Les discussions
Machine à laver bellavita xqg70-a112pe ne s'allume plus
RésoluTout d'abord bonjour à tous :) Voilà ce matin ma machine à laver modèle bellavita XQG70-A112PE s'est brutalement coupée en plein cycle de lavage sa...
A l aide reparer wihrpool
RésoluBonjour, ou acheter et comment reparer le ventilo dun frigo americain whirpool merci
Le verrou de mon lave vaisselle bosch est cassé
Bonjour, le verrou de mon lave vaisselle est cassé, j'ai retrouvé un bout blanc. Le modèle est BOSCH SUPER SILENCE SGI45M96EU/70. J'ai simplement pe...
Comment démonter cafetière tassimo
RésoluBonjour, Je voudrais démonter une cafetière tassimo Bosch TAS4302/01 qui ne fonctionne plus,mais je ne vois aucune vis.Pouvez vous SVP me guider? ...
Panne micro-onde samsung c105
Bonjour, le micro-onde samsung c105 s'arrête au bout de quelques secondes. D'où cela peut-il provenir ? merci.
Lave vaisselle vedette 424...
Bjr, apparement Un modèle souvent cité des les forums donc modèle à problèmes... Moi aussi, problèmes après 2 visites de reparateur?, un copain puis u...
Lave linge whirpool awe 7727
RésoluBonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. il s'est arretté d'un seul coup. J'ai absolument tout essayé ..... RIEN !!. Il n'est plus sous garan...
Comment poser une façade sur un lave vaisselle bosch smv68m80eu
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch smv68m80eu évidemment sans porte j'ai la porte (façade), plus le kit de montage mais voilà je n'ai aucune no...
Gaziniere dedietrich dcm750w
Je n ain't plus acces au four. Il affiche in it.suite a une panne de courant. On me demande 84 euro pour venir voir.je n ai pas les moyen. J ai besoin...
Panne congélateur liebherr gn 6141
Mon congélateur LIEBHERR ne faut pratiquement plus de froid.Le compresseur tourne, mais le ventilateur ne tourne pas avec porte ouverte avec aimant dé...
Machine à laver
RésoluBonjour, Ma machine faure FWT 3118 fait beaucoup de bruit à l'essorage. Je pense que c'est un roulement qui est foutu. De plus mon linge est taché d...
Manuel branchement programmateur lave linge brandt wtc0814fd/d
RésoluBonjour, Je dois changer le programmateur de mon lave linge mais malheureusement je n'ai pas le manuel de branchement de ce dernier ce qui solutionn...
Wirlpool adp 7562
Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus très bien je retrouve toujours de la vaisselle sale . Je le nettoie régulièrement . Pouvez vous m'aider SVP. ...
Machine à laver techwood t1206a+
Bonjour, la machine s'allume mais pas d'arrivée d'eau ??
Rosieres tri 4v panne du four
RésoluBonjour, J'ai une rosieres combiné TRI 4V. Le four ne fonctionne plus. Les symptomes sont les suivants : Après quelques minutes de fonctionnement,...
Déménagement
Bonjour, Lors d'un déménagement on a cogné mon réfrigérateur sur un cadrage de porte en y laissant 4 poques, j'aimerais savoir si ça se répare. M...
Frigo congélateur beko
Bonjour, Il s enclenche et déclenche sans arret
Branchements du moteur d'une machine à laver indesit
Bonjour ,je cherche le branchement avec une carte RIMCO-5525/5520 1000RPM où le trouver, merci
Depannage vitesse essorage sur mal arthur martin aw 1020ta
PLUS D'ESSORAGE SUR MAL ARTHUR MARTIN AW 1020 TA le cycle d'essorage démarre dans les différentes vitesse de rotation puis s'arrête rapidement enviro...
Panne micro onde
Résolumicro onde nutri combi samsung ce 119 kfs,j'ai un problème de micro onde tout ce qui est la partie four c'est à dire grill et cuisson sans micro march...
Poudre lavage dans le bac à sel et lavages répétés
Bonjour, j'ai par erreur versé de la poudre lavage dans le bac à sel du lave-vaisselle, et nous avons fait tourner le lave-vaisselle trois fois av...
E14 lave vaisselle bosch neuf
Bonjour, le lave-vaisselle se met en E14 alors qu'il est neuf Toutes les entrées et sorties sont propres En regardant l'aquasensor, j'y ai vu 2 fil...
Ma tassimo déborde!!
Bonjour, Ma Tassimo de Braun a fonctionné trés bien pendant qq semaines puis d'un coup maintenant elle ne chauffe pratiquement plus et surtout elle ...
Panne lave vaisselle laden c1601 ne chauffe pas l'eau
Bonjour, J'ai lave vaisselle en panne - Laden c1601_ qui ne chauffe pas l'eau Et si qqn punit m'aider l'endroit de résistant SVP Merci
Whirlpool 6th sense fresh control
Whirlpool 6th sense fresh control Bonjour j'ai un soucis avec mon frigo qui c'est arrêté de fonctionné je ne peu meme pas utilisé la commande qui ...
Probleme machine à laver
Bonjour, j'ai une lavante seichante indesit, tout fonctionne bien apar: le moteur tourne d'un centimetre 2 fois et s'arrete. je voudrais savoir si...
Problème de bac plein avec mon sèche linge
Bonjour, je suis en possession d'un sèche linge de marque ARTHUR MARTIN ELECTROLUX référence ADC 5105. Le voyant indiquant que le bac est plein est...
Ve vaisselle rosieres rli 920 min
Bonjour, suite à une fuite j'ai du sortir mon lave vaisselle de sa caissette, en le sortant les cosses d'alimentations sont sorties de leur emplacemen...
Mon lave vaisselle fait des siennes
Bonjour à tous ,mon lave vaisselle de marque Frigidaire fait un drole de bruit ,il vient de l`eau un peu dans la cuve et ensuit elle s`évavue quel est...
Lave-vaisselle faure lva 112
Bonjour, je possède un lave-vaisselle Faure lva 112. Lors du programme, l'eau se remplit juste en dessous de la résistance mais ne monte pas plus hau...
Composant rf/140v kbu 1504 (pont redresseur)
RésoluBonjour, je cherche a remplacer un pont redresseur sur une carte electronique de marque avidsen mais je ne trouve pas cette rf/ KBU 1504 (140v) p...
Panne plaque induction
Résolubonjour a tous et a toutes ..j ai un souci avec ma plaque a induction mixte ..ti 6312 mon problème est le suivant ..après plusieurs pannes que j ai (r...
Machine à laver faure
RésoluBonjour , j'ai une machine à laver qui démarre super vite puis s'arrête brusquement et m'affiche le code erreur E62 , la marque de la machine est FAUR...
Panne plaques induction brandt ti 612 bt 1
RésoluProbleme avec les 2 plaques à induction Brandt TI 612 BT 12Type LE6 KOX1 ALLUMAGE IMPOSSIBLE. Et si j appuie longtemps sur le bouton d allumage de ...
Lavage
RésoluBonjour J'ai une machine à laver bellavita LF 1208 Bitwi . Après avoir fonctionné sans soucis impossible de la redémarrer le voyant du cadenas clign...
Dois-je changer le mdv sur lave-vaisselle whirlpool adg986 ?
RésoluBonjour, mon LV indique Fb ce qui correspond à un pb de MDV j'ai vérifié la resistance : OK Le moteur tourne (il tourne d’ailleurs tout le temps, e...
Faure aa+
Bonjour, mon lave vaisselle lave a froid mais pas a chaud il a dijoncter et depius il fonctionne a froid ces un FAURE AA+ dous sa viens merci
Machine a laver candy 6kg go1 146
Bonjour, comment sortir le roulement de ma machine a laver candy chargement de face merci
Lave vaisselle type wasfs
Bonjour, Type WASFS , service: 8511570001822 381435014315 L'écran indique F6 E4. Que puis-je faire pour que mon apparieil fonctionne? Merci d'avo...
Panne sur machine a laver hotpoint eco9f149frs (defaut f05
bonjour a tous ma machine a 3ans et elle n essore pas dans le programme de lavage nous sommes obliger de refaire un essorage et un défaut ( F 05 ) s a...
Four hs cuisiniere ci96i scholtes
Bonjour, J'ai essayer de changer l'ampoule de mon four , pour ce faire il fallait dé-clipser le verre de protection et en forçant le logement enti...
Mon réfrigérateur ne fait-il plus de froid...
Bonjour, j'ai un combiné congélateur/frigo samsung. j'ai trouver sur ce forum une conversation à propos d'un frigo combiné qui ne faisait plus de ...
Ou trouver schéma carte électronique lave linge whirlpool ?
Résolu/FerméCela concerne un lave linge Whirlpool AWA 6095/1, N° Sce 856194529000. Composants grillés. Whirlpool ne délivre pas les schémas aux particuliers (répo...
Machine a laver miele softronic w3224 pas d'alimentation
Bonjour, à la suite d'une coupure de courant machine pleine , j'ai vidangé la machine suivant la procédure indiquée sur le manuel d'utilisation et r...
Four brant ecat11
Bonjour, mon four brant ecat 11 ne chauffe plus
Ma machine à laver ne demarre pas
bonjour j'ai une machine à laver BRANDT WFH1277F QUI NE DEMARRE PAS ,quelque fois en la secouant elle part mais cette fois ci elle ne veut rien savoir...
Lave linge laden ev 1050
Bonjour, le tambour du lave linge ne tourne plus. J'ai démonté le panneau et la courroie et le moteur tournent bien mais n'entrainent pas le tambour. ...
Machine à laver brandt vg 802t - tambour de travers
RésoluBonjour, Lors de ma dernière lessive, j'ai constaté que la machine (top) n'a pas du tout essoré le linge. En regardant le tambour, j'ai vu qu'il est...
Lave-linge candy grando evo 7 kg, le tambour ne tourne plus
Bonjour, Je viens de rentrer et je constate que mon lave linge (2 ans et demi) que j'avais mis à tourner est hors tension. Je réenclenche au niveau d...
Fuite d'eau à l'arrière du lave vaisselle beko
merci de me conseiller pour réparer une fuite à l'arrière de mon lave vaisselle BEKo 12 couverts,DFN 14015.J'ai changé le tuyau d'arrivée d'eau mais l...