Les discussions
Recherche injecteur plaque de cuisine
Bonjour, je suis à la recherche d'injecteurs pour ma plaque marque whirlpool 481231039122 pour gaz en bouteille je les ai commandé il y a 4 mois a...
Non fonctionnement d'1 bruleur sur cuisinière
Bonjour, j'ai un problème avec 1 bruleur de ma cuisinière gaz Rosières - en effet, il n'y a plus d'arrivée de gaz - comment remédier à ce problème ?...
Décoller une grosse couche de colle dure
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'aimerais refaire la déco. Seulement le locataire d'avant avait la fâcheuse manie de tout ...
Volet roulant cassé
Bonjour, comment dois-je faire pour réparer mon volet roulant manuel qui reste baissé ? J'ai ouvert le caisson : les 4 sangles ont lâchées et la 1ère ...
Comment réaliser une maquette d'abeille ?
Bonjour à tous. Je suis une élève de première S et j'effectue mon TPE (une sorte d'exposé) sur les abeilles. Notre travail doit être présenté devant...
Recherche de petit matériel pour cartonnage
RésoluBonjour, je suis à la recherche de petite poignée et autre pour le cartonnage pouvais vous me donner un site ou une adresse car je ne trouve pas deu ...
Cassage cloison brique creuse et conséquences sur plafond
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis propritaire d'un appartement 3 pièces (salon et 2 chambres + cuisine, toutes séparées, avec un hall...
Reparation volets
Bonjour, reparer 1 volet persinne de 2;27*1;40
Pose de parquet flottant a l etage
Bonjour, JE VOUDRAIT POSER DU PARQUET FLOTTANT SUR DU VIEUX PARQUET A L ETAGE COMMENT DOIT JE MIT PRENDRE
Fermeture lave vaisselle
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle ARISTON LI60A ne se ferme plus. Comment pourrais-je la réparer ? merci
Comment démonter mon barillet de serrure ?
bonjour je voudrai demonter mon barillet de serrure pour le changer je ne sais pas comment faire ???
Cabane pour des enfants
Bonjour, je cherche des plans pour construire une cabane pour mes enfants!
Pont thermique sous terrasse
Bonjour, La fiche technique du DEPRON précise explicitement que : "Cet isolant n'est pas préconisé pour l'isolation des sols et des plafonds. Il...
Cuisiner brante
Bonjour, COMMENT LAVER LA VITRES A L'inter
Bonjour, C pour savoir combien ca coûte la main d' oeuvre pour faire pozer une fenêtre en PVC double vitrage mais une petite fenêtre de chambre m...
Frigo americain samsung
Bonjour, mon frigo americain ne fait plus de froid au frigo temperature+10 le congelateur marche que faire
Problème avec un mitigeur thermostatique
Nous avons installé un mitigeur thermostatique sur notre baignoire et l'eau qui en sort est désespérement froide. L'eau chaude arrive bien dans le rob...
Pierre du gard
Bonjour, la pierre du gard qui entoure ma cheminée à jauni (ce n'est pas dû à la suie ni graisseux) comment lui redonner une couleur plus clair c...
Suite à diagnostic
Bonjour, Je dois changer mes PC à 2 broches contre des 3 (avec terre fil vert et jaune) et je dois installer un interrupteur différentiel. Celui ci...
Astuces bricolage & déménagement
Bonjour, Je viens partager quelques astuces de bricolage et de déménagement sur ce blog non dénué d'humour. http://uneviequidemenage.com Bon...
Comment percer une baie vitrée en pvc pour mettre une serrure?
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une serrure sur une baie vitrée à 2 battants en PVC, est-ce possible? Et si oui, savez-vous comment faire? Merci de...
Papier peint autocollant
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer où trouver du papier peint autocollant ? tous les sites que j'ai consulté n'en ont pas. Merci.
Peinture ciré
Bonjour, Je voudrais repeindre mon salon mais l'ancienne peinture est une cire comment l'enlever ? Merci
Comment enlever un crepis plâtre interieur?
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un vieux crepis peint sur mes murs ds tous mon appart. C'est un crepis en plâtre poser sur un mur en plâtre et il est...
Rainuer une dalle beton
Bonjour, je souhaite savoir quel type d'artisan pourrait me faire un rainurage dans ma dale de maison pour raccorder une piéce à l'égout. c'est donc...
Porte pour meubles de cuisine
Bonjour, j ai supprimée le lave vaisselle de ma cuisine aménagée, je peux mettre une étagère dans l élément mais je ne sais pas ce que je peux mettr...
Isolation porte métallique sans faire de trous
RésoluBonjour, Je suis locataire et la porte d'entrée, métallique, est toujours gelée (puisque donnant sur l'exterieur), faisant ainsi chuter considérab...
Comment enlever des taches de colle sur parquet verni
FerméBonjour, je suis à la recherche du diluant SCALP pour enlever des tâches de colle sur un parquet verni et désire savoir ou me le procurer. MERCI
Comment enlever des traces de colle sur un parquet ?
Comment enlever des traces de colle sur un parquet ?
Rénovation du cannage d'une chaise en bois hêtre
Bonjour, comment rénover le cannage d'une chaise en bois hêtre merci
Comment nettoyer des casserole en cuivre ?
Comment nettoyer des casserole en cuivre merci
Nom d'un appareil manuel.
Bonjour, j'ai vue un appareil manuel avec une sorte de manivelle le peintre tourne cette manivelle et un jet de peinture se colle sur le mur , au dé...
Porte basculante de garage qui grince
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut mettre comme lubrifiant et à quel endroit à une porte de garage basculante car elle grince lorsque on ouv...
Machine a laver bruyante
Bonjour, Ma machine "FAURE DOLPHY" fait un gros bruit anormal au démarage et pendant toute la session.Ce n'est pas une frontale je précise.Du coup e...
Combien coûte le remplacement d'une vmc ?
FerméBonjour, Suite à des problèmes avec ma vmc, j'ai fait intervenir un artisan, qui me propose de m'intaller un kit vmc hygro pour 410€. Le prix vous ...
Rg 45
RésoluBonjour, je voudrais relier ma box a mon pc situè a plus de 30metre avec passage à l'exterieur je cherche des infos
Bonjour à tous, y a t il quelqu'un qui sait comment faire du ciment rocaille ?
C'est une méthode qui permet de faire des sculptures comme du bois style branches troncs d'arbres etc. Nous en voyons souvent en forme de clôture c'es...
Comment réparer mon volet roulant ?
Fermébonjour!mon volet roulant électrique( moteur becker, commande filaire) monte très bien ;mais ne descend que par saccade. toute personne pouvant m'aide...
Nettoyage tache de gras sur pierre du gard
Bonjour, j'ai fait une tache de gras sur de la pierre du gard,comment l'enlever,merci
Joints de carrelage venant d'etre posé
Bonjour, je pose du carrelage exterieur et j'ai les joints a faire je me demande comment nettoyer le surplus de joints sur le carrelage car celui ci...
Recherche plan chalet de jardin merci
recherche plan chalet de jardin merci
Comment brancher un interrupteur sur une ralonge ?
Bonjour J'ai un petit pbs électrique à la maison. Dans mon garage,j'ai une prise electrique qui me sert pour brancher une applique dehor. Afin d'é...
Help!! comment transformer une cuisine ?
Bonjour, moi c'est l'inverse , le miens est carrelé , je peux plus le voir , je voudrais un style béton ciré c'est possible çà??????? je suis ...
Au secour ma porte
Bonjour, voila déjà 3 ans ma porte d'entrer c'est bloquer, impossible de tourner la clef entierement!c'est mon chien à force de rentrer de lui même ...
Mur moitié placo moitié beton
Bonjour, j'essaie d'enfoncer une cheville molly dans le mur, afin de fixer un meuble de cuisine, mais je me heurte à du beton à 3cm apres le placo. ...
Un bruit à l'essorage
Bonjour, je possède une machine à laver Vedette Océane qui fonctionne très bien, mais depuis qq temps elle n'essore plus, j'ai détecté un bruit de f...
Diamètre tuyau d'aération lave linge ?
Bonjour, Étant en plein travaux de réaménagement de ma salle de bain je souhaite prévoir un tuyau PVC pour l'aération de mon lave linge ! J'hésite e...
Comment débloquer ma porte-fenêtre fermée à clé ?
bonjour à tous. ma porte-fenêtre est bloquée et fermée à clé. la clé ne fait plus qu'un quart de tour. la partie serrure me semble HS. comment o...
Comment enlever les taches d'huile dans mom garage
ma voiture m'a laissé des taches d' huile sur le sol en ciment dans le garage ' je voudrais les faire disparaitres mais comment ? MERCI
Pompe à chaleur daikin ht 80°
Je souhaite faire installer une pompe à chaleur daikin HT 80° plus production d'eau chaude. Les devis sont de 18000 euros. J'aimerai savoir si le prix...