Les discussions

Lv thomson tvd30 déborde

Bonjour, Mon LV TVD30 prends de l'eau en permanence. En démontant j'ai constaté que la chambre de compression était pleine d'eau, après l'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a pain delonghi type bdm 755 s

J'ai acheté une machine a pain même au dorage 3 le pain ne dore pas pourquoi merci à tous dans l'attente d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Machine a lavé

Bonjour, Pourquoi ma machinez laver Laden fl 2930. Ce mes a clignoté é marque f:08

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Machine a laver le linge bosch wae20163ff

Bonjour, J'ai une machine a laver bosch wae20163ff Max 7 qui s'arrête durant son cycle de lavage que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
papy35

Panne sur frigo combine ave ccongelateur haut brandt d2820

Bonjour, J'ai un frigo combiné Brandt D2820 qui me pose pb. J'ai remarqué une température anormalement haute dans la partie congélo : environ 0 °...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Icare95

Panne machine à laver whirlpool awo/d 4741

Bonjour, Pendant un cycle de lavage, la machine s'est arrêtée et plus aucun voyant sur le tableau et la cuve pleine d'eau. Après vérification, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Machine a laver lg

Bonjour, j'ai acheté une machine a laver Lg 7kg le souci quand je met la soupline des quelle prend l'eau la soupline part en même temps donc quand ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Filtre machine à la ver fuit fagor

Bonjour, Je M exuce de vous déranger mais voilà j ai voulu comme tous les mois nettoyé le filtre qui se trouve en bas Le joint noir est sorti seul...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

[indesit - idl 502] panne bouton marche/arret

Bonjour, Je viens poster ici suite à une panne de mon lave vaisselle Indesit modèle IDL 502. Tout a commencer par un faux contact au niveau du bo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
papy35

Thermostat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le bouton du thermostat après avoir enlevé le bandeau donc je ne peu pas retirer le thermostat c'est un frigidai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tonyeve

Le lave vaiselle ne démarre pas

Bonjour, mon lv BRANDT AA class ne démarre pas , il reste pas mal d'eau dans la cuve (env.2 l) je n'entends pas la pompe de vidange se mettre en route...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur daewoo s'éteint

Mon réfrigérateur DAEWWO FRS-2011IAL s'allume quand on le branche et au bout de quelques minutes il s'éteint Quelqu'eun pourrait'il me donner des con...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux xc6 en erreur

Bonjour, Voulant annuler une erreur de programmation, j'ai appué sur le bouton annulation, celui-ci étant trés dur j'ai forcé dessus, depuis il s'af...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Comment fixer une habillage sur lave-vaisselle intégré bosch

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle boch silence +

mon lave vaisselle ne chauffe plus marque bosch silence +

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Seb minute gril de luxe

 Résolu

Bonjour, la plaque supérieure de mon gril ne tien pas n'y aurais il pas un blocage qui manquerait si oui se vend il dans le commerce .merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Icare95

Mon sèche-linge whirlpool ne tourne plus au bout de 3mn

Bonjour, Mon sèche linge Whrilpool AZB9320 BLANC ne tourne plus au bout de 3 minutes, les voyants Lumineu restent allumés, mais plus rien, help ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière sholtes modèle c/786 geai

Bonjour, au niveau du thermostat j'entend un bruit de minuterie très fort et dérangeant de temps en temps puis ça reprend même quand le four est é...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Moteur de machine a laver

Bonjour, je voudrai brancher un moteur de machine a laver pour qu'il tourne a grande vitesse en continu, comment faire ? je place des photos du moteu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
labricole47

Voyant "arrivée d'eau" clignote

 Fermé

Bonjour, Le cycle de lavage semble se dérouler correctement mais à la fin le voyant "arrivée d'eau" clignote. Je ne sais si le rinçage se fait corre...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
reh31

Dévisser le tuyau d' arrivée d' eau de la machine à laver

Bonsoir Je n' arrive pas à enlever le tuyau au niveau du robinet d' arrivée d' eau, comment procéder ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papy35

Lave linge lg dd1411bwm

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un lave linge qui était en modèle expo en magasin celui-ci d'ailleurs est tjs en mode demo. En l'allumant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Yabuza1100

Machine à laver beko wmd 15060j

Bonjour, Le programme de ma machine est resté bloqué sur lavage et fin en mm temps les deux boutons sont allumé du coup la machine ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cc

Machine lavante sechante indesit iwdc6145s

Bonjour, Est impossible de faire un programme que lavage sans séchage car j ai constate que mon linge s abime?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment trouver la resistance d un lave vaisselle rosieres rsi 8

bonjour j arrive pas a trouver comment faire pour demonter la resistance d un lave vaisselle rosieres rsi 880 je ne sais pas ou elle se trouve merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
biquette22

Mon refrigirateur ne fait plus de froid

Bonjour, mon refrigirateur s'allume les voyant fonctionne le moteur tourne et le compresseur est chaud d'ou cela peut venir car il ne fait plus de fro...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt vh900we1

 Résolu

Bonjour, g changé la résistance, depuis quand je met en route il fait la vidange puis plus rien que doit-je faire? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dadardevil

Lave-vaisselle whirlpool type wic

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne marche pas l'eau arrive mais il s'arrête malgré tous les nettoyages que j'ai fait je ne comprends pas. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papy35

Ma dolce gusto ne coule pas

Bonjour, j'ai acheter une dolce gusto ce matin . J'ai fais ma première mise en service impeccable mais quand j'ai voulu faire mon cappucino j'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp2440wh

 Résolu

Le bouton marche/arret clignote et le voyant prelavage s'allume . Pouvez-vous m aider? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papy35

Lave linge bosch wae20161ff

Bonjour, mis le linge fait ma programation 30 degres synth ,taches,rincage+,800tours,marche ,elle prend tres peu d eau et elle ne veut plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papy35

Panne machine à laver

Bonjour, j'ai une lave ligne arthur martin qui ne fonctionne pas correctement , elle fait rentrait et sortir de l'eau pas plus pendant le lavage .

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papy35

Message f2 sur whirlpool adg 686 wh

Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 686 WH. Ça a commencé par F4, j'ai résolut le problème avec de l'eau chaude e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papy35

Centrale vapeur quigg 2400.10

ma centrale fait un bruit très strident et j'ai une fuite d'eau.Que faire pour dépanner?Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool frww2vaf20

Bonjour, Suite aux clignotements du panneau de contrôle j'ai changé les 3 condensateurs comme indiqué sur le forum, mais rien n'y a fait...Aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rl55vtebg

Bonjour j'ai fait un dégivrage complet sur 12h portes ouvertes et appareil débranché. Ça re marché très bien pendant 2 semaines et puis ça marche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge bosch 1200t/7kg wae24361

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre ma machine à laver en route le voyant de fermeture de porte s'allume soit une clé rouge et impossible de chois...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papY35

Sonde lave vaisselle smeg lsa6446b

 Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur E4 (sonde débranchée) qui bloque le lavage. Est-ce que quelqu'un peux me dire si elle est facilement accessible et comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
azur139

Machine à laver faure fwh 6120p

 Résolu

Bonjour, La sécurité de porte du lave vaisselle à casser je l'est fais changer et maintenant on me dit qu'il faut changer ma machine car la machine ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaiselle whirlpool adg 955/1 ne vidange pas

bonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 955/1whm ne vidange pas même appuyant + que 3 secondes sur le bouton démarrage il lave , chauffe mais gard...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Papy35

Krups m 200

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment démonter une machine expresso KRUPS M 200. Merci d' avance pour votre aide. Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Gazinière indesit

Bonjour, j'ai changé les gicleurs du four et les flemmes sont énormes! Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Coldys softline congelateur

Mon congelateur coldys softline a le voyant orange allume sansxarret j i perdu la notice il a plus de dix ans merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Icare95

Lavé linge bosch t1200a

mon lavé linge Bosch T1200a ne démarré plus code erreur 07 bip. Et led allumés

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Lave linge bosch maxx7 wae28160ff

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon lave linge bosch maxx7 n'essore plus (ou une fois sur 2 s'il n'y a pas trop de linge ^^) ayant lu un pe...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Givrage dans la partie frigo de mon frigo américain rs7687hcsl

Bonjour, J'ai acheté un frigo américain Samsung RS7687HCSL il y a 3 mois à peine et j'ai déjà des problèmes. Le bas du réfrigérateur est entre 0 et 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lg direct drive

Bonjour, mon lave linge clignote sur le bouton depart et ne demarre pas

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Plaque de cuisson à gaz airlux 3527.0

Bonjour, je voudrai changer les injecteurs de ma plaque de cuisson gaz AIRLUX 3527.0, mais n'arrive pas à la démonter. Pb avec le bandeau qui cach...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle beko dsfn 6530x

Bonjour, mon lave vaisselle de marque beko ne démarre plus il n y a pas de code erreur ne fait aucun bruit merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Papy35

La porte de mon lave vaisselle de dietrich dvi460 ne tient plus

Bonjour, En démontant le côté de mon lave vaisselle j'ai vu que l'élingue et l'embout étaient cassés. J'ai donc commandé les pièces (élingue - co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
riton2412
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000