Les discussions

Panne plaque induction sauter

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma plaque à induction Sauter Evolis à savoir que depuis hier elle émet des bip en discontinue et ne s allume...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
b richard 31

Frigidaire américain lg premium ez digital

 Résolu

Bonsoir,mon lg envoi des bip et les commande ne répondent plus, je vous prie de bien vouloir m'aider a trouver une solution et Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle brandt dfh715 - remplissage puis rien...

La cuve ets remplie, elle est froide, l eau ne s evacue pas. Et le lave vaisselle ne tourne pas, le voyant triangle s'allume. Que puis je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Four vapeur en panne

Bonjour, Mon four Kitchenaid KOSP 6610 est bloqué. Le tableau de commande indique "SVP FIN NETT. RéS." Je n.ai accès à aucune fonction. Le four ne c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Urgent pb lave linge lg goldstar

Bonjour, après avoir remplacé le joint de l'hublot rien de difficile mais quand j'ai tout remonté un code erreur AE s'affiche sur mon lave linge LG go...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour. J ai un lave vaisselle Siemens Aqua sensor Se 3456322 Il ne chauffe plus mais tourne très bien. Dommage de le mettre a la casse. J ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
b richard 31

Problème avec ma whirlpool

Bonjour, Papy 35 est-il toujours dans le coin ? J'aurais une question à lui poser à propos de ma machine à laver la vaisselle ... merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papy35

Sèche linge electrolux edh 97951w en panne

Bonjour, j'ai acheté un sèche linge Electrolux à pompe à chaleur, en mai 2012 à 499 €, il vient de tomber en panne, plus rien ne s'allume... Appar...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
papymich

Pitsos pc 7687

Bonjour, le four de ma cuisinier PITSOS ne fonctionne plus. Comment savoir d'ou vient la panne ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool wse5530x

Bonjour, Mon frigo american whirlpool wse5530x congèle les aliments dans la partie frigo, puis c'est décongéle...... Pourriez vous me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_jpd87

Acces a la securite couvercle mal whirlpool awg 652 ph

la securite de porte de la machine a chargement par le haut ne fonctionne plus! comment accede t on a cette securite et peut on la shunter aisement? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint-ariston-lffa--8m14

Bonjour, la touche de sélection des programmes reste enfoncée je ne peut donc plus sélectionner les programmes, comment faire pour ressortir la touc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Bambou34

Micro onde

Bonjour, Voila nous avons un micro onde whirlpool il et rond deriére voila Il y a une petite plaque a l'intérieur en métal je pense qui a un trou e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Icare95

Laden fl 1463

Bonjour, Je possède un Laden FL 1463 depuis 2006, au moment de l'essorage la machine se secoue terriblement, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
papy35

Panne machine à laver miele novotronic w831

 Résolu

Bonjour, En appuyant sur le bouton d'ouverture de la porte, mon épouse a entendu un claquement (comme un petit coup d'arc). Plus moyen d'ouvrir la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papy35

Beko wml 15105

 Résolu

Bonjour, le cercle en fer qui tient le caoutchouc au niveau du hublot s'est enlevé ,je ne peux plus le remettre,encore moins fermer ou ouvrir le hub...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg 66609 imop

Bonjour, Notre lave vaisselle a même pas un an et déjà un soucis. En milieu de n'importe quel programme après avoir vidangé l'eau on entend fon...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
acer

Panne sur mon refrigerateur

bonjours je possède un liebherr cbnp 3956 premium no frost 1 moteur congel/frigo , le congel est ok mais le frigo reste a temperature ambiante est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mitchou12

Lave vaisselle siemens se 24 274 ne vidange plus

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SE M 274 ne vidange plus

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
papy35

Cache ampoule four candy

Bonjour, Je dois changer l'ampoule de mon four. IMPOSSIBLE d'enlever le cache pour y accéder. Dois-je acheté une "clé" spéciale pour l'enlever ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Four fagor 6h741ax ne s éteint pas comme il se doit.

 Résolu

Bonjour, sur le four il fonctionne mais si on veut l arrêter il reste la température affichée et la lampe du four seul remède couper le courant et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Four aeg b4100 qui se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est trop chaud

 Résolu

Bonjour, Mon four AEG B4100 se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est chaud. Le bandeau est très chaud. Avez-vous déjà ce problème et s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Arrêt programme panne de courant

Bonjour, Mon seche linge Miele, s'arrête après 5 minutes "arrêt programme panne de courant Personne ne comprend ce qui se passe ? Au secours Cord...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Sèche linge bosch wte 84382 ff

Bonjour, Mon sèche linge affiche "nettoyer filtre" alors que tout est nickel , la sobre sous le filtre à peluche a été changé aussi. Il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle continental celv 130

Bonjour, je viens de déménager et impossible de mettre un programme a mon lave vaisselle ; avant le déménagement jamais de soucis avec.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
papy35

Pourquoi mon four whirlpool akz 384 wh/nbindique stop ?

bonjour, j'ai un four whirlpool AKZ 384 wh/nb : nous avons eu une coupure d'électricité et depuis, mon four note STOP et ne se remet pas en route. nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Mon seche linge whirlpool awz 121 ne seche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, j ai lu sur des messages que ça pouvait venir du klixon. Je viens de l ouvrir et de le nettoyer. Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Aeg oko-favorit sensorlogic

Bonjour, Mon lave-vaisselle AEG eko-favorit ne s'arrête pas même quand on coupe le programme. Il faut alors débrancher la prise. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Machine a laver qui clignote

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver clignote 10 fois ( les trois voyant en meme temp) . Machine a laver sidex SWA 50060. Merci a tout ce qui m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sms 40e12 ep

Bonjour , Mon lave vaisselle Bosch SMS 40E12 EP ne se remplit pas d'eau , code erreur E24 et je vois que le boitier plastique transparent vertical ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Lave-linge faure lfe016 21210960

la poignée d'ouverture du hublot s'est cassée et la machine reste fermée comment ouvrir le lave linge et changer la poignée?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Lasbrico

Lave linge whirlpool awe 8625

Bonjour, j'ai un lave linge whirlpool AWE 8625 qui s'arrête de fonctionner après plusieurs minutes, il redémarre quand j'appuie sur le bouton, et rec...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
clsy

Mon congelateur est neuf, et j'ai de la glace sur les aliments

Bonjour, Je viens de changer mon congélateur. Cependant, j'ai été surprise hier, en sortant de la viande, de constater, qu'il y avait des cristaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Daniel 26

Comment j'ai réparé ma centrale vapeur calor gv7096-c2

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer ma centrale Calor GV7096-c2 qui agit le même problème que vous: au début de la vapeur, puis très vite plus rien, la pom...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Icare95

Bosch sgs53 e 72 eu

Bonjour. En fin de cycle de lavage la pompe d'évacuation ne s'arrête pas et le cycle ne se termine pas. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt dhf15e

bonjour, j ai un lave vaisselle brandt DHF15E qui ne chauffe plus quelque soit le cycle de lavage. est ce que quelqu un pourrait me dire comment ver...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle ariston lsv 61/1

Bonjour, Concernant mon lave vaisselle ariston modele LSV 61/1 le lave vaisselle démarre et au bout d'un moment il fait disjoncter l'ensemble du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stf_jpd87

Indesit iwc5125 tous les voyants cligniottent

Bonjour, voilà j 'ai le même problème mais avec une autre référence de machine c'est une INDESIT IWC5125 et ce qu'il sait passé ,j'ai eu un court-c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bryck59

Panne lave linge brandt wfk 1317f 7kg

bonjour panne sur lave linge brandt wfk 1317f 7kg sur la sécurité de porte une fois que le programme de lavage est terminer il faut débranc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
musicogilles

Panne frigo américain samsung rsh1deis

Bonjour je recherche de l'aide car j'ai un problème avec mon frigo samsung. L'eau au distributeur ne coule plus, j'ai un peu d'eau qui s'écoule parter...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
vividal48

Ma machine à laver candy ne tourne plus (référence dans le post)

Bonjour à tous, Je me suis décider à poster après avoir consulté pas mal de topics sans avoir trouvé de solution... En effet, j'ai bien sûr tent...

57 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
labricole47

Seche linge brandt bwd181t ne s'allume plus

Bonjour, Mon sèche linge ne s'allume plus. lorsqu'il est branché, on peut entendre un petit bruit de type "tic tic tic" venant d'en haut a droite de...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
papymich

Senseo modele de base

Bonjour, Je possede une senseo basic qui ne remplit la tasse qu'a moitie. quand je rappuie sur le bouton une tasse avec la meme dosette, l'eau coul...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
papy35

Mon four brandt fp1340x ne chauffe pas et fait que ventilé

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai achetée un four Brandt FP1340X encastrable , mon mari l'a branché. Mais jusqu'à présent nous arrivons pas a le fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
b richard 31

Porte four cuisinière indesit k6c51

Bonjour, Bonjour, je voudrais nettoyer dans la porte de four j'ai une cuisinière indesit K6C51 Merci de m'informer comment la démonter si...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papy35

Lave vaiseille boch

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stf_jpd87

Comment interpréter les codes erreurs l.v. hyundai ?

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle HYUNDAI Réf HY9251.09 me marque un code erreur "E1" et je souhaiterais connaître la définition de ce code. Si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge miele softtronic hs

Bonjour, mon sèche linge miele softtronic T4468c est hs. Il ne sèche pas et garde la vapeur d eau dans le tambour. Après démontage et test avec de l e...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stf_jpd87

Peut on poser un séche linge devant un radiateur ?

Nous venons d'acquérir un séche linge et le seul endroit le plus adapter se trouve devant un radiateur (fonte). Est ce que cela pose un probléme si no...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Icare95

Problème avec le bouton de la lumière de ma hotte de cuisine

Bonjour, En appuyant sur le bouton de la lumière de ma hotte achetée 150 euros environ chez Leroy merlin , celle-ci ne s'allume pas. Par contre en po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Icare95
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000