Les discussions

Lave vaisselle wirlpool adp 4779

Bonjour Mon lave vaisselle wirlpool Adp 4779 ne fonctionne plus et affiche H01 Qui peut m'aider Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Manu5900

Problème de froid coté réfrigérateur/congélateur américain

 Résolu

Bonjour, j'ai dégivré la glace dans le congélateur puis j'ai démarré le RF/CG américain pas de froid plus il y avait un bruit derrière le congélateur(...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kk

Problème essorage machine à laver indesit iwc5125

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la machine depuis 4 ans. Elle n'essore plus le linge. Lorsque j'enlève le linge de la machine le programme d'essorage semble b...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Laguinche

Le four de ma cuisinière scholtes c 572 hce ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai "hérité" d'une cuisinière électrique SCHOLTES C572 HCE dans un état quasi-neuf. Les 4 plaques électriques ainsi que l'horloge fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Icare95

Balance electronique meto 10kgrs

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
xplom

Que signifie ce symbole sur thermostat!

bonjour je cherche depuis l' acquisition de mon frigo hotpoint ariston modèle mtm1911 no frost froid ventilé ce que veut dire ce symbole sur le therm...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
percaline

Panne de machine a laver ardem

 Résolu

Bonjour, l'antiparasite de ma machine avait fondu, je l'ai changé mais dès que je branche mon disjoncteur de la maison saute. que se passe-t-il? Est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papy35

Comment ouvrir la porte four multicuisson pyrolyse thermor ?

Bonjour à tous, La porte de mon four, ne s'ouvre plus. un petit locké qui se trouve au centre entre la porte et le four empêche l'ouverture. com...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papy35

Whirpool aaa class adp 4920

Bonjour, l eau n arrive pas et clignote vertque faire une mamie seule bien embetee merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papy35

Réinitialisation lave linge

Bonjour, Je possède un lave linge FAGOR Innovation ClassA+A abs turbo time FF 5010 qui fonctionnais a merveille jusqu'au jour ou je l'ai trop charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stf_jpd87

Ll miele pb charbons ou tachy , autre?

Bonjour, j'ai un LL miele w811 qui n'essore plus avec trop de linge par contre à mis cuve pas de soucis le cycle se deroule correctement j'ai demon...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
labricole47

Fuite d'eau sur machine à lessiver quand elle ne tourne pas !

Sur Bauknecht WAK 6560 ( plus de 15 ans !!??? achetée d'occasion ) ayant fonctionné 2 ans sans pépins ! A ce jour, quand elle ne tourne pas, il appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit son programme tourne indéfiniment

 Résolu

J'ai une machine à laver de marque indesit (référence w129x)son programme est manuel, un jour je l'ai fait tourné dans le sens contraire de l'aiguille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
finino

Voyant jaune et absence d'affichage de température

Bonjour, le voyant de mon congélateur est jaune et la température ne s'affiche plus ? Il est actuellement plein avec les provisions des fêtes et je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Icare95

Froid de réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, thermostat de réfrigérateurde1a7 :le plus froid c'est a 7?marque liebherr

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Icare95

Electrovanne

bonjour, mon lave linge se met en sécurité car il a un défaut d'arrivée d'eau. C'est un lave linge vedette vlt 7127. Darty est venu ils me disent que...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Castormalin

Four whirpool

Bonjour, Après avoir fait cuire une pâte feuilletée cette après midi, j'ai éteins mon four encastré. Quelques minutes plus tard quand je l'ai rouver...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Forever2812

Réfrigérateur tropical electronic de whirlpool

Bonjour, j'ai un problème depuis un mois et demi sur mon réfrigérateur Tropical Electronic Réfrigérateur. Il se met à clignoter et à sonner quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Icare95

Sèche linge aeg t56840

Bonjour, je possède ce sèche linge depuis avril 2011. Et aujourd'hui il m'a joué un sale tour.... il s'est arrêté en plein cycle de séchage. Plus aucu...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
papy35

Seche linge brandt sirocco sc 35

bonjour à tous ,je suis tout nouveau parmi vous, j'ai un sèche linge d'un copain,en panne :le voyant bac plein clignote ,impossible de l'arréter ;mach...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
papy35

Far 9200

Bonjour, j ai un probleme avec mon lave linge far 9200 le bouton essorage reste allumé et donc il ne se rempli pas d eau merci pour votre aide!f

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
papy35

Seche linge arthur martin 516e

Bonjour , mon linge reste encore humide en fin de cycle ; ca chauffe , le retour d'eau fonctionne . D'OU CELA PEUT IL PROVENIR ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
papy35

Problème cycle de lavage

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge c'est une arthur martin électrolux aw 2126f elle a 13 ans marche super bien si ce n'est que parfois le pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
papy35

Installation nouvelle cuisinière electrolux eki54502ox

Bonjour, Après avoir récupéré ma nouvelle cuisinière Electrolux EKI54502OX en magasin, fournie sans câble d'alimentation, je me demande si je pourr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Icare95

Message e 09 sur lave vaisselle bosh activ water eco

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus. J'ai le message E 09. Quelqu'un peut il m'aider avant les fêtes (la vaisselle va s'accumuler!)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge fagor problême d'essorage

Bonjour, mon lave linge essore que si j'ai peu de linge sinon des que j'ai une serviette de toilette il ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

Far l9600

Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge FAR L9600. Il ne rempli pas d' eau mais tout fonction bien

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge listo lf1206d1

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus, le programme s'effectue normalement jusqu'à la vidange qui se passe bien,l'essorage se lance mais le tambour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour, Lave vaisselle Bosch shu33a02uc/14. Le braker et tout le temps entrain de sauter vers la fin des cycle ??????????????

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

De dietrich dop740

Bonjour, Mon four ne fonctionnant plus en chaleur tournante j'ai change la resistance circulaire qui est HS Apres remise en route en mode chale...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_jpd87

Centrale à vapeur astoria

Bonjour, J'ai une centrale à vapeur Astoria dès que je la branche rien ne se passe: marque: Astoria code: RC160A type: IS4 ( Mod IS100PS) 2230Wa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Icare95

Problème sur lave vaisselle arthur martin asf 655

 Résolu

On entend un bruit d'eau qui coule même lorsqu'il est éteint. Je l'ai débranché, çà s'est arrêté mais ce matin plein d'eau ds la cuisine. Depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Pomdapi

Four whirlpool en panne

bonjour mon four est en panne de marque Whirlpool acheté chez Ikea il y a qqls années. après avoir changé la résistance du haut car il disjonctait; i...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
papy35

Seche linge wirhpool awz7670

Bonjour, j'ai mon seche linge en panne plus aucun voyant ne s'allume quelqu'un a une idee merci

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Papy35

Pose courroie seche linge vedette vsf610

Bonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge vedette amplitude 8kg VSF610. J'ai bien réussi à la mettre en place, il me semble mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Papy35

Surdosage lessive

 Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Mièle softronic w217 le message surdosage lessive clignote et je n arrive pas a le démarrer C'est déjà arrivé j'ai bien fe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
papy35

Trio rosiseres

Bonjour Mon lave vaisselle apparament l'eau ne s'evacue pas,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, code erreur F8 que puis Je faire mon lave vaisselle a 2 mois merci d'avance l

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Icare95

Ma machine beertender 80 ne refroidi plus

merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
augusteblanc

Frigo ariston mtb 4711

Bonjour, j ai mon frigo avec congel au dessus qui ne marche pas , j explique mon problème , le congel marche très bien le ventilo aussi par contre il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
steph0404

Probleme d'ouverture de porte

je c'est plus ouvrir ma porte de mon lave linge ariston aqualtis la clef reste en rouge...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
papy35

Réfrigérateur ne refroidi plus

Bonjour, J'ai mon refrigérateur ariston qui ne refroidi plus et ne ventile plus par contre le congélateur fonctionne que faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Icare95

Frigo america

Bonjour, Svp est ce que vous pouvez me donne un numero de tel d un bon bricoleur pour frigo américain sur toulon merciiii c urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Icare95

Frigo congelateur bsch kgv26x04

Bonjour, frigo congelateur bosch kgv26x04 a quoi sert l interupteur a l interieure du frigo merci je ne possede pas de notice

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Icare95

Nettoyeur vapeur astoria nn240a

Bonjour, j'ai un nettoyeur vapeur Astoria NN240A, j'ai changé l'interrupteur, mais je ne sais pas comment rebrancher les 4 fils, pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
labricole47

Lave vaisselle whirlpool 6ème sens

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dès la mise en route tout en ayant changé de programme, au bout d'un certain temps (non contrôlé) je me rends compte...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
papy35

Lave linge sechant lg f14030rd code erreur te

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge séchant lg f1430rd de 3 ans indique le code erreur TE =Problème de chauffage. Sonde de température hors service. J'ai do...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
stf_frmu

Essorage du lave linge

Bonjour, le lave linge n'essore pas le linge après son lavage; à quoi peut-être due cette panne?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
papy35

Alimentation gazinière

 Résolu

Bonjour, en rupture de gaz, j'ai remplacé ma bouteille propane par une de butane et ai constaté que cela ne fonctionnait pas (normal !). puis, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
papy35

Tambour coincé sans linge à l'intèrieur

Bonjour,le tambour de ma machine à laver brandt malice AA wtc 0815 F s'est ouvert et coincé pendant la marche sans linge à l'intèrieur .comment puis j...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000