Les discussions

Montage d'un condensateur sur un moteur

J'aimerais comprendre pourquoi mettre un condensateur sur un moteur.Quel est le but du montage et son influence sur le moteur?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Castormalin

Volet roulant vemcros monoclassic ne répond plus à la télécomand

Un volet roulant à lame PVC ne fonctionne plus alors que la télécommande semble fonctionner correctement (la led rouge clignote a chaque pression du b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jean3328

Probleme de chaudiere gaz vaillant wuv 230

Bonjour, j ai heu un probleme sur la chaudiere plus d eau chaude enfin un fillet vd eau j ai changer l echangeur a plaque et depuit plus du tout d e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xplom

Volet roulant

Bonjour, Après avoir démonté (pour réparation) et remonté le moteur Somfy 24N d'un volet roulant (sans télécommande). Le volet peut monter mais ne de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jean3328

Volet roulant somfy filaire

Bonjour, Après réparation du moteur, et remontage, le volet monte mais ne veut plus descendre? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beauc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
KIDUGUEN

Pression douche

bonjour j ai un probleme de pression au niveau de la douche du 2 eme etage alors que la pression du lavabo au meme etage est bonne. Merci pour votre...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dannan

Comment brancher un interphone

Bonsoir. L'interphone de mon appartement n'a jamais fonctionné, il s'agissait d'un leurre, car 6 fils sortent du mur mais l'ancien appareil ne pouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bubu2222

Laquer des plateaux

j'ai reçu des petits plateau en bois léger, j'aimerai les laquer. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever carrelage ou carreler dessus ?

Bonjour. Je dois refaire le carrelage de ma cuisine (17m²). Beaucoup me conseillent de ne pas m'embêter à enlever l'ancien, et de carreler directement...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dannan

Prix d un porte entree?

Bonjour a tous, je voudrais avoir votre avis sur le cout d'un devis . Je dois changer ma porte d'entrée , je viens d'etre demarché par une entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
stf_frmu

Probleme pour reparer mon seche linge

 Résolu

j ai un seche linge de marque brand ete121f qui ne chauffe plus demonter resistance texter elle et bonne je cherche ou et le bouton rouge de securi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
stf_frmu

Clef cassee dans le canon

comment retirer une clef cassee dans le canon

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
KIDUGUEN

Triso laine

Bonjour, mon couvreur me propose de mettre triso laine en complément d isolation , je n ai pas besoin de gagner de la place qu en penser vous, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
BRICOCAR

Question outillage...

 Résolu

Bonjour, en faisant du rangement chez moi, je trouve ceci mais je n'ai pas souvenir d'avoir utiliser ces embouts. Quelqu'un peut m'éclairer sur la na...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
thomas31000

Conseils pr bordure de terrasse

voir objet : conseils pose bordure de terrasse

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_jpd87

Les loirs

Bonjour, je voudrais bien savoir comment se débarrasser des loirs mais a moindre frais merci par avance .Jean-Jaques

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Daniel 26

Porte de garage

Bonjour, je voudrais changer ma porte de garage et poser une porte sectionnelle j'ai une télécommande nice 4 positions : 2 positions servent ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeanbaton

30 ou 45 ampères ?

 Fermé

Depuis quelques jours, mon compteur général ne fait que sauter. Je suis à 30 ampères. Peut-on le mettre à 45, soit même ? Un électricien peut-il faire...

34 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jean

Lame de scie sabre

je cherche une lame de scie sabre pour couper des briques ( cloison ) . marque parkside. quelle modèle dois-je acheter ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Daniel 26

Machine a laver indesit

bonsoir j ai une machine a laver indesit qui fait que clignoter le bouton de verouillage clignotte tout le temps que dois je faire car elle peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87

Coment plier un bout de plastique

Bonjour, je suis en 6° et j'ai un devoir en techno pour d'main d'puis deux heures je cherche a trouver comment plier un bout de plastique Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine coudre durkopp adler 267 moteur tri----} 220v

Marque F.I.R. (S.P.A) CASALMAGGIORE ITALY moteur triphasé type 1137/B (pas sure du 7 car étiquette abimée) Mt.37326 V 220/3...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Probleme velo appartement proform slide touch 6.0

Bonjour, Mon vélo est neuf. Je viens de le monter. Quand je pédale, j'ai l'impression qu'il y a comme "un grain de sable", c'est à dire qu'à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Déboîter le bloc réglage + marche/arrêt combiné eurotech

Bonjour, Je possède depuis 15 ans un combiné frigo/congélateur EUROTECH EF 35 / 963702950. J'ai malheureusement tourné dans le mauvais sens le bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Charbons perceuse mac allister 150-cn

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai une perceuse mac allister cn-150 que j'utilise très régulièrement... et depuis quelques jours elle surch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Comment blanchir pierres de cheminées

comment peut on blanchir ou même repeindre des pierres de cheminée qui ont brunies?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dalles plafonds

Bonjour, je voudrais repeindre les dalles polystyrène de mon plafond jaunies par le temps et surtout le tabac mais il faut le laver avant. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carrelage au sol

Bonjour, Nous avons subi un gros dégât des eaux et nous sommes obligés de casser tout le rez de chaussée de notre maison. Il ne doit rester au sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Epoisses21

Souci de porte toilette

Bonjour, Nous avons un gros souci , nous avons jeté la porte de toilette d'origine car en très mauvaise état du a des locataires très négligeant...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jean3328

Wagner 117 ou titan 450 pour un particulier exigent ?

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un airless pour peindre +/- 1200m2 (maison de 200m2 au sol). J'avais prévu d'investir +/- 600/800€ dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaudiere bois qui monte en temperature

Bonjour, j'ai une chaudiere bois miquée,(23 34kw je crois) je n'ai pas eu de souci l'année derniere pour chauffer ma maison de 250m2, environ 40 ster...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jean3328

Comment changer les joints d'une baie coulissante alu ?

Bonjour à tous, Mon appartement est équipé de baie vitrée en aluminium de marque Sepalumic qui ont 20 ans. Les joints me semblent fatigués et laisse...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
menuisier 11

Dois-je "obligatoirement" changer de fosse toutes eaux ?

Bonjour, J'ai récemment acheté une maison isolée sans voisinage en campagne équipée d'une fosse toutes eaux. Je vis seul et je n'ai eu aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Epoisses21

Lamelles de volet roulant manuel à ajouter

 Résolu

Bonjour, J'ai des volets roulants ajourés, manuels. Lors de la fermeture le tablier descend jusqu'en bas mais se bloque à environ 80 cm du bas e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
stf_frmu

Probleme de porte entre

Bonjour, je vien installer ma nouvelle porte entre mai un probleme se pose je narrive pas a la ferme a cle et elle ne se ferme pas sauf si on lever ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Motobineuse honda

Bonjour, plus marhe av sur motobineuse honda probleme inverseur je recherche le fontionememt

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Daniel 26

Comment ouvrir le couvercle du réservoir wc ?

J'ai un écoulement d'eau dans la cuvette WC et une fuite à l'extérieur au niveau du robinet d'arrivée d'eau. Pour le 1er point, je n'arrive pas à e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dada

Roulettes coincées

Bonjour, j'utilse quotidiennement une chaise de bureau pivotante. Depuis quelque temps, les roulettes se coincent, et le déplacement avec le fau...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gehaime

Pas une vitrine de pub

Bonsoir, je suis assez OK avec 00lina00 sur la question "recherche constructeurs" fermée, bien trop souvent des entreprises offrent leurs services et...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joint de salle de bain ( pour tour de baignoir)

Bonsoir, voilà mon joint autour de la baignoire était énormément moisi, j'ai donc décidé de l'enlever déjà la grosse galère, il m'en reste un peu sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Icare95

Combler un trou dans une porte

Bonjour, J'ai fait un trou dans une porte à l'intérieur de mon appartement (oups!) le problème je déménage la semaine prochaine et j'essaye de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fillou2

Conseil de dépannage

 Fermé

ma mchine à café Senséo type ad 7810 ne chauffe plus existe t'il un moyen de la réparée???

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
00lina00

R134a à la place du r407

Bonjour, j'ai récupéré une pompe à chaleur air air marque inconnue vide, au R407c (1 kgs). je l'ai installé chez moi, tiré au vide avec un appareil...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Daniel 26

Supprimer des lettres ( genre plastique)sur un vêtement

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourra t il m'indiquer la façon d'enlever une publicité (qui a perdue de son charme) sur un vêtement en polyester enduction PVC . j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
malicha

Une nouvelle fois desinscrit sur le forum

 Résolu

Bonjour je me retrouve une nouvelle fois inconnu sur le forum, sans l'avoir demandé. Vais me réinscrire à nouveau Daniel

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Epoisses21

Porte bloquée

Bonjour, J'ai un problème qui concerne la porte de ma cave. Il y a derrière ma porte un objet lourd qui est tombé et qui m'empêche d'ouvrir la porte....

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
malouinette

Volet roulant alu electrique

Bonjour, j' ai un volet roulant electrique avec telecomende la telecommenda s'allume mais le volet reste bloque en bas .* J'ai demonte le capot pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Vitrification

je souhaite revitrifié une partie de mon plancher, que dois-je faire ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

La chaudière ne fonctionne plus ainsi que la lumière de la cave

Bonjour à toutes et à tous, Dimanche nous avons démarré la chaudière dans la maison que nous venons d'acheter. Ce matin quand j'entre il faisait fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
yannickstephanie

Comment retirer des pieces sans casser une tirelire?

Aidz moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 13 735