Les discussions
Plancha blooma visio
RésoluLe bouton d'alimentation du gaz ne reste pas enfoncé, Pb de ressort? Où puis-je acheter un bouton neuf? Merci
Cafetiere senseo
Bonjour, Ma cafetière senseo ne fonctionne pas , l eau ne coule pas
Machine a cafe senseo en panne
Bonjour, Ma machine a café chauffe normalement de que j appuis sur le bouton pour me faire du café le bouton a cote du bouton marche arrêt il clig...
Pseudo à virer
Bonsoir à la modération, Pouvez vous me virer le pseudo guy37500 car le bon est guy35000 Pas urgent merci
Problème de four.
Bonjour, Depuis quelques temps, mon four de marque Scholtés acheté en 2000, ne chauffe plus assez pour cuire suffisamment. Ce n'est pas un four à cha...
Cuisinière induction scholtès qui fait des siennes...beaucoup de
Bonjour, Nous avons acheté d'occasion une cuisinière induction Scholtès noire cii 596 1A Au début les plombs sautaient surtout quand je me serv...
Probleme sur le selectionneur de programme, scholtes cii 596 a
Bonjour, Sur ma cuisinière j'ai le composant de commande 'sélection de programme" a cassé les pattes du composant sont coupé, il s'agit du composant...
Pose habillage porte frigo
Comment fixer l'habillage sur un frigo scholtes Merci
Frigo congélateur whirlpool tropical voyants clignotants
Bonjour, j'ai tous les voyants qui clignotent au rouge (et le frigo qui tourne sans réfrigérer) sur mon frigo congélateur WHIRLPOOL TROPICAL WBM 412/1...
Lave vaisselle whig pool en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle indique f2 que dois je faire ?
Pourquoi mon frigo congèle-t-il les aliments ?
Résolu/FerméBonjour Mon réfrigérateur-congél 2 portes ARC 3570 fonctionne en permanence même avec un thermostat au minimum (sur 1). Du coup, il congèle les alime...
Four siemens ne chauffe pas - er : 6
Bonjour, Après pyrolyse mon four ne chauffe plus. La sécurité de porte a l'air OK, la lumière s'allume et s'éteint quand on ouvre la porte. Le ven...
Pb de démarrage sur sèche linge brandt efe730
Bonjour j'ai mon sèche linge Brandt efe730 dont je suis très content qui ne veut plus démarrer. Il s'éteint au bout d'1 seconde quand j'appui sur déma...
Comment dépanner mon frigo américain lg grl 2289stka ?
Bonjour Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur sur mon frigo Americain LG " ER IF". Quand je le débranche rebranche l' afficheur revient nor...
Fuite d eau dans le bas de la porte
Bonjour, j ai un frigo americain lg et quand je l ai branche l eau est sortie par la charniere de la porte .j ai l impression que le tuyau est soit...
Lave vaissele miele g 1220 i
RésoluBonjour, Sur un LV Miele, F-18. Correspond à électro-vanne d'entrée d'eau défectueux. J'ouvre la machine et le panneau droit. Je démonte et net...
Probleme de machine a laver
bonjour, j'ai une machine a laver hotpoint ariston eco9f149,j'ai eu une coupure d'eau et ma machine ma marque h20 et une sonnerie retentit,je venai...
Plaque induction
ma plaque induction affiche h o et reste bloquee
Lave vaiselle whirpool 8572 problême f4
RésoluBonjour, Grand MERCI à peter.pan-pan pour ces conseils du lave vaiselle whirpool 8572 problême f4. J'ai suivi ces conseils et cela marche super bie...
Panne frigo intégré roziere
Frigo Roziere intégré type MI21 Suite à une absence de 12 jours nous avons arrêté le frigo sans le débrancher, depuis il givre sur la partie haute ...
Problème lave vaisselle bosch silence
Bonjour a tous , voici mon problème je possède un lave vaisselle bosch silence 3 en 1 qui ne vidange plus; j'ai vérifié que l'hélice en fond de cuv...
Four indesit
Bonjour, j'est un four indesit encastrable a chaleur tournante le ventilateur ne marche plus il y a tu courant jusqu'au moteur mais ne se met pas...
Refregirateur congelateur whilrpool
bonjours j'ai un congélateur_réfrigérateur whirlpool qui a 8 ans qui fait que du froid même en position mini au thermostat : que pourrais je faire ??...
Mon lave linge en panne
Bonjour, J'ai acheté un lave linge beko de modèle:WMB 612220S en décembre 2012 et ça un mois qu'il a fumé pour cause la courroie fé très mauvaise ...
Seche linge vedette vst1520
bonjour j'ai 1 sèche linge de cette marque, tout fonctionnait bien (très peu utilise) tout est nettoyé, bacs a eau vide régulièrement, il se met bien...
Ça coule dessous
Bonjour, J'ai une machine expresso Delonghi BCO 420 récente. Le problème c'est que l'eau coule dessous la machine quand je fais le café expresso,ce...
Bonjour mon samsung rsh 1deis ne fonctionne plus
Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus j'ai eu besoin de coupe le courant a la maison pour travaux depuis en remettant le courant il n'affiche plus d...
Changement de roulement sur faure he944661
Bonjour, comment changer le roulement sur une machine a laver faure type 946661
Panne frigo americain samsung rs55xkgns
Bonjour, Soucis avec seulement la partie refrigerateur. L'affichage reste à 15 J'ai démonté l'arrière : le ventilo tourne, le compresseur aussi. ...
Plaques induction scholtes cii 596 qui perd en puissance
Bonjour, Nous avons acquérit (d'occasion) une cuisinière à induction Scholtes cii 596. Le four fonctionne parfaitement. Les plaques fonctionne...
Porte lave linge bloquée
Bonjour, depuis ce matin, la porte de mon lave linge frontal pro line PFL 1266 W-F est bloquée; j'ai essayé de refaire un cycle de lavage, débran...
Table à 4 plaques à induction brandt
Bonjour, Les 2 plaques de droite tombent en carafe à chaque fois qu'on veut les utiliser, et affichent un F clignotant qui inhibe le tableau de comm...
Mon micro onde ne chauffe plus
Bonjour, tout fonctionne mais il ne chauffe plus ,avent que cela arrive j'avais déplace le mico onde pour nettoyer le plan de travail en le remettan...
Lave vaisselle whirlpool adg 8555
Bonjour, mon lave vaisselle stop au bout de quelques minutes et clignote 6 fois a quoi cela correspond ? Merci
Sèche linge whirlpool awz 8992
Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool AWZ 8992 et depuis hier il envoie de l'air froid et ne sèche plus le linge. Les 2 témoins réservoir pl...
Problème vapeur centrale vapeur polti vaporella forever 600 inox
Bonjour, Depuis peu, ma centrale vapeur présente des défaillances de production vapeur. En effet, à la mise sous tension, le fer chauffe, les voyants...
Mon lave linge déborde par le trop plein
Bonjour, mon lave linge Thomson L832 déborde par le trop plein, pourquoi?
Combine frigo congelo
Bonjour Je viens de déménager et depuis mon frigidaire fait un bruit de respiration quand il se met en route ??? qu'est ce qui peut provoquer ça ? M...
Cafe n'est pas mousseux
Bonjour, mon cafe n'est pas mousseux je peux savoir les causes
Mon frigo fait glouglou et se réchauffe.
Bonjour, Depuis hier mon frigo Arthur Martin Silence fait un bruit comme une douche dans la cloison du fond et ce soir je ne le trouve pas froid du ...
Probleme avec four micro onde whirlpool qui disjoncte
bonsoir hier j'ai utilisee mon four micro onde en chaleur tournante a 225 ° et d'un seul coup tout a disjoncté j'ai fait plusieurs manipes mais des qu...
Panne sur réfrigérateur éléctrolux/artur martin anb 35405 w
Bonjour, j'ai un réfrigérateur artur martin ANB 35405 w, la partie réfrigérateur ne fonctionne plus mais le congèle fonctionne. Apparemment le dégi...
Lave vaissellle siemens bloqué avec tous voyants au rouge
Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SE 25235FF/17 s'est arrété en cycle avec tous les voyants de l'affichage au rouge ! La pompe n'est pas bloqué...
Besoin d'aide, mon sèche-linge whirlpool awz2793 ne chauffe plus
Bonjour, mon sèche linge whirlpool AWZ2793 ne tournait plus, je l'ai ouvert et j'ai découvert que la courroie était cassé, je viens de la changer. ...
Problème four brandt fp362 : horloge qui clignote constament
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le programmateur de mon four BRANDT FP 362 (modèle FP 362 BF1/1) : l'afficheur de l'horloge clignote co...
Seche linge disjoncte des prise dans le mur.
bonjour j'ai un seche linge a condensation brandt premia,il fait disjoncter le compteur general des prise branchee sans l allume.RESISTANCE literaleme...
Machine a laver samsung 6kg b1045av
Bonjour, a vous tous problème machine a laver samsung B1045AV la porte de sécurité ferme robinet d'eau ouvert on / off fonctionne correctemen...
Comment réparer ma senseo qui pompe tout le temps ?
Bonjour, Je possède une Senseo depuis quelques années (première génération), et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui... Hier je l'ai...
Bando electronique de figo combi thomson altys
bonjour a tous mon frigo combi altys thomson est en panne au niveau du frigo d'apres un reparateur il s'agit du bando electronique .y a t il quelque c...
Lave linge faure lfv 1060
RésoluBonjour Mon lave linge m'indique le défaut suivant: 4 clignotements du voyant fin ce qui signifie: Hublot ouvert, j'ai changé la sécurité porte e...