Les discussions

Comment brancher mon four?

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à faire fonctionner mon four. J'ai 3 fils qui sortent de mon mur, u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nXs

Panne seche linge à condensateur brandt ete6710f

Bonjour, voilà mon sèche linge fait son cycle correctement sauf qu'il ne sêche pas mon linge, il ne chauffe pas De quoi cela peut il venir ? M...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Papy35

Lave-vaisselle

Bonjour, j ai un lave-vaisselle .il demare et tourne un moment et s arrete .apres obliger de le redemarer chaque fois merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Icare95

Mon lave vaiselle ne démarre pas

Bonjour, a la mise en route de mon lv whirpool DWF405/05,se remplie d'eau puis s'arette.pas de cycle de lavage

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Siemens aquasensor

Bonjour, j ai le voyant du robinet qui s allume sur mon lave vaisselle siemens de 2008/2009 , c est errive en milieu de cycle, il s est arrete. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Panne de four sur cuisinière pyrolyse arthur martin m6742cp

Bonjour, Depuis hier, mon four fait disjoncter le différentiel des sa mise en route. Je suppose que c'est une résistance qui ne marche plus, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_jpd87

Mon sèche linge whirlpool awg 212 wh

 Résolu

Bonjour, J'ai lu d'autres articles sur ce site sans trouver la réponse à mes questions. Mon sèche linge chauffe faiblement, j'imagine donc que la...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jerar-de-jlf

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'achat une machine a coudre neuve ou en occasion,je recherche conseil sur les marque pour un choix éclairer je début da...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne fonctionne plus comment retirer grille noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zabeth

Lave vaisselle qui se remplit et se vide aussitôt sans laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zabeth

Depanner mixer startmix

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous si possible me donner la reference du condensateur antiparasit d'un mixer starmix marque eurostart. Cest un condensateur dou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Sèche linge bosch en panne

Bonjour, Mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive est en panne. Sous le couvercle à droite, il y a 2 relais protégés par une coiffe en plastic en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
huydejdi

Pb essorage

Bonjour, J'ai ma machine qui n'essore pas le linge, au moment de l'essorage, le moteur tourne mais ne monte pas en vitesse. Filtre + durite nettoyée...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
MAX

Congélateur en panne

Bonjour, J'ai dû jeter tout le contenu de mon congélateur Liebherr GT 3083 Typ 4.0032.1 de 300 litres. Les lampes verte, rouge d'alarme, orange de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Icare95

Porte de four brandt fermée comment la déverrouiller ?

Bonjour, La porte du four de ma cuisinière brandt alliance est fermée et bloquée. Cela est déjà arrivé mais je ne sais plus comment la déverrouiller...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
PAPY35

Pb seche linge ariston ale60vx

Bonjour, Bonjour, petit pb sur mon lave linge..la porte est ouverte mais la serrure est verrouillé...du coup le lave linge peut marche car il cons...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Papy35

Panne lv

Bonjour, LV Siemens en panne SE55M671 plus de courant, reste éteint après vérif. de l'arrivée du courant Où est le fusible , où bien il y a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bernard

Panne induction dedietrich continum

Bonjour, Mon induction reste complètent muette, ne répond plus et ce après avoir couper l'ensemble de l'installation électrique.... Pouvez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Schéma

Bonjour, je cherche le schéma du machine a laver brandt bf 55

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette: très bruyant a l'évacuation d'eau

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières afin de résoudre un soucis avec mon lave linge Vedette, VLF6122. Il fait un bruit sourd régulièrement...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu

Sanseo bouchée ?

 Résolu

Bonjour, malgré un détartrage dans les normes, le voyant du calcaire reste toujours allumé, je dois appuyer plusieurs fois pour faire un café, et m...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu

Bouton eau rouge et non bleu

 Résolu

Bonjour, image de l'eau sur frigidaire américain haier passée du bleue au rouge Pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nanou

Joint de porte samsung qui resiste a l'ouverture

Bonjour, nous avons un frigo américain Samsung et depuis peu nous avons du mal à ouvrir la porte, il semblerait que le joint fait résistance quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle adg 8732

 Résolu

Bonjour, mes voyants rouges niveau de sel et liquide de rinçage restes allumés malgré le remplissage de ceux ci ??? avez vous la solution s'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Icare95

Cherche notice four micro onde whirpool w10387145

Bonjour, mon miro onde mltifonction whirpool marque error 2 back burton impossible de l enlever merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Problème avec ma machine a laver

Bonjour, j'ai mis ma machine en marche de marque clayton, mais les voyants continus toujours a clignoter je ne comprend pas pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloque...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle thermor lvi 4n

Bonjour, le lave vaisselle se met en securité ne prend pas l'eau le voyant marche reste allumé faiblement (comme si presence d'une tension parasite) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sur bauknecht wak 5440

Bonjour, La panne sur une MAL le linge Bauknecht WAK 5440 le programme s'arrête, et les voyants clignotent. Je n'ai pas de notice, La machine à v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
afai17

Problème réfrigérateur beko

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné beko a un problème au niveau de la sonde qui ne nettoie pas ce qui tombe à l'intérieur. Résultat: l'eau qui cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
polo 06

Comment ouvrir une magimix m 220 ?

je trouve pas le moyen d'ouvrir ma cafetiere nespresso de marque magimix pour essayer de reparer une fuite d'eau merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Papy35

Pourquoi plus aucun voyant sur four smeg ?

 Résolu

bonjour, j'ai un four smeg scp 111 qui a 3 ans. Un matin, plus aucun voyant allumé comme si il n'y avait plus d'electricité. Selon le réparateur le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
alfajeanne

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle FAR refuse de ce remplir en eau de quoi cela peut il provenir ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge bauknecht wa 8755

Bonjour, j'ai un lave linge de marque Bauknecht WA 8755 qui marche et arrête en affichant de manière alternative F,H et n'en fini pas.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Le bouton 2 tasses senseo

Bonjour, le bouton 2 tasses ne s'allume pas toutes les fois ,il faut remue le bac a eau pour le rallumer merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Icare95

Sèche linge wt46w580ff/01

Bonjour, Cela fait déjà 3 fois que le dépanneur vient , problème de bac semble t il (heureusement garantie 5 ans) a ce jour toujours encore en pan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_jpd87

Four sholtes

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice de fonctionnement du four sholtes modele FI 625A merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_frmu

Panne lave-linge brandt wfh1276f

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ne veut plus démarrer et se met systématiquement en pause au bout de quelques secondes. Pas de message d'erreur. Que faut-...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
margot

Whirlpool tropical

Bonjour, mon refrigerateur whirlpool tropical a un clignotant warning que je n'arrive pas à éteindre.Le congélateur est beaucoup trop froid tout en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Panne refrigerateur congelateur

 Résolu

bonjour , dans la soirée , j ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid et que la glace fondait dans le congélateur , obligée de mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Mon seche linge ne demarre plus

Bonjour, mon seche linge vedette vst 6520 6kg m indique bac plein alors qu il n y a rien dedans,du coup il ne demarre plus,j ai nettoyé le filtre du...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jo

Mon congélateur ne congèle plus ...

Bonjour, je possède un congélateur bac. Il continue à produire du froid mais la température ne descend plus au dessous de 5°. Que faire ? 1/ le mot...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Comment réparer mon lave linge sidex ?

Bonjour, Quel que soit le programme que je veuille essayer, rien ne se passe, la mise en eau ne se fait pas (ni le reste forcément). Marque SIDEX c...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jr

Remplacement de roulement sur machine à laver à chargement frontal .

Bonjour, j'ai des roulements à remplacer sur une Bauknecht à chargement frontal . Faut-il extraire le tambour de la cuve , ou peut-on intervenir pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Démontage ventilateur brandt wtd1276f

Bonjour, Ma machine indique une erreur d23. Après recherche, cela indiquerait un souci au niveau du séchage. J'ai vérifié et réenclenché la sonde ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Vinrryu

Porte bloquée sur four siemens

Bonjour, Sur Four Siemens HB 760 550 F encastré, la porte reste bloquée après une pyrolyse et tout affichage a disparu alors que l'électricité arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon frigo americain samsung sr-d20dtd bugge ?

bonjour à tous mon food center ne fonctionne plus en effet voila la description de la panne: dimanche je retrouve de l'eau sur le sol je suspect...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
chris

Seche linge bwd180 tl

Bonjour, je ne trouve pas le ou les klixons sur mon seche linge. J'ai demonté la façade arrière mais je ne vois rien qui correspond au fameux peti...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Papy35

Probleme tassimo

 Fermé

bonjour, dep qqs jours ma tassimo ne fait plus de café normal c'est à dire qu'elle chauffe, fait le bruit normal ms la café s'ecoule bcp plus tard qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Légumes qui gel dans le contenant à légumes

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec la partie congélateur en bas. Depuis qq jours mes légumes se retrouvent congelés dans le fonds de mes co...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Daniel
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000