Les discussions

Pose de pvc sur du carrelage

Bonjour, je souhaite poser des lames de PVC sur du carrelage.Quelle préparation dois-je effectuer?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stf_jpd87

Manque visserie

Bonjour, j'ai acheté mon lit il y a à peine un an, et j'ai déménagé. Malheureusement, lors du déménagement les vis se sont perdues. Où puis je tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Raymond037

Enduit a l'airless

Bonjour, je m'appelle Nicolas je souhaiterai faire avec mon airless brick 1150 la projection d'enduit sur mes mur et plafond avant de peindre . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Raymond037

Queue de cerise tournevis

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de ce genre de tournevis pour pouvoir acceder au dispositif de changement de lame sur une scie sauteuse bosch. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
taw

Bati

 Résolu

Bonjour, nous voulons créer un bâti pour mettre 3 armoires de cuisine ce bâti doit mesurer 60 cm de profondeur sur 10 cm d'épaisseur et 1,80 m de lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ET

Poser des dalles vinyle sur du parquet en bois

Bonjour, le sol de mon appartement ne me plait pas, et je souhaiterais poser des dalles vinyles ou en rouleaux est_ce possible? Devrais_je poser un un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mandrin classique 3 mors pour perceuse portative avec clé de serrage

Bonjour, Est il possible de le démonter ce type de mandrin ? Si oui comment ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Problème porte automatique

Bonjour, Je recherche de la documentation pour régler le couple de fermeture et d'ouverture d'une poste automatique marque "genie" model ESD90-F. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stf_jpd87

Charbons moteur hs

Bonjour, ou trouver les charbons pour le moteur du tambour

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stf_jpd87

Probleme avec volet roulants électriques

Bonjour, j'ai installé de volets roulant électriques , mai dè que j'enclenche le dijoncteur de ces moteurs, tout saute!!!! par contre quand je le br...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maurice

Problème ancienne crémone gu

Bonjour, Le ressort du penne demi-tour de la crémone 3 points de notre porte d'entrée ne fonctionne plus. La porte peut quand même fermer à clef p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maurice

Quelqu'un sait-il comment entretenir un dessus de meuble de cuisine en zinc plei

 Fermé

Quelqu'un sait-il comment entretenir un dessus de meuble de cuisine en zinc plein de tâches? et si l'on peut peindre le zinc ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
creationautourduzinc

Alarme gsm

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une alarme Gsm sans fil, mais il y a différent prix. y a un site qui parle des avantages www.alarmegsm.fr Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stf_jpd87

Decoupe beton vibre

Bonjour, Pour passer des cables electriques, je souhaite faire une saignee, dans mon plafond en béton vibré, avec une meuleuse skill 800w que l on...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond037

Comment fabriquer des lunettes ?

Bonjour je voudrais fabriquer des lunettes dans un style original et tres surprenant ! Il faut que cela soit coloré ! Mais je n'ai pas trouvé grand ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zirska

Douche a l'italienne

Bonjour, je vien d'aquerir une maison et je voudrai savoir si il ete possible de realiser une douche a l'italienne sur du parquet qui se trouve a l'et...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zanilo

Poignee molle dans serrure 3 points

Bonjour, dans ma porte d'entree la poignee de la serrure 3 points ne reagis plus la poignee devrais bouger dans un ecrou qui est usé et félé , ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
philippe..cretegny

Comment enlever " écologiquement "si possible, le tartre au fond des

Comment enlever " écologiquement "si possible, le tartre au fond des wc?

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vivirou

Isolation par l'exterieur

Bonjour, j'ai en projet de faire des travaux d'isolation par l'exterieur de ma maison avec des produits naturels mais j'aimerais en voir une finie...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Philippe

Savon de marseille sur paquet vernis

Bonjour, Après une soirée de fête, 'ai voulu nettoyer mon parquet "Ipé Vernis" très taché avec du savon de marseille. Résultat, mon parquet est ter...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stf_frmu

Prix du poel

 Résolu

Bonjour, je vais bientot aler dans une maison et j'aimerai investir dans un poel a granul pouvez vous me communiquer le prix de votre poel r...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stf_frmu

Collage

 Résolu

Bonjour, Peut-on coller du polystyrene expansé,et quelle colle utiliser? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
polo09

Porte fenêtre pvc

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer la fermeture d'une porte fenêtre 2 panneaux de gauche à droite (système à poussoir interne)merci & bon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_frmu

Volet electrique ne s'arrètant pas au bon endroit

 Résolu

Bonjour, le volet tourne dans les sens montée et descente, mais ne s'arrète pas, en haut, il fait un tour de plus et il faut le récupérer, pour le rep...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Comment percer dans du carrelage sans risque?

Bonjour, j'ai besoin de poser une porte vitrée pour ma douche, il va me falloir percer dans du carrelage. J'ai un peu peur de casser les carreaux...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
homeo59

Plafond de tôles....

Bonjour, nous avons l'intention de donner un petit air "loft" à notre cuisine; aussi, nous désirons poser des plaques de tôles ondulées au plafond, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stf_paroroma

Pose de carrelage dans une salle de bain de 1,50/1,00 m

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer une baignoire dans des toilettes, je fais quelque chose de provisoire car nous n'avons pas de douche, je n'attend...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Patiner une étagère ikea (modele billy)

Bonjour, je souhaite repeindre une étagère billy de chez ikea en utilisant un côté patiner pour faire genre bois flotté dans la couleur... est-c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
FANGIO 73

Decoupe placo

Bonjour, comment puis-je découper un trou presque parfait de diamétre 300 mm environ dans un placo au plafond pour le passage d'un conduit d'évacuat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
blondinet62

Changement d' amortisseur de machine à laver

Bonjour, j'ai des amortisseurs de machine à laver ouverture sur le dessus . Comment les remettre en place. merci si vous avez la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stf_jpd87

Où trouver un joint de cuve piscine sevylor ?

recherche joint de cuve piscine sevylor n°P60513 épurateur a sable EP 704 AMSP merci urgent

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gege le bricoleur

Isolation phonique avant parquet flottant

Bonjour, J'ai un plancher OSB18mn sur solive et je dois remonter le sol de 8 cm environ avant la pose d'un parquet. La surface est plate. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Raymond037

Comment réaliser un cheval à bascule

 Fermé

Bonjour, je voudrais réaliser un cheval à bascule en bois pour ma petite nièce pour noel , je cherche des plans de réalisations . Quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Minim

Scie sauteuse bosch pst 50

 Résolu

Bonjour, ma scie sauteuse ne fait plus son mouvement régulier elle fonctionne mais le mouvement se fait pas et à un moment elle repart elle n est plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
michel 235

Prise arrière de mon antenne télé inutilisable

Bonjour, L'embout métallique n'est plus apparent! Ou il est tombé et il est introuvable ou il a été enfoncé. Comment réparer cette prise ? Trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stf_jpd87

Faire installer une alarme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un appartement T4 dans un quartier résidentiel et j'ai entendu parler que quelques appartements se sont fait cambriolés. Du coup...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Papadou

Fixation panneau d'habillage sur lave vaisselle intégré beko

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour réaliser ce bricolage? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Icare95

Bonjour, j'ai besoin d'une échelle de meunier de 2,45 de haut, toutes sont soi

 Résolu

Bonjour, Comme couper une échelle de meunier en sapin avec rambarde côté gauche , dans le commerce , elles sont toutes trop longues. J'ai une haut...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
erwso

Fixation mannequin sur pied cassée

Bonjour, J'ai un mannequin sur pied en bois qui est réglagle en hauter à l'aide d'une bague. Cette fixation vissée au dessous du mannequin a cassé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Mauvais fonctionnement tirage pôele a bois

Bonjour, détenteur pôele à bois Deville, mle Eurus 11kw/h depuis 1 an cherche solutions au mauvais fonctionnement. Allumage par ouverture porte pour...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atlassaturn

Je n arrive pas a purger mes radiateur des chambre

Bonjour, j ai mes radiateur du bas qui fonctionne bien mes les radiateur du haut son froid malgre plusieur purges l eau sort il n y a pas d air mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bbknar

Différence de pose entre grillage à mouton et grillage soudé

 Résolu

Bonjour, Je dois cloturer 40 m de jardin. On me propose du grillage à moutons. J'aimerai savoir si c'est plus facile ou plus difficile à poser que...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atlassaturn

Percer un trou

Bonjour, je souhaiterai savoir comment tracer et decouper un trou proprement d'environ 300 mm dans du placo (placoflam passage de conduit)

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atlassaturn

Tele

Bonjour, je veux installer une autre télé dans une chambre le branchement de ma télé principale se trouve dans le salon, la distance approximative en...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Raymond037

Comment refaire joint baignoire acrylique ?

Bonjour, Je dois prochainement refaire un joint silicone en périphérie de baignoire. Mon seul doute : je n'ai jamais fait cela sur une baignoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
xena77

Quel radiateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je veux changer les vieux "grille-pain" qui sont dans les chambres, que j'utilise peu, mais je mets mon appartement en location et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
iclod

Decapage bois vernis

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour décaper les bois d'une Rolls. Les couches de vernis sont nombreuses. Jai déja essayer le v33 mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mimi

Comment nettoyer le carrelage extérieur ?

Nous venons de poser notre carrelage extérieur, comment nettoyer pour qu'il soit nickel ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dodie

Pose carrelage sur du bois

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de poser du carrelage sur du bois dans ma salle de bains.Il s'agit d'une rehausse qui laisse passer des tuyaux d'évacuation.L...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
marcoplo950

Ma porte

Bonjour, jai un gros probleme jai fais un gros trou dan une en y donnan un coup de pieds le souci c que he ne sai pa comment le reparer la porte est...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_frmu
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 13 744