Les discussions

Frigerateur

Bonjour, comme régle le thrmostat . Ranco K59-L4075 .

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge aeg lavamat 48595

 Résolu

Bonjour, quelque soit le programme,la machine démarre par une vidange, puis se met en pause lorsqu'il n'y a plus d'eau à évacuer . j'ai vérifié l'éva...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Notice pour un four termor

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation pour un four termor encastrable à pyrolise

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Frigo ne refroidi pas assez

Bonjour, j'ai un frigo marque electrolux ARN 22500 que ne fait plus assez de froid, cette appareil est assez recent (3ans). est-ce un defaut de ther...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
courela7600

Probleme de cycle anachronique sur lavante sechante faure lvd 1053

Bonjour, j'ai une faure lavante sechante lvd 1053 le programmateur defile a toute vitesse tous les programmes elle vidange essorre prend l'eau par c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
franckys

Démontage lave vaisselle seimens se 55560

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et pense que la résistance doit être HS. Mon souci est que je ne sais pas comment accéder au bloc de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
heylia

Trop plein d'eau

Bonjour, En fin de lavage, il reste quelques litres d'eau "non claire" dans mon lave vaisselle Ariston mon filtre est pourtant toujours nettoyé....

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Icare095

Figo/congélo ne fait + de froid

Bonjour, Quelle est la durée moyenne d'un frigo actuellement? Je sais que l'obsolescence est organisée... Le mien a 5 ans (frigo/congélo). Plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Icare095

Congelateur whirpool easytronic marche par intermitence

Bonjour, me voici tout nouveau ici en quête d'une solution a mon soucis. je branche celui ci et il fonctionne correctement pendant pas mal d'heures...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jdf_daniel26

Pas de glaçons sur frigo americain daevoo

Bonjour, j ai un frigo americain DAEVOO FRNU21 FA Depuis 2 jours il n'y a plus de glaçons ni glace pliléé seulement de l'eau d'ou cela provient-il? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment mettre le guidage roulette d'un lave vaisselle

Bonjour, merci de me dire comment placer le guidage roulette galet dans les rails du panier supérieur de mon merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_la sudiste

Tambour de machine a laver curtis ne tourne plus

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de changer mon axe de machine a laver curtis la j ai vue en demontant que l axe etait cassee tout rouill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment ouvrir le compartiment thermostat de mon frigo ?

Bonjour j'ai un frigo Brandt Appolo, à 1 moteur, qui en fait refroidit plus. je n'arrive pas à ouvrir l'emplacement du thermostat, ni en enlevant la...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_la sudiste

Problème bonjour, j ai un témoin qui s allume et c marqué en bat de bouton calc

Bonjour, J ai un témoin qui s allume et c marqué en bat de bouton Calc Qq sa veux dire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_paroroma

Cuisinière thermor 635 tcbb*

Bonjour, j'ai 5 fils à brancher 2 noir 1 marron 1 bleu + la terre. pour la terre et le bleu mais il doit y avoir une combinaison pour les autres po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Papy35

Lave-vaisselle whirlpool adp 9416

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool ADP 9416. Il n'est pas récent mais il lave encore très bien sauf qu'il me fait un capric...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
RICO52

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver à hublot ne s'ouvre plus comment la débloquer?merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Papy35

Remplacer thermostat 2 bornes par thermostat 3 bornes

Bonjour, j'ai un vieu frigo avec un thermostat à deux bornes. suite à une panne, je l'ai remplacé par un thermostat à à trois bornes. j'ai branché le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Icare095

Problème électronique de la machine à laver

Bonjour, Lorsque je mets ma machine en route, elle se bloque sur prélavage alors que j'utilise un programme à 45 minutes. Que puis -je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Icare095

Lave-linge indesit widl146

 Résolu

Bonjour, Le programme se met en route mais le tambour ne se remplit pas d'eau;

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nulasallus

Lave vaisselle lave non stop

Bonjour à tous, alors voila j'ai un problème avec mon lave vaisselle il reste bloquer sur le cycle lavage. Je l'ai fait tourner aujourd'hui et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
D@vid

Frigo

Bonjour, Mon frigo ,apres quelques jours est completement givré. est il réparable.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu

Reparation d un refrigerateur

Bonjour, mon refregirateur est age de18ans il fonctionne mais lors du temps de repos il ne refonctionne pas je voulais savoir si le probleme est du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu

Senseo

Bonjour, l'eau ne remonte pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu

Siemens e4418 ne démarre plus

Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS E4418 ne démarre plus , il ne s'allume même plus ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Icare095

F8 sur machine ariston?

Bonjour, que signifie f8 sur une machine a laver ariston

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Papy35

Aeg pe e20 19

Bonjour, les deux plaques de gauche de notre taque de cuisson AEG PE E20 19 chauffent et puis s'arrêtent de fonctionner... je ne sais pas quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Papy35

Four ariston c61 f8

URGENT Bonjour, le pyrolyse du four se declenche seul , et la porte reste donc bloque , j ai debranche et rebranche mais rien n y fait depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
muriel3

Rozy

Bonjour, ma machine elle rentre pas d eau donc je suis oblige de la remplier a chaque fois donc elle tire pas l'eau

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Icare095

Cherche filtre dans frigo americain whirlpool sb 540w

Bonjour, J'ai décongelé mon frigo américain et depuis je pense que j'ai un problème avec l eau et les glaçons Je cherche ou se situe le filtre à c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_la sudiste

Ventilateur bruyant du four ikea datid

Bonjour, mon four DATID OV7 de chez IKEA est neuf. Le ventilateur du compartiment supérieur est bruyant et fonctionne en continu ( même si le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_la sudiste

D?tacher sangle kit de superposition wpro sks

Bonjour, Mon sèche-linge est superpos? sur mon lave-linge grâce au kit de superposition Wpro qui maintient les 2 appareils avec une sangle. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment effectuer le branchement dans les normes

 Résolu

Bonjour, dans la cuisine j'ai une arrivée gaz naturel avec robinet d'arret a obturateur intégré.de la je dois alimenter 2 dominos 2feux.comment , a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_frmu

Séche linge brandt efe731f

Bonjour, pourriez-vous m'aider a diagnostiquer la panne de mon séche linge : - le bouton de marche reste bloqué sur pause, et une fois de temps e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_la sudiste

Conseil d achat

Bonjour, quelqu un connait il la cuisinière rosières 6115rb?quels sont vos avis sur sa fiabilité?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_la sudiste

Frigo bruyant en fin de refroidissement

Bonjour à tous les internautes, En fin de refroidissement, mon frigo fait un bruit pas possible identique à un moteur électrique qui voudrait se dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_la sudiste

Ma senséo fuit

 Résolu

Bonjour, ma senséo 7830/51 fuit par en dessous,l'eau est chaude,qui a une idée de la panne?? Merci de m'aider à la rèparer

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gadila

Pièce détachée

 Résolu

Bonjour, je possède une rosières 1211 dont le corps de brûleur du feu ultra rapide est endommagé.(pièce enforme de tuyau où le gaz est conduit) je so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
valdedrome

Gaziniere brandt km360we11

 Résolu

Bonjour, je veux changer les injecteurs pour le gaz naturel mais je ne sait pas lesquels mettre a quel feux mettre tel injecteurs (quel diametre)

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave-vaisselle smeg pla6501n

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle bloque au niveau du remplissage. Voici les étapes : - d'abord, il se vidange normalement, - ensuite, il arrive à se ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Refrigerateur daewo dc cap 590 l

Bonjour, j ai mon fregerateur daewo ne refroidit pas e'n bas s ls vous plais aider moi a la reparer cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Courroie whirlpool awz8812

Bonjour, je n'arrive pas a remonter ma courroie sur un whirlpool awz8812 , auriez vous une solution svp merci a vous tous

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp 6530

Bonjour, quand je met mon lave vaisselle en marche ca commence par tout faire dijoncter ensuite qd je lance le programe il se rempli d eau puis s ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Mike

Four a gaz

Bonjour, mon four a gaz s'allume mais ne reste pas allumer il s'éteint des que je lâche le bouton poussoir. cela pourrait venir de quoi , merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Icare095

Pas de froid congelateur

Bonjour, sur combi 2 compresseur ,refrigerateur ok pour son compresseur.mais le compresseur du congelateur (brancher en direct )tourne mais pas de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Le cycle de lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle est de marque "Whirpool" encastré dans l'armoire de cuisine IKEA, comment savoir quand le cycle est terminé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Gaziniere faure cmp698

Bonjour, je voudrais ouvrir le dessus de ma gaziniere pour controler mon selecteur et mon thermostat mais je n'arrive pas a l'ouvrir comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Document platine electronique d'un frigo americain

Bonjour, Trouver le schema de principe du frigo americain marque: Haier HRF-669/A ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Icare095

Ma senseo coule toute seule

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer ma senséo,qui fonctionné bien jusque maintenant et surprise en la rebranchant,elle se met en route direct, aucun bouto...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Icare095

Cycles courts lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle De dietrich , quelque soit le programme choisi le cycle de lavage ne va pas jusqu'au bout. Est ce que quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DOM
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000