Les discussions
Terrasse
Bonjour, Le Carreleur ma couler une chape pour plancher chauffant à l'extérieur depuis mes carrelages se décollent Il me dit ça n'a pas de rapport à...
Vis qui sortent
Bonjour, J'ai des chevilles en métal de l'ancien proprio dans un mur en dur. Le probleme c'est que des tiges filetés sortent des trous de quelqu...
Isolation acoustique d'un plancher
RésoluExiste-t-il un matériau de sol efficace pour protéger contre les bruits de voix très dérangeants des occupants de l'appartement du dessous, qui passen...
Connaissez vous volets-roulants-ile-de-france ?
Bonjour, j'ai actuellement un volet roulant électrique et mon volet ne remonte plus j'ai donc consulter les entreprise d'intervention et je suis t...
Pose carrelage à clipser sur un ancien plancher bois et agglo
Bonjour, J'ai 1 gde pièce à vivre que je voudrais carreler. Le support est un ancien plancher sur poutres avec un parquet collé sur une partie + ag...
Panne de mon lave vaisselle adp5840 whirpool
Bonsoir ; mon lave vaisselle ne démarre plus ,il inscrit . F8 et E1.Je l ai acheté en février 2010. J ai nettoyé tout les filtres que faire ???? A...
Miror sur parquet stratifié ...
Bonjour à tous , Suite à des conseilles sur plusieurs site internet pour faire partir des petites rayures sur mon sol stratifie ( parquet strati...
Moteur triphasé
Bonjour, je veux alimenter un moteur monophasé avec une source triphasée la question est ce que c'est possible et si c'est possible pourriez vous ...
Depanage moteur rotobineuse
Bonjour, je suis en panne avec mon moteur de rotobineuse malgres avoir mis une bobine neuve impossible d'avoir une etincelle
Pose de vinyl sur plancher bois
bonjour je souhaite poser du vinyle sur un plancher bois assez ancien et donc avec des creux de 3 ou 4 mm par endroit pour mettre à niveau je pense ...
Ou trouver du fil à linge en coton ?
Bonjour, Bonsoir, Je cherche désespérément du fil a linge en coton... J'en ai vu sur ebay et amazon, ici par exemple, mais venant des états unis ç...
Bricolage
Bonjour, peut on utiliser du ciment durci
Conseil perceuse...
Bonjour, j'ai commandé une perceuse, mais j'ai un gros doute, quelqu'un pourrait m'informer et me dire si la perceuse suivante est faite pour le bé...
Gache electrique portillon
Bonjour. je souhaiterais équiper mon portillon pvc d'une gâche électrique afin d être commandée par un interphone. le pb est que la serrure est a p...
Le robot ne fait que suivre le fil et ne va pas au milieu
Bonjour, j'ai fait 2 mises en place différentes du fil "au bord du périmètre" et à "30 cm" et dans les 2 cas le robot ne fait que passer sur le fil. q...
Platre sur placo?
Bonjour, j'aimerais savoir si c est possible de mettre du platre sur un mur de placo? Explication j ai mur en placo brut je souhaiterais faire un fa...
Fourmis
Bonsoir,j'ai des beaux fraisier dans ma serre dont 2 habités de fourmis, je viens d'arroser abondement, çà grouille, comment s'en débarrasser Merci a...
Infiltrations terrasse carrelée
Bonjour, j'aimerais savoir comment protéger ma terrasse extérieure des infiltrations d'eau qui attaquent un peu la dalle et les poutres en beton. ...
Automate de portail hyppo de chez nice
Bonjour, j'ai un portail équipoé d'un automatisme d'ouverture/fermeture modèle Hyppo de chez Nice. Cela fait 16 ans qu'il est installé et qu'il fo...
Piece pour parasol de jardin
Bonjour, jai un parasol ..quil s'incline il y a un mecanisme pour le faire declencher pour incliner je cherche cette piece..merci
Prise pilotable par sms. laquelle choisir ?
Bonjour, Je souhaite équiper une résidence secondaire familiale au bord de la mer, que je partage avec mes frères, de au moins une prise pilotable...
"pas de pub sur ce site"
RésoluBonjour, n'y connaissant rien, je cherchais à me documenter sur les postes à souder. Je tombe sur ce sujet: https://bricolage.linternaute.com/foru...
Alarme sms
Bonjour, Le sujet est enterré ou y a t-il un autre topic qui parle d'alarmes ? Je souhaite connaitre vos avis sur les produits actuels car ce ...
Volet roulant électrique somfy bloqué fermé
Bonjour. Ce matin un de mes volets électriques Somfy reste fermé. La commande murale et la télécommande TELIS 4 RTS PURE donnent le même résultat: l...
Rabot électrique ? aggloméré collé ?
Bonjour, mon meuble mural mesure 60.5 cm de large (donc pas standard )... et mon frigo tout neuf ne rentre pas....! J'ai enlevé le meuble pour ...
Verres qui restent sales
bjr mon lave vaisselle ne lave pas les verres j'ai remarquer que la palme supérieur ne tournait pas (j'ai mis dans une position fermé le LV en ouvrant...
Solidité vis/cheville suffisante ? charge tres lourde !
Bonjour, J'ai besoin de votre avis concernant la fixation d'une barre de traction sur un mur. Donc il faut que ce soit très solide avec les m...
Plancha à gaz fiddle sur chariot
Bonjour, Connaissez-vous la plancha à gaz Fiddle sur chariot et qu'en pensez-vous ?? Merci.
Gaffe sur mon perforateur
Bonjour, J'ai fait une gaffe sur mon perforateur, apres avoir dévisser la poignée de maintien à l'avant. Au moment de resserer la bague avec la po...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, j ai un volet electrique type bubendorff il remonte avec la telecommande correctement mais por le fermer c est une autre hystoire la descent...
Silicon joint d'un faite de toit en bois
Bonjour, Quel silicone utiliser pour isolation le faîte d'un toit en bois? Meric d'avance pour votre réponse. Meilleures salutations. Claude...
Plancher qui grince...
Bonjour, Et pourquoi pas visser les plaques d'aggloméré qui ont été clouées, puis faire couler de la colle à bois aux jonctions ? Ce n'est qu'une s...
Je ne désire pas d'ppareil
Bonjour, bonsoir,j'ai passé toute l'après midi a essayer de couper des baguettes pour mettre à mon plafond,pas moyen quelque chose m'échappe j'en a...
Poser une porte d'entrée
Bonjour, Je souhaite acheter une porte d'entrée pour changer celle de mon appartement mais elle n'est vendu qu'en rénovation pour les dimensions que...
Alimentation d'ordinateur (tour)
Bonjour, J ai récupéré une alimentation d'une tour d ordi. Il est marqué qu elle produit au max 12V 20A mais il y a plein de fils et je ne sais pas ...
Accrocher du très lourd sur du placomur
Comment peut-on faire pour accrocher quelquechose de très lourd (25kgs) sur du placomur, sans que les chevilles Molly ne s'arrachent du mur ?
Compartiment alimentaire qui congèle!!!
Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plait m'aider pour un problème frigidaire congélateur combiné Whirlpool, compartiment alimentaire qui congèle! ...
Comment procéder pour refaire mon plafond
RésoluBonjour à tous, Propriétaire depuis 6 mois je refais petit à petit l'appartement (1er achat donc 1er travaux donc je suis un newbie du bricolage ...
Montage lit mezzanine montana
Bonjour, je recherche le guide de montage du lit mezzanine montana de chez conforama merci
Bricolage
bonjour a tous et a toute je sais que sur ce site il y aura bien quelqu'un qui pourra répondre a ma question alors la voici ma fille va avoir une mais...
Bandes pour lime b et d
Bonjour, JE CHERCHE une marque de bandes abrasives pour lime électrique qui ne casse pas au bout de 3 mn au raccord.(pour le bois) merci .
Vernis, peinture ou autre sur parquet massif
RésoluBonjour, J'avais ouvert un post sur une erreur de vernis sur un parquet massif. J'ai commencé à le decaper et avec ma femme, on se demandait si...
Lit mezzanine montana acheter chez conforama
RésoluBonjour, je suis en panique je viens d acheter le modele expo le lit mezzanine montana chez conforama je n ai pas de notice c est le lit avec l eche...
Whirlpool awm 5090 en panne
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait il m'aider ? Ma machine à lessiver c'est arrêtée en cours de programme, la sécurité de la porte fonctionne et elle vidange...
Groupe honda gx 200
Bonjour, mon groupe électrogène a l'essence qui se mélange à l'huile. j'aimerai savoir d'où cela peut venir merci d'avance!
Thermostat de réfrigérateur
Bonjour, le thermostat du réfrigérateur Whirlpool ARZ 845 ne répond plus, la température reste bloquée à 4° (réfrigérateur vide)( 8 à 10 °avec des...
Compresseur
Bonjour, Sommes nous obligés de mettre une huile spéciale moteur compresseur???? Entre la tondeuse, tronçonneuse, voiture , moto ............cha...
Depanage
Bonjour, Ma machine a tout les voyant qui s'allume et ne tourne pas c'est une marque ocean
Pose de vitres sur une véranda alu
RésoluComment remonter les vitres doubles vitrages sur ma véranda alu acheter toute démontée J'ai les joints les par closes mais je n'ai pas de notice de m...
Problèmes de cloque sur mon plafond
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Il y a 2 ans j'ai redonner une couche de blanc acrilique sur mon flafond, 1 ans après cette couche est devenue jaune, e...