Les discussions
Remontage piston mc culloch mh 555p n°24802400b
Bonjour, Existe t'il un outillage spécifique pour (compresser le segment) ?j'ai un collier standard,mais ça ne fonctionne pas... Merci de vtre aide
Fixer un porte manteau
Bonjour, voilà tout est dans le titre, je vais faire un porte manteau moi même ne trouvant pas ce que je veux dans le commerce et j'ai une question qu...
Finition plafond carrelage
Bonjour, je viens de terminer les murs de mon wc en carrelage. je me pose une question comment cacher la coupe de finition dans l angle plafond est mu...
Abaisser mon plafond de salon celui ci est en torchis
Bonjour, je voudrais abaisser mon plafond de salon qui fait 2m90 de hauteur celui ci est en torchi au secour!!!! je voudrais le baisser a 2.50 sans...
Ouvre portail atyx kbt51 réglage vitesse
RésoluBonjour, j'ai un ouvre portail à battant de marque ATYX KBT51.je n'arrive pas à régler la vitesse d'ouverture et de fermeture (il est extrêmement le...
Comment réparer des portes d'un placard à tourniquet d'angle ?
Bonjour, Le tourniquet de mon meuble bas de cuisine hygéna avec portes escamotables et plateaux 3/4 ne tourne plus.. Avez-vous une idée comment...
Supprimer un boisseau
Résolubonjour à tous, je dois enlever un boisseau dans mes combles pour le remplacer par un poujoulat, en effet le tubage flexible de 180 ne passe pas da...
Où trouver un tuyau pvc blanc ?
Bonjour à tous, Je cherche un tuyau en PVC blanc d'un diamètre intérieur de 50 mm sur 3 mètres de long. Savez-vous où je pourrais me le procurer ? ...
Perles mortes
Bonjour, comment nettoyer des perles de culture dites mortes et est il possible de les faire revivre ?MERCI
Tache d'eau sur parquet a damier
Bonjour, j'ai mis un frigo sur mon parquet et je n'ai pas vu que l'eau coulait en dessous a ma grande surprise en le déplacent le parquet est tout...
Cloture mur en pierre
Bonjour a tous je souhaiterai refaire mon mur en pierre qui longe ma cour en coulant un beton au dessu et ensuite fixer des poteaux pour un grillage ....
Travailler le marbre
Bonjour, J'ai un petit comptoir de marbre d'origine (1918) qui traînait dans le garage, que je voudrais récupérer pour mettre sur une vanité en chêne...
Douche italienne
Bonjour, Le carreleur ma fais une douche italienne mais je me pose la question pour l évacuation d eau car il a emboiter directement la grille au tu...
Debroussailleuse arret
RésoluBonjour a tous je me pose une question : J'ai une débroussailleuse husqvarna 240r et j ai trouver le probleme suivant fil de masse qui sert a arret...
Une protection pour une rambarde à barreau
RésoluBonjour, bonsoir, Je vais prendre un appartement qui a une terrasse fermé par une rambarde à barreaux horizontaux. Un socle en béton, de 8cm, un ...
Difficultés brasage té en cuivre
Bonsoir, Pour les coudes pas de problème pour les braser à l'étain, mais pour les tés, j'ai des grosses difficultés : au moment de la chauffe, tuyau ...
Cumulus solaire
Bonjour, Ont fais construire et le problème c qu ils nous ont pose un cumulus de marque atlantic et le programmateur de celui ci est a gauche hors s...
Carrelage
Bonjour, Dans mon salon g constate un dénivelé de 2,5 cm est ce dans les normes de tolérance c une pose sur chape fraiche avec. Des carreaux de 45cm...
Coller des embouts en plastiques sur de la tôle
Bonjour, J'ai besoin de refixer une grande plaque en tôle sur la devanture de mon ancienne boutique. En l'enlevant pour repeindre les carrés de tô...
Tuyau micro-perforé
Bonjour, J'ai acheté des tuyaux micro-perforés composés de 3petits tuyaux collés ensemble. Je souhaiterai savoir où je peux trouver des accessoires...
Injecteurs gaz
Bonjour, Quelques sites vendent des gicleurs universels (?) avec ces indications : 5MA 5MB 6MA 6MB etc Pourriez-voous m'expliquer à quoi celà corr...
Temps de séchage, après un dégât des eaux sur plafond en bêton
RésoluQuel est le temps de séchage à respecter, après un dégât des eaux, pour entreprendre les travaux de rénovation, sur un plafond en bêton?
Cumulus apalculco
Bonsoir, que faire quand on a pas beaucoup de pression à l'eau chaude. Merci.
Fabrication d une éolienne
JE suis a me fabriquer une grande éolienne vertical. Les palmes on 2 metres de haut et va être intaller sur un mat de 5 metres de haut. Comment puis-j...
Joint de double vitrage qui coulent
Plusieurs double vitrages années 1984, coulent sur la vitre. J'ai gratté superficiellement les joint coulant que j'ai remplacés par du silicone. Le j...
Projet
Salut, aider moi à produire le froid dans une capacité de 100 litres adiabatique, c'est à dire calcul des puissances du compresseur, de l'évaporateur,...
Comment faire monter ma chaudière en pression ?
FerméBonjour, J'ai une chaudière gaz De Dietrich City 2.24, je n'arrive pas a faire l'appoint pour faire monter la pression à 1.5 bars, en effet celle ...
Isolation d'un mur mitoyens
RésoluBonjour a la communauté Je vais déménager et j'aimerai isoler les murs mitoyens (SAM, Salon) avez-vous des idées, trucs ou astuces. Je suis déjà ...
Colle à moquette murale
RésoluBonjour, Savez vous comment enlever la colle d'une ancienne moquette murale Merci
Recherche nom d un outil .
RésoluBonjour, je recherche le nom de l outil qui sert a faire des encadrements de fenetre en enduit c est un espece de grattoir comme un tournevis plat en ...
Question sur chargeur visseuses bosch
bjr, j'ai 2x anciennes visseuses bosch - 1x 7,2 v VE - 1x 12v SR12e dont je voudrais commander des accus neufs. A part la puissance, les 2 accus on...
Restriction de mon conduit
Bonjour, J' ai installé un poèle à bois de marque Deville (aka1) il y a 3 semaines, la combustion de ce dernier est lente et pas franche, alors j'ai...
Question technique ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si un compresseur avec une cuve de 150 l débit 320l/min avec un pistolet a sablon peux suffir pour réaliser un enduit de fa...
Tondeuse mcculloch
Bonjour, actuellement détenteur d'une tondeuse mcculoch M185-117T, lors de ma dernière tonte, je suis passer sur une souche et celle-ci a bloquer les...
Comment réaliser une panne pour fer a souder
Bonjour, je voudrais réaliser une petite panne pour un fera souder avec quel métaux je peut faire cela .par avance merci .....cordialement
Terrasse
Bonjour, j'ai une terrasse recouverte de pierre et j'ai des infiltrations dessous car celle ci me sert a stoker du bois dessous et l'eau s'infiltre y ...
Quel style de parquet à prix raisonnable pour une cuisine?
Bonjour, Cet été nous allons refaire notre cuisine avec ma femme. Or, nous pensons mettre du parquet. Je précise que c'est une piéce de 32m2 qui f...
Cerrure !!!
Bonjour' j'ai perdu la clé de ma CHAMBRE et je ne peut plus y accéder je n'est plus de double toute les clés snt perdue, ma chambre et fermé a clé je ...
Cylindre bloqué, enfermé à la maison
Bonsoir à tous, J'ai donc un énorme soucis. La serrure de ma porte d'entrée est bloquée avec la clé dedans. La serrure a commencé à bloquer il y...
Éclaircir un bois teinté
Bonjour, quel produit faut il pour éclaircir un bois teinté foncé
Changer la roue de jockey seche linge indesit
Bonjour, Avez vous une astuce pour remplacer la roue qui entraîne la courroie (roue de jockey) de mon indesit IDC75. L'accès à l'écrou parait un peu...
Machine a coudre
Résolu/Ferméj ai une machine a coudre SINGER avec la canette a plat elle commence a partir quand j appui la pedale et ralenti puis s arrette il faut re lancer le ...
Comment réparer la tapisserie ?
Résolu/FerméMes pièces sont tapissés d'une tapisserie à peindre blanche, et mon chat a la manie de s'y faire les griffes. Est-il possible de "rattraper le coup...
Hiper 19
Bonjour, pourquoi mon rèfrigèrateur fonctione sans arrèt
Somfy sl7070
Programmation SVP
Bruits subis à l'intérieur de l'habitation
Bonjour, J'ai acheté en 2011 une maison individuelle de 2004 dans un lotissement de 4 maisons en cul-de-sac : rue à 7 m et implantation maison à 3 m...
Pompe de surface tecnoma
RésoluJe viens de remplacer la vessie du ballon,je voudrais savoir comment régler le pressostat pour pression mini 2,5 bars et pression maxi 4,2 bars, Merci...
Mon karcher 630 m plus ne monte plus en pression que faire
Résolumon karcher 630 m plus ne monte plus en pression que faire
Comment la serrure tout en pvc demon portailen pvc merci davance
Bonjour, suite a de vents violents ,le portail qui est tout en pvc le la serrure aussi ,se sont casses ,ce qui servait de barillet etait aussi en pl...