Les discussions

Comment enlever des particules de bulgomme sur du bois ?

Comment enlever des particules de bulgomme collées sur une table en merisier veni sans abimer le vernis? Merci de me renseigner.

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stf_frmu

Tranformer tondeuse en demousseur

Bonjour, comment transformer ma tondeuse en demousseur

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Laurent

Comment reparer mon portail electrique ?

bonjour a tous. J ai un probleme avec mon portail electrique. marque: CAME type: ZA3 il fonctionne tres bien sauf quand j active la fermeture auto...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mami nova

Lave vaisselle fonctionne pas chez moi

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne correctement pendant environ une heure et ensuite, il se bloque, bippe et ne fonctionne plus, on entend comme s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stf_jpd87

Comment rajouter poignée extérieure à porte-fenêtre pvc ?

Fermé

Je cherche à mettre une autre poignée (coté extérieur) à ma porte fenetre balcon qui est en PVC. Est-ce possible ? Merci

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dylasse

Est-il vrai qu'il est interdit de raccorder les fils électriques d'un volet roul

Résolu

merci pour toutes vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jfj

Remontées capillaires

Bonjour, le titre...sur un mur d'1 10aine de mètres. je suis vers Perpignan, quelle technique te entreprise fiables me conseillez-vous? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ys09_stf

Tringle a rideau qui devient barre de danse

Bonjour, Je voudrai avoir une barre de danse dans ma chambre, on a donc acheter un tringle a rideau en métal ( fer ....) qui est creuse et qui est p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
iloveyou9112

Peut on carreler directement apres avoir couler une chape ?

Bonjour, mon constructeur va couler la chape cette semaine sur chauffage au sol, et en meme tps ils posent le carrelage. je croyais qu'il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
stf_frmu

Où trouver du brulnoix

Bonjour, Je suis a la recherche d'un produit qui s'appelle du BRULNOIX ce produit s'utilise principalement pour les meubles anciens et est fabriqué...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_frmu

Linteau beton arme de porte de garage trançonné

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux trançonner un linteau béton armé de 20 cm de hauteur sur la longueur (je veux le diviser par 2) sachant qu'il n...

ys09_stf

Une double fuite pour mes wc!

Bonjour, je ne suis pas expert en bricolage et je constate aussi deux types de fuites pour mes wc: un filet d'eau continue de couler à l'intérieur d...

stf_paroroma

Comment récupérer un objet dans cuve lave-linge ?

Bonjour, nous possédons un lave - linge de marque " ariston" avec hublot en facade, une baleine de soutien - gorge est passée derriére le tambour, ...

jaifroid

Comment enlever de la peinture sur du carrelage ?

Bonjour, Comment enlever la penture du carrelage de la salle de bain Merci beaucoup

stf_frmu

Comment récupérer du vieux lino ?

Bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer un lino genre parquet qui existe dans l'appartement usure, terne, rayé par meubles déplacés merci

stf_frmu

Ikea arrete t-il la fabrication de panneau adel blouleau ?

Bonjour, Il semblerait que Ikea arrete la fabrication de ces panneaux adel en couleur Bouleau. J'ai commandé ma cuisine en decembre 2010 et i...

itzme83

Comment réparer une fuite d'eau sans faire appel à un plombier ?

Comment réparer une fuite d'eau sous un évier sans faire appel à un plombier car je ne peux pas me le permettre?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
clodie.sabos@neuf.fr

Comment démonter suspension par verrin pneumatique siège bureau ?

Bonsoir, je dois démonter l'axe de support de mon siège de bureau mais impossible d'y arriver par la force (il a été simplement posé sur la base avec ...

stf_jpd87

Comment faire des contre-marches en béton teinté dans la masse ?

Bonjour, QUELS CONSEILS POUR FAIRE DES CONTRE MARCHES EN BETON TEINTE DANS LA MASSE SUR UNE TERRASSE EXTERIEURE.LA TERRASSE SERA CARRELEE. TROUVE T...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ys09_stf

Atténuer le bruit dans une cour d'immeuble

Bonjour, Comment réduire les échos dans une cour d'immeuble. Est ce que les murs végétaux absorbent le bruit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ys09_stf

Les dangers de la peinture sos

Fermé

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai la peinture en fevrier : tous va bien pour le moment arriver fin mars avec les températures qui montent ça se...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Gillesstf

Comment réaliser une terrasse avec de vieilles tomettes ?

Bonjour, J'ai récupéré des veilles tomettes et je veut en faire une terrasse, enfin une mini car je n'ai que 3x1,50m à faire. Mais là je sèche, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
stf_frmu

Quel cheville pour fixer dans un mur en machefer ?

bonjour je désire fixer un panneau de basket dans un mur en mâchefer. existe-t-il des chevilles spécial merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
caiman62

Utilisation d'un karcher par un novice

Bonjour, je voulait savoir si l'on pouvait relier un karcher au robinet de mon evier vu que je n'ai pas de robinet d'arriver d'eau en exterieur dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Daniel 26

Machine bosh

Bonjour, ma machine a lavé fait sauter les plombs elle démarre normalement et au bout d'une minute plus rien je ne sait vraiment pas quoi faire aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bof

Poele rika rio

Bonsoir, Nous avons nous aussi acheté une poele rika rio courant octobre. Le nôtre fait énormément de bruit (comme si vous rouliez les fenêtres ouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
angi

Bracelet brésilien

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour fermer le bracelet brésilien, en pouvant l'enlever et le remettre autant de fois voulues. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
crabe59

Comment couper du marbre

Résolu

comment couper du marbre et comment faire une jointure entre 2 sachant que c'est pour un usage allimentaire et comment le polir. merci

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
julien

Îlot central

Bonjour, Je suis journaliste et je réalise un reportage sur les îlots centraux. Si vus avez un îlot central et que vous en êtes très content, que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
stf_frmu

Moteur tri phasé en deux phase

Fermé

Bonjour, j ai un moteur tri phasé et j ai 2 phase dans la source la question : comment je vais démarrer le moteur merci

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ghazi abdelkader

Bordures de chemins

nous n'avons pas de gros moyens , nous cherchons a installer une bordure le long d'un chemin qui fait bien 100m , le chemin sera recouvert de briques ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
cool780

Comment obtenir un mur bien blanc sur placo?

Bonjour, j ai un pb construction neuve, ns avons passer deux couches de "sous couches" placo et 2 couches de blanc et malheureusement, mes murs ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
philippe..cretegny

Probleme de diametre de poulie

Résolu

Bonjour, j'ai fais un banc de scie sur essieu,mais j'ai un probleme de diametre de poulie.j'ai un moteur honda gx 160 de 5.5 chevaux qui tourne entr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
seb

Machine à coudre bras libre 947 triomph

Bonjour, je suis très débutante dans la couture , je viens d'acheter une machine TRIOPM 947. Mon problème je n'arrive pas à mettre en marche cette ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
stf_jpd87

Changement de gaz

Bonjour, Suite à mon déménagement j'ai été amené à changer les injecte de gazinière pour passer du gaz naturel au gaz propane. D'abord sur une pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Daniel 26

Comment nettoyer le liner d'une piscine ?

Résolu

Les algues collées sur le fond du liner resistent à un brossage energique. Comment les enlever ?

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
chanelle

Comment nettoyer la suie de cheminée ?

Ma cheminée noircit le plafond de mon séjour. Lorsque j'essaie de nettoyer avec un nettoyant type Saint Marc, la tâche s'étale et le résultat est loin...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
aide

Poids d'une poutre en chêne de 23,5 cm sur 19,5 cm long de 309,5

Fermé

Bonjour, Quel est le poids d'un poutre sèche depuis 15 ans de 0,235 m sur 0,195 m d'une longueur de 3,095 m. Merci

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
claude

Modification de moteur électrique

Je possede un moteur électrique 220V triphasé, puis-je le passer en 220V mono?

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ghazi abdelkader

Revetement terrasse

Bonjour, habitant à 1000m d'altitude,je ne peux carreler ma terrasse, car ici, les carreaux se fendent rapidement. Je voudrais savoir s'il existe d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
stf_frmu

Problème lave linge

Bonjour, J'ai allumé mon lave linge ce matin, et je me suis aperçue que la moitié du linge était sec et l'autre moitié trempée, j'ai défait la pet...

stf_frmu

Retouche de placo sous d'anciens carreaux

Bonjour, je viens d'enlever des carreaux de cuisine et a un endroit( 40cm sur 50cm) le placo est endomagé . la plaque de carton de dessus et le plat...

stf_frmu

Vieille cheminée à rénover

Ma vieille cheminée n'a pas de fermeture pour éviter l'arrivée d'air lorsqu'elle ne sert pas. Je souhaite un conseil pour aménager un système de "trap...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
do

Branchement electrique seche serviette mix

Bonjour, j'ai perdue le manuel de branchement de mon seche serviette EASTER EQUATION 1000W .il y a trois fils 1 marron phase, 1bleu neutre et 1 noir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
stf_frmu

Lit escamotable

Bonjour, comment fabriquer un lit une personne escamotable comme un petit meuble ? J'attend les réponses des bricoleur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sebo 31

Suie

Bonjour, ma chaudière a pris feu et tous les murs et le plafond sont noire, comment puis-je l'enlever ? je lessive mais c'est pas top ! merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
JACKEELIOT

Pendule comtoise ne fonctionne plus

Fermé

Nous avons acheté avec mon mari il y a quelques années (2 ou 3 ans)une pendule comtoise sur internet. Nous nous sommes fait arnaquer car elle ne fonct...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Papy46

Remise en état vélo

Bonjour, les beaux jours arrivant à Montréal j'ai récupéré mon vélo (style cycliste guidon courbé et changement de vitesse au niveau des genoux sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Papy46

Réparer un plafond après avoir enlever une cloison

Bonjour, j'ai supprimé une cloison entre la chambre et la salle de bain d'un petit appart que je viens d'acquérir le plafond est légèrement crépi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
stf_frmu

Rajeunir une table

Bonjour, Je voudrais éclaircir une petite table en noyer qui fait vieillotte dans ma salle de séjour. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
uhmour
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 13 808