Les discussions

Panne seche linge electrolux adi97170w

Bonjour, Mon sèche linge démarre mais s'arrête au bout de 5 à 10 minutes (code erreur E50) j'ai changé les deux condensateurs mais rien n'y fait. il...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette atoll 580 - ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un lave vaisselle ancien VEDETTE ATOLL 580. Les boutons verts situés sur le bandeau avant ne s'allument plus. J'ai vérifier l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Plaque à induction brandt en panne

ma plaque à induction s'est eteinte et impossible de la redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème programmateur four sauter sfp 430wf1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un four encastrable Sauter SFP 430WF1. Il semble fonctionner normalement en mode normal mais pas en programmati...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zarmelle13

Pourquoi le four de ma cuisinière ne fonctionne pas ?

Comment puis-je faire pour faire refonctionner le four de ma cuisinière Rosières (gaz de ville) qui refuse de rester allumé lorsque je relache le bout...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fab

Probleme lavelinge ariston 9f149

Bonjour a tous j ai un lave linge ariston 9f149 de 3ans et demi et donc juste sorti de garanti.. cette semaine le lave linge restait bloque a 1mn et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
papy35

Lave vaisaille siemens aquasensor

la pastille de lavage et éjecter de la trappe sans etre disout en fin de cycle, si quelqun peut me depanner

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
stf_jpd87

Bruit essorage arthur martin / electrolux awt1035aa

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mon lave-linge qui fait un bruit d'avion à chaque essorage. D'après le Forum il semblerait que ce soit ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Yarglo

Congélateur whirpool easytronic

Bonjour, j'ai hérité d'un congélateur whirpool qui a très bien fonctionné pendant un an . Je l'ai arrêté pour le laver. Rebranché, il indique maintena...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Lado

Arc4110

Bonjour, mon refrigerateur est tombé en panne 2 fois plus de froid dans le frigo mais le congelateur marché j'ai débranché 2 fois pendant 48h et apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigo beko dn161230dx

Bonjour, j'ai un frigo beko dn 161230dx qui a 3 mois et qui ne fais plus de glaçons. Le bac à eau dans le frigo est rempli et le bac à glaçons dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Centrale a vapeur "home" hsg 2300

j'ai reçu une centrale a vapeur de la marque du carrefour nommé " home "mais pas moyen d'avoir de la vapeur, étant bricoleuse j'ai démonté le fer et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Probleme de lave vaiselle

Bonjour, mon l eau de mon lave vaiselle ne chauffe plus ! il est de marque far ! est ce un probleme de résistance ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
papy35

Sèche linge candy 7 kg

Bonjour, mon sèche linge a vide il fonctionne et quand je mets du linge il fait disjoncter le compteur de l électroménager pourriez vous me dire svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
papy35

Comment charger le r134a dans un frigo (r d congo)

Bonjour!je ne parviens toujours a bien recharger du gaz dans mn frigo

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Daniel 26

Four electrique

Bonjour,j ai un four electrique valberg,la lumiere du four fonctionne mais il ne chauffe plus.Est ce que cela viendrait du thermostat ou autre merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fabycool67

Sèche linge arthur martin adc 5305 ne chauffe plus

Bonjour, Il ne chauffe plus malgré que j'ai nettoyé tous les filtres; d'ailleurs il ne s'arrête plus en fin de cycle même si le voyant de "fin" est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
papy35

Frigo americain lg

j'ai mon frigo qui se bloque sur glace pillee je ne peut plus changer pour mettre de l'eau le frigo marche ainsi que la partie congelateur mais je peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Four brandt

Bonjour, J'ai une cuisinière avec four multifonctions pyrolyse brandt . Mon four ne chauffe plus beaucoup (double temps de cuisson). La lumière rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Machine en panne

bonjour .machine alaver whirlpool AA700_awe2217 et en panne demar pour lavage quand elle termine elle bloc et elle fait pas la phasse rinsage et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Problème sur réfrigérateur whirlpool arc 3750

Bonjour, après un déménagement, j'ai été obligé de coucher le frigo et 24h plus tard je l'ai rebranché mais depuis la partie frigo a du mal à desc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
vidda84

Lave vaissellefagor lff013

Bonjour , mon LV démarre -vidange -puis ne se rempli pas ;Alors le LED "fin" s'allume d'1 seul clignotement à la fois.La pompe d'arrivée fonctionne ....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch skt2022 / problème de programmateur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai résolu mon problème de cuve de sécurité pleine d'eau en inclinant mon appareil sur le coté gauche et depuis, le programmat...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
papy35

Electroluxe inspire

Bonjour, l'eau chaude ne fonctionne plus comment le réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens lady europe fait sauter le différentiel

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens Lady Europe qui fonctionne parfaitement bien mais qui fait sauter le différentiel une vingtaine de minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Le cingelateur ne congele pas

Bonjour, mon congelateur type :mio star refroidit mais ne congele pas malgré qu' il est bien rechargé en gaz.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Que signifient ces voyants lave-vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit DSG 263 est tombé en panne. Quand je lance un programme, la machine met à peu près 30 secondes puis les deux d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
papy35

Message erreur four smeg

bonjour,mon four smeg snc111NE affiche un code erreur 004 lors de la pyrolyse,qui d'ailleurs ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
papy35

Température ballon

Bonjour, Je vivais avec une personne qui par économie d'électricité avait réduit la température de mon ballon d'eau chaude maintenant cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Icare95

Probleme four de dietrich

Bonjour, je viens d acheter une cuisiniere d occasion marque de dietrich DCI798X apres branchement les plaques fonctionnent mais pas le four aucun e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
truc38

Four valberg en panne

Bonjour, Mon four s'arrête régulièrement et affiché un code ER3 ou PROG8 et je ne sais pas à quoi cela correspond car je n'ai pas ces indications da...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papy35

Même problème de mon lv bosch

Bonjour, Problème d affichage du robinet rouge Comment ouvrir mon lv ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Conseil de programme

Bonjour, je viens d'acheter une saba lfs 7123 mais le problème je ne trouve pas le programme synthétique et le temps quelqu'un pourrait il me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Icare95

Panne lave-linge far l6400

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge FAR L6400 : il est capable de faire une vidange, et lorsque je lance un programme il se remplit d'ea...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papy35

Whirlpool awz 8227

Bonjour, mon sèche linge affiche nettoyer le condenseur ou se trouve t'il svp merci s'est un Whirlpool MOD AWZ 8227 j'ai tous nettoyer et les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papy35

Sholtes lave vaisselle lte 14-3210a+ code panne 6

Bonjour, j'ai un code panne 6 sur mon lave vaisselle quand je le met en route il commence normalement il vidange puis plus rien il bip et m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papy35

Arcelik no frost

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur/congélateur no frost marque Arçelik le frigo fonctionne correctement mais le réfrigérateur ne fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Mahouta213

Cuisinière fagor panne du four mais plaques fonctionnent

 Résolu

Bonjour, La cuisinière Fagor, vitrocéramique montre quelques signes de fatigue. Lorsque j'allume le four, tout disjoncte alors que les plaques vitro...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papy35

Frigo lg gr 6528 ylsa ne refroidis plus

 Résolu

bonjour a tous voila j ai un frigo americain que je possede depuis 2008 congelateur aucun probleme par contre la partie refrigirateur ne refroidis plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
foueddu91

Congelateur vedette cv362 l1

 Résolu

Bonjour, mon congélateur de marque vedette fonctionne mais le voyant vert et le thermomètre à la lecture directe ne fonctionne pas pouvez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
vero

Frigo samsung

 Résolu

bonjour, dernièrement j ai dégivré le frigo 2 fois en 6 mois car comme certains du bruit d abord puis une baisse de froid partie frigo. ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathiabelle

Tambour lave linge bloqué, puis débloqué mais ne redemarre pas

Bonjour, mon tambour etait bloqué en raison de la porte ouverte..grace aux conseils trouvés sur le forum, j'ai pu le debloquer, refermer la porte ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papy35

Faure fwh 7125p ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, lorsque que je tourne le bouton de départ aucun voyants ne s'allume

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papy35

Mon lave-linge far l6400 est en panne! aïe!

Bonjour, lave-linge FAR L6400 qui ne démarre pas quand je le mets en route il fait un bruit normal, mais le tambour ne démarre pas. Quel que ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stf_jpd87

Sauter gaznière 4 feux et four gaz

Bonjour, J'ai une gazinière sauter à gaz quatre feux et four. J'ai un souci avec mon four, l'arrivée du gaz se fait bien mais il ne tient pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave linge miele w155s

Bonjour, est ce que sur l'autre côté de la résistance il y a un support pour la tenir ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave linge proline modéle pfl6l2w-f1 probleme essorage

Bonjour,a vous j'ai une machine a laver proline modèle pfl612w-f1. le tambour tourne en vitesse lente pendant la phase de lavage .la rotation du tamb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stf_jpd87

Problème congélateur bosch gfd14a50

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon congélateur BOSCH GFD14A50. Je l'ai décongelé et 2 jours plus tard je l'ai remis en march...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stf_jpd87

Mon indicateur de températeur clignote

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung l'indicateur de température cote réfrigérateur ce matin clignote.Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle vedette quiétude

Bonjour à tous. Je rencontre pas mal de souci avec mon lave vaisselle. Il lave souvent mal ce qu'il y a dedans, surtout les couverts. Et en ce mom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stf_jpd87
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000