Les discussions

Pourquoi frigo samsung rsh1deis ne fait plus de glaçons ?

bonjour à tous , mon réfrigérateurcongélateur Samsung RSH1DEIS ne me donne que de la glace pilée quelque soit la touche que je sélectionne ( ice c...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hichm

Urgent besoin d aide glacon derriere les parois de mon frigo

 Résolu

bonjour , j ai un soucis avec mon refrigerateur suite a un degat electrique avec beaucoup de coupure edf , suite a une tempete , je me suis apercu qu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
minnie77

Dépannage

Frigo tourne sans faire du froid

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
xierno

Lave vaisselle whirlpool adp 6519wh

Bonjour, jai mon lave vaiselle qui marche plus .des que je le mais en marche en mode lavage ou autre il marche 1 min apres le bouton depard fai que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Mon frigo

 Résolu

Bonjour, A certains moments mon frigo ne fait aucun bruit est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Louise BRILA

Givrage

Bonjour, mon frégo combiné marque Futura acheter occasion fabrique souvent une plaque de glaces sur la paroi en face partie frégo qui prend de volum...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kacimo

Plaque induction faure qui affiche e et 88

Bonjour, Depuis quelques jours ma plaque induction Faure ne marche pas pourtant le four lui marche. Il est capricieux marche à certains moments d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Frigo américain samsung

Bonjour, Lors d'un violent orage nous avons eu une micro coupure d'électricité et la partie où s'inscrit les températures et distribution d'eau et d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
marierose45

Plaque induction sauter

 Résolu

Bonjour, mon 3ème feux de la plaque ne fonctionne pas. La lettre F empêche le fonctionnement, pouvez-vous me dire pourquoi merci ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle hotpoin ariston lkf 7148

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche plus il se met au point rouge apres avoir lavé normalement au moment du sechage!!! pouvez vous me conseiller...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Arret de lavage

Bonjour, ma machine arret de laver deux minutes apres le demarrage et m'affiche un voyant "robinet" mais pas de manque d'eau ni tuyau buché,avez vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Mon linge est bloqué dans la machine, l'essorage en panne

 Résolu

Bonjour, comment sortir le linge de ma machine puisque ma machine AEG, à hublot frontal, s'est bien vidangée mais le tambour ne tourne plus à l'esso...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Aube de tambour

Une des trois 'aubes de tambour de mon lave-linge Indesit casse règuliérement, je l'ai changée 2 fois et cela recommence.Y-a-t-il une façon particul...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Panne f3 whirlpool adp 6836

Bonjour, comment résoudre une panne de type F3 sur un lave vaisselle whirlpool ADP 6836?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Probleme tambour lave linge ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, probleme sur lave linge beko 9kgs wmb91242 la machine se remplie d eau , mais ne tourne lus . essorage ne se fait pas elle vidange ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Frigo partie conservateur ne fait plus froid

Bonjour, j'ai un frigo marque essalem lg un seul moteur partie congelateur fonctionne tres bien mais la partie conservateur ne fait pas froid.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Icare95

Lave-linge indesit tambour ne tourne pas en mode lavage

 Résolu

bonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne pas en mode lavage. En revanche, fonctionne très bien en mode rinçage, vidange et essorage. Po...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Panne de lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indique 2 codes d erreur E4 ET E6 que dois je faire merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Panne congelateur liebherr gn2313 (ne dégivre pas)

Bonjour, Et bien oui, c'est encore moi ! J'ai de nouveau un problème avec mon congelateur Liebherr GN2313. depuis la derniere intervention de Dart...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Daniel 26

L'unite interieur du climatiseur split system new carrie

Bonjour , j'ai mon climatiseur split systelm marque new carrie degage de l'eau a l'interieur de ma chambre .

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Daniel 26

Pb remise en route réfrigérateur liebherr après déménagement

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur Liebherr KGD 4023 et, après avoir déménagé, je viens de le rebrancher or une "image" (un triangle r...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rajea

Tableau des programmes

je cherche une tableau des programmes de la machine whirlpool 2217

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
papy35

Machine a laver access 90

Bonjour, comment enlever le panneau d'acces pour changer la courroie de ma machine a laver thomson access 90 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_jpd87

Sonde congélateur

Bonjour Le moteur de mon congélateur démarre mais s'arrête immédiatement. J'ai pensé à une sonde défectueuse car en la shuntant avec un petit fil de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
astroclimber

Panne congelateur liebherr gn2313 (ne degivre pasp

Bonjour, Courant 2012, mon congelateur Liebherr GN2313 s'est mis en alarme et la sonde d'evaporation a ete changee. Cette fois si, c'est le degivra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Icare95

Brancher le fil d'alimentation sur réfrigérateur

Bonjour, Durant mon déménagement j'ai marché sur le fil d'alimentation de mon frigo et il s'est arraché. J'aimerais savoir comment le changer. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidit plus

 Résolu

Pouvez vous me dire pourquoi mon frigo ne refroidis plus? Depuis hier après avoir décongeler et nettoyer, aider moi svp d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lauraina

Panne seche linge siemens wt44e181fr

Bonjour, Je constate une panne sur mon seche linge siemens wt44e181: Lorsque je lance un cycle de sechage aprés 5 minute celui-ci s'arrete et la mac...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nino26290

Frgo americain

Bonjour, le compresseur de mon frigo americain ne demare pas

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle

Le lave vaisselle indesit idl42 fait sauter le disjoncteur.que faire? Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
papy35

Probleme de chauffe l eau machine a laver miele=10ans

ns avons verifier la resistance qui chauffe bien d ou peux venir la panne? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
papy35

Porte de four bloquée

Bonjour, Après un nettoyage en pyrolyse de mon four Electrolux , je n'arrive plus à ouvrir la porte. Auriez une solution avant, que je fasse in...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
papy35

Machine a laver indesit 120

Bonjour, j'ai une machine a laver indesit 120 qui ft 5ans maintenant le problème c'est que le clignotant du cadenat ne s'affiche plus du cout je ne...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
L

Sèche linge condensation brandt efe8500f

Bonjour, pourquoi le tambour ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_jpd87

Problemes avec mon lave vaisselle arthur martin electrolux

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle lave à l'eau froide donc mal et ne sèche pas je ne sais pas pourquoi et-ce que quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
moizellemimi

Lave vaisselle arthur martin electrolux

bonjour depuis quelques lavages mon lave vaisselle fonctionne à froid donc vaisselle mal lavée et pas de séchage qui pourrait m'en dire plus ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35

Panne sur machine a laver brandt wfh12

bonjour a tous voila ma machine Brandt se mais en route et commence son cycle de lavage et s arrête tout mes voyants s' éteigne.si mes voyant ne s é...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
petite bricoleuse

Plus de 10° en haut du frigo, ampoule électrique brûlante

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire d'oû celà) provient-il : ampoule électrique du frigo brûlante, frigo à +10° dan la partie haute ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
loulou

Seche linge brandt ete 764f

Bonjour, mon seche linge malgrer lechangement de la resistance et des thermostats ne chauffe pas merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35

Frigo américain samsungs

voilà mon frigo refroidi sur la moitie le bas et froid et le haut pas trop comment je peux faire pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle bauknet gsf1581

Bonjour, Mon LV ne sèche plus a; Après rinçage, il s'arrête et clignote 4 fois. Cerait-ce le programmateur ? Meci de m'aider. Gilbert

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Gilbert Andre

Galère avec. fr ss20

Bonjour Voilà mon souci avec ce frigo Américain fr ss2vaf20 à débuter en octobre 2012 Le givre bloc la circulation du froid pour le frigo donc répa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Karmos

Four brand

 Résolu

Bonjour, je possède un four Brand FP 662XF1, Un jour il y a eu une coupure général du courant , et quand le courant est revenu, je n'avais plus d'hor...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35

Emplacement sonde sur frigo électrolux

 Résolu

Bonjour, Mon frigo congélateur Electrolux ARD 22240WG a 2 ans 1/2 (fin de garantie depuis 6 mois), fait de la glace. Température moins 10° dans le f...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmi

Machine à laver saba ll6f61 qui ne prend pas l'eau

Bonjour, Ma machine à laver SABA LL6F61 ne se remplit pas d'eau au démarrage du programme. On sent qu'elle essaye mais n'y arrive pas. Elle fait u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Icare95

Refrigirateur combiné siemens kg 36s380 ;problème alim?

Bonsoir , Etant en vacances , mon réfrigirateur est resté débranché . Depuis mon retour,je ne peux plus utiliser les 2 moteurs en même temps . Il f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Daniel 26

Mon frégidaire electrolux inspir ne fait plus de froid au niveau de congelateur

Bonjour, svp aidez moi mon congelateure son termostha est plus de 4 degres est tout mes produit son deconglé par contre lautre moitier fonctionne t...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver slim

Bonjour, j'ai une machine a laver slim fagor qui n'a pas servi depuis un an (stockée dans un garage) elle n'essore plus très bien, il reste toujour...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adp 4549/1 ne sèche pas

Bonjour, Depuis quelques jours notre lave vaisselle ne sèche plus à la fin du lavage, l'appareil reste froid y a t-il une solution autre que de fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
papy35

Comment changer programateur bosch machine à laver

Bonjour, ma machine à laver le linge bosch wof 1600,sur certains programme ,reste sur place obligé de le tourner à la main,avez vous une solution?mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
papy35
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000