Les discussions

Fixation plan de travail en angle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai poser un plan de travail en angle dans ma cuisine d'un poids de 30 Kg avec des tasseaux en angle puis une patte dans l'ang...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Minibest

Vitres pour terrarium

Bonjour, je souhaite construire un terrarium je vais déjà achetée des plaques OSB à castorama mais aussi des vitres 4mm et j'aurais voulue savoir si...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond037

Perceuse peugeot 1010 w

 Fermé

Bonjour, ma perceuse a rendu l'âme (moteur) et je n'ai pu la faire réparer. Elle est en excellent état et pourrait dépanner pour les pièces. Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_frmu

Comment réparer mon linoleum ?

bien le bonjour a tous, je me permet de vous contacter pour mon lino Triplex gris moucheté/gris clair je déménage a la fin de se mois et malheur...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rome

Montage d'un abri bois de type risto

Bonjour, le plancher en bois doit etre monter avant? La structure de l'abri doit poser dessus? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stf_frmu

Technicien en isolation thermique

Bonjour, Comment trouver un bon technicien en isolation thermique près de chez moi avant de faire intervenir des entreprises, j'habite dans le 91.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Colette3218

Decoller du liège poser au mur

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement, le hic c'est que les toilettes sont couvert de liège sur les murs et même la porte. Suis à la recher...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
LudoTools

Comment fonctionne un pistolet à peinture airless de pro ?

 Fermé

Bonjour, Je suis un particulier et je prévoit d'effectuer des travaux importants de peinture intérieure. Je souhaiterai me doter d'un matériel...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
LudoTools

Calicot pour placo dans une courbe?

Bonjour, je souhaite réaliser le joint d'angle sous une arche comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond037

Suppression radiateur

Bonjour, je voudrai supprimer un radiateur en fonte alimenté par une chaudière fioul. Les tuyaux d'arrivée et de sortie sont encrés dans le sol si j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
derr

Receveur de douche plus bas de 4 cm que le niveau du sol

Bonjour, mon receveur de douche (non carrelé) est plus bas de 4 cm que le niveau du sol qui est carrelé. Comment poser de la mosaïque sur ce receveur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nabetse

Caisson et hotte aspirante ? les deux font-ils la paire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une hotte aspirante. Je compte l'installer en mode recyclage. Suis-je obligée d'installer un caisson au-dessus to...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond037

Un bar de salon

bonjour je me suis acheter un bar mais il est foncer alors que mon séjour est de couleur claire je voudrais avoir des renseignement pour l"éclair-sire...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jfk17

Amenager un placard

Bonjour, je veux aménager mon placard ,je veux mettre 3 etagère de 210cm en haut ,et le bas un coté pour acrrocher des vetement,l'autre coté 2 rangem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stf_frmu

Surélever une mezzanine pour adulte

 Résolu

Bonjour, suite à un emménagement je souhaiterai surélever les pieds d'un lit 2 places mezzanine de 20 cm pour profiter de la hauteur sous plafond -3...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Sand

Mèche perceuse bosch uneo bloquée...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette perceuse Bosch "UNEO" HIER ... et m'en suis servi toute la matinée sans problème. passant de mèches Bétons à " tournevis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jean

Debloque vis coincée

Bonjour, je cherche a débloqué des vis complémentent coincé. je n est bien sur pas insisté pour évité de casse les tète de vis.(a 6 pans de 4). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dolphis

Notice lit montana

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin trouvé la notice du lit à escaliers Montana vendu il y a qq années à conforama!!! Si quelqu'un est interresse (car je sais qu'el...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jdf_Jeff

Ouverture d'un coffre de volet roulant à lames pvc (extérieur)

Bonjour, Merci de m'indiquer une astuce pour ouvrir un coffre extérieur de volant roulant à lames PVC Le volet s'est décroché et ne se remonte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Carrelage sur support verre

 Résolu

Bonjour, est il possible de coller du carrelage sur un support en verre dans une salle de bain? existe t il des mosaïques adhésives que l'on pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
knuf49

Utilité vmc dans maison inhabitée

Bonjour, Je possède une maison inhabitée une très grande partie de l'année. Est-il utile d'y laisser la VMC fonctionner pendant ces périodes? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment changer le barrier de la serrure de ma boîte aux lettre sans pouvoir l o

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, j ai égaré les clés de ma boîte aux lettres dc je ne peux plus récupéré mes lettres (ex: taxes d'habitat...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_frmu

Doit on vraiment poser les plaques de placo au plafond en premier avant les murs

Bonjour, pourquoi doit on poser les plaques de placo en premier au plafond et ensuite sur les murs? En sachant qu'on isole mur et plafond que l'on r...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_frmu

Problème d'humidité

Bonjour, notre maison a plus de 200 ans . Rénovée par un " maître d'oeuvre " il y a 40 ans . Achetée à ce monsieur il y a 13 ans nous avons repris et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vuejuste

Armoire déformée

Bonsoir, Nous avons récupéré une armoire 3 portes en Wenge. Cependant la personne qui nous l'a donné avait très certainement du mal la monter car ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Raymond037

Isolation cabane

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer une cabane de jardin en résine ( 1,92m2) au fond de mon jardin, mais je voudrais éviter de couler une dalle en bét...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sophie3469

Stores vénitiens extérieurs

un grand bonjour à ceux ou celles qui veulent bien m'aider à régler mon problème. depuis peu j'ai en face de chez moi un immeuble de 6 étages avec des...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luc4

Lavabo bouché

Bonjour, étant locataire à l'opac du rhone et ayant un lavabo bouché mais loin dans les tuyauterie est ce à moi de le débouché ou au bailleur ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ys09_stf

Choix dremel sans fil

 Résolu

Bonjour, Quel modèle de Dremel autonome acheter ? Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Recarreler le sol d'une douche à l'italienne...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma douche à l'italienne. Comme bcp, je me suis aperçue que l'eau s'infiltrait sous les carreaux et que quand je march...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sergio 77

Wc suspendu

Bonjour, Je viens de carreler ma maison puis poser un wc supendu en le fixant sur le carrelage. Merci pour les reponse

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Barre de support de douche fixée dans le joint ou le carrelage ?

Bonjour, Je souhaite poser dans ma salle de bain une barre de support pour la douche, que je tenais jusqu'à aujourd'hui à la main. Dois-je faire ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037

Problème chauffe eau ariston 100 l

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a une sécurité sur un petit chauffe eau Ariston de 100 l ? J'ai bien l'électricité qui arrive mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_frmu

Panne de mon lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, il m'indique HC . Quelle type de panne cela m'indique ? Merci et Bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zidzar

Baguette d'angle pour voute

 Résolu

Bonjour, j'ai posé du lambris mural dans mon hall d'entrée, avec une voute en forme de anse de panier, mais voila je n'arrive pas a trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Realiser une plomberie en p.e.r

Bonjour, je souhaite refaire ma salle de bain et cette plomberie qui me pause grand soucis :-/ je pensais mettre du per de couleur blanc ,est il pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Freduco

Remettre un joint agrafe sur un four

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enlevé le joint du four et je n'arrive pas à le remettre. Je peux mettre un coin et si je veux mettre l'autre le 1er se détache. quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment apprendre a me servir d un tour a bois ?

 Résolu/Fermé

bonjour, on m a offert un tour a bois et j aimerais apprendre a m en servir et aussi avoir des idees de réalisation d objets. si qqun en fait...... ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur de 1980 ?

Bonjour, je vais peut-être acheter une maison avec une pompe à chaleur des années 1980, quelqu'un peut-il m'en dire deux mots ? j'y connais rien ......

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Dressing sous comble

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la largeur de la tablette haute du meuble rangement sous comble Dressing Solutio blanc Dressing Réf : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon volet roulant de garage se dérègle ?

bonjour j'ai installlè un portail enroulable marque isolux de chez vial menuiserie . j'ai reglè la position haute et basse par les deux vis speciale ....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
benbad

Démontage aspirateur

Bonjour, je voudrais demonter mon aspirateur tornado modèle sansac pour souffler le moteur

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Portes coulissantes

Bonjour, j'ai trois portes coulissantes à couper , la hauteur entre les railles il fait 2465 mm voila ma question a quelle hauteur doit je les couper ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
davidc

Risque inondation - comment marche ma pompe ?

Bonjour, J'ai acheté une maison en zone inondable il y a 10 ans - Pas de pb jusqu'à aujourd'hui - La Seine a atteint la cote d'alerte ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
justi

Poser un ressort ferme-portes

Bonjour, Je ne parviens pas à poser un ressort ferme-porte. Est il nécessaire de mettre des pattes sur la porte et le chassis ?

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Suite du sujet : inondation comment marche ma pompe

 Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore le sujet a été clos ! Alors que la situation ici est loin d'être close avec la Seine qui pour l'instant se s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_frmu

Mur porteur.

Bonjour, comment savoir si un mur est porteur. Quels sont les solutions.... Merci de vos réponses. cordialement LOLODIE

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Programmation d'un digicode t-box (bft)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un échange sous garantie de l'ancien digicode, de type T-BOX (Bft), qui ne fonctionnait plus, je me trouve avec un digicode neuf...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Claude

Carrelage mural decor vaches

 Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le carrelage mural décor vachs

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
crabe59
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 13 728