Les discussions

Poignee autocuiseur seb

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une poignée pour mon autocuiseur seb. Quelqu'un pourrait il me conseillé un site ou autre Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_la sudiste

Un battant de la machine s'est bloqué à l'interieur

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une couette a lavée dans la machine, quand elle a terminée en ouvrant les trappes le tambour a bouger et j'ai un des battants qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
soazic

Bac à légumes qui congèle

Bonjour, mon refrigerateur Siemens KI24F04,congèle en bas ,bac à légumes,et le thermostat ne fonctionne plus.Le potentiometre rotatif qui sert au régl...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jdf_daniel26

Peut on supprimer le filtre antiparasite sur un lave linge bosch?

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l 'antiparasite sur mon L.L ,je me demande si c'est possible ? Si oui, comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
claude3325

Problème sur un lave vaisselle bauknecht 4633

Bonjour, la led start/stop clignote après la vidange et il ne se passe plus rien. l'ouverture de la porte ou "l'arrêt puis la mise en marche" du la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PARBAR

Panne sur indesit idl 557 l'eau n'arrive plus

Bonjour, j'ai mis mon lave vaisselle en route a 2 il s'est mis en route et au bout de trente seconde le premier bouton a gauche s'est mis a clignote...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Papy35

Demande information sur problème technique

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière BEKO BF 5600 G le 24/02/06. Elle fonctionne très bien sauf ces derniers temps où j'ai dû changer les boutons. Act...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Papy35

Enlever le cache supérieur

 Résolu

Bonjour, je veux enlever le cache supérieur de mon lave vaisselle BOSCH/SGS55E98EU est ce possible et merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
brahim

Transformer son four en four vapeur

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum aussi sympathique. Je viens d'acheter un nouveau four mais je n'ai ni la place ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
isabou

Ariston aml125

Bonjour, Mon lave linge ne fait plus le rinçage et l essorage???les diodes super lavage et repassage facile clignotent.il n y a rien qui gêne l héli...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pupuce0143

Vive la vaiselle jettable

Bonjour, jai un lave vaiselle qui etait encastrer et je lai mis portatif tout allait bien jusqu a en fds jai du courant mais le lave vaiselle refuse d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle laden l514 le cycle de lavage ne se met pas en route

 Résolu

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon lave vaisselle (LADEN L514 de 2006) quand je mets sur n'importe quel cycle, il se rempli, se vide mais ne lav...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Durite qui fuit sur pompe de cyclage lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, la petite durite noire du corps de pompe de cyclage de mon lave vaisselle wirlpool ADG 951 BL fuit,qui peut me dire ou acheter le corps d...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mioxxx

Frigo-congelo samsung ne fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, mon frigo-congelo Samsung ne fait plus de froid (plus de garantie depuis 2 mois) le compresseur ne tourne plus. qui a une idée svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver à réparer

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver de marque Samsung 6kgs Quand je démarre la machine à laver le linge, le voyant de la fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparer lave linge séchant siemens wash&dry 1260 ?

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus correctement. L'eau du lavage n'est plus chaude et la fonction séchante ne fonctionne plus non plus. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Flo75010

Pourquoi le bouton depart du whirlpool adg 8733 clignote ?

bonjour notre lave vaisselle est en panne .en effet le bouton depart clignote sans cesse en restant sur le programme trempage .au depart il ya eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Marco83

Ariston hotpoin type df01ff refrigérateur

 Résolu

Bonjour,je possède un Réfrigérateur hotpoint artiston type df01ff. il a de l'eau qui coule à l'intérieur de mon réfrigérateur. A priori, au dos du réf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Frigo ge

Bonjour,a tous je possede un frigro GENERAL ELECTRIC et je le branche il fonctionne bien pendant trois semaines et apres ilne fait plus de froid p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle en panne

Bonjour, des que mon lave vaisselle se met en route on entend l eau puis s arrete c est la marque Arthur martin electrolux

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matan

Comment réparer mon lave-vaisselle brandt qui lave à froid ?

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt DYS525WE1 lave à froid. Or, ma garantie vient tout juste de périmer. Quelqu'un pourrait il m aider SVP à le répare...

55 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
H-glace

Lave vaisselle california

Bonjour depuis une semaine nous avons des soucis avec notre lave vaisselle de marque california il prend leau et au bout de 2 mn il se met en securi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo fait du bruit quand il ya de la neige a l'interieur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour résoudre le problème de mon frigo. Cela m'est déjà arrivé avec un autre frigo. Il faisait un bruit très fort et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hayssa

Machine à laver, aspire l'eau et la rejette

 Résolu

Bonjour, peut être avez vous une idée ? la machine à laver pompe longuement l'eau, peut être que le bac en garde une partie mais en tout cas, ça c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ben101

Ma machine à laver

Bonjour, Une fois qu'on met en marche ma machine à laver , le fusil saute Quel est le problème dans ce cas ? Que pourrais-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle electrolux asi6234w

Bonjour, J'ai un lave vaisselle electrolux ASI6234W.Il ne vidange pas bien et sent le chaud ma vaisselle est trés sale.J'ai vérifié le tuyau de vida...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Papy35

Refrigérateur congélateur

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur 2 portes un seul moteur..... qui givre sur la paroi du fond dans le réfrigérateur.... pourriez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jdf_daniel26

Thermostat avec sonde pour réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un thermostat avec une sonde pour mon réfrigérateur, l'original était un ranco et on ma livré un danfoss par équivale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jdf_daniel26

Panne lv

je nai plus le f2 mais mon lv disjoncte toujours whirlpool 6eme sens adg 8983/1 merci d avance papy 35

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Papy35

Lave vaiselle bosch sms69m02ff/07

Bonjour, j ai l erreur e25 qui s affiche , et le programme n est pas fini ,toujours de l eau dans la cuve ,que dois je faire . merci si quelqu un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Papy35

Panne seche linge aeg 56840

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon seche linge AEG 56840 il c'est arrete d'un coup comme si on avais couper le courrant il n'indique plus r...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
icar67

Lave vaisselle whirlpool adp 4600 wh

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre la marche en différée. Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
claude

Machine à laver prend l'eau, tambour tourne dans un sens puis ne tourne plus

Bonjour, Ma machine à laver EDY W677 easycontrol prend l'eau normalement, le tambour tourne au début puis, quand il doit changer de sens, il ne to...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jdf_daniel26

Panne f2

Bonjour, ce matin lv marque f2 et il a disjoncte au compteur merci pour votre aide whirlpool 6eme sens ADG 8983/1 LE F2 A DISPARU MERCI MAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Papy35

Traces blanches sur vaisselle (verres)

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE laisse des traces blanches sur mes verres, mon eau est adoucie, je n'utilise donc pas de sel et mets des pastilles 3en 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Papy35

Probleme seche linge arthur martin adc 5105

Bonjour, heureuse propriétaire d'un sèche linge Arthur martin, le voici qui fonctionne mal et ce n'est pas le moment! il démarre sans problème, m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
stf_jpd87

Comment faire marcher la pyrolyse sur mon four scholtes

Bonjour, j'ai un four scholtes pyrolyse, mais j'ai perdu la notice et je ne sais pas mettre l'autonettoyage. (c'est un modèle ancien,15/20ans)

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi un réfrigérateur se met-il en sécurité ?

Bonjour, mon réfrigérateur samsung SRL623EV ne produisant plus de froid je l'ai débranché il s'est remis à fonctionner normalement mais au bout de qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jdf_daniel26

Le tambour de mon seche linge indesit sg 511x ne tourne plus

Bonjour, le tambour de mon seche linge indesit sg 511X ne tourne plus, il tourne tres bien a la main la courroie a l'air en bon état et il chauffe n...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bobido

Comment rebrancher le thermostat de mon congélateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un thermostat et je suis en attente de réception. Mon probléme est que je n'ai pas suffisamment bien repéré le raccordement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
justi

Probleme su un frigo americaon daewoofrs-u21ga

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur (dans la partie congel en haut) ne tourne plus et la température reste autour de -10 alors (dans la partie congel) qu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
guy71

Cafetière nespresso

Bonjour, Ma cafetière s'allume clignote mais ne démarre pas ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87

Frigo ne fait plus de froid, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème avec mon samsung rt44masw. Le congèle fonctionne bien, mais pas de froid dans le frigo. La solution que j'ai '...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87

Samsung américain

 Résolu

Bonjour, J ai de l eau qui s écoule en bas de la partie frigo sur le devant. Le frigo et le congélateur marche bien Si quelqu'un a une solution m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87

Frigo arthur martin

Bonjour, voila j'au un petit soucis, j'ai mon frigo qui ne refroidit plus ou presque plus mais ce qui me pose problème c'est la partie congélateur ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter

Bonjour, Nous avons un code panne qui apparait sur deux des trois foyers . Celui ci est le "F8" Pourriez vous m'indiquer à quoi il correspond ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Papy35

Frigo américain samsung programmateur de glace (bloc ou pilée)

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème concernant le côté frigo qui ne refroidissait plus et grâce aux conseils j'ai pu dépanner il s'agissait simplement d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
i_solve

Réfrigérateur whirlpool arc 1762 fait trop de froid

Bonjour, depuis quelques jours mon réfrigérateur fait de la glace sur la paroi du fond, les aliments gèlent, il ne s'arrête pas, j'ai dû mettre un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Pascal335

Probleme de porte

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle oceanic la porte ne se ferme plus si je fait venir un reparateur pourra t il me le reparer merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
moumou

Comment récuperer un moteur de machine à laver indesit ?

Bonjour, Je possède un moteur de machine à laver Indesit WT82T, Je souhaite m'en servir dans la construction d'un tour de potier. Pour cela je re...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
samu0876
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000