Les discussions

Voiant de distrbuteur d eau salume en rouge

 Résolu

Bonjour, mon voiant du distributeur d eur salume en rouge et ne refroidit plus

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
abdel

Lave linge miele

Bonjour, J'ai un lave linge miele novotronique w803. Dernièrement, j'ai trouvé que mon linge était froissé quand je le sortais de la machine en uti...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Icare095

Réfrigérateur ne refroidi plus

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur ne refroidi plus dans la partie réfrigérateur, mais par contre il continue de bien refroidir normalement dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Lave-linge en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge SABA 1100 tours, LL6FM1. Depuis hier il c'est arrêté en cours de cycle, au bout d'un moment il ne s'allume plus et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mapuce65

Comment changer le joint de hublot brandt wfh1677f ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Panne classique, manchette trouée au niveau de la serrure de hublot. J'achète une nouvelle manchette (avec renfort et partie évidé...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
arthur

Frigo congélateur siemens

Bonjour, a tous j'ai récupéré un combi frigo congélateur Siemens qui a 6 ans environ ,quand le branche il se met en marche ,il fait du froid et au bou...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Icare095

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Au démarrage du lave vaisselle BOSCH SGS55E02, le voyant rouge du robinet s'allume et bloque le cycle du lavage. Que faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon lave-vaisselle rosières rsi 880 affiche ?

Bonjour, mon lave vaisselle affiche S4 lorsqu'on veut lancer le programme .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Papy35

Senseo en panne

Bonjour, le voyant de ma cafetiere senseo clignote toujours ( comme si le reservoir d'eau etait vide) Que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Icare095

Retour expérience sur lave linge indesit iwc 5125

Bonjour,j'avais posé une question à stf- la sudiste avant de partir en vacances,je lui devais un retour mais comme la machine se trouvait sur une Ile ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Papy35

Fuite interne de gaz de mon frigo américain whirpool

Bonjour, J'ai un problème américain whirpool, il a une fuite de gaz interne et un frigoriste m'a dit qu'il n'était pas réparable cependant je me pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Icare095

Pourquoi mon frigo américain whirlpool est trop chaud ?

Bonjour, mon frigo américain Whirlpool, double porte congelateur à gauche et frigo à droite ( je n'ai pas le modèle exacte car je l'ai racheté d'occas...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Laura

Problèmes avec ma cafetière senseo

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu

Combiné réfrigérateur congélateur ariston mbaa 4531 v pas assez froid !

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur congélateur ARISTON MBAA 4531 V acheté neuf en 2005 avec garantie de 5 ans (heureusement car deux pannes pend...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
TURBO69

Problème de sèchage

bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon programme de sèchage : il y a toujours des traces de gouttes d'eau sur les couverts. quelle serait la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Icare095

Réfrigérateur recent en panne malgré le groupe qui semble marcher

Bonjour, j'ai un problème avec un réfrigérateur / congélateur de moins de 3 ans. C'est un ensemble comprenant deux portes (dont un petit congélate...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Icare095

Frigo américain daewoo frs-u20dcc

Bonjour, Le compartiment congélateur de mon frigo américain DAEWOO FRS-U20DCC ne fonctionne plus mais la partie réfrigérateur,elle, pas de problème....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rdurv

Machine ne lave pas

Bonjour, ma machine a laver prend de l'eau de la lessive au lieu de bercer le tambour correctement elle part comme a l'essorage je me demandai si c ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon seche linge ne seche tjr pas ?

Bonjour Richard.apres avoir consulte les differents problemes sur votre forum j'ai apris a connaitre mon seche linge.c'est un faure lsk 170 a concensa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Papy35

Machine à laver vedette modèle eg 6003

Bonjour, ma machine à laver vedette eg 6003 n'essore plus, le tambour ne bouge pas comme lorsqu'il lave est ce que cela viendrait de la pompe ou d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Papy35

Machine à laver n'essore plus vedette eg 6003??????

 Résolu

Bonjour, ma machine vedette eg 6003 n'essore plus à l'aide!!!!!!! j'ai plein de linge à laver, pas les moyens d'en racheter une si quelqu'un veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
vedette eg

Cuisiniere mixte (four electrique et table gaz )

Bonjour, je viens d'acheter une cuisiniere electrique et je m'étonne que le cable fourni,connecté à la cuisiniere n'est que de 3 x 1mm2.(plaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Icare095

Je n'arrive pas à faire du café avec ma senseo

Bonjour, J'ai un problème avec ma Senseo, quand je veux faire un café, je la met en chauffage, le voyant clignote et je n'entend pas le même bruit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Icare095

Frigo americain samsung rs21dcns

Bonjour, j'ai un frigo americain de marque samsung model RS21DCNS et helas le petit clapet du distributeur d'eau c'est cassee !! j'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
stf_jpd87

Beaucoup de givre et bloc le ventilo

Bonjour, j'ai un refrigerateur samsung 2 portes, aprés un temps de marche une semaine, le froid commence à diminuer dans la partie refrigeration, en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Ben

Le tambour de la machine a laver

Bonjour, le tambour de la machine a laver se bloque quand elle ne fonsionne par pendant quelque jour merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
stf_jpd87

Bras inférieur de lave vaisselle siemens ne tourne pas+pas d'eau

Bonjour, mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR- AQUASTOP lave très mal. Il n'a pas servi durant 10 mois (remisé). J'ai lu tout ce que j'ai pu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Icare095

Machine à café magimix

 Fermé

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai acheté il y a 10 ans une machine à café Magimix M 150 à capsules Nespresso qui m'a toujours fait de l'excellent ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Eve

Comment régler la courroie sur une machine à laver ?

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai la courroie de mon lave linge Brandt 1100 Pa qui viens de lacher. Je l'ai remplacée, j'ai reserrer la poulie supérieure (qui av...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
charli

Lave vaisselle whirlpool adp7966

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionnait très bien, mais mon évier était bouché donc le réparateur a utilisé un "furet". Pour faciliter son travai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
rose

Probleme d allumage d eau voyant reste allume

Bonjour, j ai un lave vaisselle bosch sgs45m et j ai probleme le voyant de l eau reste allume mais c est bizarre parxe que ca prend l eau mais il ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
stf_jpd87

Hotte aspirante

Bonjour, Je viens d acheter un groupe filtrant wirlhpool je doit le mèttre en recyclage avec filtre à charbon mais l aire filtrer comment la faire s...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Icare095

Sos il neige dans mon congélo!!

Bonjour, Il y a comme du frimas dans le congélo de mon frigo ( de marque Kenmore acheté en 2001 ) le congélateur est dans la partie du bas du réfrig...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver BRANT WFH 1477 F se bloque sur le programme rincage et clignote et je n'arrive a faire aucunprogramme avez vous la sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Lave linge indesit wn 891 tambour ne tourne

Bonjour, j'ai mon moteur de lave linge qui ne tourne plus bien sur la couroie est ok j'ai trouvé un petit fusible hs sur un boitier au bas de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
tof 67

Eau fraiche

Bonjour, pourquoi l eau de mon frigo ne coule pas fraiche? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Problème de réfrigérateur froid ventilé urgent

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur no frost whirlpool arc7472 ne fait pas assez de froid par contre congélateur ok . il a six ans ; état neuf. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Pb samsung

 Résolu

Bonjour, mon refrigerateur samsung SR42NMA ne fait plus de froid cote et refrigerateur_le cote congelateur , en haut, refroidit un peu mais ne cong...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Four ariston c 65 f8 xf

Bonjour, pourquoi tout disjoncte lorsque je met mon four a chauffer au bout de quelques minutes?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_jpd87

Dose de sel dans le lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Comment connaître la dose de sel à ajouter dans le lave vaisselle que je viens d'acheter, j'habite à Nice. j'ai bien consulté la rubri...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
NV

Ma cuisinière indesit marche pas

 Résolu

Bonjour, on a acheté une cuisinière indesit au gaz et four électrique, le four marche mais pas les brûleurs. On a tout vérifier, changer les in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Percolateur coffemaker

Bonjour, probleme d'arrivee d'eau par le tube central , le cafe est tres peu mouille , j'ai detarter le percolateur mais pas d'amelioration , peut o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Icare095

Combiné refrigerateur samsungrl 40hgsw

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce combiné congélateur frigo bien sûr que s'il fait du froid les parois chauffent mais de là à avoir 40°thermomètre sur la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Garance

Pourquoi mon frigo fait trop de bruit ?

 Résolu

mon frigo marche bien, refroidisse les choses mais lorsque le compresseur demarre, quelque seconde aprés (2-3sec) j'entend un bruit fort qui ressemble...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
virinjean

De l'eau se forme à l'exterieur de mon frigo

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jour, une flaque d'eau se forme sur le dessus de mon frigo top RT124. Je lai dégivré, mais le problème persiste.

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
catou

Aide pour plaque de cuisson en panne

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines une de mes plaques de cuisson m'a laissé tomber. Quand je toàurne le bouton de fonctionnement rien ne se passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
soso

Probleme de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle prend peu d'eau, mais les jets ne démarre pas, que faire ! merçi.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Machine ne veut plus faire le mode rinçage et marque code f18

Bonjour, ma machine à laver siemens ne veut plus faire le mode rinçage? Pompe vérifier!rien à part que je sais pas si on peut retirer le tuyau d'év...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave linge vedette vlf 7144b code panne f8

Bonjour, Mon lave linge se met en défaut et affiche le code panne F8. A priori cela viendrait d'un problème de rotation moteur. J'ai vérifié la conne...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
toutoune

Depannage frico americain

Bonjour, mon frico americain claque par moment je voudrai savoir a quoi cela est du merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000