Les discussions

Est ce que sa vaut le coup ou pas?

Bonjour, aujourdhui j étais entrain de passer ma débroussailleuse modèle 240r husqvarna quand soudain l embrayage c est casser en deux et a virer 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Mauricecavalier

Mur en placoplatre et pose d'une tringle en bois (trou de chevil

J'ai ma tringle en bois (qui soutient un double rideau) qui est tombée. J'ai tiré sur la partie qui tenait dansd le mur et j'ai en main ' chevilles mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Icare95

Collage appareil rotofil cassé

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant la possibilité de recollage de mon appareil rotofil qui s'est cassé récemment. Je vous transmet...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
atrhzth

Tombereau pour âne

Bonjour, je voudrais fabriquer un tombereau pour mon âne, Est-ce que quelqu'un aurait des plans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Icare95

Karcher hds 1290 en panne

Bonjour à tous J'ai un KARCHER HDS 1290 qui est HS depuis pas mal de temps (un piston cassé impossible à trouver) Dernièrement un ami m'a refait c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
stf_jpd87

Rénovation d'un touret en bois

Bonjour, Je viens de récupérer un touret en bois. Il est en assez piteux état et j'aimerai pouvoir le rénover. Pensez vous que je puisse le couper...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Daniel 26

Ecoulement d'eau qui remonte

Bonjour, j'aimerais effectuer ( pour des raison pratiques surtout et de coût ) un ecoulement de goutiere qui descend de 3m jusqu'au niveau du sol,...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dannan

Fixer placo+polystyrène 40mm

Bonjour, je dois poser pour ré-isoler une pièce un placo + polysyrène de40 sur du placo + polystyrène de 40. Ma question: existe-t-il des vis spécia...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
niala

Thermites !

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir la présence de trous dans le plancher de ma chambre. En grattant avec mon ongle, la text...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jg8332

Quoi poser sur un carrelage ???

Bonjour, je souhaite ne pas recouvrir un carrelage par un autre carrelage. Par contre on me préconise un réagréage avant. Ceci fait grimper en flèch...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
niala

Boucher un trou de serrure dans une salle propre

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place d'une nouvelle salle blanche dans ma société. Les différentes pièces de la salle blanche so...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Daniel 26

Démonter un vieux parquet

Bonjour,comment démonter un vieux parquet bosselé et le remettre afin que le sol soit plat?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
KIDUGUEN

Portail

Résolu

je n'ai pas trouvè de reparateur pour motorisation portail marque dea ghost 200 sur valenciennes- quelqu'un peut-il me renseigner - merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
narcisse

Coulée de mastic sur le vitrage

Entre 1980 et 1990 le mastic couleur utilisé sur les fenêtre à ossature bois étant de mauvaise qualité coule on ne sait trop pourquoi. J'ai parcouru ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Anto59

Isolation en projetant polyurethane

Bonjour, un membre du forum aurait il expérimenté cette solution s'il vous plait www.kit-mousse-polyurethane.com Mon vide sanitaire a un plafo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
valerossi.

Brancher une hotte cheminée sur un groupe

Bonjour, J'ai acheté une hotte cheminée, je veux enlever le moteur et la brancher sur le groupe qui se trouve dans le grenier Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Refection des joints de bac à douche

Résolu

Bonjour , je souhaiterais refaire les joints de mon bac à douche. Je voudrais ôter l'ancien matériau d'abord . Quelle technique utiliser ou quel appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_frmu

Lave linge brandt bb60 5.5 kg

Résolu

boujour à tous je possède donc un lave linge Brandt BB60 5.5 kg, qqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le message d'erreur ERR 6 merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_jpd87

Fixer un miroir de salle de bain sur mur de plâtre

Bonjour a tous!!! J'ai besoin de vos avis pour fixer un miroir de salle de bains de 150 cm de Long sur 1 m (environ) de haut sur un mur en plaque de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Tonton René

Volet roulant

Bonjour, mon volet roulant ne monte plus j ai donc demontè le coffre et j ai remarqué que les pièces qui sont en plastique dur qui viennent se lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
valerossi.

Porte frigo encastré qui ne se ferme pas seule...

Bonjour à tous, J'ai un frigo intégré dont la porte a du mal à se fermer, il faut la pousser jusqu'à la fermeture. La porte du frigo est solidaris...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jeanm1242

Perceuse dremel

Résolu

Je souhaite percer des galets avec des forets de 1 ou 1.5 ou 2 mm.. Je n'y parviens pas.. j'ai une [.. Comment faire ? Merci d'avance pour l'aide é...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Georges106

Fixer poteau contre muret

Résolu

Bonjour, actuellement j ai un muret en pierre de 60 cm environ au bout d une terrasse au dessus d un garage le problème c est très dangereux pour me...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rogerdu81

Bessoin d'aide pour branchement

chers internot bonjour, j'ai bessoin de l'aide pour transformer les moteurs de machine à laver que je récupère pour faire autre chose tout en mett...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
labricole47

Frises

Comment faire tenir une frise autocollante sur du papier intissé très légèrement granuleux? La mienne se décolle, même avec de la colle à papier peint...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Garanti d'une pac de dietrich

Bonjour, nous avons fait installer une pompe à chaleur dedietrich ROE il y a 4 ans et aujourd'hui elle est en panne ou hs d'après le chauffagiste, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_frmu

Collecteur eau de pluie

Bonjour, Je viens d'installer un récupérateur d'eau de pluie.(1100l) Mon pan de toit est d'environ 150m², et le diamètre de ma gouttière st de 100m...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_jpd87

Faire un méchoui

recherche plan pour fabriquer une broche a méchoui avec moteur de machine a laver

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
xplom

Condensateur de vmc : condo de 2,5 µf à la place d'un 3,5 µf

Bonjour, ma VMC ne fonctionnant plus en 1e position (mais elle fonctionne en 2e) j'ai changé le condo de 2,5 µF pensant que le problème venait de là....

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
labricole47

Problème de loirs dans les combles

Bonjour, Depuis quelques temps je subie des bruits incessants la nuit dans les combles de la maison. On m'a indiqué que ce doit être des loirs. Av...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
xplom

Fixation de stores

comment fixer des stores sur une porte PVC

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stf_frmu

Réserve d'eau

Bonjour, je recherche un robinet pour cuve à réserve d'eau de 1000l

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
labricole47

Demande d'aide sur une pompe sterwins jet 900s

ma pompe d'alimentation tirant de l'eau d'un puits n 'a pas de pression alors qu'il y a de l'eau dans le puits que faire? merci de vos reponses cordi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stf_jpd87

Panne karcher 630 m

Bonjour, Mon karcher 630 m demarre bien et s'arrête bien en appuyant sur la pédale marche- arrêt.Il monte bien en pression, mais il ne s'arrête pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Daniel 26

Barbecue

Fabriquer un barbecue

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
niala57

Laveuse inglis

Bonjour, j'ai une laveuse inglis qui fait défaut. Chaque fois que le low spin ou high spin embarque, il y a un bruit vraiment bizarre et très fort. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
stf_jpd87

Comment nettoyer et blanchir la pierre de contre-marche d escali

Bonjour, comment nettoyer et blanchir des contre marche d'escalier en vieilles pierres

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
stf_jpd87

Aterno

Bonjour, je voudrais me renseigner sur les chauffages Aterno est ce que ça vaut le coût ou pas de dépenser autant?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Aterno

Frigo lg

Bonjour, Je possède un frigo américain LG Suite à une coupure de courant générale du quartier, mon frigo s'est remis en route puis complètement ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
frigoreunion

Karcher haute pression 630 a

Bonjour, je veux utiliser mon karcher haute pression 630 A mais le moteur électrique ne démarre pas même que le voyant allumage est en route . L'ea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
labricole47

À la recherche du marche pied parfait

Bonjour, J'ai cassé mon marche pied 2 marches après des 10aines d'années de bons et loyaux services, je ne sais même pas de quelle marque il s'agiss...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Habiller une hotte de cheminée

bonjour, je désire changer de forme de ma cheminée qui est en pierre du gard ( tablier et hotte ou conduit cheminée) et je compte moderniser le haut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
rodile84

Alarme pour porte de garage

Bonjour Je souhaiterais avoir le schéma pour me faire une alarme pour ma porte de garage car je viens d'etre cambrioler si possible le chéma de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Dannan

Choisir metre laser

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un metre laser mais un peu perdu avec toutes les marques proposées, certains sont très très chers !?! Auriez-vous des b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
xplom

Demandes de renseignements auprès de plombiers a leur compte

hello! il y a une semaine j'avais posé des questions sur devenir artisan plombier; est ce que des plombliers pourrait me parler de leur debut a leur c...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_frmu

Pistolet à peindre airless dema af 200

Bonjour, Je compte repeindre un mur extérieur de mon pavillon. J'ai vu qu'il existe des stations de peinture haute pression comme la Dema AF200. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
coyotaz

Retouche peinture loupée...

Bonjour, j'ai terminé ma pièce avec la deuxième couche. Sur un mur environ 2 heures après la deuxième couche, j'ai eu la magnifique...la brillante idé...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Paul18000

Poids maximum pour gond à visser de 6mm x 100mm

Bonjour, Je voudrais savoir 2 gonds a visser peuvent supporter jusqu a quel poid sachant que c est fixé dans un mur en béton. Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Icare95

Comment fixer un plancher sur poutre ipn ?

Bonjour, Je souhaite relier 2 mezzanines dans un loft par une passerelle en poutre IPN pour conserver l'esprit loft. J'ai donc acheter 2 poutres I...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Epoisses21

Cloture electrique pour chien

Bonjour j'ai une clôture électrique enterré pour mon chien peu ton Passée le fil dans une gaine pour supprimer le signal sur certains passages au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Daniel 26
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 13 808