Les discussions

Caisson maison pour récupération d air chaud

Bonjour, voulant récupérer la chaleur dégagée par mon poêle a bois situé dans un angle et ne trouvant rien je me suis décidé à crée un caisson style h...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
jdf_daniel26

Problème aérateur temporisateur

Résolu

Bonjour, j ai installer un aérateur ventilateur temporisateur dans mes wc je l ai brancher sur une suite de spots des wc comme indiquer sur la notic...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Daniel 26

Perçage d'un évier en cristadur

bonjour je chercher a sa voir comment percer un evier en cristaldur pour y maitre un robinet comment faire ?

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
xplom

Sens ou pas ?

Résolu

Bonjour, je me pose la question je viens d installer plusieurs spots plafond interieur j ai remarquer que suivant la marque defois le neutre est a gau...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Léon mulier

Étancheitée

Bonjour, Pourrai-je connaitre le système et l'adresse pour l'étanchéité décrite par Mr Michounet,pour éviter l inondation sous les portes de garage...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
xplom

Charnière ferrari de porte

Bonjour, pour remplacer une charnière de porte on me demande de l'entraxe de fixation des vis sur la porte 45, 48 ou 52 mm Je ne sais pas du tout com...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
xplom

Karcher 620 m

mon karcher 620 M ne marche plus sous pression

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Daniel 26

Probleme de pression dans circuit pompe a eaux

Résolu

Bonjour, J'ai fais une installation pompe + surpresseur pour ma cuve de recuperation d'eaux de pluie. Au demarrage de l'installation, la pompe s'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
web37

Serrure bricard 3 points astral a2p*

Bonjour, je viens d'acheter une serrure bricard 3 points astral chez bricorama et lorsque j'ai voulu l'installer je me suis rendu compte qu'il n'y av...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_frmu

Le marbre

Bonjour, J ai nettoyer mon allé de jardin en marbre il est poreux suite à un demoussage Comment le proteger

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_jpd87

Mettre en marche la sonnerie du carillon françois désiré odobez

Je viens de récupérer un carillon François Désiré Odobez en état de marche (sans la notice) dont la sonnerie a été coupée...Je voudrais rétablir la s...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
xplom

Barbecue

Ou peut on trouver les grilles et plancha de rechange qui sont rouillées merci casorama chambray les tours

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_frmu

Pose de dalles de plafond

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut coller des dalles polystyrène de plafond sur du papier peint vinyle et comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_frmu

Hydrofuge

Bonjour, quelqu'un peut-il me répondre ,svp, j'ai mit un hydrofuge sur mon mur de façade .. peut-on mettre une couche de peinture dessus ??? merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plastique ou pas?

Bonjour, je souhaite réaliser une chape de 7 cm sur une dalle beton cette chape sera traditionnelle pour recevoir un carrelage mais je me pose la que...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu

Volet roulant somfy bloqué en position fermé

Bonjour, le volet roulant électrique est reste bloquer en position de fermeture. Lorsque j'actionne le bouton pour ouvrir le volet, je remarque un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu

Lecture sur multimètre

Bonjour, Quand je lis sur mon multimètre 0.05 et qu'il est calibré sur 20 mA, je dois comprendre qu'il s'agit de 0.05 mA et non pas 0.05 A ? Ai je...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Icare95

Règle coupe carrelage

Résolu

Bonjour, j'ai cassé la règle d'un coupe carrelage MC allister, y-a-t-il une solution hormis l'achat d'un nouvel appareil ? existe-t-il des pièces dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
labricole47

Frigidaire arcelik no frost

Bonjour, le congélateur fonctionne normale mais la partie inférieure commence à fonctionner normalement les 3 premiers jours mais ensuite quant j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Nettoyage fer a repasser

Bonjour, j'ai fait fondre un tissu nylon sur la semelle de mon fer a repasser il est très incrusté que faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Icare95

Une porte fermee...comment l'a ouvrir

Bonjour, je veux savoir comment ouvrir une porte fermee a cle et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Icare95

Crépi

Bonjour, mon crépi est un crépi acétone. Puis-je récrépir dessus sans solvant et en ragréant les fermettes ?

Utilisateur anonyme

Pompe a eau de surface ebara n agf080m

voila j'ai une reserve d'eau de 3000 litres y a quoi faire avec une pompe a eau de surface qui bau lieu de fournir un débit continue donne des accouts...

stf_jpd87

Panne machine a laver sidex swa 50120

bonjour ma machine lave rince videnge mais n'essore pas . avez vous une idee de la panne?

stf_jpd87

Comment retirer une vis indesserable

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une vis par une vis indesserable pour tenir le haut de mon placard mais je constate que la vis empèche la porte coulissante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
travolta94

Joints salle de bains , naignoires et lavabos

Résolu

Comment nettoyer les points et taches noires de moisissure des joints..Faut-il les changer quand rien ne marche ?

Utilisateur anonyme

Pb de fermeture à clé d'une porte d'entrée

Bonjour, La porte d'entrée de ma grand mère refuse de se fermer a clé de l'intérieur par moment notamment en fin de journée Pour le moment elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
KIDUGUEN

Démontage radiateur en fonte

Bonjour, Nous avons réussi à démonter le radiateur en fonte, mais une légère fuite apparaît à la sortie du T de réglage! Que devons nous faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Daniel 26

Terrasse en bois

Bonjour auriez vous un cours sur terrasse en bois

stf_jpd87

Occultant velux ggl s06

Bonjour, je voudrais savoir si les store occultant vendu en magasin DKL S06 sont compatible avec les velux GGL S06 ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Epoisses21

Ma machine à laver ecotech (hotpoint ariston) est en panne

Bonjour pourriez vous m'aider s.v.p parce que ma machine à laver Ecotech (Hotpoint Ariston) ne démarre plus en plus y' a mes linges à l'intérieur depu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Mon compresseur fait disjoncter

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compresseur fait disjoncter mon differenciel a la mise en route pour quoi??

Dernière réponse le 16 août 2014 par
labricole47

Ponçage lasure

Résolu

Merci PAUL-BERNARD Nous avons suivi vos conseils et notre chantier est bien entamé........nous ne manquons pas d'huile de coude (lol) La Lasure n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon seche linge arthur martin adc37100w ne tourne plus

Résolu

Bjr cool g change ma courroie et g remonte mon sèche linge et il ne veut plus tourner et kan je demonte les cote et les vis pour l'arrière il retourne...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
linternaut

Store de velux

je n'arrive pas à retirer le store de mon vélux qui est cassé c'est un ancien modèle , j'ai retiré les visses et j'ai tirer la barre qui est en haut e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_frmu

Type de cheville pour fixation dans plafond en beton

Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander un petit renseignement qui pourra peut être sembler tout bête mais qui m'aidera b...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
shilton31

Baignoire

bonjour je voudrais repeindre mon ancienne baignoire en fonte elle était verte et je veux la faire en blanc brillant quelle peinture dois je utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
xplom

Magic liss sur magic renov

Bonjour, J'ai mis une première couche de magic Renov. Peut-on faire la deuxième couche avec du Magic Liss ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation drain annelé pour évacuer eau d'un extracteur d'air

Bonjour, J'ai un extracteur d'air dans ma cuisine et dans ma salle de bain : chacun ayant sa propre gaine d'évacuation et passent toutes les deux da...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
xplom

Probleme moteur cara

Bonjour, mon problème avec mon moteur cara c'est que quand je le met sous tension le voyant oronge reste allumé pendant environ 2a3 minutes puis to...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
stf_jpd87

Karcher k5600 plus de pression mais moteur tourne

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre. Mon Karcher K5600 marchait bien cette apres midi et puis il a comencé à délivrer moins de pression... sur OFF lorsqu...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
stf_jpd87

Dalles

Bonjour, Comme retirer des dalle autocollants dans une chambre dans le sol et ont bois merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
stf_frmu

Demande d explication pour montage abri jardin

Bonjour, débutante dans ce domaine je suis sur le point d'acheter un abri jardin et j aurai souhaite des explications sur un descriptif que je ne comp...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Epoisses21

Faire un contisseur simple 220v-12v pour autoradio cd

Bonjour à tous, J'ai récupéré un autoradio-CD que je voudrais tester pour voir si tout fonctionne bien. Où pourrai-je trouver un schéma de montag...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Masterfree

Pieds caisson de cuisine

Bonjour tout le monde :). Devant installer une nouvelle cuisine, j'ai un petit soucis concernant les pieds de caisson. La configuration de la pi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
stf_frmu

Redresser un portail coulissant

Résolu

Mon portail a été tordu en son milieu. Il est en fer. Comment puis je le redresser le plus rapidement possible? Évidemment c'est à cet endroit qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
xplom

Conseils pour coller sur un mur de miroirs

comment coller du papier peint sur un mur recouvert de miroirs (indécollables)

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tondeuse moteur 50 quantum briggs et stratton

Bonjour pour la 1ére fois de sa déjà TRES longue vie, achat 1995 pour 2 600F, ma vieille compagne calle, son moteur tourne au ralenti même en position...

xplom

Colle neoprene

Comment enlever des résidus de colle neoprene sur suppory plastique ?

Utilisateur anonyme

Réagréage sur carrelage

Bonjour je dois poser du parquet sur un sol carrelé; De combien de centimètres doit être epais le ragréage ? surface environ 50m² en plusieurs endroit...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
xplom
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 13 808