Les discussions
Whirlpool adg 697 type ngph
Bonjour, mon lave vaisselle me signale un message d'erreur sur f3 pouvez vous me dire à quoi correspond ce message avec tous mes remerciements, ma...
Vsf8520
Bonjour mon sèche linge fonctionne mais ne sèche plus ! Pourtant j ai nettoyé mon filtre et vidé le bac ! , Je comprend pas
Recherche de manuel d'emploi pour mon micro ondes lg mh-6384blc
Bonjour, les infos sur la face de mon micro onde LG WAVEDOM DOM:MH-6384BLC se sont effassées et je n'est plus le mode d'emloi ouriez vous m'aider ? ...
Probleme de givre sur un combiné lg modèle gcd 3911ns
RésoluBonjour, voila mon problème je n'avais plus de froid dans mon réfrigérateur (qui se situe en haut) , suite a cela je l'ai dégivrer (a l'aide d'un s...
Le côté droit des 2 ronds clignotes
Bonjour, j'ai une plaque de marque BOSCH CERAN ref(9000159894). j'ai eu mon compteur qui a disjoncté ,j'ai réarmer alors je sais pas si le problème...
Frigo américain daewoo
Bonjour, Mon frigo ne refroidit plus mais le ventilateur tourne pourquoi ?
Lave vaisselle beko dfs 2536 s
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la notice technique en vue éclatée avec le repère des pièces de rechange pour un lave vaisselle BEKO DFS 2536 S a...
Panne frigo electrolux er 7805c, il ne démarre plus
RésoluFrigo Electrolux ER 7805C Type 1431 Suite a mon demenagement, j ai laisse 2 jours mon frigo reposer, en l allumant, rien ne se passe, la lumière ...
Service aprivent brandt
Bonjour, Je suit service à privent branbt
Panne de séchage sur machine à laver séchante inspire electrolux arthur martin a
Bonjour, Je suis en panne avec ma machine séchante. En cycle de séchage, celui ci s'arrête au bout de 5 mn et m'affiche le compteur de temps à 0. J...
Lave-vaisselle chg pompe de cyclage
lave-vaiselle siemens comment changer la pompe de cyclage, jai une fuite
Lave vaissselle siemens lady europe sn 25608ff avec aquastop
Bonjour à tous Je suis une femme néophyte J'ai un soucis de remplissage de ma cuve. J'ai démonté le panneau de gauche comme indiquer sur les forums ...
Climatiseur fenner ac9000b
salut a tous ont ma donner un climatiseur FENNER AC9000B je recherche le mode d'emploie MERCI a celui qui me le procurera
Déplacement lave-linge à l'essorage
Bonjour, Mon lave-linge Candy Grand Evo acheté en 09/2011 fait beaucoup de bruit (cognement) et se déplace à l'essorage. J'ai fait intervenir le Sa...
Lave vaisselle beko dfs 2536
Recherche de fournisseurs dans le 34 de pièces.
Lave linge samsung wf8604
Bonjour, Mon lave linge ne prend plus la soupline pouvez vous m'aider merci
Sechoir maxx 7 sensitive de marque bosch
Bonjour, séchoir maxx 7 sensitive aprés 4 minute de fonctionnement defaut f09
Panne de pyrolyse four sauter sfp 430
Bonjour, lorsque je mets mon four sur le mode pyrolyse la porte ne se bloque plus, il chauffe mais pas à la température de la pyrolyse. Sinon en mode ...
Machine a laver en panne
Bonjour, ma machine a laver indesit wixe 12 me marque erreur f 05, et je ne peut l'ouvrir la securité ne c'est pas enlever, merci , si vous avez...
Problème four combi
RésoluBonjour, J'ai un serieux problème avec un four combi ( micro ondes, convection, grill ) Il y a quelques jours avec ma copine on a entendu un gr...
Problème machine a lave linge far lf12200
Bonjour, j'ai un lave linge qui quand je le mets en route le voyant départ/pause et le voyant fin clignote tout le temps et ma machine lave le linge...
Lavante séchante haier hwd - c1200 err 13
RésoluBonjour à tous :) Je viens ici après avoir épluché pas mal de forums :) Ma lavante séchante s'arrête en cours de cycle de séchage avec err 13. ...
Congelateur brandt spheris
Bonjour, j'ai mon congélateur qui ne fait que ce mettre en alarme aussitôt que j'éteint l'alarme 10 minutes après l'alarme ce met en route que doit ...
Panne sèche linge vst 6300
Bonjour, mon sèche linge fait du bruit quand le tambour tourne , mais que dans un sens lequel ? je ne c'est pas, pourquoi ? . Cordialement
Codes de pannes des machines a laver
CARECTERISTIQUES THERMODYNAMIQUES DU GAZ R600
Lave linge lg direct drive 7kg
Bonjour, J'habite la guadeloupe mon lave linge fait du bruit a l'essorage , pouvez m'expliquer comment le démonter.Merci. MURIELLE
Amb 3771
Bonjour, voyant récupérateur d eau qui clignote ainsi que le voyant filtre. Ne démarre pas pourtant le filtre est parfaitement propre et le bac d'eau...
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo américain ne fait plus de froid pour le frigo et le congélateur remonte en température après quelque heure Il faut l'arrête pou...
Panne frigo
boujour voila j ai conbi frigo congèle j ai les deux voyants vert reste allume et le rouge clignote et il ne refroidi pas qui peux morianter merci
Machain lave linge ne tourne pas
Bonjour, J'ai un machaine beko ne tourne pas . j'ai déjà laver avec je sais ou le problème merci
Demarrage bosch maxx 7 impossible
Bonjour , Mon lave-linge Bosch Maxx 7 varioperfect ne demarre pas . Il s'allume sans problème ,les voyants sont allumés mais je ne peux plus change...
Lave vaisselle vedette quietude en panne
tous les voyants sont allumes au demarrage mais ne demarre pas merci de me repondre daniel
Four à poser delonghi
RésoluBonjour, sur mon four Delonghi type EO3890A le thermostat bilame est HS et il n'est plus fabriqué! Je désire savoir s'il est possible de le remplacer...
Brandt vg 802 t
Bonjour, Mon bac de soupline garde de l'eau comment faire?
Lave vaisselle electrolux
Bonjour, J'ai un lave vaisselle electolux, 6 couverts. Lorsque le programme commence, au bout de quelques secondes, les voyants s'éteignent et il to...
Frigo whirlpool neuf qui fait du givre
Bonjour, il y a 2 semaine, j'ai acheté un frigo WHIRLPOOL WTV4536NFCIX avec congélateur en haut chez D*rty, à l'achat on m'a dit qu'il est doté d'...
Tuyau déformé
J'ai marché sur le tuyau rigide de l'aspirateur il est donc un peu déformé . Est-ce qu'il peut être réparé? Ou dois-je me résoudre à en acheter un aut...
Lave linge vedette vlt5110w bruit
Résolubonjour, je voudrais avoir vos avis sur mon petit soucis : mon lave linge a très bien fonctionné hier et aujourd'hui il me fait un couinement pendan...
Niveau d'eau lave vaisselle bosch s 510
RésoluLa machine lave avec trop peu d'eau, donc lave mal. Si je rajoute de l'eau après le remplissage, tout va bien. J'aimerais savoir où il faut aller rega...
Laden ev 1047
Bonjour, machine un jour donc neuve la courroie ou moteur siffle des la mise en marche
Reparation lave vaisselle bosch
Bonjour, comment proceder pour changer le joint de porte d'un lave vaisselle bosch sgp 3006 ?
Four sauter sfp 420
Bonjour, Je n'arrive pas a démonter la porte de mon four sauter SPF 420 même après avoir d'éclipsé les deux charnière en bas de la porte, doit on ...
Lv 1655 arthur martin : voyants clignotent au sechage
RésoluBonjour, le LV marche normalement jusqu'au mode séchage où le voyant le temperature (que ce soit 70°,65°etc...) + le voyant "séchage" clignotent e...
Cuisiniere piano sauter tout gazz scg990x
Bonjour, plus d allumage automatique des bruleurs comment demonter pour reparer
Lv lg d12141wh
Bonjour, lave vaisselle LG se remplie sans arret et se met en sécurité FE
Vitrocéramique hommer 3 feux
Bonjour, le cable n'était pas vendue avec et j'en et acheter un mais le problème j' ai instalé le cable suivent les instruction mais a chaque fois que...
Panne sur plaque induction scholtès tip 744 do l
Bonjour J'ai acheté une plaque induction Scholtès TIP 744 DO L en septembre 2012, mon erreur c'est de ne pas l'avoir essayée tout de suite, car je vi...
Frigos americain samsung sr-s2088c
bonjour, merci pour votre aide après avoir décongeler le frigos pendant 48h et remis en service, toujours le même problème le ventilos se déclench...
Four glem gas xcu31c
Bonjour, le four ne s'allume pas a part un des deux voyant qui s'allume quand il est en position eclairage
Notice de fonctionnement climatiseur xélance mc 12
Bonjour, y a t-il une personne qui me dire comment fonctionne un climatiseur de la marque Xelance modèle MC 12 ou me donner une adresse ou je pourrais...