Les discussions

Dépannage pour un congélateur vertical whirpool wv1400 a+w

 Résolu

Qui peut m'aider pour le dépannage d'un congélateur acheté en 2010. Plus de froid malgré le son permanent d'un compresseur qui tourne. Sur le bandeau...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pivisu

Pas d arriver d eau sur machine a laver miele

 Résolu

bjr : ma machine a laver essore bien mais pas d eau au depart ; seriez vous me renseigner ,? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stef8400

Lave linge zanussi zwh6145

Bonjour, Mon lave linge Zanussi ZWH6145 qui a environ 6 ans me pose problème. A deux reprises déjà, il s'est arrêté au cours d'un cycle, cuve plei...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
floqueth

Panne mal whirpool 6728

Bonjour, J ai une MAL whirpool 6728 qui ne chauffe que sur les programmes 30et40 degrés.A 60et 90elle ne chauffe plus que se passe t il SVP?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur thomson cristal/comment remplacer l'ampoule

Bonjour, refrigerateur Thomson Cristal comment changer l'ampoule?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne de minuterie

 Résolu

Bonjour, La minuterie de mon sèche linge curtiss cse60 ne marche plus, par contre il sèche le linge.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mimi52

Lave vaiselle whirlpool adp 6838 pc

Bonjour, Mon tuyau de vidange est sectionné à sa base. je ne sais pas comment faire pour le changer. Quelqu'un peut il me donner des conseils ? d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
papy35

Lave-linge aeg type: l 74650

Bonjour, Mon lave-linge ne sait pas faire l'essorage final car il ne sait pas vidanger l'eau....le code E20 est indiqué.....D'ou peut venir le probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Icare95

Probleme de sel avec mon lave vaisselle

Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle laden c1802 prend le sel en 1 seul fois et rend ma vaisselle toute blanche

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Icare95

Refrigerateur americain de marque whirpool

Bonjour, mon refrigerateur de marque whirpool ronfle un peu que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor pro express turbo

 Résolu

Bonjour plus de vapeur à ma centrale. Le bouton rouge de manque d'eau reste allumé quand le réservoir est plein. J'entends le clic de l'électrovanne m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Four faure fc504

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement. La cuisine est équipée entre autre d'un Four FAURE FC504. Les vendeurs me disent que le four n'a jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
reda2405

Comment schunter la securite ouverture machine a laver candy

Bonjour, comment schunter ouverture machine a laver candy

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Laveuse à linge frontal kenmore

Bonjour, l'appareil cogne quand elle tourne, le son viens derrière le tambour, je suis incapable de voir derrière pour savoir ce qui ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Problème tambour - machine à laver qui n'essore plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver vedette. Le linge n'est plus essoré, à priori j'ai un problème avec le tambour qui ne tourne pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Plaque de gaz frionor deux feux

Bonjour, j'aie problème d'allumage sur le petit feux après avoir appuyer sur le bouton tourner puis relâcher le feux séteind il y a t'il un réglage ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain lg

Bonjour, les glacons se font correctement, tombes dans le bac mais la vis sans fin ne se déclenche pas quand on met le verre , donc le bas se rempli...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Magnetoscope brands

Bonjour, comment regler l heure sur un magnetoscope brands VK458 merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
xplom

Le marque de mon refregirateur est ocean de model oc 470 t

 Résolu

Bonjour, mon refregirateur est nouveau j ai 2 mois , son marque est OCEAN , son problem est lorsque le soleil se leve , il s' eteint , il arrete le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Icare95

Depannage fer à repasser calor express turbo gv7170

Bonjour, je possède un fer à repasser calor express turbo GV7170 . J' ai changé la semelle qui faisait disjoncté. après le changement quan je la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung da99-00494u année 2007

il fallait changer la cartouche de filtration d'eau car le voyant était au rouge la sonnerie d'alarme n'arrete pas de sonner et la temperature du frig...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Mon seche linge beko dcu930 ne seche plus

Bonjour tout le monde, voila depuis une semaine et demie mon seche linge beko DCU 930 ne chauffe plus , il n'y a plus d'air chaud qui sort, seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papy35

Pourquoi mon l.l. whirlpool odalis awa 824 ne démarre pas ?

bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge odalis awa 824. Lorsque je le met en route sur n'importe quel programme la porte ne se vérouille plus et...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle aeg

Bonjour, mon lave vaisselle rf :f88060iw ne chauffe plus, pas de courant a la restance, soudures du relais bonnes, avez-vous une reponse à me propose...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
brico2b

Lave vaisselle de dietrich dvh1180gj en mode démo

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans est apparemment passé en mode démo. Tous les voyants s'allument les uns après ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papy35

Probleme identification voyant pour depannage

Bonjour, pourrais je savoir a quoi correspondent les voyats sur un lave vaisselle Far 6couverts merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papy35

Lave linge ne veut pas partir

Bonjour, Tout simplement le lave linge commence le parcours et s'arrête subitement, J'ai vérifie le filtre qui se trouve en dessous il n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp4549

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle à dans un premier temps clignoté 8 fois donc on a démonté les filtres et la pompe d'évacuation qui a été nettoyé (...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigo haier aucune distribution

Bonjour, ai branché mon frigo américain haier pas d'eau ni glaçon que faire ? quelques glaçons de temps en temps mais pas de distributeur d'eau ni g...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur siemens ki32v440ff/02

Bonsoir, j'ai un souci de régulation sur mon réfrigérateur, lorsque je le branche, dans un premier temps le ventilateur démarre, tourne quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor express cv 7150

Bonjour, Ma centrale calor express cv7150 ne fait plus de vapeur et je vois dans la cuve le filtre mousse floté Ou dois je le remettre et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Enlever couvercle lave-linge indesit witl 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais enlever le couvercle qui commence a rouiller, cote charnieres, afin de le repeindre comment demonter ce couvercle ? merci

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Marque vedette

Bonjour, j' ai un souci avec ma machine à laver, après quelques minutes de marche, il y a le voyant qui affiche F01, qui peut me dire qu"est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papy35

Lave linge code f1

Bonjour, J'ai ma machine qui ne fonctionne plus, les voyants s'allume et me note le code f1 sur hotpoint ariston 9kg acheter en 2012 pouvez vous m'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
papy35

Lave vaisselle de marque indesit en panne

bonjour mon lave vaisselle se met en anomalie 1 me marque indesit 573 dpf merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
papy35

Resistance chauffe quasiment pas

 Résolu

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus, pensant que cela venait de la resistance electrique, je les remplacé rapidement, mais à ma grande surprise l...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
papy35

Lave vaisselle siemens se25e233eu/75

Bonjour, mon LV de marque et modèle ci dessus est en sécurité suite au voyant robinet éclairé.J'ai nettoyé le filtre arrivé eau et contrôlé si le tuya...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence.

Bonjour, Comment démonter la face avant du lave vaisselle parte des boutons de commande Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle semeuse e23

Bonjour E23

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice de la machine à laver boch smp618

Bonjour, je cherche la notice de ma machine à laver bosch smp618

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave linge beko volmax 5

bonsoir , j'ai acheté un bungaloow et il y a un lave linge" Beko volumax 5" je ne connais pas l'année de fabrication je ne possède aucune notice exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai la panne e24 qui s'affiche puis savoir d'où cela provient

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle hotpoint ariston lfs 216 a clignotte

Bonjour, J'ai vu qu'il y a des connaisseurs parmi vous donc j'espère que vous pourrez nous aider : (un topic existe sur ce problème, mais ce n'est...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
labricole47

Machine à laver viva

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui ne sore plus ma femme a retrouver des morceaux de joint dans le tambour je panser que c'était la manchette mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papy35

Lave linge ne prend plus l'eau !!!

j'ai un lave linge de marque AEG 4152 électronic qui ne prend plus l'eau j'ai vérifié le filtre à la sortie du tuyau d'arrivée d'eau celui-ci fonction...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
charlizaxel

Hublot lave linge

 Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait'il une astuce,voir la marche a suivre pour ouvrir le hublot d'un lave linge de marque TEKA,modèle:TKE 1200 T. merci

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papy35

Accumulation d'eau intérieur refrigerateur samsung

Bonjour, J'ai un réfrigerateur Samsung RL62ZBTS qui était pris dans la glace un mois après la fin de la période de garantie (obsolescence programm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Hervé

Lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaisselle fagor ne prends plus l eau doux sa peut provenir

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

Aide pour le démontage de mon séche-linge laden

 Résolu

Bonjour, J'ai dévissé le dessus et l'arrière de mon séche-linge Laden AMB3771 mais je n'arrive pas à enlever la plaque grise. Y a t'il une techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

Calor pro express turbo anti-calc

 Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur a fait dijoncte le compteur, poutquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000