Les discussions

Lave-linge candy grando evo 7 kg, le tambour ne tourne plus

Bonjour, Je viens de rentrer et je constate que mon lave linge (2 ans et demi) que j'avais mis à tourner est hors tension. Je réenclenche au niveau d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papy35

Fuite d'eau à l'arrière du lave vaisselle beko

merci de me conseiller pour réparer une fuite à l'arrière de mon lave vaisselle BEKo 12 couverts,DFN 14015.J'ai changé le tuyau d'arrivée d'eau mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papy35

Bauknecht wak 4500 en panne

Bonjour, Cette nuit, après avoir correctement terminé un lavage, mon lave-linges s'est éteint et, quoique je fasse, ne s'allume plus depuis. Aucun...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papy35

Lave linge samsung wf90f5e3u4w

Bonjour, depuis ce matin, mon lave-linge ne veut pas démarrer, il me demande quelle langue je mets "français" mais comment faire "ok" afin de pouvoir ...

papy35

Porte lave vaisselle intégré

Bonjour, J'aimerais trouver une vidéo sur : refixer la porte de mon lave vaisselle intégré. Merci d'avane

papy35

Lave-linge bloqué help! (brandt malice aa wtc1296f-d/d)

Résolu

Bonjour, et merci de m'accueillir avec mon problème Sujet: lave-linge Brandt Malice aa (modèle: WTC1296F-D/D ) bloqué sur "vidange", moniteur/affic...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papy35

Allumer le grill d'un four à gaz

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer le grill de mon four à gaz, qui se trouve en haut, je positionne la molette sur l'icone grill mais je n'ai ...

stf_jpd87

J'ai le message f7 qui apparait sur mon lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire le message F7 sur un lave vaisselle Whirlpool, c'est un 6ème sens. Il me l'a fait u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Doti

Gazinière gorenje - quels injecteurs pour le gaz de ville?

Résolu

Bonjour. Je dois changer mes injecteur de ma gazinière "Gorenje 18-20/25 M bar" pour le gaz de ville.. pour le moment je suis au gaz bouteille depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
taya383838

Combiné indesit ban35v problème fonctionnement compresseur

Bonjour, je viens tenter ma chance ici car sur d'autre forum il n'a y pas trop d'interactions. Je poste tout mes messages avec toute mes étapes déjà t...

Vyril11

Lave linge hot point ar xxl125

Bonjour, voila j'ai un lave linge hot point depuis hier ma machine a laver délire je la met en route en position lavage comme d'hab mais aujourdhui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papy35

Whirlpool arc 4010 total no frost air stream system

Bonjour, tous les 3 à 4 jours mon frigo s'arrête je le débranche et le rebranche il repart pour un temps identique les températures sont bonnes en h...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
stf_jpd87

Comment changer joint de porte sur réfrigérateur indésit ra 27 i

Bonjour, Comment changer joint de porte sur réfrigérateur Indésit RA 27 Ix

stf_jpd87

Seche linge candy cc2 67t a condensation

Bonjour, le seche linge fait du bruit mais ne demarre pas .MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT

stf_jpd87

Machine à laver séchante siemens

Bonjour, je ne peux pas déverouiller la sécurité enfant et la machine est bloquée

stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, moi ma machine des que je la branche n importe qu elle endroit elle dijoncte je n y connais rien faudrais que je la change ou si elle es répa...

stf_la sudiste

Panne four arthur martin electrolox

bonjour, j'ai un four Arthur Martin Electrolux encastrble et il affiche un message d'erreur F08

stf_la sudiste

Pas d'arrivé d'eau pour lave vaisselle california dl06-07

Bonsoir, Suite à une immobilisation de l'appareil pendant 8/10 mois, celui-ci ne se remplit plus !! Lorsque je mets de l'eau dedans, il fait un cycl...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
stf_la sudiste

Notice de four

Pouvez vous me dire où je peux trouver le mode d'emploi du four encastrable THOMSON Modèle T591E1 Si quelqu'un a le même peut on me donner les point...

stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool adp 5966

Résolu

bonjour j' ai un soucis avec mon lave vaisselle whirpool adp5966 un symbole reste allumé avec deux flèches rouge emmêlées (une partant vers le haut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
psg01500

Aristot hotpoint erreur f05

Bonjour après avoir lue des forums résolu ici j'ai nettoyer mon filtre qui était effectivement obstruer mais après impossible de relancer la machine. ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
papy35

Lave-linge ariton ate 401 qui fuit

Bonjour à tous les chefs du bricolage !!!! Voilà mon problème : j'ai mon lave linge ariston ate 401 qui fonctionne à merveille SAUF QUE lors du se...

Mioumiou31

Four qui se met en mode pyrolyse

bonjour , j'aimerais savoir pourquoi mon four , Sauter SFP830B1 , se met en mode pyrolyse au bout de quelques minutes de cuisson

Bettycoute

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour, J'ai un lave vaisselle brandt dfh826 qui s'est mis à l'arrêt avec un code d07 et lumiere qui clignote sur temps restant. J'ai debranche l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
stf_la sudiste

Machine à pain riviera et bar qd787a

Bonjour, bonjour, ma machine à pain Riviera et Bar QD787A ne semble pas chauffer correctement. j'ai vérifié la résistance qui affiche 70 ohm, est-...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
stf_la sudiste

Four di dietrich cz5700547 - 02/10

Bonjour, J'AI UN FOUR DI DIETRICH CZ5700247 - 02/10 JE VOUDRAIS NETTOYAGER L'ESPACE DE LA PORTE DU FOUR ENTRE LA VITRE CHAUDE INTERIEURE ET LA VITR...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
stf_jpd87

Ecoulement d'eau durant un lavage

Bonjour, Bonjour/bonsoir suite à un écoulement d'eau de ma machine à laver le linge Marque Vedette que me faut il faire pour éviter ce problème de nou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor lvd serie 970327818

Bonjour, ma machine laisse 1 épais dépôt blanchâtre sur la vaisselle. j'avais pourtant bien rempli de sel et le rinçage comme d'habitude. que fair...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alouette3637

Lave linge siemens e14-36

bonjour, j'ai trouvé une flaque devant mon lave linge] et le ressort de la manchette a l'interieur du tambour. dois je démonter la manchette comm...

stf_la sudiste

Panne f6 sur lave vaisselle whirlpool 6ème sens

Bonjour, mon lave vaisselle affiche F6 dès que je veux le mettre en marche j'ai vu que c'était peut être l'arrivée d'eau ... que dois je faire , ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle haier

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle haier ne veut plus se fermer j ai verifier les paniers, rien d anormal mais toujours un blocage !des idees ...

stf_jpd87

Petite fuite sur ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, Avons constatés une petite fuite au niveau du bloc de sécurité. Nous l'avons changés mais malgré tout la fuite persiste toujours... des go...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
renard31

Lave vaisselle whirlpool adp4620ix clignotant 6 fois puis arret

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon LV Whirlpool ADP 4620IX. Au démarrage vidange puis entrée d'eau et arrêt avec bip et clignotement 6 fois de la lampe...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CRAM95

Laveuse frontale frigidaire perd de la graisse

Résolu

Bonjour, Tel qu indiqué dans le titre , ma laveuse semble perdre de la graisse, j'ai retrouvé quelques chemises et des draps avec des tâches brunâ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Coaster

Aquastop siemens sf23200/01

Bonjour à tous!!!! Une question qui peut servir à beaucoup de bricolos du Dimanche comme moi!!! Pour quelle raison le système Aquastop de Siemens n'...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gruft

Séche linge laden amb3871

Bonjour, cet appareil que nous utilisons environ à chaque vacance ne fonctionne plus. j'ai vérifié l'arrivée électrique mais le témoin de mise sous...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
papy35

Problème hotoint ariston aqm8d49u

Résolu

Bonjour, j ai une machine à laver AQUALYIS AQM8D49U depuis 4 ans. L'écran est bloqué en mode allumé. Des que je veux changer de mode de lavage ou la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Micro onde lg-mc 924 jlr

Bonjour, Comment changer l'ampoule du micro onde? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Ma machine a lavé silex swa 50120 éssore plu

Bonjour, J'ai ma machine a lavé qui n'éssore pas,et quand je mais sur essorage elle fait un bruit et plus rien essuite elle refait du bruit et les v...

stf_la sudiste

Chnager une resistance sur un proline slc60

bonjour j ai demonté l 'ancienne resistance du proline SL60 Il y avait un fil bleu qui venait de la machine et soudé au bloc de resistance ensuite...

stf_jpd87

Table de cuisson smeg cs19-5 - composant défectueux

Résolu

Help, Help, quelqu'un peut-il m'aider en me suggérant quelques actions à mener pour isoler un composant défectueux et le remplacer sur de l'électromén...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papy35

Lave linge laden ev 1277

Mon lave linge laden EV 1277 ne s'allume plus. La prise est OK. La porte bien fermée

stf_jpd87

Indesit witl 120 lave linge

Ma machine à laver de marque INDESIT WITL 120 ne fonctionne plus. Le tambour ne tourne plus. Mon mari a vérifier le filtre et rien ne le bouche. Le re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge samsung bloque ue

bonjour j'ai bloque ma machine avec du linge dedans et elle me manque UE et donc impossible d ouvrir le hublot comment faire help me merci

stf_la sudiste

Refrigerateur americain lg gwl 225 7vcm

bonjour j'ai un souci avec la fabrication des glaçons qui restent bloqués suite à une prise de glace regulierement à l'arrière du bac . je l'ai degi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème machine dolce gusto

Bonjour, Petit soucis avec ma machine dolce Gusto : Celle-ci s'allume dans un rouge pale qui vire au rouge vif, passe au vert, clignote 3x vert, la...

stf_la sudiste

Machine à laver candy smart cgt136 1300 tours aa 6kg

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma machine à laver et je voudrai mettre le programme à 15 minutes. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide. Machi...

stf_la sudiste

Frigo amercain far us568dgt

Résolu

JE DOIT CHANGER LA RESISTANCE DE DEGIVRAGE MAIS JE N EN TROUVE PAS QUI POURRAIS M INDIQUER OU EN TROUVER MERCI

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nathalieverdon

Brandt bwt1613t ne s'allume plus

Voulant lancer une nouvelle machine, je me rend compte que l'afficheur ne s'allume plus quand on bouge le bouton de programme. Elle s'éteint quand el...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
hypnos17

Frigo américain samsung rsh1ftmh

bonjour,j'ai un frigo américain samsung RSH1FTMH,il fait disjonter le disjoncteur à espace régulier,qui se rapproche de plus en plus,si une personne p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_jpd87
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000