Les discussions

Reglage petite flamme

Bonjour, Je viens de faaire l'acquisiton de la hudson htg 624n. Dans la notice il est ecrit de retirer les cache et de visser une vis pour regler la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Icare95

Four de dietrich fb4337f11 démonter porte et remplacer charnière

Bonjour, Les charnières des divers fours sont très similaires mais je n'arrive toujours pas à démonter la porte de ce modèle spécifique afin de les...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 14c45 beg

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un défaut E8 à la fin du cycle la vaisselle n'est pas lavée pratiquement pas de trace d'eau; je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Papy35

Cherche mode d'emploi de lave linge bluesky blf 637

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice mode d'emploi de lave linge Bluesky BLF 637, même sur les notices payantes cette référence n'existe pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
MARGUIPA

Panne sur mon sèche linge philips whirlpool 535 électronique sil

Bonjour, j'ai une panne sur mon sèche linge Philips Whirlpool 535 électronique silence (e 231 852 b 535 01220).il doit avoir une vingtaine d'année. ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
serge49

Far r5352

bonjour ,après beaucoup de recherche et sans sucées ;voila j'ai le thermostat frigo de mon combi :qui lui ne veux rien savoir c'est un far modelé ..r5...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Papy35

Quel est le problème de mon frigo américain ?

REFRIGERATEUR AMERICAIN WHIRLPOOL S20ERAA32 A/G il a 2an/6 mois quant on le mais en routes entres 4h /6 il se mais a bipe sur le panaux de control (s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
stf_jpd87

Tucson45a+ix

En fin de cycle, le voyant marche/arrêt de mon lave-vaisselle en référence clignote (au lieu d'avoir le voyant FIN allumé). Merci d'avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Papy35

Machine a lavé valberg

Bonjour, le séchage et le rinçage de ma machine a lavé clignote dés que je l'allume, elle tourne mais ne lave pas; j'aimerai savoir quel est le pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, un grand merci pour la résolution du problème de remplissage j'ai penché le lave vaiselle et il fonctionne grand merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
papy35

Comment sortir le moteur machine à laver bosh 2601

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir le moteur de ma machine à laver Bosch 2601FF. Il pivote bien vers le bas mais vient toucher la paroi basse de la m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
chaillol

Lave linge faure fwq5115

Bonjour, j ai un pbeme avec mon lave linge faure fwq5115 IL RESTE EN POSITION LAVAGE essorage impossible de le faire démarrer le bouton démarrage cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
papy35

Cuisiniere scholtes porte bloquée

Bonjour, Je voudrais réparer le four électrique d'une cuisinière. Je ne connais pas la référence mais voici la photo. https://forums.futura-sciences...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
deuffe

Frigo freezer samsung

 Résolu

Bonjour, de la glace se forme en bas du tiroir du congélateur ! Ref: SCSW RL34. M'informer pour résoudre ce probléme technique ? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Alfa

Coldis soft line

bonjour a la suite du nettoyage de mon congel le voyant-orange reste allume depuis plus de 48 heures merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
stf_jpd87

Réparation d'une centrale vapeur

Je possède un fer à vapeur de marque: Calor Pro Express qui ne se fabrique plus. Le réservoir ne se vide qu'à moitié; nous utilisons toujours de l'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
stf_jpd87

Acceder aux galets sur candy confort

Bonjour, je n'arrive pas à désosser mon seche linge candy confort. Quequ'un à t'il une solution.merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Papy35

Cablage serrure de porte

Bonjour, j'ai fait une fausse manœuvre avec le support de la porte et les fil de la serrure se sont débranche si avoir la position des 3 fil sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Papy35

Haier hrf628if6

Je n'ai plus de glaçon.... l'eau n'arrive plus au bac a glaçon. Elle arrive bien au distributeur frontal.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ger.fal

Machine a laver indesit model witl90

ma machine a laver INDESIT model WITL 90 ne lave plus correctement et ne rince plus le linge

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sensor erreur e 23 que faire svp

Bonjour, j"ai un lave vaisselle siemens sensor et il ne démarre pas, ne prend pas l'eau E 23 Que faire svp

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
phil

Lave vaisselle whirlpool adg 9773ix

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool ADG9773IX il y a 3 semaines, et à toutes les utilisations, il affiche que je dois rajouter du sel ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nono

Senseo phillips

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
claudie5755

Beko 5630xn

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se mets plus en route sans que je soit obliger de réinitialiser et il mets 5 heures à faire le programme entier ..

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
stf_jpd87

Montage du bouton de serrage de la cocotte minute seb 18 litres

Bonjour, après la chute du couvercle de ma cocotte minute, le bouton de serrage s'est cassé; j'ai acheté un autre et je ne sais comment le monter, o...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle kupperbusch

Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau en fin de cycle. L'eau arrive et il tourne mais au moment de lancer la vidange, il s'arrête comme s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Papy35

Frigidaire

Bonjour, si je débranche mon frigidaire l'hiver esque il va va bien fonctionner au printemps ou ses mieux de le laisser brancher l'hiver

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Icare95

Sauter induction schott cerans

Bonjour, j'ai une plaque a induction sauter schott cerans qui ne s'allume plus les trois feux il y a du courant

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
papy35

Panne lave linge indesit cw61251

Bonjour, Mon lave linge bug depuis hier....il se bloque sur l'icone "6h" lavage je crois...et là ça commence à sentir le chaud et on dirait que ça e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
papy35

Lave linge brandt bb60 ref vfh1162f

 Résolu

Bonjour, Le lave linge prend l'eau pendant environ 2 minutes puis se met en sécurité et bip. Il n'y a pas de rotation du tambour. Pouvez-vous me d...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jean-Claude05

Lave vaisselle whirlpool adp2440

Bonjour,j'ai un souci avec mon lave vaisselle whirlpool ADP2440,il ne se rempli plus la pompe de vidange tourne,mais le bouton depart se met en cligno...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Message d07

Bonjour, Machine BRANDT affiche D07. Que dois je faire? Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problème de refroidissement

 Résolu

Bonjour, il y'a une semaine, j'ai remarqué que le compartiment frigo de mon réfrigérateur fonctionne normal, alors que celui du deuxième compartiment...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
saidovitch

Démarrage sèche linge

Bonsoir J'ai un sèche linge Faure FTE 230 Le problème c'est que le tambour ne tourne pas mais en le faisant tourné de l'intérieur puis en le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mimi1548

Lave-vaisselle whirpool adp 6946 : erreur f9

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle whirpool ADP 6946 n'évacue pas complètement l'eau de lavage : il y a obstruction quelque part (erreur F9). Qui pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
oligo

Panne de machine à laver plus d'essorage

Bonjour, ma machine à laver laden n'essore plus mais elle vidange et il n'y a rien dans le filtre que peu etre cette panne merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Four airlux ref:aflp831xn

Bonjour, blocage de la porte suite a une mauvais manipe comment faire pour debloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge brandt max14d3f

Bonjour, lave linge brandt MAXD3F

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonsoir j'ai un souci de machine à laver de la marque faur le programme essorage le tambour ne tourne pas mais où lavage le tambour tourne si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle asi 6232

 Résolu

probleme d arrivee d eau sur le lave vaisselle asi 6232 w electrovanne arrivee d eau ok pompe tourne a vide et au bout de 5 mm voyants programme + ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge

 Résolu

Bonjour, Mon sèche s'allume commence à tourner et puis il s'arrete au bout de 10sec. j'entends de l'eau au niveau du tambour. Que puis je faire? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kdouda

Beko refrigirateur

Bonjour, Bonsoir , je cherche un manuel ou mode d'emploi de mon beko réfrigérateur k70475ne

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Beko

Bonjour, j'ai un réfrigérateur BEKO depuis 4 ans, tout allait bien. Je l'ai dégivré il y peu (car beaucoup de glace), un jour seulement après la rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme code defaut laden ev1048

Bonjour, pendant un transport ,suite a un arrachement du tableau de bord d' une laden ev1048 (la connectique au niveau du pressostat s’était arraché ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme electrique de mon lave linge

bonsoir j'ai mon lave linge de marque bosch maxx7 qui fait un bruit bizare.j'entend un bizzzzz comme un disfonctionnement electrique et au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne s allume plus

 Résolu

bonjours;j ai mis ma machine a laver océan WFO 1280 E FP (8kg A+) en marche puis après 30 minute de fonctionnement elle s est arrêter .tout les voyant...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cali971

Pourquoi mon lave vaisselle ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour, monlave vaisselle siemens SE 64530/19 ne démarre plus, a la mise en route ,l'afficheur de temps par programme n'indique rien , je n'ai plus...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Pose de porte sur lave vaisselle lv 45cm 10 couverts whirlp

Bonjour, comment je peux fixer la porte du lave vaisselle LV 45CM 101 COUIVERTS WHIRLP en Rimini gris

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Mon seche linge vedette vsf9530 se met en pause directement

Bonjour, Mon sèche linge vedette VSF9530 se met en pause après 2/3 min d'utilisation et peut importe le programme sélectionné. Les filtres ont été...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
florent38

Démarrage arthur martin awf 1670

Bonjour, Au bout de 2-3 minutes la machine se met sur pause toute seule. On appuie sur marche elle redémarre des fois oui des fois non. Merci de vos...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
86240
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000