Les discussions
Fuite lave vaisselle siemens série iq
RésoluBonjour à tous! Grosse inquiétude ce soir. Cela fait deux fois que, 24 heures environ après avoir fait un cycle de lavage, je trouve une flaque d'e...
Machine a coudre
RésoluBonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...
Changement de courroie sur sèche linge bosch wta 2300/2
Bonjour, La courroie de mon sèche linge vient de casser. J'ai repositionné la nouvelle autour du tambour mais comment la mettre sur les 2 tendeurs....
Panne frigo
Bonjour, j'ai un frigo, de petit format, marque liehber, qui ne fait plus de froid. Je l'ai depuis 8 huit ans. je n'y connais absolument rien. L...
Frigo dometic ne démarre pas en pente....
Sur mon Fleurette col-vert de 2006, mon frogo Dometic ne fait pas du tout de froid (suite à une immobilisation prolongée) si le ccar n'est pas de nive...
Eau
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment régler un problème de condensation car j'ai de l'eau qui se ramasse en dessous de mes tiroirs et si je peux faire...
Seche linge thomson air 409c en panne
Le sèche linge saute en fonctionnant et fait sauter les plombs. Parfois en cours de marche, souvent dès la mise en route. La prise d'électricité...
Ma senseo quadrante ne coule que 2 secondes et s'arrete
Résolu/FerméBonjour, ma belle mere vient de me donner sa senseo quadrante;j'étais super contente!! mais elle s'allume bien,et lorsque je veux faire mon café,celle...
Probleme avec mon four sauter
Bonjour, mon four affiche en permanence un cadenas et on a rien toucher la porte n'ai pas bloque mais le four ne repond plus pouvez vous m'aider
Problème rotation tambour indesit
Bonjour, J'ai une machine à laver Indesit witl130. Après 1 ans de stockage dans un garage sans utilisation, la machine à laver clignote en contin...
Lave vaisselle whirpool 4821
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus des résidus restent sur la vaisselle de plus la pastille 3 en un de se dissout pas... Il sèche mal Enfin ...
Panne lave linge séchant arthur martin aw 2127s
Résolu/FerméBonjour, Un matin j'enclenche ma machine à laver arthur martin de bientôt 10 ans ( sans l'ombre d'un soucis d'ailleurs). mais je suis en retard. je ...
Changer la résistance de lave linge lave linge brandt wtc1039f
RésoluBonjour, merci de m'expliquer comment changer la résistance de mon lave linge Lave linge BRANDT WTC1039F cordialement, ps: si vous avez une video ...
Gazinière fumante
Bonjour, je suis en Afrique j'ai acheter une gazinière neuve en Europe la notice est allemande pourquoi est ce qu'elle dégage des flammes jaunes qui...
Lave vaiselle
bonjour jai un lave-vaiselle de la marque hotpoint ariston qui rejette les tablettes et la vaiselle n est pas lavéés
Panne alimentation en eau lave vaisselle brandt vh600je1
Bonjour, A la suite d'un engorgement de la vidange, mon lave-vaisselle a débordé. Après nettoyage, le moteur se met en marche, mais stoppe au bout d...
Lave-vaisselle hoover hod5-47 vidange en permanence
Bonjour, J'ai remplacer la pompe de cyclage et en remettant simplement le contact la pompe de vidange se met en route et au bout de 2 minutes le co...
Lave vaiselle
bonjour mon lave vaiselle siemen aquasensor ne prend plus l'eau d'ou peu provenir cette panne et comment accede ton au differentes pieces merci
Four whirlpool jt358 jet chef
Bonjour, Je possède un four multifonctions Whirlpool JT358 jet chef qui indique Err 2, le compteur temps déraille et se bloque à 90 minutes. Quelqu'...
Mon lave vaisselle affiche f4
Bonjour,j'ai une lave vaisselle Whirlpool 6637 hier j'ai mise en marche la machine c'est affiché F4 quand j'ai insisté en appuyant sur le bouton annul...
Lave vaisselle brandt interaxio reference ax440a
COMMENT LE FAIRE MARCHER IL I A LA PT CEF DE SECUITER QUI NE S ALLUME PAS IL VEUX PAS DEMARER MERCI A TOUS DE M AIDER
Panne seche linge hoover
Bonjour mon seche linge hoover vhc demarre et se stop après trente secondes Defaut de sonde et ou mise en securite je ne comprend pas tt les filtr...
Indesit dsg263
Bonjour, ma machine commence a démarrer puis plus rien pourtant elle a déjà marche plusieurs fois les voyant 3h et 9h s allume et clignote ...
Comment brancher ma cuisinière electrolux ekc513518s ?
Résolu/FerméBonjour quelqu'un pourrait il me dire de façon claire comment brancher ma cuisiniere electrique ELECTROLUX EKC513518S, elle est livrée sans cordon d'a...
Panne deaux
Bonjour, mon beko cherche a évacuer l'eaux alors que le lave vaisselle et vide svp merci
Panne f6 de machine a lavé la vaiselle
Bonjour, Je suis de nouveau en panne avec mon lave vaisselle apres F2 j'ai droit a F6 , L'eau arrive dans la machine puisqu'elle se vidange et au ...
Gaziniere cmp 694 faure : four ne se met plus en route
Bonjour Après avoir tenté une réparation du thermostat de mon four qui chauffé tout le temps à fond, celui-ci ne s'allume tout simplement plus (lam...
Bandt c3020 - congélateur ne produit plus de froid
Bonjour, Je possède un frigidaire brandt C3020 qui a près de 9 ans (achat à l'époque plus de 800€ chez confo). La refrégérateur fonctionne (les ...
Panne congélateur combiné scholtes
J'ai un combiné scholtès RC3248NFL, le moteur du congélateur arrêt répété à intervalles régulier que faire ? merci.
Chaudiére gaz en panne
Bonjour tout le monde ma chaudière gaz franco belge au sol ne démarre plus, j'ai changer le thermocouple, la veilleuse marche bien et la pompe à eau a...
Lave vaisselle vedette atoll v535
RésoluBonjour, Je recherche l'emplacement du thermostat de sécurité pour contrôler le rupteur, malgré mes efforts je ne le trouve pas (je dois être miro...
Lave-linge vedette grand soin s'est arrêté
Bonjour, En début de programme mon lave-linge séchant vedette s'est brutalement arrêté, cuve pleine et ne redémarre plus; tous les voyants, marche...
Sonde seche linge
Bonjour, Ou avez vous trouvez les sondes que vous avez remplacé Cordialement
Arthur martin electolux asi 6231w
Bonjour, J'ai les voyant lavage et sechage de Mon lave vaisselle qui clignote , quand je mais un programe il vidange s'arrette et revidange puis s'...
Lave linge indésit
Bonjour, les diodes de mon lave linge clignotent toutes a la mise en marche de mon lave linge indesit type WITL carte électronique en panne ?
Vedette grand soins classe aa vt4115 ne demarre pas
Bonjour, Mon lave linge vedette grand soins classe AA VT4115 ne semarre pas, la lampe temoin clignotte puis passe a maeche mais riem ne tourne juste...
Changer tambour machine a laver whirlpool
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour changer le tambour d une machine à laver whirlpool (chargement par dessus) . J'ai ...
D'où vient le bruit de mon séchoir aeg?
Bonjour, J'ai constaté un bruit venant du coté du moteur,mais je ne sais pas exactement si c'est réparable,pouvez-vous me renseigner svp? J'ai cré...
Ne peux plus fermer ma senseo !
bonjours a tous , comme indiquer je ne peux plus fermer le couvercle de ma senseo 7830 , le clapet se baisse sans souci mais si je n'appuie pas sur le...
Problème de givre dans frigo+congélateur
RésoluBonjour, Cela fait 3 mois que mon frigo congélateur dysfonctionne. Il s'agit d'un Indesit DF02 (7 ans environ). Après avoir constaté une épais...
Garantie senséo
RésoluBonjour, Effectivement senséo garanties 2 ans.Je viens d' appeler Phillips.Sont trés sympas.Merci aux personnes de ce forum sans qui je pensais ...
Lave vaisselle
Je possède un lave-vvaillesse " BEKO " et depuis quelques jours n'ai plus alimenté en courant ? Ca lave-vaisselle a été acheté il y a deux années;...
Ma machine fuit
ma machine fuit. J'ai decouvert le filtre plein de mauvaise chose j'ai n"tutoyé que dois je faire. merci
Frigo en panne
mon frigo ne fonctionnait plus... en shuntant le thermostat il redémarre et produit du froid... super ! j'ai donc commandé un thermostat neuf et je l'...
Frigo beko
RésoluBonjour, Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une ...
Frigo déformé empêchant la bonne adhérence du joint
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis avec mon frigo : lors d'un déménagement, une patte du frigo s'est cassé et j'ai omis de la remplacer. Après ...
Résistance de sole sur cuisinière rosières 6141rb
Bonjour, je cherche à savoir s'il est normal que la résistance ne soit pas connectée à la terre, la cosse est nue ? Je suis allé voir car le four f...
Four brandt ecat11 allumage intempestif
RésoluBonjour, J'ai un four électrique BRANDT ECAT11 qui démarre tout seul. Je suis obligé de couper le courant pour l'arrêter. Comment y remédier ?
Comment débloquer bouton de validation four whirlpool
Bonjour, J'ai un four encastrable WHIRLPOOL AKZM752/IX qui n'est plus sous SAV. Le bouton de validation est resté enfoncé. Impossible de le débloqu...
Machine à laver bosch vario perfect maxx7
Bonjour, Ma machine à moins d'un an et quand je lance un programme quelques seconde après le lancement le programme s'arrête eT les bouton clignot...