Les discussions

Pourquoi mon sèche-linge ne sèche plus ?

 Résolu

Bonjour mon sèche linge CHAUFFE mais NE SECHE PLUS ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
vanessa08

Machine à laver qui démarre mais ne tourne pas

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma machine à laver, elle s'allume et je peut lancer le programme normalement. Au démarrage, elle se remplit d'eau et...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Nina

Problème sur réfrigérateur indésit

 Résolu

Bonjour, Notre réfrigérateur indésit aircooler ne refroidit plus mais la petite partie congélateur en haut fonctionne depuis que nous l'avons dép...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Icare095

Erreur 1 sur un lave-vaisselle coldis

Bonjour et au secoooooooooooooooouuuuuuuuuuuurs mon lave vaisselle Coldis m'indique erreur 1 et cesse son cycle de lavage. cordialement une pauvre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle classe aaa silence aquasale

Bonjour, J'ai un message d07 sur mon cadran il ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Sseche linge ariston s880cel fait de l'air froid

Bonjour, je voudrais savoirr que faire car mon séche linge ariston s880cel me fait que de l'air froid mon tambour tourne bien les balai qui son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Problème d essorage sur lave linge fagor fe 1059

Bonjour, Ma machine " lave linge FAGOR FE 1059 " ne fait plus le cycle d'essorage. Nous avons démonté le filtre de vidange qui était sale, (nous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Frigidaire saba (frigo et congel)

Bonjour, qui peut m'aider??? Je me suis absenter 2 semaines ,donc avant de partir j'ai debranché mon frigo pour le dégivrer Je l'ai rebranché en ren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne beko

Bonjour,j'ai une machine a laver beko,quand je fait un programme lavage tous vas bien,pas essorage,je lui fait une vidange ca marche.je penser a la po...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment dépanner mon lave-vaisselle faure ?

bonjour j ai un lave vaisselle faure lvs680 qui ne chauffe plus. la resistance n est pas coupee les sonde qui se trouve dessus ne le sont pas non ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne machine a laver

Bonjour, vvoila, j'ai une machine a laver candy smart sensor système activa et mon problème depuis quelque temps est celui-ci:lorsque je mets la mac...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Hotte : débit annoncé

Bonjour, Nous sommes en train de chercher une hotte à évacuation d'air pour une cuisine ouverte (surface de 41 m²). La vendeuse de chez Darty n...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Pierre

Problème de fermeture

Bonjour, je n'arrive à fermer le couvercle de la senséo quadrante que difficilement, je dois appuyer sur le fond du couvercle pour pouvoir fermer lors...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Icare095

Senseo

Bonjour, ma senseo quand j'appuie sur le bouton il ne reste pas allume je l'est déjà détartré donc je ne comprend pas merci de m' aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Papy35

Seche linge brandt 6710f condention

Bonjour, Nous avons acheté un seche linge Brandt 6710 f il y un peu plus de 2 ans. Ce matin en voulant le mettre en marche le voyant bac plein c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Papy35

Machine a laver candy

Bonjour, j ai une machine a laver candy sensor systeme activa qui s arrete au milieu du cycle qu importe lequel . elle s arrete avant la vidange et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Icare095

Comment tester une bobine tachymetre

Bonjour, Voilà cela fait un bout de temps que je galère avec mon Lave Linge Whirpool AWO5731: et si je n'arrive pas à obtenir les bonnes répons...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
PopOnTheAIr

Désactiver l'alarme de fin de cycle lave-linge haier

Bonjour, Je fais tourner mon lave-lige en heures creuses donc de nuit, seulement l'alarme de fin de cycle nous réveille car elle sonne très longte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
RP33

Machine senseo

Bonjour, quand je fais un café 1 tasse il n'y presque pas d'eau qui coule et la machine s'éteint tout de suite , j'ai fait le détartrage il y a 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Marie

Lave-vaisselle portatif

Bonjour, J'aimerais savoir si les lave-vaisselle portatif fonctionnent aussi bien que les lave-vaisselle normales ? (si ils nétoyent aussi bien) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
orac3221

Injecteurs gazinière proline

Bonjour, je viens de recupérer une gazinière proline qui était au gaz de ville , je dois l'adapter pour du gaz bouteille, je ne trouve pas les injec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
valdedrome

Problème clignotement lavante sechante indesit widl146

Bonjour, depuis 2 jours, toutes les lampes témoins des commandes de notre lavante séchante WIDL 146 clignotent dés que nous mettons le contact et la...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Toro

Réfrégirateur

Bonjour, Mon réfrégirateur a 8 ans,il fonctionne seulement en marche forcé.Mais quand il est en marche normal il fait du chaud 24 degrés.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Michel.C

Mon lave-vaisselle siemens se24200ff lave mal et sèche mal

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle SE24200FF lave très mal et sèche mal ma vaisselle. Il reste des dépots sur les assiettes, les co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fred

Pourquoi mon indicateur de t° réfrigérateur tjs noire ?

bonjour, ma pastille d'indicateur de température de mon réfrigérateur ARTHUR MARTIN ANB 3461 à froid ventilé est toujours noire (depuis maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bullrot

Panne de senseo

Bonjour, quand je fait couler de l'eau pour faire 1 tasse il n'y a presque pas d'eau et la machine s'éteint tout de suite que faire merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Marie

Panne de mon frigo samsung rsh1deis

Bonjour, mon frigo ne refroidissait plus , je l'ai debranché et remis en marche le lendemain il refoidit a nouveau , par contre il signale su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26

Mon deshumidificateur wdh-716eb-16 provoque un court circuit et une coupure du d

 Résolu

Bonjour, Mon déshumidificateur fait sauter le dijoncteur alors qu'il a parfaitement marché depuis son achat : quel peut être le pb ? Je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Cat

Comment démonter le top du lave vaisselle miele g 646 ?

Mon lave vaisselle miele g646 ne rentre pas sous le plan de travail de mon nouveau logement. Je ne vois aucune vis qui me permette de démonter le dess...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
curieux

Micro onde kenwood

Bonjour, micro onde met beaucoup de temps à chauffer et le bruit de son moteur est en ralenti Merci, à plus

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Icare095

Sanseo quatrual

Bonjour, j ai un souci avec ma sanseo elle clignote sans cesse et ne chaffe plus elle a 3 mois merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
pierrette

Panne machine à laver

Bonjour, mon lave linge candy go 148 df a été arrete en cours de cycle à priori en cours de remplissage. Depuis le cadrant électronique affiche 1h39 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Papy35

Comment changer le gigleur de four sur une gazinière

Bonjour, comment changer le gigleur de four sur une gazinière curtiss

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Papy35

Rosieres rtv-640 pn

bonjour, sur ma plaque de cuisson rosieres rtv640pn mon bouton noir s'enfonce mais ne tourne pas, comment demonte t'on la plaque pour verifier si le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Papy35

Notice francais indesit g85c

Bonjour, quelqu'un aurait il la notice du seche linge indesit g85c en francais,merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Nanard01-

Problème avec la courroie de machine à laver.

Bonjour, la courroie de ma machine à laver (whirlpool aqua system) ne reste pas en place. déjà remplacée l'année dernière, mais cette fois ci la ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
wam56

Panne lave vaisselle whirlpool. seul le programme chrono 30' fonctionne

Bonjour, J'ai un bug avec mon lave vaisselle whirlpool, modèle ADG 8532 de 2005. Seul le programme Chrono 30' fonctionne. Lorsque je lance les autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Eric L 21

Sèche linge qui fuit et qui sèche mal

Bonjour, J'ai un sèche linge indesit ISL70C de 3ans. en ce moment, quand il tourne, de l'eau coule en dessous (pas mal quand même) et le linge s...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
virginie77

Fuite frigo américain par porte congélateur

Bonjour, Notre frigo américain goldstar GRL 207DEQ a de l'eau qui coule côté porte congélateur, il s'agit en fait de glace qui fond, glace formé...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
cassager

Comment remplacer la lampe de mon four scholtes fe 4356 ?

Y a-t'il une astuce pour accéder à la lampe, soit de l'intérieur ou en déshabillant le four par l'extérieur? Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
JLuc

Comment nettoyer le rpartiteur d'eau merci

Bonjour, comment nettoyer le repartiteur d'eau un amas noir c'est formé dans une espece de cross en haut impossible d'y aceder merci d'avance Mur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jdf_daniel26

Cherche schema electrique whirpool awm 786-600

Bonjour, salut tous le monde j'ai perdu le schéma electrique de la machine a laver indiquer et j'ai eu un grand problème avec mon client aide ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jdf_daniel26

Fuite d'eau bac à glaçon

Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool ARZ 740. Depuis peu lorsque j'active le mode "fabrication de glaçon" je m'aperçois au bout de quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jdf_daniel26

Machine a laver ariston aq9d49x

Bonjour, mon lave linge ne mets pas en route le voyant marche est allumé et le voyant start / pause clignote sans arrêt lentement lorsque j'app...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
stf_la sudiste

J'ai un probleme avec ma machine a laver bauknecht wak 5460 centrifugeuse

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver bauknecht WAK 5460 lors du démarrage elle s'arrête et tous les témoins de la vitesse centrifuge ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
samir2430

Lave linge ne tourne plus

Bonjour à tous Alors voilà j'ai un problème sur mon lave linge: il s'allume, il se remplit d'eau mais le tambour ne tourne pas. J'ai démonté...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
2bad69

Plaque de cuisson

Bonjour, je veux installer une plaque de cuisson mais la dimenssions ou s'encastre la plaque de cuisson de mon ancien plan de travail est plus large...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Papy35

Panne congelateur thomson

Bonjour, mon congelateur ne demarre pas . la signalisation marche ,par contre le compresseur est tres chaud. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver ne démarre pas

Bonjour, j'ai une machine à laver marque Fagor quand je le met à marche elle clignote sur (départ différé)

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
stf_la sudiste

Le piezo de le plaque de cuisson s'allume sans cesse

Bonjour, j'ai été réveillée dans la nuit par un cliquetis infernal...'est le piezo de la plaque de cuisson (ancienne...) qui se déclenche sans arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000