Les discussions

Plaque de cuisson sauter type sedduo2

Bonjour, Suite à un orage avec coupure d électricité, ma plaque de cuisson induction sauter ne fonctionne plus. Les voyants des plaques sont allumés...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
b richard 31

Plaque a induction brant ti 1013b

Bonjour, après 4 ans de service ma plaque à induction ne s'allume plus, le s.a.v m'avait conseillé de couper le courant plus d'une 1 h, 3h après ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
calino5

Four rosieres creatis fe 6084/2

Bonjour, Four Rosieres Creatis FE 6084/2 Sur programme pyrolyse, erreur "4" apparait et rien ne se passe. Que se passe-t-il?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
papy35

Beko cn142230ds

Bonjour, en lavant le distributeur d'eau fraiche de la marque BEKO cn142230ds le ressort est parti comment le remettre en place merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Marque scholtes

Bonjour, Mon frigidaire congélateur fonctionne et décongele Impossible de laisser les aliments ils sont froids et peu de temps après plus froid du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Etrange problème sur un lave-linge arthur martin

Bonjour à tous, sans raison apparente, mon lave-linge ne fonctionne plus depuis quelques jours ; il s'est arrêté en plein de cycle de lavage. Il...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
papy35

Machine à laver indesit

Bonjour, ma machine à laver marque f06 les lampes clignotent et e sais plus ouvrir la porte ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
papy35

Indesit bann 13s ne refroidit plus

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué un bruit d'écoulement d'eau provenant de derriere le frigo. Le frigo ne refroidit pas, plus de glace du tout dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Fagor innova no frost

Bonjour, La partie réfrigérateur prend beaucoup du temps pour redémarre malgré la température élevé la dans ?fagor innova no Frost

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine lavante sechante faure fkf2120

Bonjour, J'ai un problème de séchage, elle m affiche E10 puis s'arrête??!! est elle réparable ou dois je en acheter une autre? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle électrolux asi 660 11 x 91192625502

Bonjour, Problème mon lave vaisselle ne chauffe plus et ne sèche plus.J'ai changé résistance cela peut il venir du capteur de température?Pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui fait tout disjoncter

Bonjour à tous, Mon lave vaiselle, un indesit DI 74, fait sauter à chaque fois le dijoncteur. J'ai controlé s'il n'y avait pas un fil cassé ou quelq...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lemuri

Notice four scholtes f4806

Bonjour, je recherche notice de mon four F4806 car je souhaiterais lancer une pyrolyse. J'ai déjà rechercher sur le site de scholtes, mais elle n'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
gwennleaines

Ma machine à laver ne se met plus en route

Bonjour, J'ai une HOOVER TOP DYNAMIC 8+ (de 8kg). J'ai mis une machine en route tout c'est bien passé hors lorsque que j'ai voulu en mettre une deu...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Carla33398

Haut pointe

Bonjour, Mon frigo s allume mais ne fonctionne pas mervi

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papy35

Machine à laver samsung, dernière minute interminable

Bonjour, Je possède une machine à laver samsung. Depuis quelques temps, j'ai un problème : à la fin de ma lessive, lorsque la machine indique 1mn ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
papy35

Problème machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver de marque wirpool 9kg fait un bruit de roulement a l'essor âge et claque je vous en remercie davance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papy35

Feu de four

bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière CRISTOR;Le feu du four baisse jusqu'à s'éteindre.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papy35

Lg

Bonjour Mon réfrigérateur américain LG GR-L196TLQA A de l eau qui coule en continue par l arrivée du bac a glaçon. Je ne voit pas d ou cela peux...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Titialain

Whirpool

Bonjour, Mon voyant départ cliniotte ADG 8452

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papy35

Machine à laver qui fuit abondamment

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le joint de l'intérieur de la machine à laver, malheureusement il s'est démis en parti et depuis l'eau fuit par desso...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_jpd87

Comment régler un problème de température de mon four beko ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière mixte beko, avec double four. quand je mets un plats à cuire dans mon grand four, tout brûle en moins de 5mn et quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_jpd87

Laden ev 1045

Bonjour, mon lave ne prend plus l eau tout le rsete a l air de fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour mon réfrigérateur coule par le robinet quand il manque de pression je suis obligé de mettre un verre sur le plateau sinon sa coule par terre i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_jpd87

Bosch smi 50d35eu

Le voyant robinet clignote après quelques minutes en route

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Dario91!

Carte de commande

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma synoptique ou mieux électronique de la carte de commande d'1 frigo congélateur Brandt DUA 363 WR ou 5F240C...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Papy35

Panne de ventilateur de hotte aspirante 12 volts

 Résolu

Je possède une hotte aspirante sur mon camping car dont le ventilateur ne démarre plus. Le ventilateur de marque Sunon Maglev PSD 1209 PLV2-A DC12V c...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alca1448

Panne sèche linge vedette vst 1520

Bonjour, petite question mon sèche linge tourne tous correctement mes ne chauffe pas je suis une maman seul impossible de rachetée je souhaitais des...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Papy35

Awz8476 recherche schéma de montage

Qui l'aurait? Je cherche à démonter la résistance car la machine ne chauffe plus. Sèche Linge à condensation, Whirlpool AWZ8476.

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
papy35

Problème avec frigo samsung sr-s2029css

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un pb avec mon frigo américain. L'eau ne sort plus au distributeur d'eau La partie glaçon continue à fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
stf_jpd87

Horloge de dégivrage

Bonjour, à quoi sert une horloge de dégivrage? sert t'il pour le ventilateur?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
stf_jpd87

Daewoo

Bonjour, Ma machine à laver elle a un problème car elle marque l.e. Être ne sais pas sa signifi quoi. Aider moi sile vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Hardali

Lave linge beko wmb91443s

Bonjour, Mon lave linge ne se remplie pas j entend l eau couler mais elle s evacu directement donc la machine ne se remplie pas pouvez vous m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Papy35

Lave vaiselle whirpool adp7972 wh type ngph

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle affiche F8 Je n arrive pas à savoir ce que cela veux dire. Que dois je faire? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
papy35

Pb lave vaisselle bosch smi50e85eu durée eco = 3h 15 ?

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau lave vaisselle Bosch Silent Plus SMI50E85EU. J'ai réglé la dureté de l'eau à 0 (H 00) car pas de calcaire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Givre samsung rl34 scmg

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
paluch

Machine à café dolce gusto

Bonjour, Je possède une machine à café Dolce Gusto depuis quelques mois seulement; Normalement vous devez attendre que le voyant devienne vert pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, mon lave linge siemens qi 500 perfect me marque erreur: e34 et ne démarre pas. Qui peut me dire a quoi correspond ce code. Salutati...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur whirpool arc 8120

Bonjour le frigo fait sortir de l eau le refigerateur ne refroidit plus mes remerciements d avance pour votre aide salutations distinguees.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Depannage frigo

BONJOUR ET MERCI :mon frigo LG ne s'arrete pas de sonner et au bout d'un momment la lampe interne s'eteint? que faire?SVP

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
b richard 31

Frigo americain samsung rs55xkgns condensation coule à l'interi

Bonjour, Malgré 2 interventions du dépanneur, (79E) de la glace se forme derrière le raffraichisseur d'eau et bouche le trou d'evacuation vers l'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Plus de glacons

Bonjour, Revenue de vacance plus de glacons ! grand bac à glacons vide et re rempissage du bac basculeur qui alimente le grand bac sans eau et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver n'essore plus

Bonjour, ma machine à laver Haier -e1070tve n'essore plus quel est le problème merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge continental edison cesl 710 panne de vidange

Bonjour, je de problemme avec ma vidange de ma seche linge continental edison cesl 710 el ne vide pas dans son recervoir car je trouve un resort e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch logixx

Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH LOGIXX à une lumière bleu qui s'allume lorsqu'on ouvre la porte, celle ci ne fonctionne plus. avez vous une idée, co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_jpd87

Wirlpool adp 6517

Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus qu'il soit en position haute ou basse et l'eau arrive .Pourquoi ? Merci pour votre r...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marineblanc71

Lave linge haeir s'arrête en cour de cycle

Bonjour, alors je suis de nouveau avec vous ma soeur a une machine à lavé HAEIR HNF1000TVE quand on lance un programme après 15 minutes elle s'eteind ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_jpd87

Plus de courant a mon lave linge

Bonjour, Je n est plus de courant sur mon seche linge zanussi autosense + que dois je faire

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
papy35

Problème de porte sur brandt vm400we1

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle brandt VM400WE1 ne tient plus, pouvez vous m'aidé merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_jpd87

Four rosières signature

Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement avec le four inclus dans la cuisine mais je n'ai aucune notice pour les appareils ménagers. Je viens de li...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
papy35
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000