Les discussions

Réserve d'eau

Bonjour, je recherche un robinet pour cuve à réserve d'eau de 1000l

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
labricole47

Demande d'aide sur une pompe sterwins jet 900s

ma pompe d'alimentation tirant de l'eau d'un puits n 'a pas de pression alors qu'il y a de l'eau dans le puits que faire? merci de vos reponses cordi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stf_jpd87

Panne karcher 630 m

Bonjour, Mon karcher 630 m demarre bien et s'arrête bien en appuyant sur la pédale marche- arrêt.Il monte bien en pression, mais il ne s'arrête pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Daniel 26

Barbecue

Fabriquer un barbecue

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
niala57

Laveuse inglis

Bonjour, j'ai une laveuse inglis qui fait défaut. Chaque fois que le low spin ou high spin embarque, il y a un bruit vraiment bizarre et très fort. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
stf_jpd87

Comment nettoyer et blanchir la pierre de contre-marche d escali

Bonjour, comment nettoyer et blanchir des contre marche d'escalier en vieilles pierres

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
stf_jpd87

Aterno

Bonjour, je voudrais me renseigner sur les chauffages Aterno est ce que ça vaut le coût ou pas de dépenser autant?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Aterno

Frigo lg

Bonjour, Je possède un frigo américain LG Suite à une coupure de courant générale du quartier, mon frigo s'est remis en route puis complètement ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
frigoreunion

Karcher haute pression 630 a

Bonjour, je veux utiliser mon karcher haute pression 630 A mais le moteur électrique ne démarre pas même que le voyant allumage est en route . L'ea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
labricole47

À la recherche du marche pied parfait

Bonjour, J'ai cassé mon marche pied 2 marches après des 10aines d'années de bons et loyaux services, je ne sais même pas de quelle marque il s'agiss...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Habiller une hotte de cheminée

bonjour, je désire changer de forme de ma cheminée qui est en pierre du gard ( tablier et hotte ou conduit cheminée) et je compte moderniser le haut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
rodile84

Alarme pour porte de garage

Bonjour Je souhaiterais avoir le schéma pour me faire une alarme pour ma porte de garage car je viens d'etre cambrioler si possible le chéma de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Dannan

Choisir metre laser

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un metre laser mais un peu perdu avec toutes les marques proposées, certains sont très très chers !?! Auriez-vous des b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
xplom

Demandes de renseignements auprès de plombiers a leur compte

hello! il y a une semaine j'avais posé des questions sur devenir artisan plombier; est ce que des plombliers pourrait me parler de leur debut a leur c...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_frmu

Pistolet à peindre airless dema af 200

Bonjour, Je compte repeindre un mur extérieur de mon pavillon. J'ai vu qu'il existe des stations de peinture haute pression comme la Dema AF200. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
coyotaz

Retouche peinture loupée...

Bonjour, j'ai terminé ma pièce avec la deuxième couche. Sur un mur environ 2 heures après la deuxième couche, j'ai eu la magnifique...la brillante idé...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Paul18000

Poids maximum pour gond à visser de 6mm x 100mm

Bonjour, Je voudrais savoir 2 gonds a visser peuvent supporter jusqu a quel poid sachant que c est fixé dans un mur en béton. Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Icare95

Comment fixer un plancher sur poutre ipn ?

Bonjour, Je souhaite relier 2 mezzanines dans un loft par une passerelle en poutre IPN pour conserver l'esprit loft. J'ai donc acheter 2 poutres I...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Epoisses21

Cloture electrique pour chien

Bonjour j'ai une clôture électrique enterré pour mon chien peu ton Passée le fil dans une gaine pour supprimer le signal sur certains passages au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Daniel 26

Visseuse makita 14,4

Bonjour a tous. J ai récupéré une visseuse makita 14,4v usagee. J ai un doute sur la batterie. Elle se decharge très vite (bon ok elle est usee) M...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
xplom

Traitement de l'eau de puit

Bonjour, J'ai une fontaine qui alimente par une pompe ma maison d'habitation. Lors de mon contrôle annuel de l'eau de cette fontaine j'ai la présence...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Daniel 26

Taille haie telescopique

Bonjour, je vais m'acheter un taille haie telescopique d'ici peu de temps; mais j'aimerais quelques conseils sur des marques car il y en a des tas et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
xplom

Comment avoir une table de scie a ruban glissante

Bonjour, j,ai une scie a ruban amr la table de coupe ne glisse pas du tous que dois je faire mise a part metre de huile merci claude

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
labricole47

Volet electrique coincé

Bonjour, J'ai un problème de volet roulant électrique, le moteur marche, les lames ne sont pas coincés; elle ne peut monter et descendre un peut prè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stf_jpd87

Comment installer une douchette d'évier à côté du mitigeur ?

Bonjour, je viens demander vos conseils. Le robinet d'évier est rabattable pour permettre l'ouverture de la fenêtre, il n'existe pas avec douchette, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
xplom

Choix pour sèche linge

Bonjour, Je souhaite mettre un sèche-linge dans une buanderie. J'ai la possibilité de faire une évacuation vers l'extérieur. J'aimerais savoir s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
xplom

Antenne tv

 Résolu

Bonjour, j ai une antenne rateau classique sur le toit avec un boitier blanc qui amplifie la ligne sinon je ne reçoit pas la tv tnt j ai remarquer que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
victoire

Mur 4.50 bordure ma propriété

Bonjour, Mon voisin construit sa maison en bordure mon terrain 5cm, hauteur 4,50m il reste 1m donnant sur sa porte. tout le voisinage était avisé d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alarme sur porte d'entrée

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. Ce jeudi durant la journée, j'ai subi une tentative d'effraction au niveau de la porte d'entrée de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labricole47

Transformateur pour gache electrique

bonjour, sur ce transformateur 230Vac/12Vdc d'un coté N et Phase ok j'ai 2 fils pour ma gache et 4 entrées V+ et V- !!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labricole47

Changement canon serrure

Bonjour, je viens de changer de canon, mais surprise en fermant à fond la visse latérale, la serrure ne se réouvre plus,... Il faut desserer la visse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
xplom

Remplacer serrure sur arceau de parking

Bonjour, j'ai un arceau de parking de la marque tubauto. Je voudrais remplacer le canon de serrure. Je n'ai pas de notice. Je ne trouve pas d'inf...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
paipoto

A quoi sert cet accessoire ?

 Résolu

Forme de ciseaux, avec une pointe sur une branche et un petit "réservoir" et un couvercle sur l'autre branche s'ajustant sur ce réservoir

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Alscaux

Recherche bras store banne semi-coffre

Bonjour, je voudrais changer 2 bras sur un store banne techsun. Où puis-je trouver un numéro de tél ou une adresse. On veut me revendre un stor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Moe

Recyclage machine a laver brant

bonjour, recherche branchement d'un moteur SELNI v 689 et condensateur Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
labricole47

Porte intérieure dont le pene est cassé

Bonjour, Comment ouvrir une porte intérieure dont le pene est cassé ? J'ai essayé de passer dans les feuillure de la porte plusieurs objets flexibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lolopro

Ponceuse girafe

Bonjour, je cherche un bon modèle de ponceuse girafe, en tout cas à bon rapport qualité/prix vu le "petit" investissement. Des avis seront les bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lolopro

Geom store occultant tamisant pour velux 114x118

Bonjour, j'ai des difficultés a monter un store geom de chez Castorama car les fils n 'etaient pas correctement fixés dans l'emballage. Pas simple de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lolopro

Styx au gaz dont la veilleuse se met en carafe sans logique appa

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude à gaz et à ventouse depuis 7 ans et la veilleuse se met en carafe de temps en temps sans qu'il y ait d'éléments ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sylvainreininger

Qui autait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez

Bonjour, pourriez vous m envoyer la notice de la mezanine montana en vous remerciant par avance Email : xxxxxxxxxxxxxxxx hors charte. La modérat...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gardphil

Carrelage

Bonjour, je voudrai savoir comment on peux coller sur de la ferail ( ses sur un barbecue )

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Epoisses21

Mettre une prise de courant

je ne vais pas appeler sa un problème mais simplement si c'est conforme je veux mettre une prise de courant sur du file 4 mm2

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Icare95

Cuisiniere godin

Bonjour, je recherche les charnières de la porte du four d,une chatelaine godin .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87

Electricité

je voudrais savoir si avec les nouvelle norme je peux brancher une prise 3fois 2/5 sur une prise 3 fois 16 carré

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
KIDUGUEN

Cuivre

Bonjour, j'ai acquis un appart il y a 1 mois et mon arrivée d'eau est dans la cave. pour aller jusqu'a mon appart je dois passer mon tuyau de cuivr...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noiretevelyne

Tuyau d'arrosage percé

Bonjour, Y aurait il un moyen de reboucher efficacement des trous dans un tuyau d arrosage (plutôt que d'en racheter un), le chien a croqué dedans.....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Epoisses21

Problème sur store électrique simu

Bonjour, J'ai un souci avec l'un de mes stores électriques que je n'arrive pas à régler. J'ai une télécommande (ancien modèle remplacé par le Color...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
J-Gui

Panne de karcher

Bonjour, Mon Karcher est en panne il n'y a plus de pression et il fuit je réside a Montluçon ou puis-je aller faire un diagnostique de la panne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
xplom

Carrelage 10x10 quelle colle choisir?

Bonjour, j'envisage de coller du carrelage de 10x10 au mur mais je ne sais pas quelle colle utiliser la c1 ou c2 ? J ai un sac de colle de c1 qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
GillesWeber

Pf3

Bonjour, puis je savoir si je dois utiliser du pf3 pour coller du carrelage dans ma de bain merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
GillesWeber
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 13 734