Les discussions

Mon frigo ne fonctionne plus, comment faire ?

Bonjour à tous, Bravo pour ce forum très instructif ... Ce petit mot pour avoir l'info dont j'ai besoin .... J'ai un frigo double porte de marq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rico77

Plaque induction

Bonjour, Comment enlever une plaque induction sur mon lave vaisselle?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Papy35

Bruleurs de cuisinieres

Bonjour, j ai changer les bruleurs de ma cuissiniere 5 feu de marque sauter .le probleme et que je m arrive pas a regler mes bruleurs car je passer du...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RAYMOND KONIECZNY

Lave vaissele lse 610 ariston

Bonjour, mon la ve vaisselle demarre sous tout les programmme mes ne depasse pas la deuxieme led est revient a la premiere que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle aquasensor pompe decyclage et non prise d'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lv. J'avais une fuite sur le joint de pompe de décyclage.Pour le changer j'ai retourné mon lv.Je l'ai remis sur se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Manu80

Glace sur les parois de mon refrigerateur

Bonjour, mon refrigerateur fait de la glace ds le compartiment frigo. il y a un compartiment congel qui a l'air de fonctionner ms cest ds le compart...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
crabe59

Lave-vaisselle liverpool 5 eme sens

Bonjour, que signifie f7 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
crabe59

Vidange lave linge hoover

Bonjour, J'ai un problème avec la vidange de mon lave linge, elle ne se fait plus. J'ai changé la pompe, le tuyau est nikel, la pompe est propre. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_jpd87

Demonter porte cuisiniere

Bonjour, je cherche à démonter la porte du four de ma cuisinière ARTHUR MARTIN CG6914 mais après avoir essayer pendant des heure: je n'ai pas réus...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver

Bonjour, ma machine n essore plus , vedette vl t 4086 . que faut il faire . merçi

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch classix 5

Bonjour, j'ai un lave linge Bosch classixx 5 , le voyant "lavage" clignote, que dois je faire? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Papy35

Siemens lave linge se bloque à l'essorage

Bonjour, panne au niveau de l'essorage, l'arrivée d'eau ainsi que le tambour fonctionnent. mais au niveau de l'essorage, la machine s'arrête, et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
PAPY35

Senseo 7825

Bonjour, Apres detartrage,le voyant rouge calc reste allumé,pourquoi et comment y remedier.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jjblues

Problème de chauffe de ma senseo

Bonjour, ma senseo toute neuve ne chauffe pas. Que faire, j'ai pourtant fait la manipulation de départ. merci pour l'aide que vous pourrez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
canard

Panne de machine a lave linge

Bonjour, le Voyant "cuve Pleine " s'allume le tambour ne tourne pas seul le programme continue ,elle chauffe l'eau que doigt faire?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
china

Pourquoi mon lave-vaisselle haier ne vidange pas ?

BONJOUR mon lave vaisselle haier dw12 pfe2 c'est arreté en plein cycle, il est plein d'eau. j'airegardé l'evacuation mais rien ne bouche merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cf07800

Cycle de séchage de demarre pas

Bonjour, je possede un séche linge arthur martin adc 523 m le cycle de séchage ne démarre pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, Mon frigo ne dégivre plus pouvez vous m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Comment changer la courroie de mon lave linge brandt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une panne de lave linge depuis quelques jours, et en lisant quelques articles du forum, j'ai pu diagnostiquer la panne (merci !). Il...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Est-ce que ma gazinière indesit a un souci de thermocouple ?

bonjour ma gaziniere indesit modele k641gx a un soucis apparement de thermocouple la flamme du four s'aulume lorsque le bouton est enfonce pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
domi

Démontage porte frigo avec écran électronique

Bonjour, Nous venons d'acheter un frigo/ congélateur LG GRF-8622NS dont les portes possèdent un écran électronique et distributeur d'eau froide. Il...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge qui n'essore plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge BRAND n'essore plus. Que dois- je faire SVP.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Facade lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai acheté une cuisine all in plus mais je ne sais pas comment fixer la façade du lave vaisselle... Pourriez vous me donner des explicati...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Papy35

Comment demonter une machine a laver arthur martin ls 1083

Bonjour, comment demonter la partie du devant ou il y a les boutonsd une machine a laver arthur martin ls 1083 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Papy35

Seche linge brandt

Bonjour, mon seche linge demarre puis en cours de cycle s arrete et chauffe que faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fab

Schema machine a laver miele w 862

Bonjour, je recherche le schéma e électrique pour machine a laver w 862 mièle pour déceler une panne merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
christine2427

Probleme d'electrovane

Bonjour, j'ai 1 lave linge faure ltc 602 avec un probleme de remplissage d'eau l'electrovane est en bon etat je l'ai demonté et testé parcontre quan...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Réparation.

Bonjour, mon four encastrable sauter rf:c.p.f.5. et en sécurité que faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave linge arthur martin xc6 awf1370

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un lave linge arthur martin xc6 awf1370 Il fait son cycle de nettoyage mais ne il ne rince plus, n'essore plus et ne vida...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Fer à repasser qui fuit

Bonjour, Mon fer à repasser Calor ultimate autoclean 500 fuit par le bouchon du réservoir, quand le fer est debout. Auriez-vous une solution afi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Icare095

Pièce de tambour frontal cassée

Bonjour, Une des trois pièces plastiques de l'intérieur du tambour de mon lave-linge frontal s'est cassée, elle ne tient plus. (J'avais mis un oreil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle idl 42 tout disjoncte

Bonjour, des que je lance mon lave vaisselle tout disjoncte de quoi cela peut il venir merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaissellevalberg

Bonjour, le bras inferieure de mon lave-vaisselle netourne pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Resistance gaziniere beko bf6601mtc

Bonjour, je voudrais savoir comment on change le resistance sur une gaziniere beko bf6601mtc. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Réparation lave-vaissels

Bonjour, Je cherche à réparer mon lave-vaissels MODULE ELECTRONIQUE EDW1100--ARTHUR MARTIN et certains affirment que SISO peut aider dans ce sens ....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Pbme frigo

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un souci mon congèle est à bonne T° et ma partie frigo ne refroidie plus. elle est environ à 17-18°. Mon compresseur tourne. De qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme remplissage lave verre elframo

 Résolu

Bonjour, suite a une fuite dans mon lave verre j'ai changé le pressostat, le prerostat, et la piece paraissant etre grillée mais celui ci ne s'...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
veronica

Liebherr klkv3143

Bonjour, Ou peux-t-on trouver un joint de porte pour refrigerrateur congelateur liebherr klkv 3143 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_jpd87

Pb réarmement thermostat samsung sr s2088c

Bonjour, mon combiné refroidit à l allumage normalement mais une fois la température atteinte, il ne se réenclenche plus. le fait que le thermosta...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mtatayet

Lave linge qui n' arrête pas de se remplir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ;) j'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux AWF 1373 S Prod N° : 914522104 00 Quand je lance un lavage, la...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Fred

Réparation de ma cuisinière rosière

Bonjour, la porte du four de ma cuisinière rosière ne ferme pas bien et je dois changer le joint; est-il possible de la faire réparer, elle est à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Papy35

Lave linge bosch wok 2430

 Résolu

Bonjour, le lave linge ne vidange pas la pompe à été nettoyée ou trouver la panne et éventuellement les schémas technique et électrique merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_jpd87

Demontage sonde de t° lv siemens se55592/18

Bonjour, comment demonter la sonde de temperature de mon lv siemens SE55592/18 encore merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Depose réfrigerateur whirlpool

Bonjour, je souhaite déposer mon thermostat sur un réfrigitateur whirlpool encastra

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Réparation machine

Bonjour, Merci beaucoup. Après quelques heures de réparation et grâce à vos précieux conseils, le lave-linge semble fonctionner. Grand, grand merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_frmu

Lave vaisselle siemens se 20291

Bonjour, Depuis un an j'ai observe que la consommation de sel augmentait à chaque lavage solution y a t'il ? Merci beaucoup de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-vaiselle ariston

Bonjour, mon lave-vaiselle se mais en route et au bout de quelque minute s'arrete que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge sèche linge bosh wft 2400

Bonjour, J'hérite d'un lave linge sèche linge BOSH WFT 2400 le sèche linge ne semble pas bien marcher Il chauffe, le linge est très chaud mais res...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Comment acceder en dessous de ma machine a laver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver-seche linge qui fuit pas le bas, mes enfants ayants tripoté le petit tuyau du bas en accordeon, il l'ont du coup e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Palier lave linge arthur martin aw804t

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le palier gauche de mon lave linge car celui ci avait une fuite. Le Plastique du palier avait fondu, enfin je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
arnaud
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000