Les discussions

Terasse composite + spa

Bonjour, nous voudrions faire une terasse en composite de 40m2 autour d'un spa. Nous savons pas quoi acheter et comment pauser ce sol en composite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Seche linge bellavita slb 6 ee gc

bonjour je possède un seche linge bellavita mais le souci c'est qu'il ne sèche plus!! il n'est plus garantit je m'en suis servi 4 mois et après il a d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Recherche de produit

Bonjour a tous, Je dois rénover un toit terrasses refaire l'étanchéité plus poser un carrelage et j'ai trouver un produit de la marque diasen qui con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment souder des baguettes d'inox 4 mm au tig

bonjour , certaines sculptures que j'ai fait fondre en bronze reposent sur des baguettes d'inox ( il s'agit en fait de pattes d'oiseaux stylisées) j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Daniel 26

Lave vais. bosh sms40e08eu/13 a un cycle trrrreees long !

bonjour le cycle de lavage de mon lave vaisselle Bosh SMS40E08EU/13 met plus de 24 heurs pour terminer son cycle !! et là pour couronner le tout il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stf_jpd87

Lasure chalet

Bonjour, Avant de monter mon abri de jardin la question de, quand la lasure doit être posée et t'il mieux de le faire avant montage histoire que tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie outil multifonction passat sans fil

Bonjour, Peut on acheter cette batterie seule Merci Pierre

minibato

Pose volet roulant électrique

Comment poser un volet roulant électrique EASY'ROL Evolution

stf_frmu

Peindre ma chambre à coucher !

je désire peindre ma chambre à coucher ce printemps, mais j'hésite car il y a quelques mois j'ai eu un dégâts des eaux (infiltration par le toit) depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rail pour vantaux de baie coulissante

Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné 3 vantaux car il rénove une viele maison et y a installé des portes. Je recherche les rails pour installer les...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Système de fenêtre oscillo battant : petit levier tombé et perdu

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre oscillo battant qui depuis 4 jours ne s'ouvre plus correctement, la poignée était mal fixée, je l'ai revissée, mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Entrée electrique de 200 amperes

Bonjour, J'ai un triplex et j'ai fait un bachelor au sous sol avec sa propre entrée électrique. L'entrée principal est de 200 amps., mes boites élec...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
stf_jpd87

Gaz

Bonjour, jai un petit probleme avec ma gasiniere je viens de passer en gaz bouteille jai tout changer gicleurs et tuyau, le gaz sort bien mais il noir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
pietosorus

Pb d eau chaude avec ma chaudiere

Bonjour, Nous avons une chaudiere à gaz. Losrque nous enclenchons l'eau chaude dans l'évier ou le lavabo de la sdb, la chaudière se met en route et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
7408FARID

Fabrication de lit enfant 2 ans

Résolu

Bonjour, voila je ne trouve pas de lit assez securisé pour ma fille de 2 ans qui bouge beaucoup la nuit mais qui peut descendre et monter seul et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
valerossi.

Decoller du flex

Comment decoller du flex sur en tshirt cotton/polyester? J'ai essayer de le tremper dans eau chaude puis un chiffon dessus et vapeur du fer a repass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Pane seche linge

Résolu

Sèche linge gorenjee chauffe mais s arrêté au bout de quelque minutes

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_frmu

Rendre étanche un vieux parquet dans une salle d'eau

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne. A l'étage j'ai un beau parquet ancien en pin dont les joints sont un peu large. Je crée 2 salles d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Habiller son escalier béton avec marches en bois

Bonjour,après avoir enlevé la moquette dans l'escalier et à l'étage j'aimerais : 1) faire découper les marches (14) selon des gabarits et les coller ...

Utilisateur anonyme

Rideau électrique "fatigué"

Bonjour, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et un des rideaux electriques est en mauvais état. Lors des premiers essais il remontait pén...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
labricole47

Motoculteur honda g50

je recherche la notice de ce motoculteur.honda G50.merci

atlassaturn

Lambris

Bonjour, Je désire savoir si quelqu'une (e) a déjà utilisé les Lame de lambris mural adhésives que je viens tout juste de connaître. Le résultat est-...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stf_jpd87

Pompe vide-cave gardena

ma pompe ne fonctionne plus pourtant le courant passe mais la turbine ne tourne pas?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stf_frmu

Fer a repasser

Bonjour, j'ai le centrale vapeur alize modele ECV 2201, mais il n y a ni vapeur ni eau qui sort , que dois-je faire??!! peut etree le calcaire a rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Icare95

Des étagères pour 500 livres?

Bonjour, Ayant énormément de livres, je souhaiterais installer des étagères (juste les planches). Depuis plusieurs années je les empile, et cela comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stf_frmu

Comment enlever residu de colle

Bonjour, jai decoller des dalles au seche cheveux et pour enlever la colle jai pris de l acetone et la spatule. mon probleme est que ca colle t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne pac

Bonjour, j ai une pac hitachi depuis hier elle ne veut plus démarrer j ai eus souvent des petits soucis je ne suis pas content c est le 3ème hiver s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
valerossi.

Comment percer une plaque de marbre sans la casser

j'ai un meuble ancien avec une plaque de marbre dessus qui servais pour se laver avant avec un broc et une cuvette en porcelaine je voudrais poser un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin

Karcher qui ne demarre plus (marque karcher 445)

Bonjour, mon karcher ne demarre plus quand je le met en route il ronronne quand je tourne le bouton (j ai eteint de suite) j ai demonté et quand j...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
david-38

Machine à laver beko qui fait du bruit lors de la vidange

bonsoir, ma MAL BEKO à charge frontale 5 kgs fait du bruit lors des vidanges, le filtre a été nettoyé et la machine détartrée. D après les forums je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
labricole47

Moteur de volet roulant somfy centralis rts ref. 600500

Bonjour, Mon volet roulant répond aux commandes, il descend très bien mais pour monter il faut l'aider. Ce volet a bien fonctionne pendant 12ans ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_jpd87

Barillet

Bonjour, J'ai acheté une porte et un barillet. J'ai installé le barillet cependant la clé tourne dans le vide, la clé ne ferme pas et n'ouvre pas la...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu

Bois pour portes placards

Bonjour, Quel type de Bois dois-je acheter pour la fabrication de mes portes de Placards situées sous la planche de travail?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
papidédé

Volet roulant pvc entree

Bonjour, J'ai dû démonter mon volet roulant en lames pvc, il ne se bloque plus a la remontée et ça ne s enroule pas correctement

stf_frmu

Sol imitation taule larmé wc pas cher

Bonjour, Je cherche ça : http://www.solostocks.fr/img/5754-h111-tole-aluminium-larme-a-damier-sur-mesure-1128778z2.jpg En sol pour mes t...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clips sur plinthe

Bonjour, Nous sommes dans la pose de parquet stratifié, et nous rencontrons un problème pour clipser les plinthes. Ce sont des plinthes "fixlclic" d...

stf_frmu

Miroir de salle de bain

J aimerais savoir comment décoller un miroir de salle de bain du carrelage , il est certainement coller avec du silicone, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Primaire pour dalles adhésive

Résolu

Bonjour, J'ai mis du primaire d'accrochage sur un sol ragrée pour la pose de dalles auto-adhésive et je voudrais combien de temps après je peux marc...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Réparer bois d'une porte / vis de la poignée déchaussées

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de réparer le bois d'une porte où les vis de la poignée ont fini par se déchausser à force de travailler le bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oral b sonic complete

bonjour est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour le remplacement de la batterie d'une brosse a dent électrique BRAUN ORALB sonic complète. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
labricole47

Pose d'un oeil de boeur

comment percer une porte semi blindé pour poser un oeil de boeuf

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_jpd87

Vider radiateur en fonte

Résolu

Bonjour, Dans le but de tapisser je souhaite vider et démonter les radiateurs en fonte. j'ai une chaudière à fioul au sous sol comment on fait...

121 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Recherche de site internet bricolage

Bonjour, J'ai entendu parler d'un site qui permet de vendre ses fins de chantier à la radio sur Virgin, quelqu'un peut me dire s'il a un conseil po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_frmu

Lave linge brandt malice aa

bonsoir .jais un lave linge brandt maliceaa. jais une petite fuite d eau cote droit de ma machine a l arrière sa coule tout marron.le collier de ser...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gillou 126

Choix du moteur d'une tondeuse a gazon

bonjour je souhaite remplacer ma tondeuse a gazon de 15 ans car hs elle avait un moteur Briggs & Stratton je voudrais savoir entre un moteur bs ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
xplom

Contre plaqué marine....traitement ?

je souhaite installer un panneau en contre plaqué marine à l'extérieur, et on me conseille de le traiter. Pourquoi, car j'imagine qu'il doit avoir sub...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ultiminio

Polystyréne rigide

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire la différence entre du polystyréne rigide , et du forex. par avance merci ........... bien c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
domie-92500

Problème de suppresseur

Bonjour, j'ai une pompe avec suppresseur depuis hier quand j'allume la pompe le suppresseur ne s'arrête pas même avec les robinets fermé de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Daniel 26

Thermostat cuisiniere indesit k6m1 (w)

bjs je viens de changer le thermostat de ma cuisiniere indesit mais sait plus ou ce place la sonde ,merci de m'aider

stf_jpd87

Étagères pour placard coulissantes

Bonjour, Voilà j'ai un placard à l'entrée ou jaimerais fabriquer des étagères sur plusieurs niveaux que je puisse tirer en faisant coulisser. Cela ...

stf_jpd87
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 13 808