Les discussions
Congélateur en panne
Bonjour, Mon congélateur, se met à 19°, le moteur s'arrête et la température remonte jusqu'à -3, je tape sur le bandeau et il se remet en route, ...
Problème vaporetto 2600
Bonjour, Je possède un vaporetto 2600 sans problème jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, je le branche, le laisse chauffer comme d'habitude mais aucun...
Probleme de senseo avec grande reserve d'eau
Bonjour, voilà depuis hier j'ai un souci avec ma senséo philips HD7810.Dès que je mets ma dosette pour un café celle-ci coule 10 secondes et après e...
Problème machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver (à hublot, de marque Linetech LM100B) bloque sur n'importe quel programme. Par contre, en mode "essorage" seulement, ...
Cafetère tassimo de braun
Bonjour, je l'ai reçue en cadeau, il y a quelques années. Lorsque j'appuie sur le gros bouton pour la démarrer, plus rien ne se passe. Est-elle répa...
Problème de démarrage de cycle sur lave linge vedette egee
Bonjour, Depuis quelque temps, lors du démarrage des cycles de lavage, le remplissage de la machine s'arrête (bruit de l'électrovanne...), je me s...
Refrigerateur electrolux
RésoluBonjour, mon réfrigérateur électrolux a 6 mois et j'ai l'impression que depuis qq temps il congèle les aliments, notamment la salade mis dans le ...
Machine a laver proline
Bonjour, j ai une machine a laver proline et le tambour ne tourne plus elle prend l eau et la rejette j ai changée le condensateur mais sa ne foncti...
Pb lave linge rotation tambour
Bonjour à tous, Tout spécialement aux bricoleurs :) Je requiers votre aide pour un pb de machine à laver... Voici les symptômes : le tambour a ...
Sue
Bonjour, Une octogénaire qui désire savoir pourquoi mon réfrigérateur âgé d'environ 15 à 20 ans coule à l'intérieur (Inglis) Mon thermostat est...
Panne lave vaiselle
Bonjour, mon lave vaiselle lave mal et l eau et tiede et le programe de lavage intensif 65° et de 20mn oups
Pressostat
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle brandt AS320 et j'aimerais savoir où se trouve le pressostat ? Merci
Réparer notre fer à repasser
Bonjour, comment réparer un fer à repasser calor aquaspeed 110 qui ne s'allume et ne chauffe plus le branchement du câble est bon
Candycc267t
RésoluBonjour, a tous , j ai un seche linge candy cc267t fonctionne tres bien , mais ne chauffe plus . je me demande si ce n est pas la resistance ,si oui...
Problème lave vaisselle laden l 514
Bonjour, non démarrage du cycle lavage bouton de mis en service clignote arrive d eau ouverte éléctricité branché cause de non fonctionnent ?...
Frigo congel
Bonjour, je vien de marpercevoir que mon congel ne fonctionn plu et je voulai savoir si mon frigo fonctionn encore merci de me rep
Lave vaisselle bosch sgs43e62eu/71
Bonjour, J'ai change la boite de compressions et l'échangeur d'eau car tout était bouché. Depuis que j'ai remis tout en route le lave vaisselle pre...
Comment changer thermostat frigidaire electrolux ?
Mon frigidaire Electolux tourne tout le temps . Il y a du givre à l'intérieur ;j'en ai déduit que le thermostat était HS mais je ne sais pas le change...
Comment réparer un lave-vaisselle qui lave mal ?
Comment réparer un lave-vaisselle Arthur Martin CALYPSO ASF 2670 qui lave mal ? Merci
Sèche linge whirlpool awz 2412 chauffe à la prise éléctrique
Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais il surchauffe au niveau de la prise électrique (au point d'avoir fait flamber la prise murale), j'ai changé...
N° 11 sur l ecran du lave vaisselle
Bonjour, j ai un message 11 clignotant sur mon ecran de lave vaisselle indesit aaa speed difp48 et le lave vaisselle se remplit et s arrête net pour...
Pourquoi mon seche linge vedette vst 236 ne chauffe plus ?
Bonjour, mon sèche linge vedette vst 236 ne chauffe plus ... j'ai cherché désespérément le fusible sur resistance, le bloc chauffe etc.... en vain! ...
Pb machine a laver
Bonjour, ma machine a laver se rempli d'eau comme toute les machine, mais lorsqu'elle doit se mettre en mode lavage elle ne tourne pas, ni en mode...
Réglage bruleur gaz butane
RésoluBonjour, Ma gazinière butane est équipée de 5 bruleurs - Or, la plaque centrale, la plus grosse, noircit les ustensiles ( casseroles,....) - Je pens...
Panne sur frigo américain
Bonjour, mon frigo américain de marque samsung fait disjoncter lorsque je le branche. J'ai un micro onde branché sur la meme prise qui lui ne pose ...
Aspirateur robot samsung
Bonjour, J'ai un aspirateur robot samsung qui est en panne. Le constructeur me dit qu'il n'y a qu'une seule possibilité pour la réparation, c'est d...
Climatiseur mobile
Bonjour, J'envisage l'achat d'un climatiseur mobile King d'Home : puissance frigorifique 2050 W, puissance absorbée : 880 W. Energie : A . Consommat...
Mon lave linge ne démarre pas
Bonjour, mon lave linge bosch maxx ne démarre pas...il n'y a pas de voyant allumé..si si il est bien branché...
Refiregerateur ne congele plus
RésoluBonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augment...
Panne far l6400
Bonjour, Mon lave linge far l6400 se remplit mais s'arrête une fois plein et le bouton Départ se met à clignoter. Merci pour votre aide.
Résistance et klixon
Bonjour, J'ai commandé avec la référence de mon sèche linge, une nouvelle résistance avec ces thermostat. Pour info mon sèche linge faisait dijonc...
Le tambour ne tourne pas !
Bonjour, J'ai une machine indesit wild 146, et je rencontre un soucis quand je lance ma machine quelque soit le programme le tambour ne tourne pas q...
Prob machine a laver
Bonjour, voyant lavage puis rincage allumes apres mise en route et machine brandt wfh1277f ne demarre pas
Ma senseo ne chauffe plus l'eau
Bonjour, ma cafetière senseo ne chauffe plus ,savez vous comment la reparer et comment la demonter pour acceder a la resistance merci d'avance
Lave vaiselle candy tempologic
Bonjour, mon lave vaiselle debute le cycle j entend l eau qui rentre et puis lorsque au bout de 2, 3 minutes ca tourne a l interieure j entend comme...
Depannage four
RésoluBonjour, la porte de mon four UMP 50 De Dietrich ne ferme plus elle se met de travers.Comment faire .Faut il changer les charnieres.Merci pour les c...
Sèche linge qui ne démarre pas
Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS Siwatherm TXL 1400, ne démarre pas. Le voyant MARCHE s'allume, mais quand je demande le démarrage du programme, ri...
Frigo siemens pas de froid
Bonjour, Je possede un frigo combi siemens depuis environ 3 ans le modele exact est KEKGN38AV il a un congelateur ventilé et un refrigereateur ve...
Map qui ne chauffe pas
Bonjour, J'ai une machine a pain ?MP 546 LA TESSARA de Seb, le probleme , la machine ne cuit pas le pain ,et ne chauffe pas pour faire de confitu...
Cave a vin vinospheres
Bonjour, ma cave a vin reste reste afficher a 21 degres j ai apuyer sur le bouton temperature elle ne descend pas comment faire merci
Fusible four neff
Bonjour, mon four NEFF ne se rallume plus. est ce le fusible? ou est il situé ? merci de votre aide
Probleme de froid combiné vedette annapurna
Bonjour, samedi matin je suis parti de chez moi en laissant la porte congélateur de mon combiné vedette annapurna RC311 légèrement ouverte. A mon re...
Refrigérateur combiné indesit fait trop de froid
Bonjour, mon réfrigérateur combine indesit fait trop de froid que ce soit sur la partie frigo que sur la partie congélateur, est ce un problème de ...
Probleme d'arrivé d'eau
bonsoir , voila gros soucis ma machine continue a se remplir d'eau a l'arret il a fallu que je coupe l'arrivée d'eau pour ne pas que sa recommence ...
Panne lg10130f
Bonjour, Lorsque je met sous tension le lave linge LG10130F les LEDS coté droit clignotes au bout de 5 secondes
Panne frigo americain
RésoluBonjour, j ai un frigo americain qui a 22 ANS c est un magic chef il a decongeler et ne fait plus de froid j ai arreter 48H et remis en foncti...
Lave linge
Bonjour, je me suis retrouve au chomage et je suis retourne chez mes parentset 2 ans apres j'ai repris un appart mon lave linge a hublot qui marche tr...
Frigo miele panne
Bonjour, Mon frigo miele sonne toute les heure le voyant alarme reste tout le temps allumer que doit je faire
Comment démonter un thermoplongeur de lave-vaisselle ?
bonjour je veux démonter le thermoplongeur de mon lave vaisselle Arthur martin asf 645 mais je n'y arrive pas ,j'ai dévisser le boulot mais je n'arr...