Les discussions

Panne lave linge brandt wfk 1317f 7kg

bonjour panne sur lave linge brandt wfk 1317f 7kg sur la sécurité de porte une fois que le programme de lavage est terminer il faut débranc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
musicogilles

Panne frigo américain samsung rsh1deis

Bonjour je recherche de l'aide car j'ai un problème avec mon frigo samsung. L'eau au distributeur ne coule plus, j'ai un peu d'eau qui s'écoule parter...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
vividal48

Ma machine à laver candy ne tourne plus (référence dans le post)

Bonjour à tous, Je me suis décider à poster après avoir consulté pas mal de topics sans avoir trouvé de solution... En effet, j'ai bien sûr tent...

57 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
labricole47

Seche linge brandt bwd181t ne s'allume plus

Bonjour, Mon sèche linge ne s'allume plus. lorsqu'il est branché, on peut entendre un petit bruit de type "tic tic tic" venant d'en haut a droite de...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
papymich

Senseo modele de base

Bonjour, Je possede une senseo basic qui ne remplit la tasse qu'a moitie. quand je rappuie sur le bouton une tasse avec la meme dosette, l'eau coul...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
papy35

Mon four brandt fp1340x ne chauffe pas et fait que ventilé

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai achetée un four Brandt FP1340X encastrable , mon mari l'a branché. Mais jusqu'à présent nous arrivons pas a le fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
b richard 31

Porte four cuisinière indesit k6c51

Bonjour, Bonjour, je voudrais nettoyer dans la porte de four j'ai une cuisinière indesit K6C51 Merci de m'informer comment la démonter si...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papy35

Lave vaiseille boch

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stf_jpd87

Comment interpréter les codes erreurs l.v. hyundai ?

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle HYUNDAI Réf HY9251.09 me marque un code erreur "E1" et je souhaiterais connaître la définition de ce code. Si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge miele softtronic hs

Bonjour, mon sèche linge miele softtronic T4468c est hs. Il ne sèche pas et garde la vapeur d eau dans le tambour. Après démontage et test avec de l e...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stf_jpd87

Peut on poser un séche linge devant un radiateur ?

Nous venons d'acquérir un séche linge et le seul endroit le plus adapter se trouve devant un radiateur (fonte). Est ce que cela pose un probléme si no...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Icare95

Problème avec le bouton de la lumière de ma hotte de cuisine

Bonjour, En appuyant sur le bouton de la lumière de ma hotte achetée 150 euros environ chez Leroy merlin , celle-ci ne s'allume pas. Par contre en po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Icare95

Bruit de ventilation réfrigérateur américain samsung rf62hepn

Bonjour, j'ai un bruit de ventilation de plus en plus puissant qui vient de l'arrière de réfrigérateur... merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Icare95

Cuisinière scholtes ancien modèle n° 66 g tous gaz

Bonjour, Je possède une cuisinière SCHOLTES ancien modèle n° 66G Série II. La porte du four ne se ferme plus tout à fait complètement car j'ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papy35

Problème d'origine lave linge electrolux ewt 136451 v

Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir comment résoudre le problème EHO de mon lave linge Electrolux. Le bouton de départ N°: 5 clignote en rouge? La ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papy35

Seche linge bosch maxx7 sensitive

 Résolu

Mon sèche linge qui n'est plus sous garantie démarre mais s'arrête au bout de 3 minutes,ça chauffe apparement. J'ai peur que ce soit la carte,quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lidigi

Frigo américain whirlpool ds 25 ww ref us fr ww2 vaf 20/0

je voudrais savoir si je peux changer personnellement la fabrique de glaçons à glace de mon frigo américain (sans passer par un technicien) et quel es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigot hotpoint-ariston e4 aa ac

Bonjour nous avons chez nous un frigot à ariston et quand il s' arrête pour redémarrer seul après de l'eau sort juste en bas à droite à l'arrière. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Table a induction miele cs1221

Bonjour, Un F apparait et la plaque ne fonctionne plus. Sonde thermique de la zone de cuisson défectueuse précisé sur la doc MIELE Est ce réparab...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
manuval38

Four siemens hb430.20f

Bonjour, Je n'arrive pas à deviser le verre qui protège la lampe du four pour la remplacer Sur la notice il faut juste déviser mais ça ne bouge pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Four encastrable de dietrich ump 41 2e1

Bonjour, La double vitre de mon four est embuée il ya aussi de la poussière entre les deux vitres. J'aimerais savoir s'il ya un joint à changer et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Fuite a ma machine a laver au demarrage

Bonjour, Ma machine a laver perd l eau par le dessous des le remplissage subitement. Pouvez vous m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
papy35

Platine de frigo lg americain

bjr je suis a la recherche d'une platine lg référence (6871jb1064x) de frigo américain ou une qui pourrai correspondre ou une qui soit même endommagé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Four neef

Bonjour, mon four NEEF marque- 5 - le conseil de faire 3 fois le tour vers la gauche le programmateur cuisson et le remettre a zéro cela ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rsh7pnpn inox

Bonjour, la température de mon frigo américain que je lui demande aussi que la partie congélation est inférieur exemple, je lui demande -18 °c et il e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Refrigérateur ariston no frost ne ventile plus

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ariston MTM 1912F ne ventile plus. Avant je l'entendais ventiller et ce bruit s'arrêtait lorsqu'on ouvrait la porte. Il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver fuit par le bouchon de vidange ?

Bonjour, J'ai une machine à laver Bauknecht 1400was. Le bouchon de vidange (filtre) se compose de deux pièces (un filtre et une "poignée") non d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Puissance gaz de ville diminuée

Bonjour Notre plaque de cuisson est au gaz de ville. Depuis quelques temps la sortie de gaz de nos feux est diminuée. Moins fort qu'avant pour un fe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Icare95

Probleme lave vaisselle whirlpool adg 6949

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon lave vaisselle. Dès que je le met sous tension il fait un bruit bizarre genre "mitraillette" et il ne démarre p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Icare95

Lave vaiselle indesit idl 420

 Résolu

bonjour le 1 er bouton ( gauche) de mon lave vaiselle clignote et il fait de drole de bruits sans vouloir se mettre en route que se passa t il?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cindy004

Lave vaisselle far v 1047s

Bonjour, mon lave vaisselle far v1047s ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
labricole47

Machine a lave

Bonjour, J ai une machine a lave hot points Wmg 1022 le problème ces que il a de l eau qui coule part le bas quand elle est en route merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Changer le joint de bas de porte du lave-vaisselle faure221 w2

Je souhaite changer le joint de bas de porte sur un lave-vaisselle qui fonctionne , a 20 ans d'âge mais le joint est complètement usé et se délite da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigot congelateur

Bonjour, je voudrai savoir d ou sa vien qu il y a de lot dessous les bacs j ai deboucher la partie ou y a le truc vert sa coule toujour je suis oblige...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave linge far l0620

Bonjour, Pourriez vous me dire comment changer les roulements d'une machine à laver FAR L0620. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Congélateur armoire whirpool wv 1860

Bonjour,mon congélateur armoire whirpool ventilé WV 1860 s'arrête de faire du froid et redémarre seulement après l'avoir fait décongeler.date 01.2011 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Christian

Whirpool panne f8 e1 pas d'évacuation en fin de cycle de lavage

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai nettoyé à la brosse à dent le filtre à droite, il ce remet en marchée très bien mais en fin de programme le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
papymich

Ma machine à laver indesit clignote. que faire ?

 Résolu

Bonjour Je possède une machine à laver Indesit WIXE12. Dès que je l'allume tous les voyants sur l'écran digital + les boutons se mettent à clignote...

63 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
papy35

Lavevaisselle brandt vh13tfb a

 Résolu

g une panne signalee d06que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pmomo08

Lave-linge miele novotronic w715 : la porte s'ouvre au démarrage! triac ?

Bonjour, Le hublot de mon LL W715 s'ouvre automatiquement quand j'enclenche le bouton marche/arrêt. Il semble que ce soit un problème de triac, mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo no frost

Bonjour j'ai un frigo de marque whirlpool il ne fait plus de glaçons,j'ai changer la cartouche est j'ai bien l'arriver d'eau mais toujours pas de glaç...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt dfh815

Bonjour, Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et plus rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Papy35

Comment récupérer un objet entre tambour et cuve ?

 Résolu

ma chére femme a fait tombé une pile entre la cuve et le tambour de notre machine à laver "vedette égée". j'ai vu sur ce forum qu'il fallait ouvrir un...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87

Congelateur bosch gsn 40a22

Bonjour, l'alarme et le voyant reste allumé

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dfg 255.se remplit et se vide directement

Bonjour, lave vaisselle J'ai un souci avec mon INDESIT DFG 255. En effet, celui-ci se remplit et se vide aussitôt. On m'a dit que le LV s'est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87

Four electrolux résistance voûte ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un four electrolux AOC45440MR et j'ai eu un petit soucis après une cuisson beaucoup de fumé noir et une odeur bizarre donc je l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87

Cherche notice pour démonter pompe a eau

BNSOIR, JE CHERCHE NOTICE POUR LAVE VAISSELLE CURTIS MLVE 1249 POUR DÉMONTER LA POMPE A EAU MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Icare95

Lv neff s51m53x5eu

Bonjour, J'ai un code erreur 09 en fin de programme et le LV ne chauffe pas et bien sur ne lave pas Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
stf_jpd87

Injecteurs gaz propane

bonjour je cherche des injecteurs pour gaz propane cuisiniere brand alliance . type GB 6241V2/1

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung sr-s2028c

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain SAMSUNG SR-S2028C qui lorsque je le branche monte en froid coté réfrigérateur et congélateur puis ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
paola
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000