Les discussions
Sauter sci 1060w
Bonjour, comment faire pour voir si mes plaques induction sautersont bien ventilées & revoir l'aeration de ma plaque !!revoir l'aeration de votre pl...
Probleme four identification temperature thermostat réarmable de
Bonjour, J'ai un four Samsung dont la référence est illisible. C'est un four 1er prix avec la "chaleur tournante", il a aussi une ventilation int...
Probleme d ecran de progammation sur un four
Bonjour, je possede un four continental fe5cb2 j ai eu une coupure de courant et lors de la remise en route l ecran de progammation ne c pas rallu...
Taque de gaz siemens flamme tronc
Tous les becs de la taqué au gaz fonctionnent SAUF le bec du wok Merci.
Qui a un congel high one coffr hig cc 98 a+ ci ?
Bonjour Je cherche quelqu'un qui a ce congelateur coffre HIG CC 98 A+ CI 932206. D'avance merci
Frigo samsung rsa1utpe
Bonjour, la partie congelateur ce renplie dans le bac dur bas dun enorme bolge de glace.merci
Arrêt sécurité lave vaisselle siemens sn 26 t 290 ff erreur e:23
Bonjour, suite à une inondation dans ma cuisine (inondation non liée au lave vaisselle) le lave vaisselle SN 26 T 290 FF s'est mis en sécurité, erre...
Lave vaisselle siemens
Bonjour.depuis 6 mois he galère avec mon lave vaisselle siemens.Je vis en tunisie et depui 6 mois la boîte ou j'ai acheter mon siemens ne kes réparent...
Comment remplacer le tuyau d'évacuation sur aeg l16820
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le tuyau de mon lave linge AEG L16820 mais le tuyau entre dans la machine et je ne vois pas comment retirer la face ...
Changement de courroie sur seche-linge aeg lavatherm 57710
Bonjour, Horreur...Malheur... Le tambour de mon sèche-linge ne semble plus tourner....de plus un méchant bruit a fait son apparition. J'ai nettoyé ...
Lave linge waltham zephyrus accès entre cuve et tambour
RésoluBonjour, Je n'ai trouvé un accès que par dessous en démontant le tuyau d'évacuation pour enlever une baleine de soutien gorge coincée à proximité de...
Frigo qui congèle
RésoluBonjour, j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine....
Lave vaisselle ariston ll69
Bonjour, Le voyant programme rapide clignote dès que je mets le LV en route. L'arrivee d'eau est visible quand on ôte le filtre interne et lorsqu'on...
Problèmes machine à laver techwood
Salut à tous, j'ai une lave ligne marque TECHWOOD WA1047S, quand je le connecte il n'y a pas des problèmes, mais quand je mets le programme de ...
Panne lave linge far l0620
bonjour mon lave linge far L0620 ne demarre plus j ai controler la securitee de porte elle était (hs) je l ai shunter mais c est toujours parreil si...
Panne lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Suite à un affichage E15, je me permets de vous solliciter pour savoir à quoi cela correspond.Merci pour votre réponse.
Branchement électrique d'une plaque à induction
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, car j'ai une question à poser: j'ai acheté une plaque de cuisson à induction pour remplacer une plaque ...
Voyant sur congélateur high one
Bonjour Le voyant rouge (marche arrêt) de mon congel high one coffre HIG CC 98 A+ CI 932206 reste tout le temps allumé par contre l'autre voyant (co...
Lave vaisselle coldis
le L V clignotte mai ne demarre plus avevous une solution
Encrassement lave linge miele
Bonjour, J'ai un Miele softtronic w406, et j'aimerais que me disiez si il y a eu des critiques concernant cet appareil. Régulièrement je nettoie le f...
Lave linge vedette, modèle égée
Bonjour, L'eau n'arrive plus. Le linge ressort sec et non lavé. Qui peut m'aider?
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave -vaisselle affich erreur F6 o4 mais vidange normalement wirlpoll ADP7542
Lave-linge samsung wf80f5e0n2w
Bonjour, quand je mets mon lave-linge en route quelques secondes après j'ai le message "DE" s'affiche et pour ce code d'erreur il faut s'assurer que ...
Lave vaisselle bosch silenceplus
Bonjour, lave vaisselle Bosch silenceplus il s'affiche E14 .pourquoi?
Courroie de sèche linge arthur martin xc6
Bonjour, je souhaite une vue éclaté pour remonter la courroie de mon sèche linge Arthur Martin xc6
Re notice pour le four thermor.
Bonjour, désolé, je pensais avoir cocher la marque du four c'est un four encastrable thermor multicuison à pyrolyse. Merci de m'avoir contacté pou...
Panne sèche linge wirlpool azb 7075
Bonjour, Voilà j'ai tous mes voyants allumés sur le devant celui du réservoir et du filtre clignotent rouge et les autres sont fixes vert. J'ai fa...
Fabrique de glace lg gwp2740sc/1 ne marche pas
Bonjour, J'ai déménagé il y a une semaine et j'ai pu enfin raccorder mon frigo à l'eau . l'eau fonctionne sans problème mais la fabrique de glace p...
Four sauter sfp 430
RésoluBonjour, Mon four s"est semble-t'il mis en sécurité suite à une surchauffe apparemment liée à la pyrolyse Comment je peux le débloquer ?
Réfrigérateur-congelateur r 2480 nf far
Bonjour, Mon appareil est tombé brusquement en panne. Il est dans ma résidence secondaire où je me rends 12 à 15 semaines par an. Lorsque je ne suis...
Ou mets t on l eau dans un frigo americain g e pour glacons
j ai achete un frigo americain general electique d occasion: sans notice! je ne sais pas ou l ont met l eau pour faire des glacons!!! merci d avance
Frigo américain samsung
Bonjour, il n'y a plus d'eau qui arrive au bac à glacon. Ce dernier tourne donc dans le vide pour se vider... et nous avons toujours de l'eau au dist...
Le bouton marche/arrêt reste enfoncé
Bonjour, je n'arrive plus à faire remonter le bouton marche/arrêt, que faire ?
Mon lave linge bellavita nessore plus
Bonjour, je ne c'est pas pourquoi elle ne veux plus essorer pouvez vous me renseigner
Congelateur brandt krysto a+ super freeze
Bonjour, le voyant du triangle avec un point a l interieur c est mis en rouge pourquoi et j ai perdu la notice merci
Aeg lave-linge oko lavamat
Bonjour, j'ai un code d'erreur cd sur mon lave-linge , je pense que le verrouillage de porte ne se fait plus donc la machine ne se met plus en...
Lave vaisselle fagor lff350x en panne
Bonjour, mon lave-vaisselle ne fonctionne plus. Depuis 2 semaines, il lavait sans sécher et la vaisselle n'était pas bien lavée. J'ai fait un nettoya...
Changer charnière porte droite four thermor f5320m ...
Comment changer la charnière droite de mon four Thermor - modèle F5320M ... Merci à ceux qui pourraient me conseiller.
Refrigerateur/congelateur beko cn 142220 ds
Bonjour, A tous je possede depuis plus d un an ( fin de la garantie ) un frigo /congelateur qui congele a l interieur du refrigerateur , de l eau p...
Problème f15 hotpoint aqd 1070 d 69 fr
FerméBonjour, J'ai une panne avec ma lavante séchante hotpoint AQD 1070D 69 FR, je la met en route et au bout de quelques minutes quand elle commence à p...
Schéma électrique
Bonjour, est ce qu'une personne aurait le schéma principe ou schéma de cablage pour un lv Rosières RLI61 merci les copains !!!!! -- Fà à ...
Lave vaisselle miele g 685 sc
Bonjour, Le programmateur de mon lave vaisselle Miele G 685 SC est cassé. Je ne trouve pas cette pièce d'occasion et la pièce nouvelle, c'est bea...
Frigo combiné neuf qui marche pas
Bonjour, Pourriez vous me donnez une réponse J'ai fait un achat d'un frigo combiné marque SABA RF10201 livré le matin a 10h , marque SABA RF10201 A+...
Machine à laver far lt0520
Bonjour Pourriez vous m'aider SVP suite a un transport ma machine à laver ne prend plus l'eau lorsque je lance un programme. D'ou cela peut-il bien...
Plaque vitro céramique
Bonjour, Peut on remplacer une plaque vitro céramique sur une cuisinière marque FAURE ? (j'ai fait tomber un objet dessus et elle c'est cassée !)
Courroie seche linge sidex wt175
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à changer la courroie de mon sèche linge Sidex wt175. Je l'ai passée autour du tambour mais je ne vois pas comment la fa...
Probleme essorage
Bonjour, j,ai un lave linge. electrolux arthur martin AW506 500tours qui n,essore pas et a la fin du cycle l,eau reste dans le tombour
Problèmes avec lave vaisselle whirlpool adg 673 ix
A la mise en marche, la pompe de vidange démarre, puis la cuve se remplit. Mais dès que la pompe principale doit démarrer le LV se mets en anomalie et...
Laveuse frontale kenmore he2
Bonjour, Ma laveuse fait du bruit, comme un frottement, lors du spin. Lorsque je tourne le tambour il y a un fortement à un endroit. J'ai défait le ...
Erreur e 14
RésoluBonjour, mon lave vaisselle est un Bosch ref : sps50e22eu je l,allume ,je le programme il se rempli d,eau ,mais le programme ne se met pas en route...