Les discussions

Machine aeg oko-lavamat 72620

Bonjour, Ma machine à laver ne veut plus fonctionner le programmateur fonctionne tous les boutons sont allumés mais elle ne tourne pas et ensuite el...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle clignotte 6fois mais ne démarre pas adg8532/1

 Résolu

Bonjour les 6 clignotements du voyant départ se répètent et à force d'appuyer sur tous les boutons il consent à démarrer pour très peu de temps A...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papy35

Remplacement thermostat réfrigérateur laden dpo 235

Bonjour, je voudrai remplacer le thermostat du réfrigérateur laden dpo 235 par un thermostat VT9. Le problème c'est que le thermostat VT9 n'a que tro...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
padeuch34

Frigo combi whirlpool

 Résolu

Ce réfrigérateur-congèlo tourne sans arrêt. Est-ce normal ? c'est un appareil neuf, qui n'a été mis en rte qu'il y a un peu plus d'une semaine.....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tooney39

Problème sur four whirlpool amw825ix

Bonjour le plateau tournant de mon four amw825ix de chez whirlpool ne tourne plus comment le réparer car il n'est plus sous garantie par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Retuerto

Four a chaleur tournante sauter "saveur" encastrable (15ans)

Bonjour, La plaque métallique perforée du fond du four (qui cache le ventilateur) ne tient plus. Elle est fixée par trois vis qui sont parties et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus mais uniquement au fond en bas pas devant ni en haut alors que j'ai tous les filtres propres sel liquide ri...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Cuisiniere beko cse 67300 gw . ref : 778598760112106811101

bonjour j'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espéré que vous pouviez m'aider j'ai le four qui ne fonctionne pas il y a pas de lumière et le ventil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Comment réparer mon frigo en panne de froid ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un frigo whirlpool arc 3750. Je l'ai dégivré la dernière fois il y a 15 jours et depuis , bien que la lumière s'écla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigidaire américain samsung modeleda 99-00494u

Bonjour aprés dégivrage la temperature saute de la température de 1 a 7 et déclanche la sonnerie d'alarme alors que le congélateur foctionne bien que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Comment réparer le tube de mon aspirateur ?

 Fermé

il se trouve que j'ai porter l'aspirateur a ma mère part le bout dure avant le début du tuyau, il ma glisser des main et le tuyau c'est enlevé! je n'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
xplom

Sèche-linge bellavita sl 6 ee ccw

Bonjour je cherche comment monter ma courroie sur sèche linge bellavita SL 6 EE CCW

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papy35

Problème four ariston

Bonjour, petit problème avec mon four qui après avoir effectué une première cuisson je ne peux pas le reprogrammer immédiatement il faut attendre un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papy35

Code erreur e09 sur lv siemens sn2 6m283ff

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens indique en fin de cycle le code E 09. Plus de chauffage. Il a 26 mois, garantie terminée depuis deux mois. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
philips111

Electrolux

Bonjour, problème d'anti débordement sur mon lave vaisselle Electrolux ESL6541LO

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Probleme de gaz

Bonjour, sous le détendeur de gaz butane se trouve un bouton a quoi sert-il ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain s20brww

Bonjour Problème avec le frigo . Pas de froid , la carte électronique vibre bruyamment et pas mal aussi , j'ai changé C1 et C2 , le résultat est iden...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver candy ctg 116 ne demare plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a laver CANDY CTG 116 j'ai effectuer une machine de linge lorsque un moment la machine a fait disjoncté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens message d erreur e21

Bonjour, Mon lave vaisselle ne finit pas son programme il sonne et me met un message d erreur E21 quelqu'un sait qu'elle est le problème ?

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
karen

Lave linge laden ev1045 type 858410429500

Bonjour, après changement du programmateur il refuse de démarrer pourtant la porte se met en sécurité mais c'est tout. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Débordement flotteur chambre compression lv siemens

Lave vaisselle Siemens SE66T374EU intégré arrêt en cours de cycle par déclenchement Aquastop cause élévation niveau eau dans bac récupération . eau ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave linge curtiss mlf 1050 e

Bonjour, comment retirer une baleine de soutien gorge coincée derriere le tambour merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière scholtès ci96i s - pyrolise

 Résolu

Bonjour, Pendant un nettoyage auto du four (au bout d'une demie heure), mon tableau à disjoncté donc four éteint porte bloquée aucun affichage mai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papy35

Machine à laver lg direct drive 7 kg inventer

Bonjour, Nous avons une machine à laver LG inventer.direct drive 7 kg. Le tableaux de commande clignote de partout ? De temp en temp ne prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus correctement, l'eau arrive dans le lave vaisselle mais ne monte plus jusqu'au 2 bras de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
papy35

Seche linge haier hdy d70 chauffe pas

Bonjour, mon sèche linge ne sèche plus. j'ai changé en Janvier 2014 la résistance qui au passage était en pièce . cette fois la résistance v...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fatrix65

Sacs aspirateur

Bonjour, Je suis perdue dans tous les types de sacs pour aspirateur. J'ai choisi une centrale avec sac car j'ai un chat et un chien qui perdent leus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Nico3318

Comment démonter panneau gauche lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir le panneau gauche de mon lave-vaisselle Philips-Whirlpool Super Silence 456. C'est un modèle ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
98Mia

Lave linge ariston bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine àlaver ariston ar6l65 rien ne s'allume et rien ne fonctionne .A noter que le courant arrive à la machine ,si quelqu'un peut ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
saidahachfi

Congélateur faure

Bonjour, j'ai mon congélateur de marque Faure le voyant rouge triangle reste allumé quand je branche le congélateur le moteur tourne mais le congéla...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
stf_jpd87

Congelateur defectueux

Bonjour, j'ai un congelateur de 9' cube horizontale de moins de 2 ans. De marque frigidaire. Il avait beaucoup de glace et ne gelait plus vraiment. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Icare95

Wmd 26100 ts beko

Bonjour, A l' allumage de la machine elle prend bien l' eau mais elle ne tourne pas;sur le programme essorage c ok mais lavage rien. MERCI POUR VOTRE...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
stf_jpd87

[machine à laver] indesit 6145 : tout clignote

Bonjour, Ma machine indesit 6145 fait des siennes. :'(. Je l'allume, lance un programme, et au bout de quelques minutes tout clignote, guirland...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne seche linge

 Résolu

Bonjour j'ai un seche linge lg td c70212e et la j'ai le voyant entretien filtre qui se met a sonne et clignote en cours de sechage. Le seche linge se ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilice44

Lave vaisselle whirlpool ado 6837 pc

Bonjour, Les verres son plein de calcaires tous blanc plein de tache produits utilisés powerball finish tous en 1

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Icare95

Tachymétrie d'une lava linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la tachymétrie que devrait avoir ma machine à laver Whirlpool awe 7777( elle a 8 ans). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tweety27

Lave marque electrolux

bonsoir comment tester ma resistance car mon lave vaisselle ne chauffe plus merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
papy35

Congelateur uln2510 brandt

Bonjour, Le problème sur ce congélateur est le suivant : La tension mesurée à la bobine du relais de commande départ moteur compresseur doit être de...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stf_jpd87

Dolcé gusto

Bonjour, j'ai oublié de mettre de l'eau dans le récipient de la dolcé gusto èlectronique donc je l'ai fait tourné à vide depuis elle ne va plus et e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Icare95

Micro onde lg wavedom banc

bonjour la touche de la mise en marche de mon micro onde LG WAVEDOM blanc ne fonctionne plus merci de me renseigner comment la remédier amicaleme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Icare95

Clic clic clic et 3 voyants clignotte

Bonjour, à la mise en marche de ma machine à laver, j'entend "clic clic clic" (enclenchement de relais) et les trois voyant se mettent à clignoter (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papy35

Lace linge arthur martin electrolux

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon lave linge ; j'ai essayé de relance un essorage mais la porte est toujours bloquée!! Que puis je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papy35

Machine à laver : cycle débutant puis plus rien !

Bonjour, Alors qu'il n'y avait pas problème avec ma Machine BOSCH, je rentre de vacances et impossible de la faire fonctionner : Le début de cycle s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papy35

Azb 8570

 Résolu

Bonjour, pour changer la courroie de mon seche linge Whirlpool azb 8570 pourriez me definir les phase phasses de demontage merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle whirpool adg 4440 ix

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon lave vaisselle qui se lance 2 minutes puis se bloque .programme de 40 minutes par exemple il reste bloque à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Tony

Lave linge candy ceds 30

alimentation,bouton mise en service ,sécurité porte vérifies OK alimentation eau OK Rien ne se passe,aucun repère pouvez vous me dire si il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stf_jpd87

Code f1

Bonjour, le triac le code c Zo107 Na 127, mais je trouve pas sur internet pouvez vous me dire si c possible dacheter un autre triac ou ou trouver ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne électrique

 Résolu

Bonjour Mon lave Vaisselle De marque Hotpoint Ariston type LFTA2248A ne démarre plus. Pourtant la prise de courant est alimentée Les filtres sont ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
clovisvernet

Dépannage pour un congélateur vertical whirpool wv1400 a+w

 Résolu

Qui peut m'aider pour le dépannage d'un congélateur acheté en 2010. Plus de froid malgré le son permanent d'un compresseur qui tourne. Sur le bandeau...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pivisu

Pas d arriver d eau sur machine a laver miele

 Résolu

bjr : ma machine a laver essore bien mais pas d eau au depart ; seriez vous me renseigner ,? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stef8400
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000