Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49651 - 49700 sur un total d'environ 63 900
  • panne de production de glaçon

Bonjour, panne de production de glaçon sur whirlpool wsc5541nx.je vien de racorder l'eau mais le bac a glaçon du dessus ne se rempli pas.c'est normal?...

riridu88 | Dernière réponse : stf_la sudiste 21 mars 2012
    2 réponses
  • la porte du tambour est coincée

Bonjour, La porte du tambour(là ou on mets le linge) s'est coincée.A priori, la machine a été mise en route alors que la porte du tambour n'était pa...

anne | Dernière réponse : stf_la sudiste 21 mars 2012
    2 réponses
  • MAL ELF 714 D2

Bonjour, Après code ERREUR7, j'ai nettoyé le filtre. Or maintenant à chaque mise en marche la MAL fait sauter le disjoncteur principale des PC. Quels...

toto | Dernière réponse : stf_jpd87 21 mars 2012
    1 réponse
  • demarrage lave-vaisselle domeos LV03EB Résolu

Bonjour, le lave vaiselle de mes beaux-parents ne démarre pas les voyants s'allume lorsqu'on le met sous tension le choix de programme fonctionne le...

la bricole57 | Dernière réponse : la bricole57 20 mars 2012
    13 réponses
  • ma cafetiére senséo s'éteint quand le réservoir est en place

Bonjour, j'ai détartrais la cafetiére et de là le bouton clignote mais une fois que je mets le reservoir elle s'éteint et ne veut pas redémarrer t...

vero | Dernière réponse : véro 20 mars 2012
    3 réponses
  • machine ariston avxxf147 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réparer ma machine qui se met en sécurité et affiche sur l'écran F-08 en clignotant. Elle est plein et je ne peut...

pat 40 | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 mars 2012
    5 réponses
  • plus de caoutchouc pour pouvoire voire de l'eau le chat la détruit

Bonjour, plus de caouchouc pour pouvoire avoire de l'eau le chat la détruit

sokabi | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 mars 2012
    5 réponses
  • lave vaiselle domeos lv03eb qui à disjoncté Résolu

Bonjour, bonjour aprés avoir je pense oublié d'avoir ouvert le robinet d'eau un bruit de fusible qui claque et le lv alimente tous pompe cyclage pompe...

la bricole57 | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 mars 2012
    7 réponses
  • Frigidaire congélateur Multi flow Daewoo

Bonjour, J'ai acheté d'occasion ce frigo, impossible de trouver le mode d'emploi sur internet et les modalités de mise en route.

Clems | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 mars 2012
    1 réponse
  • Mon sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge PROLINE SLC 60 ne chauffe plus. Dans différents posts on parle d'un réarmage possible, ou se trouve t'il ? Egalement de k...

paulinho25 | Dernière réponse : Nanard01- 20 mars 2012
    17 réponses
  • hoover hnt tambour bloqué , comment faire pour changer la courroie ?? Résolu

Bonjour, je dois changer la courroie de mon lave linge , il est expliqué que je dois passé la courroie sur la petite poulie puis la mettr esur la g...

lolovar | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 mars 2012
    3 réponses
  • bras lave vaisselle Résolu

Bonjour, j'ai le bras de mon lave vaisselle brand interaxio qui ne tien plus c'est celui du bas apres avoir fais une touner de vaisselle le bras et...

gogo | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 mars 2012
    4 réponses
  • probleme sur frigoamericain hrf661

Bonjour, mon frigo américain ne faisait plus de froid je l ai débranché 3 jours et a la remise en marche il a refait du froid le soucis c'est que m...

tarodi | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 mars 2012
    1 réponse
  • congélateur

Bonjour, je suis obligé de remettre en marche mon congelateur car lorsque la température remonte il ne redemare pas . J' appuie sur le bouton marche...

wiwi | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 mars 2012
    1 réponse
  • pbl technique lave vaisselle arthur martin ASF 66810

Bonjour, le code erreur 50 apparait sur mon lave vaisselle arthur martin ASF 66810. Qu'est-ce? Merci.

Thierry | Dernière réponse : stf_la sudiste 20 mars 2012
    1 réponse
  • plu de vapeur mai le fer chauffe toujour

Bonjour, Jai une central vapeur a remplisage continu le voyant rouge s alume o bou de 5min. Et maintenan je nai plus du tou de vapeur. Il ya t il un...

anna | Dernière réponse : stf_jpd87 20 mars 2012
    1 réponse
  • lave linge siemens

Bonjour, mon lave linge siemens E14-18, disjoncte après avoir pris de l'eau, est ce un problème de pompe ? ou d'électrovanne ? (j'ai démonter l'arri...

rokett | Dernière réponse : stf_jpd87 20 mars 2012
    1 réponse
  • gaziniere beko

Bonjour, Moi j'ai un bruleur avec une toute petite flamme alors que tout allais bien pas de choses qui ont deborder et bouché l'orifice mais je ...

eurydice | Dernière réponse : stf_jpd87 19 mars 2012
    3 réponses
  • Electroménager FAR

Bonjour, Mon sèche linge de marque FAR est en panne, il tourne à froid mais ne sèche pas. Pourriez-vous me dire d'où vient la panne s'il vous pla...

inconnu | Dernière réponse : stf_frmu 19 mars 2012
    1 réponse
  • problème machine a laver

Bonjour, j'ai une défaillance a ma machine a laver marque new start en plastique le problème c"est : je tourne munitrie de l'essorage mais le cycle...

mustapha | Dernière réponse : Papy35 19 mars 2012
    1 réponse
  • sèche linge BRANDT ETE 755 F Résolu

Bonjour, Le seche linge ne démarre plus - seule la lumière rouge du bouton marche/arrêt s'allume. Lorque j'appuie sur "départ" rien ne se passe à part...

jonquille | Dernière réponse : jonquille 19 mars 2012
    2 réponses
  • probleme four electrique

bonjour, on vient de me donné un four électrique mais manque de pot il a un souci lorsque je le branche, l'extraction d'air reste allumé lentem...

chujesus | Dernière réponse : stf_la sudiste 19 mars 2012
    1 réponse
  • Edson elv49 lave vaisselle tuyau de vidangeperce Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout manuelle. Mon tuyau de vidange de lave-vaisselle edson elv49 est perce. J'ai trouve un site qui vend des tuyaux oui...

Leilaessonne | Dernière réponse : stf_la sudiste 19 mars 2012
    5 réponses
  • sèche-linge Bosch qui s'arrête

Bonsoir, j'ai un sèche-linge Bosch Maxx 7kg et depuis aujourd'hui quand j'ai voulu secher mon linge il a commencé a s'arrêter après 1-2min de fonction...

mad | Dernière réponse : Nanard01- 19 mars 2012
    2 réponses
  • probléme programmateur

Bonjour, sur mon lave vaisselle vedette lv 231 silence 33 le programmateur s'arrête sur 4 puis ne tourne plus en le mettant a la main sur 5 il repar...

vedette | Dernière réponse : Papy35 19 mars 2012
    1 réponse
  • mon LV Siemens aquavario ne s'allume plus

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne, mais les voyants de l'écran (qui me permttent de sélectionner les programmes de lavage) restent éteints. Que...

Delphine | Dernière réponse : Delphine 19 mars 2012
    5 réponses
  • Perte livre d'entretien sèche linge WHIRPOOL

Bonjour, Merci de me préciser comment on programme le départ différé. Au plaisir de vous lire,

Riton | Dernière réponse : AlexSOA 18 mars 2012
    1 réponse
  • cherche acces trappe de pompe a vidange sur lave-linge indesit wil 106

Bonjour, Mon lave -linge indesit wil 106 ne vidange plus normalement.J'ai peur qu'il y ait un problème au niveau de la pompe de vidange mais je n'en...

bblanche | Dernière réponse : Nanard01- 18 mars 2012
    1 réponse
  • Pourquoi ma machine fait un bruit monstre à l'essorage ?

Depuis 4 jours, ma machine à laver far L61000 fait un bruit monstre que pendant l'essorage? En regardant derrière le tambour j'ai remarqué comme du ch...

louanjulia | Dernière réponse : phil 18 mars 2012
    2 réponses
  • machine qui clignote

Bonjour, ma chine a laver elle clignote c'est une Bosch dfn1433s 49db

LAVAL | Dernière réponse : Papy35 18 mars 2012
    1 réponse
  • Pourquoi la pyrolyse de ma cuisinière Sauter s'arrête ?

Bonjour J ai un soucis avec la fonction pyrolyse de ma cuisiniere SAUTER VITROCERAMIQUE CV761W2. quand je mets la fonction pyrolyse eco ou pyrolyse n...

sylve91 | Dernière réponse : chrispo81 18 mars 2012
    2 réponses
  • Pourquoi la pyrolyse de mon four Sauter ne marche plus ?

bonjour, j'ai mon four Sauter 713 CT la pyrolyse ne fonctionne plus, le four en cuisson lui il marche sans soucis, la securite porte aussi, si vous pe...

ptipat66 | Dernière réponse : chrispo81 18 mars 2012
    3 réponses
  • Pq mon Lave vaisselle VIVA se rempli et vide sans laver ? Résolu/Fermé

Bonjour Mon lave vaisselle VIVA (BOSCH)vvd25w03eu Se remplit de l'eau et commence la vidange tds âpres le remplissage (témoin arrive eau éteint et l...

vaccineur | Dernière réponse : manutela13 18 mars 2012
    11 réponses
  • lave vaisselle siemens aqua sensor code E9

Bonjour, le code E9 s affiche il semblerais que la resistance ne chauffe pas , comment acceder a la resistance et y a t il des contact de securite ...

catherine2317 | Dernière réponse : Nanard01- 18 mars 2012
    4 réponses
  • aspirateur rowenta

Bonjour, mon aspirateur n'aspire plus

jacques | Dernière réponse : jdf_daniel26 18 mars 2012
    1 réponse
  • condensation sur la porte vitrée de ma cave à vin

Bonjour, je possède depuis 1 mois un cave a vin de marque bosch avec porte vitrée. quasiment tout le temps , le bas extérieur de la porte en verr...

thi97one | Dernière réponse : jdf_daniel26 17 mars 2012
    1 réponse
  • electrovenne lv domeo

Bonjour, est-ce qu'un electro vanne peut laissé passer l'eau à une pression trop forte car quand le lv prend l'eau il fait sauter le tuyau branché d...

labricole57 | Dernière réponse : Icare095 17 mars 2012
    1 réponse
  • affichage 99 sur mon lv SE 64530

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SE 64530 affiche à l'allumage un temps de 99 minutes sur tous les programes et les bras d'eau ne tourne pas ma...

DOUDOU | Dernière réponse : labricole57 17 mars 2012
    3 réponses
  • machine à laver

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait du bruit, comme si quelque chose l'empêchait de tourner. Est-ce que vous connaissez un truc pour la r...

coco | Dernière réponse : stf_jpd87 17 mars 2012
    2 réponses
  • mon sèche linge fais trop de bruit

Bonjour, j'ai moi aussi un sèche linge FAR 1562 6 kg mais quand il est en marche il fais de énorme bruit je ne c'est dus tous ce qui ce passe...pour...

jeno | Dernière réponse : kris1 17 mars 2012
    1 réponse
  • tremblement de terre dans un frigidaire Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur thompson qui fait un bruit de moteur insupportable.L'appareil semble un hélico qui veut décoller mais h...

Omrane10 | Dernière réponse : jdf_daniel26 17 mars 2012
    3 réponses
  • Mon refrigérateur Samsung RL39THCSW fait un bruit bizarre

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, il fait un drole de bruit comme si mon frigo se sert dans le pack de bières pendant ma présence. Toutes les 3...

jeremy2316 | Dernière réponse : jeremy2316 17 mars 2012
    2 réponses
  • probleme de reperage

Bonjour, jai acheter une cuisiniere electolux et je ne trouve meme pas le point de branchement svp aidez moi

paul | Dernière réponse : Nanard01- 17 mars 2012
    2 réponses
  • Combi Haier AFD 631 CX faux contact

Bonjour, j'ai un refrigérateur Haier combiné AFD 631 CX depuis plusieurs mois et j'ai remarqué depuis quelques jours que l'affichage digital du pann...

Dnalor | Dernière réponse : Papy35 16 mars 2012
    1 réponse
  • tambour seche linge brandt

Bonjour, mon sèche-linge brantd ETE525F est tombé en panne, il ne repartait plus aux changements de cycle. Après consultation d'internet, j'ai chang...

kris1 | Dernière réponse : kris1 16 mars 2012
    7 réponses
  • Joint réfrigérateur ZANUSSI Résolu

Bonjour, Peut on changer le joint de la partie congélateur de mon réfrigérateur combiné ZANUSSI modèle ZFC22/9RD...... Si oui où trouver le joint ?...

MARY | Dernière réponse : MARY 16 mars 2012
    3 réponses
  • babycook fait disjoncter

Bonjour, je suis une jeune maman n'y connaissant pas grand chose a l'electricité mais depuis ce midi quand j'essaie d'allumer le babycook pour faire ...

lyl | Dernière réponse : stf_la sudiste 16 mars 2012
    4 réponses
  • CONGELATEUR WHIRPOOL AFB 970 Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était en panne après un arrêt du congélateur. Or en vérifiant, les voyants se sont allumés, et après quelques clics (je p...

Jean pierre ... | Dernière réponse : Jean pierre CARPENTIERI 16 mars 2012
    8 réponses
  • demontage plaque cuisson sauter

Bonjour, je voudrais démonter ma plaque pour accéder aux bougies à changer! Comment faire? Merci F 34

F 34 | Dernière réponse : stf_jpd87 16 mars 2012
    1 réponse
  • ma Senseo chauffe puis s'éteint

Bonjour, Depuis quelques temps j'étais dans l'obligation d'appuyer deux fois voire trois pour avoir une dose normale de café. elle s'éteignait compl...

nathie44 | Dernière réponse : nathie44 15 mars 2012
    4 réponses