Les discussions
Probl. machine à café saeco exprela
Quand machine à café branchée sur réseau uniquement ou allumée, l'amplificateur sur le même réseau produit un bruit caractéristique (comme surtension)...
Ressort de joint
Bonjour, je voudrai savoir comment remettre le ressort qui tient le joint de hublot cote cuve sur une machine a laver ariston aqualtis aqxxs 121 merci
Lave vaisselle lv 1614s
Bonjour, mon lave vaisselle far lv 1614s à un problème quand je lance un cycle normal le lave vaisselle se bloque en plein programme il se met en mo...
Panne refroit plus
Bonjour j ai mn frigo whirlpool qui refroidi plus urgent car j ai des enfants comment faire
Sécurité gaz avec bouteille
Bonjour, la sécurité de la bouteille de gaz s'est mise en route. je ne peux pas allumer les bruleurs. comment faire ?
Refrigerateur americain lg l196tlqa
Bonjour, fuite eau en bas de la porte du congel lorsque l'on tire de l'eau fraiche au distribueur
Changer ampoule four seb turbo délice
Bonjour, four SEB turbo délice je n'arrive pas a changer l'ampoule, merci de me venir en aide bonsoir
Plaque de cuisson mixte, 2 induction, 2 gaz, (brandtti1013b)
Bonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson mixte - BRANDT TI1013B (BRANDTTI1013B), le problème c'est que les plaques inductions ne fonctionnent en m...
Bouchon d'accès à l'ailette de vidange bloqué
Bonjour, c'est le bouchon de fermeture de la vidange de ma machine à laver qui est bloqué, derrière il y a l'ailette ou je suppose que quelque chose c...
Lave vaisselle:disjoncte tout quand résistance(neuve)connectée
et oui un casse tête:mon lave vaisselle wihrlpool (environ 50 lavages en 5 ans) a d'abord fait disjoncter en cours de cycle (environ 15 minutes). puis...
Mon moteur du frigo indesit c140 ne s'arrête jamais
RésoluBonjour, j'ai un frigo-congelateur indesit c140 qui a plus 8-9 ans et voilà ça fait quelque jour que compresseur ne s'arrête plus il est très chaud. ...
Frigo lg grl1960tqa glace fond congélateur
Bonjour, J'ai un problème récurrent de glace au fond de mon frigo américain "no frost" dans le congélateur. J'ai dégivré le frigo 24h ->idem , netto...
Rosière triple m6 ref: 33000174 0709 0401
Bonjour, comment changer le système de fermeture de porte du lave vaisselle. merci pour vos explications.
Pourquoi mon frigo ne gele pas assez ?
Résolubonjour a tous , jai un petit probleme avec mon frigo dans le haut et le bas . le haut sort de lair froid mais jai constater que certaine chose sont e...
Lave linge en panne
Bonjour, mon lave linge HOT POINT Ariston ECO9F149 me marque le message d' erreur F_5 et il ne vidange pas que faire?
Panne sur seche linge pompe à chaleur bosch avantixx7
RésoluBonjour, J ai acheter un seche linge bosch avantixx7 il y a 6 mois depuis quelques jours il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant F09 ou ...
Machine à laver bluesky blf 1009
Bonjour, J'ai le tambour de ma machine qui bouge comme si il était deccroché Quand la machine tourne donc cycle de lavage il y a comme un frotteme...
Lave linge whirlpool awod 4926
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave linge d'un peu plus de deux ans, le bouton poussoir pour démarrer le programme ne fonctionne plus, pouvez-vo...
Le congelateur de mon frigo americain lg monte et descend en tem
Bonjour, le congelateur de mon frigo americain lg mon t et descend en temperature- ce matin il etait a -10 pour remonter ensuite a zero
Vh900je1 brandt
bonjour j'ai un soucis mon lave-vaisselle VH900JE1ne veut plus s'allumer il ni a aucun bouton qui s'allume quelqu'un pour m'aider svp merci beaucoup
Le tambour de mon sèche linge proline cdep70-e ne tourne plus
Bonsoir le tambour de mon sèche linge proline acheté il y a 2 ans et demi ne tourne plus. Il produit encore de la chaleur mais ne seche plus le li...
Rosiere rcm 696
Bonjour, Ma fille a démonter la resistance de la voute de son four mais a oublié de noter l ordre des fils pour le branchement. Il y a 8 points de...
Vibrations importantes a l'essorage
bonjour Je possède un lave linge de marque:Vedette: VLF 106,en mode d'essorage, la machine sursaute très fortement,on dirait que le tambour va se dét...
Convoyeur d'air
Bonjour, je possède un congélateur/réfrigérateur américain de la marque Whirlpool. Au bout de 4 ans, changement du convoyeur d'air. Aujourd'hui 3 ans...
Machine à laver qui n'essore plus
Ma machine à laver beko n'essor plus. Lors du cycle le tambour tourne mais arriver à l'essorage le tambour s'arrête. Jai dévisse le filtre, nettoyé et...
Frigo daewoo frs-u20fai
Bonjour, J'ai mon frigo/congélateur qui se mets hors tension tous seul. Il faut que je le débranche puis le rebranche plusieurs fois (ça peux prendr...
Frigo americain wirhpol
Bonjour, Mon frigo ne fais plus de glacon ni deau pourez etre le calcaire
Changer les charbons d'un lave linge miele w151
RésoluBonjour, Mon lave linge novotronic miele W151 agé de 13 ans se met à clignoter avant ou après le rinçage, comme s'il n'avait plus la force d'essorer,...
Problème de trop plein lg d14121wh
Bonjour, j'ai un problème de trop plein dans mon lave vaisselle LG D14121wh
Hwd-c1200txve-f ( machine lavante/sechante haier
Bonjour, j ai un probleme avec ma machine lavante sechante haier qui seche pas ou apres 3h de lavage ,puis elle ce remplis d eaux meme debrancher ma...
Four thermor multicuisson pyrolyse
Bonjour, mon four ne fonctionne plus depuis des mois. Il se met en route (lumière, soufflerie ) mais aucune montée en température. Je n'arrive pas...
Lave vaisselle whirlpool adp4549/1ix
Bonjour, suite aune coupure d eau lave vaisselle en route depuis il ne marche plus eau n arrive plus dans le lave vaisselle
Problème de froid
RésoluBonjour mon frigidaire samsung ds21dcsw fait des glacons au niveau du ventilateur interieur et le bloque une fois degivre redemarre normalement mais 8...
Lave linge indesit iwc5125
Bonsoir , problème mon lave linge fait des siennes .Lors d'un lavage en pleine nuit s' est mis à faire un bruit monstrueux. Nous l'avons éteint et dep...
Lave linge far l9600
Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge FAR L9600. Il se rempli d' eau mais ne lance plus de cycle de lavage et le bouton "marche/arrêt" clign...
Lave vaisselle electrolux asi 6229 n en erreur 20
RésoluBonjour, Quel que soit le programme que je tente de lancer sur mon LV Electrolux ASI 6229 N, il exécute 2 vidanges successives de 2 minutes chacun...
Four brandt "multifonctions pyrolyse" porte bloquée
RésoluBonjour, Suite à une panne d'électricité à la remise en fonction du four, la lumière PYROLYSE s'est allumée et la porte est impossible à ouvrir. A...
Detendeur propane
j'utilise un détendeur propane pour mon parasol chauffant le gaz ne sort uniquement que lorsque j'appuie sur le bouton de réarmement j'ai vérifié, a...
Cuisinière mixte pyrolyse brandt kmpm1001w
RésoluBonsoir, J'ai ma plaque "ultra rapide" de ma cuisinière mixte pyrolyse Brandt KMPM1001W qui me créé des problèmes. Lorsque je maintiens la manette t...
Lave vaisselle by ikéa whirpool dwh 800
Bonjour, Nous avons une panne avec notre lave vaisselle d'ikéa Whirpool DWH 800. J'aimerais si possible avoir votre avis où pouvoir bénéficier de vo...
Lave vaisselle brandt aquasafe aaaclass
Bonjour, Sur mon lave vaisselle brandt aquasafe aaaclass une erreur d03 bloque la fin de la programmation. J'ai vu sur d'autres posts que cela venai...
La facade de programmation
La facade de programmation de mon four sauter ref sfp 420 ne s'allume plus. Donc impossible de faire quoique ce soit merci de votre aide
Frigo samsung
Bonjour, mon frigo Samsung est monté en temperature alors que je l 'ai dècongelé se matin par contre le compartiment congélateur est normal merci de m...
Probleme senséo
Bonjour, j'ai une Senseo qui est en série limitée je crois. Bien sur elle clignote quand il n'y ya plus d'eau mais justement des que j'en remet dans l...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle MIELE G646 qui chauffe que sur un programme ( normal ) et pas sur les autre 4 mais il fonctionne normalement
Machine a laver brandt prémia
RésoluBrandt prémia série n 2-28 00 312 type 910P-D/DF 5kg 900 tours minute bonjour,vous m'avez conseillé de remplacer les charbons( machine n'essore pa...
Four pyro sauter sfp630bf1
RésoluBonjour,suite à une coupure de courant,mon four ne fonctionne plus.d'ou pourrait venir cette panne.merçi d'avance.
Congélateur liebherr de 291 litres
Bonjour, j'ai acheter un congélateur en 2009 de marque liebherr en mode coffre il faut que je change le thermotat pouvez-vous...
Je dois changer le thermotat de mon congelateur
Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le thermostat de mon congelateur de marque liebh vers le groupe compresseur dans ...
Panne lave linge laden
Bonjour j ai un problème avec mon lave linge Laden EV 1289 j arrive pas a enlever le voyant clé merci