Les discussions

Attelage charrue pour motoculteur staub pp2x .

 Fermé

Bonjour, Je recherche un attelage charrue pour motoculteur staub PPX2 . https://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/t5-motoculteur-staub-pp2x Le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stf_frmu

Scie a ruban

Bonjour, J' ai des volants de 600 et une poulie de diamètre de 215 sur une scie à ruban. Je voudrais savoir quelle poulie je peux monter sur le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Daniel 26

Travail du cuivre

Bonjour, comment cintrer ou courber un tube de cuivre de diamètre 5 mm avec un rayon de 50mm de courbure et un angle de 90° approximatif mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
xplom

Combien un m2 merci

 Résolu

combien un M2 de cailloux pèse en kg

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ordinareur

Point mort motoculteur staub

Bonjour, Y'a t'il un point mort sur la boite de vitesse staub ??? Car je suis en train de remonter un motoculteur staub et dès que je le démarre , l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Daniel 26

Lave vaisselle whirlpool adp 4820wh

Après plusieurs démarrages sans succès le lave vaisselle s'est mis en annulation en permanence même si je le débranche et rebranche . Merci de me dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
fil

Porte garage bloquée en position sécurité

Bonjour, J'ai une porte de garage Wayne Dalton 9100. Après avoir joué avec la télécommande, mon fils a bloqué la porte qui ne répond plus à aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
fil

Pose porte coulissante

Bonjour, je ne m'y connais pas en bricolage. je dois poser 2 portes coulissantes pour séparer le salon de ma chambre, l'espace entre le salon et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Arryn

Plus de pression sur ma lance

Bonjour, quandje mes en route mon karcher le moteur tourne puis sarette au bout de 1 MINUTE LEAUET BRANCHER ET LA LANCE RACORDE QUE DOIJE FAIRE POU...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
labricole47

Cuisine

Bonjour, peut-on assembler des meubles en kit en bois et des meubles en fer ? pour la réalisation d'une cuisine faite maison.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
stf_frmu

Faire une deuxième salle de bain au sous sol

Bonjour, je suis en train de faire une deuxième salle de bain dans mon sous sol j'ai une dalle béton je voudrai savoir si je dois carreler mon avant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Icare95

Cacher enduit taloché en ciment

Bonjour, Nous avons une maison construite en 1979. Les murs de la salle ont été recouvert d'un enduit ciment taloché qui présente des "marques" taloc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stella33033

Pose d'un parquet sur un autre

Bonjour, J'ai un parquet en bon état mais il craque beaucoup. J'envisage donc de poser unnouveau parquet en posant un isolant entre les deux. Do...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Découverte d'un parquet d'origine sous une chape béton légé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, je me tourne vers vous car je suis face à un dilemme. J'ai acheté récemment un appartement dans un imme...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stf_frmu

Rattraper une poutre en mauvaise état :(

Bonjour à tous alors je me présente je m'appelle Nico j'ai 31 ans et voilà 3 ans bientôt que nous avons acheté notre maison, petite maison des année 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stf_frmu

Accessoires plan de travail

J'ai percé un trou avec une scie cloche pour passer plusieurs fils éléctriques sur mon plan de travail de cuisine et je recherche la pièce ronde pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
romane1947

Comment coller un lavabo avec "ni clou ni vis" ?

Bonjour, En repeignant ma salle de bain, j'ai voulu refixer mon lavabo qui était très mal fixé. Cependant, le mur est en béton armé, donc impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Daniel 26

Gaziniere arthure martin

Bonjour, sur une gasiniere arthure martin equiper de gicleur a gaz de ville , peux ton utiliser une bouteille rouge propane sur cette gazinirere

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
stf_jpd87

Rendre des parpaing lisse pour pouvoir les peindre ensuite

Bonjour, J'ai des murs en parpaing dans mon sous sol dont un ou il y a des infiltrations d eau et je voudrais les rendres lisse pour pouvoir après...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
labricole47

Souder de l'aluminium ???????

salut à tous !!!!!!! petite question peut on souder à l'arc avec des baguettes spéciales de l'aluminium....merci d'avance pour vos réponses ... @...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
labricole47

Démonter des étagères avencio

Bonjour, J'ai hérité de jolies étagères métalliques type AVENCIO de l'ancienne locataire de mon appartement et je souhaiterais les embarquer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
stf_jpd87

Kit 2 vérins diagral de chez adyx avec un portail bois

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon kit et toutes les fonctions ... sont opérationnelles. Par contre la force des verins voile mon portail en bois. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jepeto9191

Perte de pression sur chaudière gaz

Bonjour Ma chaudière Niagara green 24 Chaffotau et M. Perd De l'eau en une journée.Vessie OK.Chauffage et eau chaude OK.pas de fuites apparentes.Av...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jp35

Idees pour reparer une barque

bonjour je possède une barque en acier dont une partie du fond est troue voir la photo ci dessous http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206403IMG...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
flexi2202

Pose lames vinyles auto adhesives sur dalles vinyles

Bonjour a tous,je souhaite remplacer mon revêtement du sol de ma cuisine,actuellemnt il y a des dalles vinyles depuis 25 ans , je voudrais mettre des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre en oscillot bloqué

Bonjour, Ma fenêtre est bloqué en oscillot battante. Il met impossible de tourner la poignet de la fenêtre même en fermant la fenêtre au maximum. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Darkwatch60

Un placard de 1m de largeur et 1m15 de profondeur

Bonjour, j'ai acheté un nouveau appartement et dans le couloir j'ai une porte de placard qui n'es pas encore séparer à l'intérieur, le problème qui se...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
labricole47

Mur récalcitrant

Dans une très vieille maison, le joint entre les galets du mur s'effrite et les vis destinées à maintenir un sèche serviette ne tiennent pas. Le trou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pose porte pivotante

Bonjour, je souhaiterai changer ma porte de chambre par une porte d'intérieure pivotante et je me demande si je suis obligée de découper mon encadreme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stf_frmu

Mitigeur

Bonjour, je n'est pas beaucoup de pression à 35 degrés sur mon mitigeur par contre j'en ai à 20 degré d'ou vient le probleme

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stf_jpd87

Habitudes

Bonjour, Dans le cadre de mes études j'aurais besoin que vous remplissiez ce sondage concernant vos habitudes et vos attentes en magasin de bricolag...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Icare95

Lame pour scie sauteuse bosch p10

 Fermé

Bonjour, Je possede uns scie sauteuse Bosch P10 et je ne trouve plus de lame, les lames vendues Bosch ou autres marques sont trop larges (fixations ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mide

Déplacer une porte sur cloison rail déjà existante

Il y a 3 ans, j'ai posé une cloison a ossature métallique pour séparer une grande pièce, et en faire une chambre. Je regrette maintenant l'emplacement...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_frmu

Comment enlever une tâche sur la pierre du gard (gras) merci.

Bonjour, Je souhaite connaitre la solution pour enlever une tâche sur la pierre du gard ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtre ? sur l'aspiration d'une pompe

 Résolu

Bonjour, les internautes ! Pour éviter que l'eau abrasive use la pompe de relevage de mon puit qui alimente la maison. est-il possible que je mettre...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47

Veolia 400. panne anormale recurrente

Bonjour. Evolvia 400 installée depuis 18 mois. Le boîtier Master decrabote sans raison. Le vendeur me dit qu'il s'agit d'un défaut récurrent sur cette...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_jpd87

Installateur d'insert de cheminée

Bonjour, connaissez-vous quelques intallateurs professionnels d'insert de cheminée ? En vous remerciant par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
labricole47

Graissage chaîne tronçonneuse electrique

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une tronçonneuse électrique pour les petites coupes autour de la maison, elle m'évite d'utiliser la thermique, hier en coup...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xplom

Pavé de verre

Comment poser pavé de verre à l'extérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_frmu

Lave vaiselle linke

 Résolu

je possede un lave vaiselle linke depuis 3 jours mon voyant de rincage reste allume et je dois remettre du produit a chaque lavage merci de vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_jpd87

Douche

Bonjour, j'ai déjà l'installation pour une douche qui ce consiste d'un flexible et une pomme douchette je voudrais faire un truc fixe je voudrais chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_jpd87

Appartement sans antene exterieur

bonjour alors jhabite dans un immeuble ou il nya pas d'entenne au toi , g donc une tele ecran plat avc une antenne dinterieur et dun decodeur tnt mm s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nanaa11

Papier en fibre de verre

Bonjour, Peut-on pose une deuxième fibre de verre sur une existent, faut-il faire une couche d'apprêt Merçi de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre églantine thimonnier

Bonjour, J'ai fais tous les sites possibles et pas possible de trouver la notice. pourvez bosu m'aider ? merci carla

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Daniel 26

Fissure encadrement porte

 Résolu

Bonjour, voilà depuis deux ans, je suis en location avec l'opac, j'ai toujours remarqué cette fissure que j'avais dans mon encadrement de porte in...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
math6991

Lit mezzanine montana réf 150471

Bonjour, comme beaucoup, je serais intéressée pour avoir la notice de montage du lit montana (qui est actuellement vendu à confo) ainsi que la notice ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mimicoette

Quefaire avec des palettes de bois reccuperer a la casses merci

bonjour j ai des palettes de bois avez vous idées ou des model pour faire des meubles ou tout autres chose . et ce que je pourrais faire un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
blux

Kart

Bonjour a tous : Je vous expose mon problème J ai 17 ans et j aimerais me créé un go kart avec moteur de tondeuse briggs et straton. Comme châss...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Dj-nono1

Horloge qui s'arrete constament

bonjour, j'ai une horloge qui s'arrête constamment, j'ai changé les piles, j'ai ai même mis de très bon qualité, je l'ai ouverte pour voir si les ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
xplom

Système d'arrosage

Bonjour , Je me permets de vous écrire car je cherche une technique pour aider mon papa âgé de 81 ans. Jusqu'à présent il fasait tout avec ses main...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean3328
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 13 739