Les discussions

Whirlpool

 Résolu

bonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Icare95

Samsung modeld w80f800uws/ac01

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ca que 4ème veut dire. J'ai fais réparer celle ci car l'erreur 0E était indiqué . Elle a fonctionné quelque temps (4 sem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi53m85eu

 Résolu

bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus erreur code 09 je ne sais pas ou se trouve la résistance chauffante merci de me renseigner avec photos me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papy35

Machine a café tassimo

Bonjour, ma machine a café ne marche plus la dosette se perce mais l'eau ne coule pas que faire machine tassimo boch vr Tas4303/01 fd 9211 Type...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Icare95

Gaz de ville

Bonjour, je dois passer ma gazinière au gaz de ville, problème, j'ai perdu les gicleurs d'origine, on m'a donc gentiment donner d'autres gicleur, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
papy35

Seche linge curtiss se46

Bonjour, Comment faire tourner le tambour car il ne tourne plus du peut être au programmateur

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle

Bonjour, quand je demarre mon lave vaisselle il s allume et mons d une minute apres s arrete savait vous ce que ca peut etre merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
papy35

Problème samsung b1445s ne chauffe plus qu à 30°

Bonjour, ma machine à laver chauffe plus qu à 30° au-delà elle s arrête. J aimerais connaître le problème et savoir si je peux la réparer moi même.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Problème de four sur gazinière électrique beco

Bonjour, je rencontre un problème sur ma gazinière. Les plaques fonctionnent correctement, mais le four fait des siennes... Symptomes : -le venti...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
papy35

Bac de recuperation d'eau vide - sèche-linge vedette vst6520

Bonjour à tous. Le bac de récupération d'eau de mon sèche-linge Vedette VST6520 est vide après son cycle de séchage. Et cela du jour au lendemain, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
papy35

Ma machine à laver ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne fagor lff 013 façade à led rouges

Bonjour à tous , Mon L.V. s'arrête après 1 mn , puis clignotement de 2 LED ,suivi de 2 bips (F2). L'eau entre bien,mais ressort aussitôt par l'éva...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gleich

Aww1427 elextrolux pompe de vidange impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'erreur E20 qui apparaît sur l'écran de mon lave linge séchant ELECTROLUX AWW1427 lors de l'essorage. J'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ft0608

Lv whirlpool indémontable

 Résolu

Bonjour, pas moyen de poster mes photos en cliquant sur répondre (peut-être sont elles trop volumineuses ?) J'essaye avec "nouveau sujet" excusez-moi ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papy35

Code d01 ll vedette vtt7134pa

Bonjour, Mon lave linge Vedette VTT7134 s'interrompt (programme 40°- 600tours)après quelques minutes (3 ou 4) et affiche le code d01. Toutefois, le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, ma lave vaisselle a reste' 1 ans arreter j'ai pas pu la faire marcher son voyant clignote

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stf_jpd87

Cafetiere dolce gusto krups

Bonjour, J'ai un souci avec m'a cafetière dolce gusto elle me demande de remplir le réservoir alors qu'il est plein et le voyant se mais au rouge et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupettemartial

Thomson congélateur cvh 16

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du congélateur Thomson CVH 16. IMPOSSIBLE de le trouver sur internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaisselle ne prends plus les pastilles elle sont intactes dans le lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Icare95

Probleme machine a laver

bonjour, ma machine a laver hotpoint ariston me donne a chaque lavage un temp de 4h35 , j'ai egalement l'impression que la programation que je met en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvh740be1

Bonjour, Mon lave vaisselle de De Dietrich DVH740BE1 ne se rempli plus (défaut do8)distribution d'arrosage pourtant l'arrivée d'eau est bien ouverte...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stf_jpd87

Artur martin ( electrolux)

Mon frigo ne refroidi plus

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Icare95

Essayer de depanner mon chauffeau moi meme

 Résolu

Bonsoir a vous "Saunier duval" :chauffeau :Opalia c 14. impossible de moduler la temperature elle reste constament bouillante (le ga...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papy35

Four sauter sfp930x - a déconseiller

Bonjour, J'ai récemment acheter un Four Sauter SFP930X. Par deux fois ce four m'a laissé en rade. La première fois : impossible de l'allumer. Il a f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Icare95

Panne sur frigo américain samsung

Bonjour, mon problème c'est au niveau de la distribution des glaçons, tout fonctionne , la formation des glaçons et l'eau se font correctement, mais...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
aldup

Urgent séche linge faure

Bonjour, j'ai changé la courroie de mon sèche linge mais un ressort est tombé et je sais pas ou il va et la courroie est large je vous remercie de me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en erreur F6 E4 depuis 2 jours... J'ai regardé dans la notice et j'ai donc nettoyé les filtres, vérifier l'arrivé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave-linge hublot ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et le tuyau d'évacuation d'eau de mon lave linge est trop court; J'en ai acheté un autre mais je me suis aperçue que le tuy...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice lave vaisselelle frigistar dw007

Bonjour je chercherai la notice du lave vaisselle frigistar DW007. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
hagrid

Sèche linge beko dc 713

Bonjour, Mon sèche linge s'allume, chauffe mais le tambour ne tourne plus. J'ai démonté le capot arrière de sécurité et le dessus, la courroie est...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
papy35

Recherche manuel sèche linge bluesky bsle06

Bonjour, Recherche manuel sèche linge bluesky bsle06 l auriez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp7346

J'ai un soucis avec mon lave vaisselle adp7346 de whirlpool où il se lance à la programmation et quelques minutes après code F8 et E1 J'ai nettoyé le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
JR23

Peut-on poser un réfrigérateur sur un lave-vaisselle ?

Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison, elle est super!!!! Mais la cuisine est vraiment trop petite. Et le lavage de la vaisselle à la main com...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Icare95

Changement de courroie sèche linge whirlpool awz2593

Bonjour, Je dois changer la courroie de mon sèche linge Whirlpool AWZ 2593. J'ai déposé le tambour mais je ne sais comment passer la courroie derri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, j ai un lavé vaisselle siemens SN66M097EU/85 depuis 6 mois. impeccable mais depuis quelques semaines problème avec mes couverts où des rés...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Icare95

Code erreur e09 sur lv siemens sn2 6m283ff

Bonjour, Suite au code erreur E09 de mon LV SIEMENS SN26M283FF, pourriez vous m'indiquer comment tester la résistance et comment y accéder. Que fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne sèche plus

bonjour a tous, J'ai un lave vaisselle de marque FAR LV1145DS qui sèche pas la vaisselle malgré un bon lavage. Il reste de l'eau sur les paniers et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Icare95

Cycle de lavage vedette atoll v5500.

Bonjour, combien de temps pour un cycle de lavage simple ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Charnieres godin

Bonjour, Je n arrive pas a trouvé ces fameuse charniere ? Qui aurait une adresse s il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Bosch super silence 3in1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Mon lave-linge aeg lavamat 84810 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Mon probleme est le suivant: mon lave-linge AEG Lavamat 84810 ne s'allume plus. Le bandeau ne mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Poignée porte atoll vedette v5500

Comment changer la poignée de porte de mon lave vaisselle Atoll VEDETTE V5500 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papy35

Probleme d'arivée d'eau sur lave vaisselle

 Résolu

bonjour je voudrais savoir a quel endroit se trouve sur un lave vaisselle Electrolux le pressostat car je n'ai plus d'arrivée d'eau j'ai essayé de bra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
papy35

Comment changer courroie sur indesit witl100 (top) ?

 Résolu

Apprés une mise en route de la machine avec la trappe ouverte j'ai réussie avec vos conseil a sortir le linge et a remettre le tambour qui etait bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
osuina

Plaque induction rosières - lettre "f"

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque à induction Rosières. 2 feux (situés dans la diagonale) ne fonctionnent plus. Lorsque j'allume ma plaque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Leodogans

Tambour ll bloqué

Bonjour, J'ai oublié de préciser que c'était un LL Hoover Family 7kg Inter@ct 1600.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
papy35

Machine à laver brandt wfk2448f

Bonjour, Ma Machine Brandt wfk2448f émet un son anormal lors du rinçage. Je ne suis pas sûr si c'est lors de l'évacuation de l'eau ou l'inverse. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Rirana78

Problème de rotation sèche linge

Bonjour, mon sèche linge tourne que dans un sens pouvez vous me dire Quesque je dois faire pour le réparer la marque c'est Thomson il chauffe il tourn...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billy

Mon refrigerateur est fonciton une heure et s'arret

Bonjour, J'ai une refrigerateur d'une marque gold vision qui fait la marche de moteur une heure et arret et rest surchaufe et le klixon fait une c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Icare95

Panne générale cuisiniere ariston cx65fa x f/ha

Bonjour, J'ai une gazinière hotpoint Ariston CX65FA X F/HA. suite à mon déménagement, le bloc de l'ampoule d'éclairage du four était sorti de son ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
stf_jpd87
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000