Les discussions

Changement de brûleur cuisinière à gaz

Bonjour, Doit-on changer les brûleurs d'une cuisinière FAR CG 8600 lorsqu'on passe du propane au butane? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
stf_jpd87

Fuite sur carter de pompe de cyclage g 681sc miele

Bonjour, Je suis nouveau membre et j'ai besoin de l'avis éclairé de personnes qui savent comment procéder pour déposer et remettre en état une pompe...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge condensation faure remonter platine sur palier

Bonjour, Je viens de démonter l'arrière de mon sèche-linge pour nettoyer les tuyaux suite à des écoulements d'eau et je ne sais pas remonter la pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Le lave vaisselle ne s'arrête plus seul simiens

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung no frost ne rafréchit plus suffisamment

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné ne rafraichit plus suffisamment aussi bien la partie réfrigérateur que congélateur. Je l'ai déjà laissé débranché...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
stf_jpd87

Simawath 532 comment accéder au moteur à charbon de ma machine

Comment démonter mon moteur de ma machine a laver siemens simawath 532

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
labricole47

Table induction gorenj type sivk6ctf

Bonjour, après un débordement de liquide ma table à induction GORENJ type SIVK6CTF affiche ER22 et la notice me dit que c'est un problème de nett...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
stf_jpd87

Changer poigné de hublot sur scholtès ml 129

Bonjour, Comment faire pour changer la poignée de hublot sur scholtès ml 129 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
stf_jpd87

Table induction sti 662 sauter ne marche plus côté droit

 Résolu

Bonjour, Les 2 zones de cuisson de ma table induction SAUTER STI 662 se sont arrêtées de fonctionner, ensemble, et d'un seul coup sans raison. D'où...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
papy35

Plaque chauffante selectline mc-if7017

Bonjour, ma plaque à induction ne veut plus s'allumer. Le problème a commencé par le clignotement de tous les voyants et à la fin tous s'étaient éte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
papy35

Comment regler debit d'air sur plaque cuisson scholtes tg753vgh

Bonjour, suite a l'achat d'une plaque de cuisson scholtès ( tg 753 v gh ) je n'arrive pas a régler les flammes des bruleurs meme en lisant les consign...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor lff 310 w

Bonjour, comment enlever defaut sur lave vaisselle ET LE FAIRE REDEMARER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
FREDO 36

Lave vaisselle electrolux jsi5560 1e

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon lave vaisselle electrolux MOD: JSI 5560 1E TYPE: 911D92 1T PNC: 911925223, lors du demarrage du programme...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Laurent

Lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, je possède ce lave vaisselle depuis 3 ans et 2 mois a depuis 8 jours plus de vidange donc sonne chaque fois a ce jour j'ai démonté et ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Papy35

Frigo americain samsung ne delivre plus d'eau:glacons ok

Bonjour, mon frigo americain Samsung ne delivre plus d'eau mais les glacons fonctionnent ev OK

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stf_jpd87

Problème d'accès au forum

Bonjour, Je me suis inscrit hier jean-marie86 et ai posé une question (thermostat de lave linge)qui a reçu quelques réponses, mais je ne parviens pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stf_jpd87

Cuisiniere induction sci 761 w

Bonjour, La plaque de droite ne s allume pas, le four fonctionne ainsi que les autres plaques

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain

de marque blomberg 1360X celui ci ne fait plus de glaçon toutefois le distributeur d'eau fonctionne normalement le signe rouge defaut est allumé

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
b richard 31

Lave linge

Bonjour, Merci d avance si vous pouvez m aider a suivre les differentes etapes pour changer le tuyau de vidange sur un lave linge ariston AT500F...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stf_jpd87

Sèche-linge ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque "laden", modèle AM 3888. Condensateur 6kg. Du jour au lendemain, il ne s'allume plus. il est branché sans r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papy35

Fagor innovation model 1lf-011sx

Bonjour, j'ai un problèmedans lave-vaisselle que le bouton "stop" ne démmarre pas pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosh fd 910500424

Bonjour J ai un problème avec mon lave vaisselle, il indique un code d erreur E21, je ne sais que faire! il y a aussi robinet rouge et le produit de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
papy35

Plaque induction 5 feux continuum

Bonjour, Quand je veux allumer le plus grand feu, celui ci s'arrête tout seul au bout d'environ 1 minute, et quand je le remets en route, plus aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
stf_jpd87

Comment changer la courroie du sèche-linge beko dcu 2560xs ?

Bonjour à tous, La courroie du Sèche Linge BEKO DCU 2560XS a cédée. J'ai réussi à localiser le moteur (qui fonctionne) et j'ai pu tirer la courroie ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo liebherr

Bonjour à tous, je possède un frigo liebherr (friig et congel 3 tiroirs) qui a environ 15 ans-j'ai déménagé en juillet dernier et depuis je trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
RIQUIER

Reponse a un frigo qui toune sans arret sans s'arreter

Bonjour, Reponse pour un frigo qui toune sans arret sans s'arrete debrancher votre frigo de la prise de courrant attandre 30 seconde est reprenche...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
b richard 31

Ll en panne sur essorage

Bonjour, Référence suivante sur la plaque signalétique E-NR.WP7113OFF/03 FD 740201162 Voici ce qui s'est passé dans un premier temps Hier le d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
papy35

Fer à repasser semelle collante

Bonjour, la semelle de mon fer à repasser vapeur est norcie et collante comment la nettoyer centale vapeur calor encore neuve

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
stf_jpd87

Four en panne

 Résolu

Bonjour, suite a un soucis électrique dans une autres pièce (résolu) j'ai du faire disjoncter plusieurs fois. Depuis j'ai un soucis avec mon four, il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
adrien62460

Macine a laver proline

Bonjour, jai une machine a laver de marque proline elle marche bien sauf a l aret elle afiche une cles a molette en rouge sa peut venir de koi svp

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
papy35

Far lv4725x

Bonjour, Achat aujourd'hui du lave vaisselle et problème l'eau ne monte pas.il se met en erreur puisque l'eau je vient pas ,help...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool

bonjour, je possède un frigo américain et depuis quelque temps il me fait de la glace au niveau de la porte du congélateur ( en bas) avez vous eu d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Joint fond de porte sur lave vaisselle indesit d 63

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau joint pour mon lave vaisselle mais je ne sais pas comment le remettre il y a bien un schéma de mont...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pasline

Ma machine a laver bellavita essort plus

Bonjour j ai ma bellavita lave et au moment de l essorage elle ne se vide pas que puis je faire merci crdl

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sabrina

Réfrigérateur samsung sr-s24fta

Bonjour, plus d'arrivée d'eau a la fabrique de glace sur quelle touche faut il appuyez pour remaitre en marche l'arrivée d'eau merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne plaque induction candy

Bonjour, Ma plaque a induction ne fonctionne plus elle marque L

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
manu

Machine a café en panne conseil

Bonjour, comment avoir la feuille d'entretien de la machine a café tassimo marque tas4 30301 fd 9211 type ctpm06

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Lv vedette atoll v554

Mon LV a été ouvert avant la fin du cycle . Du coup , il ne fonctionne plus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

a quoi sert le produit situé dans le bac sur le coté du lave vaisselle WIRLPOOL probleme f8 sur modèle ADP 6993 ECO MERCI

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pinpom14

Elextrolux inspire form asf 66025

Bonjour, voila résistance changer mais il ne chauffe toujours pas comment tester le 240 siter plus haut merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave linge 6th sens

Bonjour, mon lave-linge c'est mis en sécurité suite à un disjonctage du compteur. Suite à cela j'ai démonté la partie dessous pour mettre la main ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Probleme sechage armxxl 125

Bonjour, Ma machine Hotpoint Ariston ARMXXL 125 se met en alarme, arrêt du séchage et tous les voyants clignotent. Et ceci qq soit le poids. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Plus de glaçon après changement filtre

 Résolu

Bonsoir, Après m être enfin décidée à changer le filtre (après plusieurs années) de mon combiné daewoo FRS-U20DAI, l eau arrive dans le bac à glaçons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Idem probleme que sabourin lv rosieres

Bonjour, Sabourin , avez vous trouvé une solution ??? Nous avons exactement le meme probleme que vous !!! help svp bien merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Probleme e réfrigérateur

Bonjour, Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération par contre la partie congélateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko 12 couverts aaa qui ne s'allume plus !!!

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se met plus en marche quand j'appuie sur le bouton pour l'éclairer, plus de diodes allumées;;; Plus de jus. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Vise cassée arrivée d eau refrigerateur

 Résolu

Bonjour, Après vous avoir sollicité pour ma panne de lave linge (résolue),en réinstallant celui-ci ; j ai cassée la visse d arrivée d eau des glaçons...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bobine94

Machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver a un probleme elle rejette l'eau si vous avez une reponse au probleme commenter merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
labricole47

Cuisinière bosch pyrolyse hsn572 f eu

bonjour, mon dijoncteur c'est coupé je l'ai donc réarmé, suite à celà j'ai constaté que mon four ne chauffait plus normalement. je le règle sur 210 de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
papy35

Whirlpool

 Résolu

bonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Icare95
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000