Les discussions

Micro onde ne chauffe plus

Bonjour, j'ai une micro onde sumsung elle tourne mais elle ne chauffe plus. comment faire pour la réparé. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque à induction sauter sti 984

Bonjour, Le courant est présent elle se met à faire des bip toute les 10mn mais rien ne s allume

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Gouttes d'eau et givre par sortie froid ventilé

Bonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur no frost de marque Bosch à deux portes et je constate que quelques gouttes d'eau et du givre sont apparus...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87

La porte de mon lave vaisselle ne ferme plus marque beko

Bonsoir la porte de mon lave vaisselle ne ferme plus marque BEKO merci pour vos futur conseil

stf_jpd87

Panne bellavita lf1205itw

Bonjour, Lave linge BELLaVITA LF1205ITW en panne se remplis et ne demare pas pompe nettoyer arriver d eau bon

stf_jpd87

Frigo c c bonsoir voilà mon firgo tourne non stop mais s'arrête

Bonjour, Voilà mon frigo tourne non stop il refroidit bien alors il tourne puis s'arrête puis baisse de tension puis redémarre en continu la bate...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Icare95

Joint sur frigo , congel ariston

Bonjour, je voudrai changer le joint de porte frigo et congel sur uN Ariston modèle DFA335XEU , type DF34X . Comment démonter ces joints ils passent e...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Icare95

Fuite frigo americ. samsung rs7687fhcww

Bonjour, J'ai une flaque d'eau sous mon réfrigérateur, comment puis-je résoudre ce problème ? A savoir que la chaîne du froid semble fonctionner par...

stf_jpd87

Whirlpool adp 8513 gris année 2013

Bonjour, La tablette de lessive n'est pas prise très souvent. Avez une solution?Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Proble plaque induction sauter

Bonjour, sur les 4 feux de ma plaque à induction sauter les 2 feux de droite ne fonctionnent plus. J'ai débranché pendant environ 1h30 les 2 voyan...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
b richard 31

Démontage tambour machine à laver

Bonjour comment démonter le tambour machine à laver CANDY GO F 146-47 ? m.i

stf_la sudiste

Machine à laver bosch logixx7 n'essore plus...

Bonjour, Ma machine n'essore plus. J'ai lancé un cycle vidande mais rien à faire. De l'eau reste au fond du tambour.

FB

Lave vaisselle arthur martin asi 6232 noir

Bonjour, Bonjour, mon lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6232 N BAND-NOIR fait sauter les plombs en programme 65° 20mn après la mise en marche (c'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
b richard 31

Ariston arxxl125 machine lave ling

Bonjour, Le voyant marche /pause (orange) ainsi que les voyants des fonctions clignotent rapidement

stf_jpd87

Fin programme f05 marque indecit

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi à la fin de ma lessive dans le programme ça sort f 05 et quand je l 'ai ouvert elle n a pas éssore mon linge...

stf_jpd87

Laden c1703

Bonjour, mon lave vaisselle laden c1703 lave mais ne rince pas que faire merci

Icare95

Bruit de la machine à laver lg

Bonjour, ma machine à laver LG de 7 Kg en marche fait des bruits assourdissant

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Icare95

Vase d'expansion d'une centrale vapeur grundig

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le niveau de remplissage du vase d'expansion que j'ai vidé par erreur? Merci

stf_jpd87

Lave linge qui n'essore pas toujours

Il s'agit d'un lave linge Laden eco Green qui parfois n'essore pas surtout en lavage laine mais pas toujours

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ombrone

Lave vaisselle beko d8833fd

Bonjour, Lorsque je lance mon lave vaisselle Beko D8833FD il fait "sauter les plombs". Je l'ai vidé et laissé sécher pendant deux jours mais le probl...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Mamounette2611

Lave vaisselle arthur martin

Bonjour, ma machine démarre mais ne lave pas .. le bouton marquant ((fin)) clignotant. Merci d'avance..

stf_jpd87

Demande d'aide pour réparation de mon lave vaisselle

Bonjour. je rencontre des difficultés avec mon lave-vaisselle de marque VEDETTE Laguon, type :LV55104. La machine fait disjoncter son compteur é...

stf_jpd87

Porte de four ne se fermant plus

Bonjour, La porte de mon four SMEG multi pyrolyse ne se ferme plus convenablement, elle n'adhère plus au châssis. Que faire? Merci pour vos sugges...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Whirpool laveuse canada

Bonjour, ma laveuse ne ce vide pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Icare95

Centrale vapeur calor gv83690 pro express turbo

Ma centrale vapeur s'est arrêtée d'un coup en faisant un petit bruit et les 4 témoins se sont allumés.Puis plus rien ... Est-ce grave docteur !!! Es...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
coqnormand

Panne de ma centrale calor : je n'ai plus de vapeur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI UNE CENTRALE CALOR EXPRESS PRO GV 8430 DEPUIS 2 ANS, elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe, la cuve ne chauffe pas, on ent...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne de lave linge laden

Bonjour Mon lave linge LADEN ref :1466 ,stoppe au bout de quelques minutes ,un voyant rouge s'allume avec une clé molette puis un code indique F7 ...

stf_la sudiste

Panne sèche linge whirlpool azb8223

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, des que je lance un programme il dure 3 minutes puis s'arrête pour vider le réservoir alors qu'il est v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Rom

Problème de température

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Electrolux ANB 35405 S , la température du réfrigérateur est à 17°, j'ai débranché l'appareil quelques secondes et lo...

stf_jpd87

Lave-linge bellavita 1206 wvet

Bonjour, Ma machine s'arrête en fin de cycle avec un fond d'eau et 2 voyants clignotent End et celui du haut. Je pense l'avoir trop chargé ça peut...

stf_jpd87

Erreur 6 sur four bosch lors d'une pyrolyse

Bonjour, J'ai un four bosch hbn760560f. Je n'arrive plus à faire un programme pyrolyse et l'appareil indique erreur 6. La tige métal à droite juste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
b richard 31

Problème de mise en sécurité

Bonjour, comment ouvrir ou débloquer la sécurité de la porte de mon lave linge de marque Indesit et de ref. wixe 13 ? En fin de cycle, après une minut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
b richard 31

Adp 5822 ne demarre pas

Bonjour, Mon nave vaiselle ADP 5822, ne demarre pas sachant que le voyant ARRET/DEPART commence a clignote apres qlq seconde de mise en marche. Pa...

stf_la sudiste

Candy modele co 136 f- 47

Bonjour, ou puis je trouver une notice technique ou un tutoriel me permettant de changer des roulements sur mon lave linge ? merci d'avance

stf_la sudiste

Problème arrivée d'eau sur lave-linge miele w844

Bonjour à tous. Le clignotant rouge signalant un problème d'arrivée d'eau, j'ai inspecté les deux filtres concernés: celui qui filtre l'eau du robin...

stf_la sudiste

Frigo-congélateur beko-- suisse

Bonjour, Mon frigo-congélateur de la marque BEKO (ne sais plus le modèle exact malheureusement) ne refroidit plus du tout et le voyant rouge (po...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_la sudiste

857503429020 seche linge whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge chauffe, mais il ne tourne pas!! Merci de votre aide

stf_la sudiste

Cuisiniere sauter pyrolyse tp245

Bonjour, Le four de ma cuisinière ne fonctionne plus, 2 petits voyants rouge reste allumé sur la gauche. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
myra55

Machine a laver daewoo dwd-hd9d14 erreur le

Bonjour, Machine a laver Daewoo DWD-HD9D14 erreur LE Le verrou ne s'allume plus donc le programme se met en erreur comment voir et faire pour le ré...

stf_jpd87

Panne siemens wah and dry 1200

Bonjour, Ma machine référencée en objet a fait un bruit étrange et je l'ai arrêté. Depuis, le menu tactile ne fonctionne plus et par conséquent je n...

stf_jpd87

Machine à laver indesit witl 120

Bonjour, Quand je branche ma machine, tous les voyants clignotent en même temps, même le rouge. Je dois attendre un quart d'heure environ, pour qu...

stf_jpd87

Ma bassine a linge tombe vers l'avant de ma laveuse ! ?

Résolu

Bonjour, j'ai une laveuse frontal kenmore elite. Elle a commancer par bouger de tout les sens , ensuite , la bassine de métale aussi ! Aujoud'hui, la...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
sophie

Panne cave a vin la someliere tr2v150

Bonjour, suite a une coupure de courant ma cave ne régule plus la temperature. ventilé, compresseur, affichage, réglage, tout fonctionne mais rien ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Daniel 26

Sèche linge wirlpool azb 857596829030

Bonjour, Sèche linge wirlpool marche sèche mais avec un bruit épouvantable comme si il y avait des boules a l intérieur,,,,

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
stf_jpd87

Problème d'alimentation électrique de ma machine à laver

Bonjour, j'ai un lave linge : x LAVE LINGE - CANDY Référence : EVOT13061D3 qui aura 3ans au mois de mai. Plus rien ne s'allume j'ai vérifié les fus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Papy35

Problème lave vaisselle whirlpool adp2820

Le depanneur me dit qu'il,me faut changer la platine . Comment en etre sur ? Ou puis je en trouver une et ou trouvervune vidéo tuto ? Merci d avance...

stf_jpd87

Machine à laver brandt bwt2dt63

Bonjour, La machine démarre et s' arrête au bout de quelques minutes . Après impossible d'essorer le linge trempé . Le programme commence et s'ar...

stf_jpd87

Lave linge type s 14 - 48

Bonjour, je viens de nettoyer la pompe à eau de lave linge Siemens S14-48, ai du enlever la durite de liaison cuve pompe pour sortir des pièces dure...

stf_jpd87

Centrale calor gv7780 écoulement eau par la semelle

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor GV7780 rejette de l eau par la semelle. J ai démonté le socle ..... Est ce réparable? Peut être le thermostat dé...

stf_jpd87

Refrigirateur marque beko

Bonjour, j'ai un probleme dans ma refrigirateur no frost carte electroniqe , etat en marche mais il ne digifre plus la quantite de glass produite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Icare95
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000