Les discussions

Une clef s'affiche

Bonjour, Ma machine lave vissel au debut de marche un clef s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur kenmore avec congélateur en bas et eau sur mon plancher???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une g...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Martinbricoleur

Frigo en panne

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marque BECO me faisais trop de froid pendant plusieurs jours je l'ai dégivré et depuis le moteur tourne en c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Icare95

Probleme de commande

Bonjour, meilleur voeux a tous et toutes j ai un probleme de commande de notice sur le site NOTICE ET MANUEL PDF/ZIP A CHAQUE FOIS LA PAGE EST INNACE...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_frmu

Lave linge

Bonjour, j ai récupérer un lave linge hotpoint ariston 8kg lavante et sechante, a mon frére ,depuis 20 jours elle marche plus , quand je la met en m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
titi51

Cafetière senséo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le père Noël m'a offert une senseo me l'a installé et tout et tout j'aime le café plus court est-il possible de régler la quantité d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
titi51

Fuite d eau permanente du fer de centrale vapeur domena xprime3

Bonjour, J ai de l eau qui sort de la semelle du fer en permanence. La pompe de la centrale envoye l eau dans le generateur en continu puis l eau re...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
amadri

Lavevaisselle brandt aaaclass aquasafe

 Résolu/Fermé

Bonjour, le triangle danger reste allume donc pas de demarrage quel est le probleme merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Pé974

Problème lave vaisselle whirlpool adp4108

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle qui ne vidange plus et donc ne termine pas son programme (quel qu'il soit). J'ai voulu évacuer l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Séche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, seche linge bosch maxx 7 plus de voyant lumineux et le seche linge ne s'alume plus

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo américain et "claquement"

 Résolu

bonjour et bonne année à tous! j'ai un frigo us whirlpool ARZ 742 -une antiquité diront certains- qui "claque" depuis quelques jours il fait touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, me revoilas pour une autre question "oui je ç'ai, je suis débutante dans le monde lave vaisselle" voilas j'ai lue toute la notice de ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Icare95

Changer thermocouple four indesit k6g2s /f

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que j'allume mon four je maintient le bouton pendant 10 sec et quand je relâche tout s'éteint il n'y a plus de f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nanar.11

Ventilateur tangenciel d'un four

 Résolu/Fermé

Bonjour, Icar95 Je me retourne vers toi pour te demander une info qui me trottine dans la tête depuis longtemps.Qu'elle est la fonction de ce venti...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Papy35

Eletro vannes 2 entrées ariston

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un lave linge AVL120(FR) le produit lessive n'est pas pris en position lavage Après vérification visuel l'arrivée d'eau sur le bac lavag...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Senseo cafetiere à detartrer

Bonjour, comment détartrer ma cafetière SENSEO?Je ne retrouve pas la notice d"emploi. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_frmu

Machine à laver

 Résolu

Bonjour j ai une machine à laver beko qui commence à démarrer et quI s arrête en suIte g nettoyer tout les filtres mai toujours pareil donc je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_jpd87

Sèche linge ne chauffe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge est un wirlpool réf sole2003, il ne chauffe plus, j'ai lu quelques message sur un klixon, ou se trouve t'il sur ce modèle. m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment nettoyer condensateur d'un sèche linge whirlpool awz8227?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un séche linge whirlpool awz8227 d'occasion et on ma pas dit ou ce trouve le condensateur,je n'ai pas de notice et sa me marq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
justine

Probleme avec mon lave vaisselle adp 233

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool mod : ADP 233 , il marche mais prend tres peu d'eau et l'eau ne va pas sur la vaisselle ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jean claude

Le moteur du seche linge se bloque

Bonjour, Le moteur de mon seche linge VEDETTE VSF 250 tourne normalement pendant environ 10mn puis il se bloque complètement (je le vois marcher par...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seb@11

Comment debloquer mon lave linge beko wmd 78120s

Bonjour, mon lave reste bloqué avec la fleche de demarrage clignotante suggestion s ilvous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Papy35

Lave vaissele en panne

Bonjour, mon lave vaisselle regete le sachet pour laver? coment faire? merci pour votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Icare95

Panne lave vaisselle lave vaisselle arthur martin asi 6232

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous contact car mon lave-vaisselle ASI 6232 (encastré) est a priori en panne. L'anomalie suivante est signalée : Après sélection du pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
PHIL 42 +

Porte four ne se referme pas complètement

Bonjour, Je possède un four de marque ROSIERES dont la porte reste entre ouverte, 1cm d'écart. je dois déja changer le joint, pensez-vous que je doi...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Papy35

Panne lave linge

Bonjour, mon lave linge dedietrich DLZ714B n'essore plus, il vidange, et le tambour fait un balançement comme si il allait démarrer, mais il ne s'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Papy35

Sèche linge starlux résistance changée mais disjonction

Bonjour et merci pour le conseil. Je pose cette nouvelle question : Voilà apparemment la résistance était nase ..... 2e problème, on démonte tout p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iris 21

Pourquoi cette panne de lave-linge whirlpool awe 8726 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j' ai un probleme avec mon lave linge!!! Alors il s' arrete après le cycle lavage,ma machine ne veux pas rincer ni essorer, nous avons d...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Oriane

Problème de résistance sur mon sèche linge arthur martin adc 5105

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, j'ai démonté la résistance l'ai nettoyé, lorsque j'ai remis en route le sèche linge la résistance a foncti...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment réparer mon lave-vaisselle whirlpool adp 233 ?

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon lave-vaisselle : Il refuse de dépasser le cycle de remplissage. En fait, il commence par se vider (il p...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jean claude

Frigo electrolux

 Résolu/Fermé

Bonjour, les 4 filede la commande de mon frigo son débrancher je ne sai pas commen les brancher

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_jpd87

Probléme de machine à laver ???????

Bonjour, j'ai une machine à laver de marque Whilpool ref: AWOE9749 Ma question est des que je mets en marche en choisissant un programme ou bout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
olive974

Panne machine zanussi

Bonjour, depuis 2 semaines machine a laver de marque zanussi m'est 4heures a faire une tournée, car elle m'est du temps pour tirer l'eau . merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Icare95

Comment ouvrir un hublot de machine à laver arthur martin lf 0421

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le ressort du hublot de ma machine à laver Arthur Martin LF 0421, a cassé :((( Comment l'ouvrir sans casser la poignée. Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sev

Eau de machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne garde plus l eau dans son bac et s écoule a l extérieur

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Icare95

Les bras de mon lave vaisselle ne tourne pas

Bonjour, bonjours les bras de mon lave vaisselle ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Icare95

Comment solutionner le code panne e90 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un lave linge arthur martin electrolux AWF 1650. c'est dernier temps il le fait dans le cycle de lavage ou bien au demarrage, on o...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Papy35

Remonter une charniere sur un four dedietrich

Bonjour, aprés avoir démonter une charnière cassée sur mon four et commander une pièce neuve, je n'arrive pas à la remonter.Il y a t il une astuce

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Papy35

Mon lave vaisselle ne chauffe plus et ne fait plus son cycle

Bonjour, Je posséde un lave vaisselle ROSIERES RSI 622/1 qui ne chauffe plus et au cours du cycle le thermostat n'avance plus mais le lave vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Papy35

Lave linge au sous sol

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre un lave linge au sous sol ? quid de l'évacuation des eaux au RDC... exist-il un moyen pour que l'eau évacucée "monte d'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
papidédé

Four siemens hb 650.20f

Bonjour, savez vous ou se trouve la boites a fusible sur ce four car ma lampe du four est descendu et lors de la mise en marche ca a fait des etincel...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
isagyver

Séche linge beko dv6110

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2012 mon séche linge, tout aller bien mais tout à l'heure en mettant mon séche linge en route j'ai entendu qu'il pen...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
meg6281

Senseo twist hd 7870

Bonjour, comment faire un reset de ma senseo je viens de la recevoir elle ne vas pas merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_frmu

Pourquoi mon lave-vaisselle aeg s'ouvre pendant le lavage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous Pourquoi mon Lave vaisselle AEG favorit sensorlogic la porte s'ouvre pendant le lavage Donc je refermes la porte il repard et qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Macgyver75

Erreur 004 s'affiche sur mon lave vaisselle

Bonjour, je possède un lave vaisselle KING d'HOME et depuis plusieurs jours,s'affiche error 004. Il prend l'eau et l'évacue. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment démonter la boîte à eau de mon l.v. siemens ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si c'est bien ma boîte à eau qui est encrassée, comme le stipule la réponse au message de "nano" Mon lave vaiselle SIEMENS SE25236FF a les m...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle affiche 50 lors du demarrage

Bonjour, sur mon lave vaisselle siemens se ss m 550 l'affichage se bloque sur "50" et il ne demarre pas lorsque je le programme pour un lavage

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Problemes seche linge bosch maxx 7 sensitive

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge BOSCH s'arrete peut de temps après la mise en route, le temoin de VIDEZ le réservoir clignote apres quelques secondes alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Combine liebheer glass line kgk3934 le frigo s'arrete mais ne redemarre pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur un combine Liebheer Glass line KGK3934 le refrigerateur demarre en manuel, fait du froid a la température souhaitée s'arrete mais ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Couvercle senseo bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, couvercle bloqué avec 2 dosettes solution pour débloquer sans casser le levier ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tc
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000