Les discussions

Porte trois points :problème

Résolu

Bonjour, La cliche de la porte d'entrée à trois points de fermeture ne remonte pas .Il semble que le ressort soit défectueux .Que puis-je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamyblue15

Volet roulant bloquer

Bonjour, J' ai un volet roulant motoriser qui ne remonte plus ; comment le debloquer? MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_frmu

Pose de parquet flottant

Résolu

Bonjour, est-ce que je peut poser du parquet flottant sur de la moquette qui pour moi me parait assez epaisse

stf_frmu

Poste à souder

Bonjour, qui peut me donner des conseils sur l'achat d'un poste à souder bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Le petit poste

Abri de jardin

Bonjour, Pour poser mon abri de jardin de 4m2 sans chape , combien de moellons dois je mettre sous le plancher et comment l'arrimer merci de votre ...

KIDUGUEN

Portail

Bonjour, comment redresser un vantail de portail qui est descendu et qui ne s ouvre plus correctement merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jdf_daniel26

Quels est le meilleur système de 'fixation' des poteau bois dans support ?

Bonjour, Je suis entrain d'installer des supports de poteaux à enfoncer 7 x 7 x 75 cm (Réf : 610345) Pour solidariser le poteau 7x7 de 2,25 m et ...

jdf_daniel26

Pas d'eau chaude apres réparation suite à fuite cumulus 150 l

Bonjour, Le plombier est venu réparer mon cumulus électrique qui a 3 ans après une fuite importante au niveau du siphon. Celui-ci a changer le therm...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pamela34

Installation d'arrivée d'eau de machine à laver

Bonjour, Je vous écris parce que je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je galère pour installer ma machine à laver. Ca va paraîtr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Briques rouges

Résolu

Bonjour, J'ai posé des pierres rouges de parement et la jointure a coulée en faisant des coulures blanches. elles ne partent pas même en les nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Joint de dalle extérieur

Bonjour, je voulais savoir si on peux mettre de la chaux entre les dalles extérieur pour éviter que l'herbe ne pousse,ou autre produit?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_miko54

Antenne parabolique

Résolu

Bonjour, Comment vérifier le bon fonctionnement d'une antenne parabolique, sachant qu'il n'y a aucune réception sur la télé? Cdt

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_mareson

Joint silicone

Résolu

Bonjour, Hier , j'ai refait le joint en silicone d'un bac de douche. Je m'aperçois que le joint s'est rétracté, et il en manque un peu par endroit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
BB

Cacher ballons d eau chaude

Comment cache un ballon d eau chaude dkians le sejour

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond037

Doublage d'un mur dans une salle de bain

Bonjour, J'aimerai poser un doublage avec des panneaux de mousse polystyrène armé dans la salle de bain. Dois-je d'abord retirer le carrelage exista...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Bertrand

Mobil-home

Résolu

Bonjour, J'ai donné un coup dans une cloison dans un mobilhome. Cela fait un trou. On dirait du bois. Comment réparer ? Faut-il changer la paroi e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
boum49

Tablier volet roulant éléctrique

Bonjour, J'ai 2 problèmes: a) j'entends le bouton electrique du volet mais rien ne se passe. Il ne marche dans aucun sens. b) En voulant pousser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
raymond338

Que faire pour reparer mon lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine a kessiver zannussi ne fonctionne pas sur un programme elle commence sont programme , puis s,arrete et redemarre apres 20 minute...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
davs

Tronçonneuse mac allister m4545csp 18 pouces guide de 46

Bonjour à tous, j'ai acheté une Tronçonneuse Mac Allister M4545CSP 18 pouces guide de 46, je cherche à changer la chaîne mais qu'elle référence de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Bernard338

Branchement radiateur porter serviette

Bonjour, Ayant un acheté un radiateur porte serviette, j ai voulu poser celui ci. Pourtant, lorsque j ouvre le boitier de ma prise, je découvre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
KIDUGUEN

Une idée pour procurer de l'ombre sous la pergola couvrant la terrasse?

Résolu

pergola faite en bois et plaques de polycarbonates

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ali337

Somfy centralis uno ib qui fonctionne par a-coups de quelques mm

Bonjour, Commande : Somfy Centralis Uno IB qui ne fonctionne plus que par à coups de quelques mm ?. C'est du à quoi ? Que puis je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gegecle

Ma citerne fuit ou alors vol de carburant?

Bonjour, 3000 litres en trois mois. Rien ne laisse de présager d'une fuite , alors quoi? si vous avez une réponse ,merci de tout coeur ,ruine bud...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
FRENTANA

Laine de verre

Bonjour, J'ai mis la laine ancienne dans les casier avec le papier en dessous. Je peux remettre une ou deux couche croisé par dessus avec papier en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_frmu

Rénovation sur du liège

Résolu

Bonjour, Notre entrée est recouverte de liège. Nous en envisageons de rénover. Comment faire pour retirer ce liège, colle avec une colle spéciale. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Court circuit

Bonjour, quand je mets la machine alaver (artur martin) le disjoncteur se declanche

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pat44

Réparer un trou dans le mur !

Bonjour, Suite à l'achat de notre propriété, il va bien falloir s'y faire, je dois bricoler...notre maison précédente était plutôt en bon éta...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_frmu

Volet roulant endommagé (cambriolage)

Bonjour, suite à un cambriolage, un volet électrique (sur porte fenêtre coulissante) avec des lames en PCV a été endommagé (lames du bas arrachées...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
320cds

Element pour fixation parabole cheminée

Bonjour, Il me manque le mat pour la fixation de ma parabole sur une cheminée. J'ai le cerclage, l'élément de fixation mais je n'ai pas le mat. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_frmu

Comment faire l'étancheité entre une cloison en pavé de verre et un receveur de

Bonjour, comment faire l'étanchéité entre une cloison en pavé de verre et un receveur de douche?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_frmu

Besoin d'aide pour fixer des rails pour panneaux japonais au plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des rails pour panneaux japonais au plafond. Le plafond semble être en plâtre + béton (L'immeuble date des années 60). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
KIDUGUEN

Enlever des dalles plastique

Bonjour, enlever des dalles plastiques 50 ans envirrons colle avec un peus d'amiante prise dans la colle donc inertes que faire des dalles et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte de cabine de douche qui frotte

Bonjour, J'ai une cabine de douche(alu et verre),dont la porte frotte en bas et donc se ferme mal. Je l'ai montée moi-même il y a une douzaine d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
verte

Lames de pvc à coller

Bonjour, Pour harmoniser avec un plancher déjà en place , j'aimerais trouver des lames de PVC à coller de 8 cms de largeur de coloris plutôt bla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mah

Explication détaillée sur la pose des tuyau

Bonjour, est ce que ,je peux avoir un schéma explicatif sur la pose de tuyau ,les distances, les diamètres et quels qualité faut donc utiliser ( en un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mah

Poignée de porte d'entrée cassée

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en effet j'ai cassé ma poignée de porte en voulant la redressée le problème est que la barre qui relie les 2 poignée est vrillée do...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jacky bocquet

Changement de joints sur porte d'entrée

bonjour j'ai acheté une porte d'entrée acier chez l'homme a la salopette rouge et je l'ai fait peindre par thermolaquage , malheureusement j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaudiere ondiane 26 en panne

Bonjour? J'ai une chaudière condens ondiane 26 But/prop elle ce mes en sécurité code erreur E.02 absence gaz j'ai fait tout vérifié personne ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ramotop

Combien de temps faut il pour monter un chalet?

Bonjour, j'ai acheté un chalet en bois de 10m2. Combien de temps faut il pour le monter sans compter la dalle? Et si je prend un artisan combien cela ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
stf_frmu

Problème de manomètre à 6 bar sur pompe surpresseur ribiland

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur Ribiland (modèle MH1300 + 60L) qui alimente les Wc. mon problème est que le manomètre indique 6 bar alors qu'il était...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
FANY79

Ouverture sur terrasse

Bonjour, je souhaite réaliser une ouverture sur ma terrasse pour amener de la lumière au garage en dessous .Quel produit puis je placer pour être dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cedric

Conduit de cheminée dans une maison en bois

Résolu

Bonjour quelles sont les précautions à prendre pour monter un conduit de poèle à bois? tout en sachant que ma maison est entièrement en bois;le cond...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
??²²,,,,???,??,,

Serrure à barillet fermée et clé perdue !

Bonjour, J'ai perdu la clé d'une serrure à barillet ! Comment ouvrir cette porte ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
midou

Vis table basse perdues, comment faire ?

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai récemment déménagé et malheureusement j'ai perdu les vis de cette table basse (https://www.conforama.fr/ vis b...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
atlassaturn

Comment trouver fuite entre chaudière fioul/radiateur ?

Bonjour, j'ai déjà lu des messages sur ce thème, mais cependant, malgré le changement du vase d'expansion, du contrôle de sa pression, je suis obligé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mario

Comment faire un moteur à élastique ?

Fermé

bonjour tous, je cherche a fabriquer un moteur a elastique mais j'aimerai bien savoire comment faire pour qu'il tourne au moin pendent une minute car...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
flynn

Miroirs adhésifs

Résolu

Bonjour, Je dois recoller des miroirs adhésifs sur un mur, ils ont été décollés pour être déplacés mais le double face que j'utilise n'est pas assez...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD

Chauffeau instantane

Bonjour, je viens d'acheter un chauffe eau instantané marque DAFI 7,3 KW monophasés 230vpour chauffer douche+je pense qu'il faut le raccorder juste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jfk

Installation protection douche

Bonjour, Je viens d'enlever une baignoire et remplacée par un bac douche, il me faut isoler la douche , je pensai à un mur de brique de verre, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
justi

Ou puis-je trouver des dalles imitation bois, en pierre reconstituee, pour une t

Je re cherche des dalles d'environ 15 cm de largeur sur 50/60 cm de long

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fripouilleb
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 13 808