Les discussions

Pb e20 machine lavante sèchante electrolux modèle eww168543w

Résolu

Bonjour à tous, merci pour tout ces échanges. J'ai moi même deux problèmes sur ma machine lavante sèchante Electrolux modèle EWW168543W mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
papy35

Bruit bizarre lorsque mon frigo fonctionne

Bonjour, je possede un frigo americain whirlpool lorsque le moteur de mon frigo fonctinné il fait beaucoup de bruit et cela depuis environ 1 mois. Es...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Quelle est la panne de mon lave vaisselle siemens ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un gros problème. Mon lave vaisselle Siemens ne fonctionne plus. (référence : je ne sais pas trop : s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour. J'ai un frigo Siemens le moteur fait un bruit d'enfer et congèle encore bien comment résoudre ce problème merci de me donner éventuellement...

stf_jpd87

Problème de chauffe machine à laver lg

Bonjour à tous, Ma machine à laver LG 7kg (WD-10155TUP) ne chauffe plus, j'ai changer la résistance mais cela n'a rien changé. On me parle de sond...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_jpd87

Erreur f05 seche linge aaqcf81u

Résolu

Bonjour, Mon seche linge affiche F05 et s'arrete de tourner en me faisant sauter le différentiel. J'ai lu qque part que c'etait peut etre le vi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Code erreur e18 lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche le code E18 au moment de l'alimentation en eau. Le symbole robinet s'allume durant le chargement. ...

celtien14

Ma cuisinière induction sauter

Bonjour, Mon four de ma cuisinière sauter induction pyrolyse chauffe que en bas, j'ai démonté la plaque de derrière la cuisinière pour appuyer sur l...

papy35

Machine à laver electrolux intuition 5,5kg ouverture par le haut

Résolu

Bonjour, cette machine fait un bruit important à l'essorage depuis déjà pas mal de temps mais marche toujours :comment y remédier?

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
luchon31

Whirlpool arc 4321ix

Bonjour j ai un frigo whirlpool arc 4321ix le congélateur marche et la parti bas ne refroidi plus si j enlève la prise pendant une semaine tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Problème sur lave-linge sechant indesit widl146

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux Nous possédons un lave-linge séchant de marque Indesit Widl146 depuis bientôt 10 ans. (elle à bien vécu et plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
milecai

Lave vaiselle wirhpool ref :adp9418br

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton "départ" celui-ci clignote sans arrêt, lorsque je ré appuie il prend l'e...

stf_jpd87

Panne sur frigo congélateur ariston mtm 1911 v

Bonjour . J'ai un frigo congélateur Ariston MTM 1911 V de quatre ans , comme ile ne produisait plus de froid , j'ai changé le thermostat par exactemen...

stf_la sudiste

Fricot américain samsung

Bonjour, Le chiffe température fricot. Clignote que faire ?

stf_la sudiste

Ariston 121

Bonjour, jai le tambour de la machine et décaler ariston 121

stf_la sudiste

Lave vaiselle bosch logixx auto

Bonjour, le lv ne veut plus se mettre en marche, alors que le courant arrive bien. que dois-je faire, merci.

stf_la sudiste

Fagor ff 306

Bonjour, j'ai ma machine qui les 3 voyant qui clignote j'ai nettoyer le filtre qui etait franchement tres sale sachant que je le fait tout les moi...

stf_la sudiste

Comment inverser une porte de frigo whirpool wbe3112 a

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment inverser les portes de mon frigo whirpool . Dois je le vider pour le basculer ? Merci de votre réponse

stf_la sudiste

Refrigerateur samsung rsa 1dtpe surtension.

Bonjour, Suite à une panne électrique, et une surtension dû à mon groupe électrogène mon refrigerateur bà fait un bruit bizarre et tout c'est étei...

stf_jpd87

Erreur e06 lave vaisselle bosch sgs55e02fr/11

Bonjour, J'ai le voyant d'arrivée d'eau qui s'est allumé. la machine tourne mais ne finit jamais un cycle. Elle pompe puis évacue, pompe, évacue, et...

stf_jpd87

Récupérer un four dans une cusisnière à gaz sauter

Bonjour, Je voudrais récupérer le four électrique de ma gazinière Sauter car je ne veux plus utiliser les plaques de gaz, je vais les remplacer par d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
laug1234

Frigo du bas ne refroidi pas

Bonjour, Mon frigo refroidi bien là parti congélateur et le bas ne refroidi pas pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle

bonjour, mon lave vaisselle siemens SE63630/13 ne prend pas assez d'eau, j'ai déjà eu le problème c'était un tuyau encrassé mais je ne sais plus comme...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_jpd87

Siemens sn26m280ff j'ai bloqué l'électronique !!!!

Résolu

Bonjour, en voulant modifier le réglage de dureté d'eau et en voulant aussi dans la foulée programmer un séchage "intensif" .. bref , par une combina...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papy35

Poulie de tambour

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever un e poulie de tambour sur une machine a laver

Papy35

Tassimo reste en veille

Ma Tassimo reste en veille, j'ai nettoyé le lecteur rien ; j'ai essayé de détartrer (produit et Tdisc jaune de l'appareil) rien. Que faire et où trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pseudo08!

Panne congélateur brandt ud 2022

Résolu

Bonjour, Mon Congélateur est subitement tombé en panne : - pas de fusibles sauté au boitier du compteur électrique - la prise de courant es...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous pouvais me fournir le mode d'emploi de m ok mon sèche linge à savoir le gorenje wt...

stf_jpd87

Réparation lave vaisselle

Mon lave vaisselle Arthur Martin asi 6232 prend l'eau mais ne se mais pas en marche merci de me répondre

stf_la sudiste

Lave vaisselle aeg 40820

Bonjour, Le bouton poussoir de mise en route de mon lave vaisselle AEG sensorlogic 40820 ne tient pas enfoncé donc le contact ne se fait pas. Quelle...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papy35

Pb avec sèche linge bluesky bsle06

Bonjour, Mon sèche linge ne veut plus démarrer et le voyant avec un t short entouré reste allumé. Quelqu'un pourrait'il me renseigner? Merci pour v...

Papy35

Four à encastrer airlux fe51a

Résolu

Bonjour, merci de m'aider à obtenir la notice d'emploi du four électrique à pyrolyse à encastrer airlux fe51a. (il aurait 16 ans)

jeanpad

Petit électroménager (tunisie)

Résolu

Bonjour j'aime acheter une friteuse pour mon utilisation personnel, j'ai visité le site et j'ai trouver la marque moulinex , je suis intéressé par ce...

stf_la sudiste

Schéma électrique sèche linge curtis cse62

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du sèche linge curtis cse62 merci d avance

stf_la sudiste

Four ariston fm-45v

Bonjour, ou je pourrais trouver le manuel de mon four ARISTON FM-45V JE ne le trouve nul part cordialement EVELYNE

stf_la sudiste

Comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47

Résolu

Bonjour, comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47

Macra

Problème frigo

Bonjour, KF37355, combiné congélateur fonctionne bien moteur chaud par contre le moteur du frigo reste froid et ne fonctionne pas

stf_la sudiste

Réfrigérateur - congélateur lg gcd 6226 ti

Bonjour, Après avoir remarqué de l'eau sous le bac à légumes,je me suis rendu compte que l'évacuation de l'eau était gelée. J'ai nettoyé,fait fondre...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge faure ltv 1066a

Bonjour, mon lave linge fonctionne bien jousque a l'essorage il a une petite impulsion et il s'arrete merci de m'aider

stf_la sudiste

Panne sur machine a laver le linge

Bonjour, problème sur machine a laver brandt type wfk2248fe/elle ce met en marche et après quelques secondes elle s'arrete sans afficher de défaut a...

stf_jpd87

Dolce custo

Bonjour, leau coule mais sur les coter mas au niveau de leguille

stf_jpd87

Panne congélateur whirlpool

Bonjour, je possède 1 congélateur whirlpool AFB 448/H ne faisant plus de froid, voyant rouge restant allumé permanent, impossibilité de le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Icare95

Lave linge whirlpool ne s'ouvre plus

Bonsoir Cycle pas fini et le hublot ne s'ouvre pas. Que dois je faire? Aidez moi. Merci

Icare95

Probleme de machine a laver " bellevita lf1210 bc itwi

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine a laver DE MARQUE : "BELLEVITA Lf 1210BC ITWI," IL ESSORT PLUS L'EAU REMONTE AU NIVEAU DU TUYAU DEVACUATION A ...

Icare95

Panne de mon lave linge candy grand o

Bonjour, je possède un lave linge Candy de type grand o je lance le programme le tambour tourne pas de problème après quelque minute de marche celui...

Papy35

Gaziniere far gaz de ville

Bonjour, Après plusieurs recherches sur différents sites impossible de mettre mon four à 50 degrés même au minimum en dessous de 1 quelqu'un aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stf_jpd87

De dietrich dvh610je1

Résolu

Bonjour, le LV dedietrich DVH610JE1 dès son démarrage il ronronne pendant 15 secondes jusqu'à 3 fois ensuite une led bleu clignote. Je pense que c...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pasmilk

Leau arrive pas a la machine

Bonjour, jai un soucis avec mon lave linge jai de leau mais elle narrive pas a la machine que faire

papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, j'ai un probleme de lave vaisselle teka l'eau n'arrive pas j'ai changer l'electrovanne mais la tjrs le meme probleme

Papy35

Seche linge electrolux edc 78550w

Bonjour, mon s linge Electrolux edc78550w je choisi un programme le temps de sechage s affiche ensuite il affiche 0.00 comme si le pr...

Papy35
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000