Les discussions
Whirlpool adg6566 ix
Bonjour, L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle whirlpool ADG 6566. Mon filtre d'arrivé est propre.
Ariston hotpoint
Bonjour, Je avais un code d'erreur f05 j ai remplacer la pompe qui avait cramé car une lingette bloqué élisent maintenant la pompe tourne mais elle ...
Four ne chauffe plus
Bonjour, Mon four de marque Cook&lewis souffle de l'air froid, je pense que c'est le klixon qui doit etre re enclenché, j'ai enlevé la plaque du dess...
Lave vaisselle beko sensor aaa+ et total hygiene
Résolu1-Je ne retrouve pas le type et le numero de serie sur le lave vaisselle ( c'est un cadeau de mes enfants je n'ai pas de facture pas de manuel techn...
Panne sur machine a laver miele softronic w3224
Bonjour, Après avoir lancer un programme à laver, la machine s'est mise à faire 2 ou 3 bruits au niveau tu tambour puis s'est arrêté, ensuite une ...
Frigo general electric
Bonjour, Pourriez vous me communiquer les coordonnées du site Américain pour commander des pieces pour frigo General electric Merci
Probleme avec zanussi zwg3144. moteur ne réagit plus
Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai une machine à laver, Zanussi ZWG3144, qui fait 1044 rpm, depuis plusieurs semaine maintenant le moteur ne tou...
Lave vaisselle siemens e-nr sn25e200fr/01 typesm6p1s
Bonjour, cherche une pompe cyclage ou la résistance occasion ma résistance hs possibilité de montage plusieurs marques siemens ,Bosch neef viva...
Lave linge haier hms800tve
Bonjour, qui peut me dire à quoi correspond l'erreur2
Lave vaisselle whirlpool ad3300
Bonjour, ma machine ne rentre plus d'eau. on entend le moteur que travaille, mais l'eau n'est vien pas.
Lave vaisselle siemens lady 233
Bonjour, La machine se bloque en plein cycle s le thermostat Merci de vos réponses
Fuite brandt lavante séchante
Bonjour, J ai un soucis avec ma machine à laver depuis hier elle lave bien mais fuite .. Elle fuit vers les tuyaux ou l eau passe pour aller dans l...
Lave-linge far l6400
Bonjour, j'ai un problème avec le lave-linge, il se met à clignoter tout les 15min , je dois le relancer 5 fois pour que le cycle se fasse, c'est à di...
Ma machine à laver ne démarre pas.
Résolu/FerméBonjour, ma machine à laver (Brandt WFE 1005K), ne démarre pas et m'inscrit EO1 sur l'écran, c'est à dire que le hublot n'est pas fermé alors que oui....
Plaque électrique fait sauter disjoncteur différentiel
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui désespéré. J'ai, dans mon logement, 2 plaques électriques parfois tout va bien je les utilise normalement ...
Pb débit remplissage machine à laver faure dolphy 1000t
Bonsoir, Mon électrovanne fonctionne mais le débit n'est pas correct car l'arrivée d'eau est bouchée entre le filtre et l'électrovanne. Comment sé...
Laveuse kenmore modele 110.21292012
voudrait savoir comment enlever le spirale dans le centre de la laveuse
Ma machine ne démare pas(brandt wfe 1005k)
Bonjour, Sur le mode d emploi EO1 de ma machine à laver , correspond à : le hublot n est pas bien fermé. Et pourtant oui. Le bouton lavage clignote, ...
Lave vaisselle océanic lvw1249dd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle qui fonctionne mais sans notice d 'utilisation, quelqu 'un pourrais t il me dire ou je peux me procure...
Probleme de froid sur frigo americain whirlpool s25brww20-a/g
bonjour, j ai un souci sur mon frigo Americain. tout a commencé par le clignotement de la température partie gauche du congélateur accompagné d'un bip...
Panne de lave vaisselle beko 2502x
Bonjour, quand je mets en route mon lave vaisselle beko 2505x il tourne mais j ai l impression qu il ne se rempli pas et il continue de tourner sans...
Congélateur arthur martin auc 3204
Bonjour, Mon congélateur fait bien congelé mais il m affiche -17 et clignote ainsi que le bouton marche cela reste au vert. Pourquoi?
Brandt vh900je1
Bonjour, je voulai savoir ou je peu nettoyer les filtres mon appareil ne lave pas bien
Cocotte seb clipso chrono
Bonjour, j'ai une cocotte SEB dont l'entourage plastique du module de commande s'est ouvert en 2 (et elle fuit). Inutile de préciser que je suis très...
Marque
Bonjour, à ajouter qu'il est de marque BLUESKY BGM25
Micro onde ne chauffe plus
Bonjour, mon micro onde s'allume bien la minuterie aussi donne bien mais ne chauffe pas!QUE faire? aidez moi.
Notice cuisinière domeos
Bonjour, Je suis à la recherche , SVP, d'une copie de la notice d'une cuisinière mixte Doméos CM60-RF, si une personne peut me venir en aide. Merci
Mon frigo ne fait plus de froid
Bonjour, J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponses pour mon cas ... Donc voilà mon combiné frigo/congel de marque LG GR-399SQ...
Sèche linge faure fte 278
Bonjour, Le tambour de mon seche linge ne tourne plus que faire? Merci
Mon frigo congel hotpoint no frost eblh 18211 f
Bonjour, dans la nuit j ai entendu un "paf" puis un gresillement je ne mes suis pas specialement inquietée pensant qu un enfant s etait levé mais au...
Frigo samsung rt44masm
Bonjour, mon frigo / congélateur Samsung RT44MASM fait trop de froid dans la partie frigo. Le congélateur est séparé du frigo. J'ai lu la notice; et...
Problème départ différé sèche linge whirlpool azb 8670
Bonjour, J'ai un problème sur mon sèche linge Whirlpool 6ème sens AZB 8670. Lorsque j'active le départ différé, j'appuie sur la touche "marche" i...
Réfrigérateur samsung srl623evss s'arrête arriver à: -21 et 5
Bonjour, Mon réfrigérateur combi samsung SRL623EVSS s'arrête quand il arrive à température voulu, puis le frigo se réchauffe puisqu'il n'est plus r...
Lave vaisselle beko sensor aaa
RésoluBonjour, l'eau du lave vaisselle ne s'évacuait pas. Après l'avoir vidé manuellement, l'eau n'arrive plus.Que faire ?
Enrouleur aspirateur
Bonjour, Pouvez vous m'aider a solutionner mon problème. Le câble de l'enrouleur ne rentre plus. Merci pour votre aide. Aspirateur TORNADO TO 480...
Whirlpool 6ème sens
Bonjour, j'ai un frigidaire whirlpool 6ème sens de reférence ARC4218/AL/A+ mon frigidaire travaille normalement avec une température de congélate...
Centrale vapeur evatronic 26843
Bonjour; Comment faire pour aller voir ce qui se passe dans la poignée du fer; La plaque arrière est trés dure a enlever;Faut il enlever la vis arrièr...
Machine laver wirlpool awm 1008
Bonjour, ma machine ne chauffe plus l eau et n affiche aucun defaut wirlpool machine a laver awm 1008
Machine a laver zanussi.
Bonjour, J'ai laver un tissu qui s'est décomposé dans ma machine! Elle ne fonctionne évidement plus. J'ai nettoyer le petit filtre en dessous, vé...
Chauffe-eau chaffoteaux et maury 200l modéle cn
RésoluBonjour, comment puis-je connaitre l'année de fabrication de ce modéle ? j'ai le n° de série 0204011264. J'ai regardé sur le site, je ne trouve pa...
Problème d4 sur lave vaisselle brandt aqua safe
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt aqua safe vh715 je1 clignote. Apparemment j ai un problème d4 de défaut de température. Je n arrive pas à arrêter...
Seche linge highone sl6 mgc
Bonjour, je voudrais savoir comment remonter ma courroie sur le tambour car je n'ai aucun schéma,
Panne calor express turbo gv8360
Bonjour amis internautes, après plusieurs tentatives je me tourne vers vos conseils pour ma panne sur ma centrale calor express turbo. plus de vapeu...
Frigo américain daewoo frn-u20d3
RésoluBonjour, l'eau n'arrive plus dans notre congélateur et donc plus de glaçons non plus. Quand on presse le bouton du distributeur on entend cependant un...
Lvs wirpool 6527
Bonjour, mon lvs prend l'eau et vidange tous de suite aprer et marque fin on me dit le programateur ou la pompe de ciclage esque quelqu'un peut m'aide...
Whirlpool total no frost tropical
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut démonter l'avant du bac à légumes de ce réfrigérateur? Si oui, comment y parvenir? Merci pour vos r...
Machine whirlpool
Bonjour, bj j ai un lave linge whirlpool awo848 7 kg mais elle ne veut plus essore il me marque nettoyer filtre je l ai fais le filtre est propre m...
Lave linge hoover htv 913 -47
Problème sur lave linge Hoover Vision HTV 913-47 après moins de 300 lavages- (Ouverture dessus "Top") Déclenchement intempestif, pendant le lavage...
Panne four sauter sfp930ww1
Bonjour, Mon four Sauter SFP930ww1 est en panne. Lorsque que je le met à 200, la température augmente puis diminue brutalement entre 50 et 100 et...
Lave vaisselle aquavario siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus. J entends un faible son en appuyant sur marche mais l'écran reste éteint et rien ne s enclenche. Je ...