Les discussions

Aspirateur mièle magic mint 700

comment accéder au moteur électrique?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux 12120

Bonjour, Quelle est la durée du rinçage sur cette machine ? Cette durée est elle modifiable ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Distributeur eau frigo samsung rl41pcsw cassé

bonjour, j'ai cassé la pate sur laquelle on appuie le verre pour se servir de l'eau sur mon frigo et souhaite la changer. Problème : ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Frigo hoover

bonjour la charniere du haut de mon frigo vient de casser.. le frigo marque hoover..a 2 ans que me conseillez vous?? possibilite de changer la ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de frigo

mon frigo combi de la marque brandt ce mets a bipé même le frigo fermé.Nous arrivons a avoir une petite pause en touchant les boutons fonction de temp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Bosch maxx6 sensitive

 Résolu

le programme temperature ne fonctionne que sur le reglage 40° les autres reglages necessitent une relance apres 1à2 mn de fontionnement.Qui peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Code perdu bagage cabine eminent

Bonjour, Qui peut m'aider pour un bagage cabine de marque Eminent. Je ne sais plus du tout comment mettre et enlever le code, dont je ne me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur s'arrete.....hotpoint sds1721v ha

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Hotpoint SDS1721V HA s'arrête au bout d'un moment et ne redémarre pas seul .il a 3 ans . si je le débranche et attend ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge curtis ptl 1000 e

 Résolu

Mon lave linge curtis démarre quelques secondes lorsque je met en route et s'arrète j'avais pensé au moteur du programmateur j'ai vu sur le forum ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nonoM

Lave linge ewb 125112 5,5kilo

Bonjour, j`ai un probleme avec mon lave linge. j`ai enleve le panneau lateral droit et j`ai remarque des fuites d`eau mousseuse en dessous du bac de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Machine a laver indesit wixxe127 tourne en boucle

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma machine a laver indesit WXIIE127 quand je lance un programme de environ 60 mn arrive a 23 mn restantes el...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Papy35

Machine à laver démarre puis s'arrête

Bonjour :) J'ai un soucis avec ma machine à laver, elle est en partie HS. modèle :Proline PFL510W-F1 achetée il y a 1 an et demi symptome : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Papy35

Machine à laver se coupe

Bonjour, machine à laver FAGOR ma machine à laver démarre, fais 2 tours dans un sens à vitesse réduite, 2 tours dans l'autre sens à vitesse rédui...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Axe tambour lave-linge vedette 8584 cassé

 Résolu

Bonjour à tous, Selon le dépanneur, le tambour de mon lave-linge Vedette est cassé : il faut changer le tambour mais impossible car plus de pièces...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j ai mon lave vaisselle de marque whirlpool qui ne veut pas se mettre en marche, le bouton depart,sechage et fin clignotent sans cesse alors ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Four encastrable arthur martin electrolux fe 6630 n1

Bonjour, mon four s'est mis en sécurité enfant que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle chauffe parfois

Bonjour, Mon lave vaisselle chauffe ou pas sans raison. Par exemple hier, le cycle à 70 degrés a été froid et celui à 30 chaud... Il est propre. Vers...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Papy35

Probleme fonctionnement four cuisiniere electrique gorenje

Bonjour, J ai une gazinniere électrique vitro en la raccordant j ai sans faire exprès fait toucher le fil sous tension à la parti métallique de la g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur seche linge

Bonjour, mon seche linge proline slc 85 ne chauuffe plus d ou cela peut t il venir merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Erreur c2

Bonjour, j ai un lave vaiselle AEG ,message d erreur C2 avec le programme 60° mais pas avec les autre programme Merci pour une réponse ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Seche lingevedette vsf 7522

Bonjour, La courroie est détendue, il me semble qu'il manque une pièce? Je cherche un éclaté de l'entrainement de la courroie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Frigo cave

nous avons des frigos-caves à stocker dans un garage non isolé où il peut geler l'hiver et faire chaud l'été. est-ce que cela risque d'abimer le maté...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Code erreur te allumé sur lave linge lg direct drive 9 kg

Bonjour, Notre lave linge nous affiche un code erreur de température. J'ai donc décidé d'incriminer la sonde de température dans un premier temps. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, le lave vaisselle se remplit très peu d'eau, et ensuite le moteur "rame". vu sur les forums, ce pourrait être le condensateur. Ne le trouvan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Seche linge whirlpool awz8477

mon seche linge AWZ8477 NE SECHE PLUS

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
papy35

Whirlpool art 770/6

Bonjour, j ai du froid dans le congel, mais rien dans le frigo en bas le moteur fonctionne tres peu,si j actionne le thermostat rien ne se fais

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Brandt fp971x

Ce four s'est mis à fonctionner de façon anarchique. En position gril: c'est la sole qui chauffe, en position grill, sole et ventilateur: c'est le gri...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Congélateur dv2020

Bonjour, j'ai eu une coupure d'électricité et ce matin mon congélateur dv2020 s'est mis à clignoté faiblement . J'ai appuyé 10 secondes en même temp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge clignote

BonjouR Mon lave linge affiche L P en alternance et la cuve est pleine d 'eau ! Habituellement je vide le filtre pour faire evacuer un peu d eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Problème de carte

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le même problème, tout clignote. J'ai une indesit white 100. J'ai soulever le couvercle pour voir la carte que beaucoup parle ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nanouguy

Seche linge siemens siwatherm txl 2401 3 tirets

Bonjour, mon seche linge ne démarre plus, il met: 3 tirets rouges

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Lave linge hoover

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ma machine hoover reste bloquée a 22 minutes je l'arrête et la remet en marche et bim sur 22 minutes que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Probleme avec ma dolce gusto

Bonjour, j ai un gros probleme ma dolce perce bien la capsule mais l eau reste dessus sa ne coule pas je l ai detartré je ne comprend pas en plus j ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Probleme lave vaiselle frostar

Bonjour ce matin mon lave vaisselle frostar ne fonctionne plus. il m affiche des voyants clignotants 1.2.5 savez vous a quoi correspond ce défaut?...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
papy35

Lave verres bella n22

Bonjour, Ou trouver une résistance la mienne a griller est me fait tout sauter

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
papy35

Probleme remontage filtre allé linge wirpool

Bonjour, À quel niveau se situe la balle d une grosseur d une balle de Ping pong à l intérieur ou au dessus j'en ai pas fait attention lors de démon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs semaines. Il démarre bien son cycle et au moment de la vidange mon lave vaisselle se met à sonner et affi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
artmethys

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis hier. il prend l'eau, lave, rince et vidange, mais après il se met a clignoter et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Seche linge brandt ete6710f

Bonjour, mon sèche linge chauffe mais ne sèche pas !brandt ete6710f cela peut provenir de quelle pièce? MERCI DE LA REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Code panne

Bonjour, code panne plaque induction technical tp31 ,code panne : h

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Panne de refrigérateur suite à une panne de courant extérieure

REFRIGERATEUR BRANDT FRIDGE Suite à une panne de courant le refrigerateur a cessé de fonctionner. J'ai tout essayé : le netoyer, le couché etn tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four ariston fm serie 21 ou 11

Bonjour, J'ai un four ARISTON , qui date de 15 ans (modele FM 11 ? oU 11F, ouFM21 , il n' ya plus de reference sur le four) . Apres nettoyage du fou...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne

 Résolu

Bonsoir je possede un lave vaisselle brandt dfh 715 , lorsque jé le mets en route le voyant triangle clignote et les autres voyants 45',30' et 15' re...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bosch no frost ksu 32620

Bonjour, mon réfrigérateur bosch ksu 32620 bande électronic en haut pour"congel +frigo" le haut fonctionnent normalement le bas,il s'écoule de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problem dans le refrige ariston no frost

Bonjour, Aidez moi de reparez mon refregerateur ariston no frost le congelateur marche bien mais Il givre dans la cage deriere donc le refregerate...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge sèche linge eletrolux ne vidange plus

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum car confronté à un vrai problème depuis quelques jours avec mon lave-linge séchant Electrolux Arthur Mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Besoin de votre expertise

 Résolu

Bonjour chers membres! Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lodesile

Ariston

Bonjour, je cherche la reference du bobine electrice

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Probleme de tambour de machine a laver candy smart 1106

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a lavé, je vous explique j ai nettoyer mon tambour en le tournant ensuite la porte de ce dernier c est retro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Séche linge vedette vst1415

Bonjour, je voudrai rebrancher les fils de différentes couleurs de chaque cotes des deux klixons ,ayant égaré le schéma des couleurs des fils à rebr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000