Les discussions

Changement courroie

Bonjour, courroie 1228H8EL . impossible de la mettre en place. on dirait kel est trop courte. en plus les cotes de la machine ne s'ouvrent pas...oblig...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Papy35

Machine a laver whirpool p imola 1200. help

Bonjour, Je viens de racheter une machine à laver d'occasion, c'est une Whirpool P imola 1200 (c est tout ce que je vois noter dessu) Le proble...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Icare95

Cafetière électrique ne chauffe plus! comment la réparer?

Bonjour, c'est une cafetière électrique Philips. Après l'avoir allumé, je tapé sur la plaque pour la mettre en chauffe mais maintenant plus rien! ...

Icare95

Problème lave vaisselle whirlpool dwf800 , il s'arrête, sonne et clignote 4 fois

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, se retrouve sur le voyant "rinçage" -sonne et le voyant "start" clignote 4 fois. Pouvez-...

Papy35

Ma cafetiere sanseo

Résolu

Bonjour, Ma cafetiere sanseo apres un retour a l'usine pour un defaut de fabrication , ne marche plus tres bien elle chauffe puis ...

Icare95

Ressort bouton thermostat four cassé?

Bonjour, Avis aux bricoleurs, j ai un four De Dietrich qui était déjà là quand je me suis installée dans l appartement, j ai tourner par erreur le t...

stf_la sudiste

Réfrigérateur whirlpool arg 947/3

Bonjour, Mon réfrigérateur a toujours un gros glaçon sur le fond. Je suis donc obligé de le dégivrer ( l'éteindre ) toute les 2 semaines. Quelles ...

Icare95

Centrale koenig

Bonjour, Ma centrale ne fait plus de vapeur l'eau passe par le côté du fer que faire ? Le filtre est neuf ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Icare95

Petit soucie aprés nétoyage d'un congélateur armoire (brandt)

Résolu

Bonjour, je prefere vous dire de suite que mon congélateur armoire est âgé de 9 ans . Voila je vous explique se qui m'est arrivée est-ce normal ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Poignee de porte cassee

Résolu

Bonjour, j ai cassee la poignee de porte sur une machine a laver indesit pwc8148w,toutes les pieces sont clipsees,,,,comment les declipsees? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo chauffe au lieu de refroidir ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai malencontreusement percé le thermostat de mon frigo, lors d'un nettoyage intensif... (j'avais démonté le bloc interrupteur, thermostat,...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Demontage sur refrigerateur lg

Bonjour, pour changer la carte comment démonter le panneau de devant sur un refrigerateur LG gr l197 deq

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge thomson access club

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer un lave-linge Thomson access Club Type ACS900 TYD/D ? Il a commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Icare95

Four beko

Bonjour, J'ai un four Beko OIM 265000 qui ne fonctionne plus depuis une semaine il reste en ventilation continue ainsi que le voyant de température ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge friac dk5062

Bonjour, Quelqu'un , pourrais me dire comment changer la courroie de mon sèche linge ?? Merci beaucoup

stf_la sudiste

Seche linge siemens e4418

Bonjour, voilas mon voyant s'allume mais veut pas ce mettre en marche pourtant tout est nettoyer il bip deux fois comme ci le réservoir était ple...

stf_la sudiste

Comment changer les injecteurs du four de gaziniére beko cg51000d

Bonjour, je souhaite changer les injecteurs de ma gaziniére (gaz ville passer gaz bouteille) je souhaiterai connaitre l'astuce poiur déjà les trouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Problème sèche-linge

Bonjour, Le moteur de mon sèche-linge Thomson AIR675C a des difficultés pour lancer le tambour(vide), il ne fait tourner le tambour que si je lui do...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Problème de fuite d'eau

Bonjour, j'ai un SIEMENS KA58NP90 combi. il y a quelques jours une fuite est survenu au niveau du pied du côté congélateur, j'ai au niveau congél...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Icare95

Tambour de ma machine a laver ne tourne plus en mode essorage

Bonjour, le tambour ne tourne plus arriver au mode essorage et je sais que faire merci cordialement de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Papy35

Remplacer le thermostat d'un réfrigérateur thomson crystal gle35/a

Bonjour, il semble que le thermostat de mon réfrigérateur est à remplacer. Malheureusement, je n'arrive pas à déposer le cache en plastique qui l'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle valberg e4

Bonjour, mon lave vaisselle se met sur e4 en clignotant avec une sonnerie après avoir vidanger et impossible de le remettre en route ; il se reme...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Problème lave linge ariston at105

Résolu

Bonjour, suite a des problèmes de chauffe (linge chaud), puis au programmateur qui ne cesse de tourné lors du démarrage avec apport d'eau continu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Four bosch encastrable hba63b.1s

Bonjour, mon four bosch dégage de la fumée ainsi qu'une forte odeur de brûlé lorsqu'on le met en mode "gril air pulsé". La fumée vient, il me s...

stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne (siemens aquasensor) le problème est que, la porte reste fermeture au niveau du penne et ne peux plus la fe...

stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin diapason asi 1650

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplit plus d eau il fait son cycle normalement ss signaler d anomalie sur differentes temperatures il a foncti...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Icare95

Panne congélateur liebherr gn2313

Résolu

Bonjour, Mon congélateur armoire a 4 ans. L'alarme en façade s'est déclenché et le voyant de température s'est mis a clignoter. 1ére intervention ...

stf_la sudiste

Dépannage lave vaisselle brandt dhk9151

Bonjour, Comment annuler le choix de programme Je n'ai pas la notice de ce lave vaisselle brandt modèle dhk9151 avec table de cuisson induction ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
manix

Panne sur frigo americain general electric (9 ans)

Bonjour, mon frigo américain est en panne : la partie congélateur givre et dégivre sans arrêt côté frigo en bas c'est froid, mais pas de froid à p...

stf_la sudiste

Senseo 7826

Résolu

Bonjour, Ma cafetière Senseo ne se s'allume plus! plus de voyant,l''eau ne monte plus du réservoir

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
marcus-948

Le mode détartrage de ma senseo hd7825 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai lancé le détartrage de la senseo en appuyant simultanément sur 1 tasse/2 tasses. L'eau s'écoule un peu et puis plus rien du tout. j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Icare95

Lave-vaisselle

Bonjour, mon lave-vaisselle ne se vide plus. Il reste au fond de la cuve de l'eau semble t'il, de lavage. Et en fin de cycle, le lave-vaisselle ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Dosette senseo

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans les paquets de dosettes senseo certaines ne contiennent pas de café c pour cela qu'il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
chanel65

Panne lavante sechante indesit widl146

Bonjour, compliqué d'expliquer la panne ,alors: -les voyants verts ne s'allume plus -la machine tourne mais ne rince plus,n'essore plus et chauffe e...

Icare95

Four faure fc306x

Bonjour, mon four de marque Faure modèle FC306X, ne fonctionne plus. Cela fait quelques années que je ne m'en suis pas servie (double emploi) je l'ai...

stf_la sudiste

Problème de mise en route d'un lave linge

Bonjour, j'ais un lave linge BRANDT malice aa 5 kg, et le programateur tourne dans le vide lorsque je la met en marche, et quelques secondes après tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Armel

Lave vaisselle qui ne démarre plus avec voyants qui clignotent, help!

Bonjour, on a fait disjoncter les plombs car ns faisions des travaux, depuis le lave vaisselle s'allume bien mais dè qu on veut le lancer en appuyant...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Superliloo

Problème avec lave-linge indesit wil 11

Bonjour, mon problème est que mon lave-linge prend bien l'eau, mais ensuite ne tourne pas et reste bloqué comme ça... en lavage à froid par contre...

stf_la sudiste

Mon lave linge n'essore plus

Bonjour, Pourquoi ma machine à laver le linge BRANDT WFH1677 n'essore plus alors que la pompe de vidange fonctionne (cuve sans eau). La machine au mom...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
alain2

Comment remplacer le joint de la porte de mon congélateur (liebherr )

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le joint magnétique de mon congélateur à tiroirs LIEBHERR GS2603-2, mais je ne vois pas de vis pour le démontage de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Géronimo

Frigidaire ariston mca 300 x

Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum et vous remercie de m'accepter, Voici mon problème ,je pense que le thermostat de mon frigidaire Aristo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Icare95

Valeur du klixon

Bonjour, j'ai à changer le klixon de sécurité d'un nettoyeur vapeur Goblin Steamatic pro voici les chiffres marqués dessus : PK1-1AT L160-K5 T2...

Icare

Eclaté lv bosch sgi55m06ff

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée pour remonter mon Lave vaisselle Bosch SGI55M06FF suite au changement de la pompe à vidange et p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Rigel66

Gaziniere scholtes ci 56 mw

Bonjour, apres avoir demenager j ai rebranché celle-ci mais y a que la plaque qui s allume j ai plus l heure plus de four alors que tout marché aupa...

stf_la sudiste

Pas de froid dans le frigo

Bonjour, bonjour a tous et a toutes,je possède un frigo whirlpool arc 4110 (no frost). quand je le branche le ventilo tourne tout seul puis le comp...

mickap

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle candy AAA classe & silence FUTURA CDF 625 ,quand je le met en marche j'ai le bouton lavage qui clignote et ne fonctionne...

Papy35

Lave-vaisselle far v 1215

Bonjour, mon lv ne prend pas l'eau y a t'il un flotteur et ou est il placé merci pour vos réponses

stf_la sudiste

La poignée de porte de mon lave vaisselle est bloquée; miele g 656 sc plus.

Bonjour, ???

stf_la sudiste

Moteur machine à laver en panne?

Bonjour, ma machine à laver ne tourne plus. Suivant les indications fournies dans ce forum, j'ai démonté le moteur. Je l'identifie comme un mote...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge siemens en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave-Linge SIEMENS est panne : il démarre puis s'arrête . -Il a été acheté il y a 11 ANS . - En 2004 , il a été déjà réparé :Cart...

stf_la sudiste
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000