Les discussions

Mode d'emploi marche différer d'un lave vaisselle super silence bocsh

Bonjour, Mode d'emploi d'un lave vaisselle super silence bocsh année 2010

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Essoreuse machine semi-automatique ne tourne plus

Bonjour, J'ai un lave linge semi-automatique a 2 cuves et l' essoreuse ne tourne plus ..le coté lave linge lui fonctionne bien. J'aimerai savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Daniel 26

Cafetiere senseo vivra booster d arôme

Bonjour, Mon café a un goût de plastique qui le rend imbuvable. Ai effectué des rivages.Cela ne part pas.Que faire

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Icare95

Changement d'une aube de tambour sur continental edison

Bonjour, comment accéder a la vis de fixation d'une aube de tambour de lave linge continental edison modèle CELL712B celle ci est vissée de l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Chauffage à gaz

Bonjour, j ai mis une bouteille neuve hier ils et parti haujourdui impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kenmore elite avec portes doubles et congélateur en bas ainsi qu’u

Bonjour, J’ai une pièce pour la fermeture de la porte qui est cassée. Je suis obligé de toujours vérifier sinon la porte reste ouverte.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne seche linge brandt

Bonjour, mon sèche linge brandt efe9731 est en panne il indique cuve pleine en le démontant ,le flotteur est en position haute contact arrêt donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Faure

Bonjour, ou ce trouve la trappe à filtre F

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème de branchement boitier compresseur congélateur whirlpool wh2011 a+e

Bonjour, J'ai un soucis avec mon congélateur Whirlpool modèle wh2011 A+E, j'ai débranché tout les filles du boîtier du compresseur sans me rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne de four

J ai fait une fausse manoeuvre en voulant régler l'heure de mon four Artur Martin FEC422 .Le message "SAFE" s est affiché et le four ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Codes pannes machine a laver vedette

 Résolu

Bonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg . mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur tiroir beko

Bonjour, mon congelateur tiroir beko etait pris en glace je l ai enleve il y en avais beaucoup j ai de monter le cache plastique a l interieur et enle...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Frigo combine

Bonjour, Je vous explique ma femme a laisser le frigo ouvert pendant une nuit. lorsque je l'ai vu j'ai refermé et éteint puis attendu et remis en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Température congélateur

Bonjour, Je n’ai pas la notice d’utilisation d’un frigo américain Samsung RSA1UTMG1/XEF. Je n’arrive pas à changer la température du freezer qui aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Thermostat congélateur brandt bfu242lsw

Bonjour, J'ai un congélateur brandt modèle BFU242LQSW que j'ai toujours laissé à - 18°. La semaine dernière, suite aux chutes de neige dans la Loir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Où trouver la procédure de diagnostic sèche-linge brandt ?

Bonjour, j'ai un sèche linge brandt qui disjoncte au bout de 5 minutes. Je l'ai nettoyé, la résistance chauffe et le capteur hygrométrique a été remp...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Sos un problème ma machine à laver beko wcr 51010 pt

bonjour tout le monde j'ai un problème ma machine à laver BEKO WCR 51010 PT Bloque au demarrage + trois voyant s'allume (porte ouverte / lavage /fin )...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
papy35

Fuite frigo daewoo

Bonjour, J ai un réfrigérateur Daewoo modèle FRS-T20DAM et j ai une fuite d eau quelque part puisque je retrouve une flaque d eau devant le frigo lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Notice four thermor multicuisson promise modele fp77mn

Bonjour, Cherche notice utilisation four thermor multicuisson pyrolyse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Papy35

Machine lavante séchante go w 4751 d

Bonjour, Quand je lance un programme au bout de quelques minutes les voyants tâches difficiles et 90 minutes clignotent 4 fois et plus rien et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Papy35

Whirlpool ixelium

 Résolu

Bonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
papy35

Pb après coupure de courant sur mon frigo samsung sn623epnsq

Bonjour, Nous avons eu cette nuit plusieurs coupures de courant et le frigo affichait "d" sur le panneau des températures. ... mon mari à réussi en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
papy35

Lave linge wirlpool

Bonjour, Lave linge wirlpool à se 7727 J'ai lancé un lavage tout a fonctionner et 30 mn après plus aucun voyants étaient allumés alors que la prise...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle marque siemens encastrable

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle à l'erreur e 19 que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Détartrage impossible sur senséo

Bonjour, Ma Senseo ne se détartre pas malgré 2 bouteille de vinaigre blanc merci de me dire comment procéder

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Filtre machine à laver

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Four whirlpool akz 339

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon four whirlpool akz 339. Suite à une coupure de courant alors que le four fonctionnait, celui-ci se r...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour Mon lave-vaisselle BOSCH disjoncte dès le lancement du programme. J’ai beau recommence débranche relance le programme. Il disjoncte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Hoptoin ariston

Bonjour, machine tambour tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, mon lave linge ARISTON avtl 104 c'est bloqué a la fin de son cycle de lavage sur le cycle essorage. Mon linge a bien était lavé et essorer. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool

De l’eau gicle par le tiroir de lessive à chaque démarrage

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver séchante candy

Bonjour, j'ai la machine à laver séchante Cady one touche. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre. Savez vous comment il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver ne demarre plus

Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et a...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lailalaila

Machine a laver

Bonjour, j ai une machine a laver W.MEISTER ( sous marque) modele TG70-1270E et j ai un code erreur O62 ??? Elle est bloquee? Pourriez vous m aidez? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
papy35

Machine à laver bruit suspect à l'arret

 Résolu

Bonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

J ai cassé la poignée de mon hublot de ma machine à laver je n arrive plus a l o

Bonjour, J ai cassé la poignée de mon hublot de ma machine ma machine est bloquée comment faire s il vous plait .la marque de ma manche à laver est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87

Je n'arrive pas a allumer mon four sur une cuisiniere bompani

 Résolu

Bonjour, Jai recuperer une vieille cusiniere appartenant a mes Grands parents ,une cuisiniere Bompani ref:Bo690UC a cinq bruleurs avec un four ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
didier

Plaque induction panne

Bonjour, Ma plaque à induction De Dietrich DTI1053W1 cote gauche ne fonctionne pas aucun code d erreur sauf ci on débranche après plusieurs heures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
papy35

Porte lave linge bauknecht wab 1200 big ne s'ouvre plus

Bonjour, mon sousci est le suivant j'ai un lave linge bauknecht wab 1200 big il a 8 ans et voilà que tout a coup la porte ne veut plus s'ouvrir sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Samsung frigo food showcase filtre reste allumé

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87

Frigo combiné wirppool

Bonjour, Je possède un frigo wirppool malheureusement dans le déménagement tt les files a l'arrière sont enlève possible d'avoir une photo pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle king d'home

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui s'arrête au niveau 2 il sonne et s'arrête j'aimerais savoir ce qu'il a merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle essentiel b elv 454

 Résolu

Bonjour mon lave vaisselle essentielb ELV 454 ne démarre pas le cycle de lavage ;il se remplit et se vidange mais ne lave pas Merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87

Scholtes four

Bonjour, Après avoir changer une lampe de mon four maintenant les 2 ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87

Le lave vaisselle bosch silence plus. 45cm -auto 3 en 1 ne se rallume plus

Bonjour, Après un cycle de lavage complet et séchage il s’est éteint Impossible le remettre en route J’ai vérifié l’alimentation tt ok Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle siemens aqua e24

Bo,njour Mon lave vaisselle SIEMENS AQUA SENSOR affiche E24 en fin de programme et il reste de l'eau au fond de la cuve. J'avais effectué les explic...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Problème de chauffe sèche linge brandt efe8500f

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus...j ai contrôlé les klixons, Ok. Je soupçonne le thermofusible de la résistance , après avoir lu qq élémen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque induction whirlpool schott ceran

Bonjour, Mes plaques induction Whirlpool clignotent quand je les allume puis s’éteignent au bout de quelques secondes ? A quoi cela est du ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Odeur derrière mon frigo smeg et absence de bac

 Résolu

Bonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kastet1

Problème de sel lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaiselle electrolux n'absorbe plus le sel dans le bac qui reste plein, du coup la vaisselle est toute blanche. Que faut il fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Icare95
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000