Les discussions

Lave linge candy ctl 107 tv tempo logic ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Candy CTL 107 TV tempo logic, il ne démarre plus le voyant de la porte sécurisé est allumé, quand on...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Papy35

Vogica f 300 n

Bonjour, j'ai branché mon four vogica celui ci c'est mis en mode auto et je ne peux pas m'en servir comment dois-je résoudre le probleme merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Papy35

Lave-linge whirlpool ne marche plus

 Résolu

Bonjour, C'est un lave-linge qui date de plus de 10 ans. Il marchait à la perfection, mais un jour, pendant l'essorage, il y'a eu un court-circuit, ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
papy35

Sauter induction 2 feux

Bonjour, j'ai une plaque sauter qui ne fonctionne plus elle reste allumé avec deux point rouge car ces une plaque 2 feux y a t'il une solution et co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
poupougne13

Machine à laver : tambour a du mal à tourner

Bonjour, Nous avons une machine Vedette avec ouverture avant. Depuis quelque temps déjà elle est plus bruyante, surtout à l'essorage. De temps en tem...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
djeremos

Centrale vapeur tefalgv8460

Bonjour à tous, J'ai démonté la centrale vapeur, nettoyer et détartrer, remontée elle chauffe, fait de la vapeur mais elle fuit pas le dessous . Qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne aléatoire ll brandt bb wfh1372f

Bonjour à tous, je viens vers vous car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve rien concernant mon problème de lave linge bb60 WFH1372F. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
PY12

Personnes sensibles aux ondes électromagnétiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous parlons toujours des économies réalisées avec ces Plaques a induction mais il faut savoir que leur utilisation n est pas sans risque po...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Coco

Defaut e24

bonjour je suis en panne avec un lave vaisselle Bosch super silence smi40m22ev/02 au départ il indique défaut E24 j'ai démonté rien de bouché. j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge séchant : les voyants clignotent ou restent fixe ?

Bonjour, Excusez-moi, je voulais savoir si les voyants de cycle doivent clignoter ou rester fixe ? Je ne comprends pas trop la programmation de mon n...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge lg wd 1406tdk

Bonjour, mon lave linge ne rince plus le linge une fois arreté le linge est imbibé de lessive a la fin du cycle vous avez une idee de la panne sv...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
sony 54000

Panne machine à laver ariston hotpoint aqfg 121

Bonjour, J'ai une machine ariston AQGF 121 elle lave puis pratiquement à l'arrêt tout clignote et F08 s'affiche pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge samsung

J'ai un problème avec les trois files de la fermeture de sécurité Metalflex ZV-445,et S'il vous plaît envoyer moi un Chema.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème de four dans ma gaziniere

Bonjour, Quand je veux allumé mon four de ma gazinière la germania la flamme s éteint de suite et même à grande puissance c est pareil

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

E62

Bonjour, J'ai un problème avec la machine à laver brandt l'écran s'afficher E62

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle renlig dw45 ne démarre pas

Bonjour, mon lave vaisselle Renlig DW45 ne démarre pas son cycle de lavage. Les voyants s'allument comme d'habitude mais le lavage ne se fait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Arrêt lave vaisselle hotpoint

Bonjour, Quand je lance mon lave vaisselle Hotpoint LFF 8M121 il s’éteint au bout de quelque minutes y aurait-il une solution a ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Quand le ventilateur de four se met en marche

Bonjour, quand le ventilateur de four se met en marche Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
labricole47

Faure fwa 3110

Bonjour, ma machine se met a clignoter et le voyant fin de cycle clignote j ai demonté la pompe et elle fonctionne j ai également demonté la pompe ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Papy35

Ariston aqgf121

Bonjour, Mon appareil fait un bruit quelque chose cogne alors je l'ais vidée et remis en route sans linge mais continue pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Papy35

Machine à café bosch tassimo tass 12xxx

 Résolu

Bonjour. Ma machine à café Bosch Tassimo est tout neuve mais ne fonctionne pas. l'eau ne s'écoule pas Même la disquette de détartrage ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Astreol

Essentiel b eslc 8d2

Bonjour à tous, Mon sèche linge marque ESSENTIEL B modèle ESLC 8D2 ne chauffe plus... Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wta 2733/01

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer les roulements d'arbre du moteur BOSCH de mon sèche linge de même marque (BOSCH WTA 2733/01) Et pour cela, pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Daniel 26

Panne sur machine à laver faur fwt 3111

Bonjour, Ma machine à laver le tambour c'est mis de travers comment je peux la réparé et est ce que sa vaut le coup pour une machine de plus de 7 an...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Papy35

L-v whirlpool adg 8962 fuite sous distributeur eau (erreur f02)

Bonjour, Sur un L-V Whirlpool ADG 8962 IX, même problème de fuite au bas du distributeur d'eau au niveau de 2 des 3 joints de connexion vers l'adouc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
papy35

Samsung lave linge wf1704wsv

Bonjour, Comment dépanner le moteur lorsque l'on a un code d'erreur 3E sur un lave linge SAMSUNG WF1704WSV. J'ai nettoyé au niveau des charbons et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
papy35

Signaler lave vaisselle hotpoint ariston lft 228a

Bonjour, Le voyant marché arrêt reste allumé. Le bouton m/a ne réagit pas !

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Icare95

Panne sur le mode de sélection glaçons eau

Bonjour, Je ne peux plus sélectionner ou les glaçons ou la glace pilée ou l'eau fraîche en appuyant sur les touches ? Frigo américain RCA RCG 201

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Fuite d'eau lave vaisselle integrable whirlpool

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous mon lave vaisselle whirlpool qui a 3 ans. la fuite semble provenir de la partie gauche (coté du réservoir du se...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh825

Bonjour Une coupure d'eau est intervenue dans mon quartier, mon lave vaisselle fonctionnait et il s'est donc arrêté avec sur l'écran un code d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge brandt efe 8711f

Bonjour, voici ce qui m'amène : j'ai un souci avec mon seche linge Brandt EFE 8711F, il ne seche plus. Il tourne, souffle mais l'air reste froid. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Mauvaise évacuation d'eau lv bosch smi 63 m42

Bonjour, j'ai un problème d'évacuation d'eau après programme,il reste de l'eau en fond de cuve;j'ai nettoyé le filtre, la pompe tourne LV BOSCH SMI 63...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle qui se lance plus whirlpool adg7000fd dishwasher

Bonjour, Le problème : Lorsque je lance un programme, la machine se lance mais l'eau n'arrive pas. Il me semble que la vidange ne se fait pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit 7 kg,

Bonjour, J ai ma machine a laver dont tous les voyant clignottent. J ai demonté et essayer de voir l etat des composants mais aucun n a lair defect...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne de four whirlpool

bonjour les amis comment faire pour dévérouiller un four Whirlpool AKZM771/IX TYPE FXRP6 après une fonction grill très élevée j'ai fermé le compteur p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wfl2060fr

Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne plus, le remplissage d'eau et vidange fonctionne, J'ai vérifié le moteur les charbons sont bon, je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn1435, réglage débit sel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous solliciter car je suis confronté à un problème dont je peine à trouver la solution avec mon lave vaisselle Beko DFN1...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch type: sm8p1b

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code 09 que faut t il faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction de dietrich dti704

Bonjour, Comment faire pour débloquer le système de sécurité qui empêche de faire fonctionner la plaque elle ne fonctionne plus car je pense que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo white westinghouse

Bonjour, mon frigo fait une flaque a lexterieur sur le carrelage. Pas de de bac au dos du frigo et pas de rigole a lintzrieur....que faire?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp baby 501939601754

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête après le prélavage au moment du cycle de chauffe de l'eau. (lavage). J'ai fait un reset pour supprimer le défa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Comment changer le joint de bas de porte d'un lave vaisselle lg?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le joint de bas de porte de mon lave vaisselle LG Inverter Direct Drive D14029SL. Quelqu'un aurait il une idée de comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gadjodjo

Tambour machine à laver bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la machine à laver , j'ai oublié de fermer le tambour après avoir mis me linge. Du coup elle tourne plus impossible de r...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Icare95

Pourquoi mon lave-linge arthur martin n'essore pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour et Meilleurs Voeux à tous Petit souci sur un L.L Arthur Martin Electrolux AWT 1010AA Au moment de passer en essorage il se lance puis rep...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Fay

Pièces détachés de-dietrich

 Résolu

Bonjour, je suis en panne avec ma cuisinière à induction de-dietrich la pièce qui commande la partie four (DeDietrich DCI499XE1 Carte Graphique) n'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
karlosgodelus

Bruit sur seche linge candy go cd57f

Bonjour à tous. Mon sèche linge fait un bruit infernal lorsqu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, pas dans l'autre sens...je pense à u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
adarpajon

Bandeau sauter scm1065w

 Résolu

Bonjour, pour changer un commutateur sur cuisiniere sauter scm1065w je dois demonter le bandeau des boutons , mais comment faire si qu'elqu'un le sais...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jehanot

Probleme de reglage temperature

Bonjour, svp comment regler la temperature de mon frigo de marque Bosch KGF39P98/01 sa temperature rste constante à 0°

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle de dietrich en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle de Dietrich ne redémarre pas après avoir résolu la panne sécurité anti fuite courante il tourne avec le bandeau avant to...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Pb de porte sur machine a lavé ewt1262eww

Bonjour, machine electrolux ref EWT 1262 EWW acheté et au bout de 1ans la porte de charge de la machine casse ! on me la répare et la 1 ans aprés...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Papy35
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000