Les discussions

Comment protéger mon parquet en chêne brut ?

Bonjour, Je viens de faire poser un parquet en chêne brut dont je souhaite garder l'aspect tout en le protégeant des tâches, je ne souhaite pas le v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Michel

Qui veux faire des brocantes avec moi ?

Qui veux faire des brocantes avec moi ?

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
viny

Recherche de crochets !

Bonjour, Je suis à la recherche de crochets depuis un moment mais impossible pour moi de les trouver. (voir lien ci dessous) Existe t-il encore...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kratzouille

Pose de paves autobloquants

 Résolu

Bonjour, je dois poser des paves auto bloquants sur lesquels je ne ferais que passer en voiture et non y stationner - Quelle épaisseur choisir et co...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ghis

Pose de parquet stratifié avec sous couche intégré sur chauffage au sol

Bonjour, je souhaiterai poser un parquet stratifié avec sous couche intégrée (type Koncept de chez Castorama) sur une chape mince. Dois-je poser une...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nanard01

Repeindre un vieux confiturier en chene foncé ...

Bonjour, J'ai lessivé le meuble à la saint marc - ensuite j'ai posé une couche de SPV30 des frères N... mais après la deuxième couche on voit touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Daniel 26

Comment surélever cuisinière même niveau plan de travail

 Résolu

Bonjour, La hauteur de ma cuisinière est environ de 10 ou 12 cm plus petite que celle de mes plans de travail (cuisine intégrée). J'aimerai poser ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
stf_frmu

Notice en français

Bonjour, Je cherche la notice en français du pied à coulisse à affichage digital (IX404001) StainlessHardened. Pourriez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lulu

Poele a bois ,montage

Bonjour, je viens d acheter un poele a bois ,mon soucis c'est le raccord du toit qui est en inox(diametre 200 mm et mes tuyaux du poele en emaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Nanard01

Réhausseur de lit

Bonjour, Voudriez-vous me donner un conseil pour faire des réhausseurs de lit en raison de mobilité réduite. Que prendre comme bois sachant que les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Nanard01

Fuite d'eau de pluie au travers d'une terrasse de 30 ans

Bonjour, j'ai une terrasse de 42m2 recouverte de dalles en pierre de 0.5cm d'épaisseur, malheureusement elles ne sont pas étanches, de plus les join...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Michel"24"

Carrelage salle de bain

Bonjour, comment enlever le carrelage d'une salle de bain et quelle colle ou ciment utiliser pour la pose de carrelage au mur merci pour vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
facteur22

Repeintre sur de la toile de verre très jaunie par la fumée de cigarettes

Bonjour, Est-ce qu'on peut lessiver la toile de verre jaunie par la fumée de cigarettes? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
MUNZEL

Petite voute r=37cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire une petite voute pour un passage entre ma cuisine et mon cellier on ma parlé de contre-plaqué cintrable mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
numerobis

Comment se débarrasser du calcaire dans les wc?

 Fermé

Comment se débarrasser du calcaire dans les wc?

96 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Lolo74

Faire une terrasse en bois avec un dénivelé.

Bonjour, je desire faire une terrasse en bois mais j ai un denivele de 50 cm environ.d'une grandeur de 3.50ml sur 5.50ml cette terrasse est a fixer su...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
retro52

Comment choisir l'endroit pour un câble coaxial ?

Bonjour a tous, Étant novice en bricolage, j'aimerai pouvoir faire passer mon câble coaxial du toit vers la maison. Comment choisir au mieux l'e...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
stf_paroroma

Poser une poignée de porte sur rosace

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté des poignées de porte sur rosace, marque: colours chez Castorama , mais je ne vois pas comment extraire la partie interne de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
marie-jo

Nettoyage et entretien de la toiture

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel moment de l'année il est préférable de faire nettoyer la toiture. J'ai l'intention de le faire vers la mi-jui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marc59116

Comment enlever de la rouille sur rideaux coton

Bonjour, comment enlever de la rouille sur des rideaux en coton .surtout que c est le premier lavage

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marc59116

Sol en marbre

Bonjour, je suis desesperée par l'etat de mon sol en marbre, la maison etant tres grande et tres eclairée, des taches et des endroits tres ternes appa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marc59116

Montage d'une cage

Bonjour, pour asssembler les cotés et le derriere, les panneaux sont monter avec d'un coté le grillage et de l'autre on a les équerres. Coté équerre...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Michel"24"

Une vitre de poele peut elle etre remplace par une de four

Bonjour, une vitre de poele peut etre remplace par une de four tiendra elle en degres merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Michel"24"

Quelle type de fixation contre du carrelage?

Bonjour, Quelle type de fixation pour poser un rideau sous un lavabo, sachant que ce dernier est fixé dans le carrelage ? Merci pour toutes vos i...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Nanard01

Coller par dessus de la faience

Bonjour, je voudrais poser de la faience par dessus de la faience est ce possible donner moi tous les conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
clode

Protection meuble en chêne après enlèvement du vernis

Bonjour, je viens de terminer d'enlever le vernis d'un meuble en chêne par raclage et ponsage de finition ;le meuble est ainsi clair ,je ne veux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
atlassaturn

Comment savoir si on a gagné?

Bonjour, on joue mais on ne voie pas comment vous allez nous communiquez les résultats.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
ys09_stf

Puis-je avoir les coordonnés de titnabelle?

Bonjour, voilà j ai un problème avec ma machine à pain Kenwood BM210 et je voudrais la démonter j ai vu un forum concernant mon problème mais j ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nanard01

Porte coulissante

Bonjour, je veux installer une porte de 204X73cm, hors la hauteur de mon encadrure est de 212cm: Comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nanard01

Comment réparer ma télé ecran plasma

Bonjour, pas bien les moyens de voir un professionnel, j'aimerai savoir s'il est possible de réparer la soi-même;elle s'allume mais l'image est stri...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nanard01

Comment trouver une fuite d'eau entre le compteur et la maison?

 Fermé

Merci caro

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
pbjardin

Pose parquet sur carrelage

Bonjour, Je souhaites poser du parquet sur du carrelage dans une chambre. Le probleme c'est que mon carrelage est humide. Que dois-je faire? Puis-je...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Nanard01

Bonjour, comment décaper puis imperméabiliser un carrelage ancien (type terre c

 Fermé

Bonjour, Comment décaper puis imperméabiliser un carrelage ancien (type terre cuite, extrêmement poreux) ? merci pour vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
CeraRoc

Pierre apparante

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut laisser agir l eau de javel pour nettoyer les pierres apparantes dans une piece interieure;merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
atlassaturn

Retirer un radiateur chauffage au gaz

Bonjour, je souhaite retirer de ma salle de bain un radiateur chauffage au gaz pour le remplacer par un convecteur quelle sont les etapes a proceder

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Nanard01

Besoin de conseils pour faire une estrade

Bonjour, j'ai 16ans j'aimerai faire une petite estrade pour ma chambre et y mettre des truc de déco rien de trés lourd et j'aurai besoin de quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Nanard01

Comment changer le câble d'un parasol déporté ?

 Fermé

bonjour,comment changer le cable d'un parasol déporté?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
moorer

Nettoyage pierre tombale en granit

nettoyage pierre tombale en granit

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jojo

Ne libellez pas votre sujet en majuscule!

Bonjour, Que les auteurs de questions écrites en majuscules ne soient pas étonnés de ne pas avoir de réponses , ci celles- ci sont écrites en maj...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Castormalin

Poser lames pvc sur mon portail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux changer les planches en bois de mon portail en lames pvc, mais je ne sais pas quelles vis utiliser et comment faire pour les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
stf_jpd87

Pose barre douche en u

Bonjour, Je voudrais installer une barre de douche en U de façon temporaire donc sans support au plafond. Est ce que ça va tenir longtemps, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Daniel 26

Panne machine à laver

Bonjour, Voila hier j'ai casse ma machine à laver, en fait c'est le petit bloc qui permet la fermeture du couvercle (la ou on le clips) qui est t...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
volpati

Moisissures au plafond

 Fermé

Bonjour, j'ai des moisissures au plafond de mes chambres quelle est la meilleur solution merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
CLAUDE

Probleme lors de la vitrification de mon escalier

Bonjour, j' ai teinté mon escalier en bois exotique (neuf) avec une "teinte bois libéron" (2 couches avec ponçage entre chaque couche). Jusque là pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
CLAUDE

Comment decoller mon evier?

Bonjour, pouvez vous me dire comment eske jpeu decoller mon evier sans abimé le meuble sur lekel il est posé ni le mur??? il et collé grace a 2CM DE...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Nanard01

Resistance du palco pour ventilateur de plafond

Bonjour, je dois poser un ventilateur de 7,5kg et avec des pales de 1.30m d'envergure sur un plafond en placo. est ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
numérobis

Cabine douche

Bonjour, Comment changer un pan cassé d'une cabine de douche sans changer complètement la cabine Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
domi

Enlever haut de cuisine

Bonjour, Je souhaite démonter mes hauts de cuisine mais je ne sais pas par quel partie je dois commencer, et puis je le démonter seule ou pas? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
philippe..cretegny

Problème de pression eau dans habitation

Bonjour, je suis situé dans un appartement début 19eme au 6 eme étage. j'ai un problème, quand je prend une douche j'ai la sensation de n'avoir ni ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Nanard01

Carrelage sur vieux parquet couche d apret

Bonjour, j ai lu plusieur posts et si j ai bien compri il me faudra faire un reagreage leger mais es ce qu il faut passer quelque chose avant sur le...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
axoaxe
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 13 739