Les discussions

Recherche injecteur plaque de cuisine

Bonjour, je suis à la recherche d'injecteurs pour ma plaque marque whirlpool 481231039122 pour gaz en bouteille je les ai commandé il y a 4 mois a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ocean

Non fonctionnement d'1 bruleur sur cuisinière

Bonjour, j'ai un problème avec 1 bruleur de ma cuisinière gaz Rosières - en effet, il n'y a plus d'arrivée de gaz - comment remédier à ce problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Décoller une grosse couche de colle dure

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'aimerais refaire la déco. Seulement le locataire d'avant avait la fâcheuse manie de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
stf_paroroma

Volet roulant cassé

Bonjour, comment dois-je faire pour réparer mon volet roulant manuel qui reste baissé ? J'ai ouvert le caisson : les 4 sangles ont lâchées et la 1ère ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
stf_paroroma

Comment réaliser une maquette d'abeille ?

Bonjour à tous. Je suis une élève de première S et j'effectue mon TPE (une sorte d'exposé) sur les abeilles. Notre travail doit être présenté devant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Icanfly

Recherche de petit matériel pour cartonnage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de petite poignée et autre pour le cartonnage pouvais vous me donner un site ou une adresse car je ne trouve pas deu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
stf_jpd87

Cassage cloison brique creuse et conséquences sur plafond

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis propritaire d'un appartement 3 pièces (salon et 2 chambres + cuisine, toutes séparées, avec un hall...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
stf_frmu

Reparation volets

Bonjour, reparer 1 volet persinne de 2;27*1;40

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sebo 31

Pose de parquet flottant a l etage

Bonjour, JE VOUDRAIT POSER DU PARQUET FLOTTANT SUR DU VIEUX PARQUET A L ETAGE COMMENT DOIT JE MIT PRENDRE

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stf_frmu

Fermeture lave vaisselle

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle ARISTON LI60A ne se ferme plus. Comment pourrais-je la réparer ? merci

ys09_stf

Comment démonter mon barillet de serrure ?

bonjour je voudrai demonter mon barillet de serrure pour le changer je ne sais pas comment faire ???

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
95

Cabane pour des enfants

Bonjour, je cherche des plans pour construire une cabane pour mes enfants!

ys09_stf

Pont thermique sous terrasse

Bonjour, La fiche technique du DEPRON précise explicitement que : "Cet isolant n'est pas préconisé pour l'isolation des sols et des plafonds. Il...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Paul132

Cuisiner brante

Bonjour, COMMENT LAVER LA VITRES A L'inter

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Mail

Bonjour, C pour savoir combien ca coûte la main d' oeuvre pour faire pozer une fenêtre en PVC double vitrage mais une petite fenêtre de chambre m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo americain ne fait plus de froid au frigo temperature+10 le congelateur marche que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
courjus 19

Problème avec un mitigeur thermostatique

Nous avons installé un mitigeur thermostatique sur notre baignoire et l'eau qui en sort est désespérement froide. L'eau chaude arrive bien dans le rob...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Pierre du gard

Bonjour, la pierre du gard qui entoure ma cheminée à jauni (ce n'est pas dû à la suie ni graisseux) comment lui redonner une couleur plus clair c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
courjus 19

Suite à diagnostic

Bonjour, Je dois changer mes PC à 2 broches contre des 3 (avec terre fil vert et jaune) et je dois installer un interrupteur différentiel. Celui ci...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
courjus 19

Astuces bricolage & déménagement

Bonjour, Je viens partager quelques astuces de bricolage et de déménagement sur ce blog non dénué d'humour. http://uneviequidemenage.com Bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ys09_stf

Comment percer une baie vitrée en pvc pour mettre une serrure?

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une serrure sur une baie vitrée à 2 battants en PVC, est-ce possible? Et si oui, savez-vous comment faire? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu

Papier peint autocollant

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où trouver du papier peint autocollant ? tous les sites que j'ai consulté n'en ont pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ys09_stf

Peinture ciré

Bonjour, Je voudrais repeindre mon salon mais l'ancienne peinture est une cire comment l'enlever ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ys09_stf

Comment enlever un crepis plâtre interieur?

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un vieux crepis peint sur mes murs ds tous mon appart. C'est un crepis en plâtre poser sur un mur en plâtre et il est...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ys09_stf

Rainuer une dalle beton

Bonjour, je souhaite savoir quel type d'artisan pourrait me faire un rainurage dans ma dale de maison pour raccorder une piéce à l'égout. c'est donc...

stf_frmu

Porte pour meubles de cuisine

Bonjour, j ai supprimée le lave vaisselle de ma cuisine aménagée, je peux mettre une étagère dans l élément mais je ne sais pas ce que je peux mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
doud63

Isolation porte métallique sans faire de trous

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et la porte d'entrée, métallique, est toujours gelée (puisque donnant sur l'exterieur), faisant ainsi chuter considérab...

drzisa

Comment enlever des taches de colle sur parquet verni

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du diluant SCALP pour enlever des tâches de colle sur un parquet verni et désire savoir ou me le procurer. MERCI

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stf_frmu

Comment enlever des traces de colle sur un parquet ?

Comment enlever des traces de colle sur un parquet ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chris

Rénovation du cannage d'une chaise en bois hêtre

Bonjour, comment rénover le cannage d'une chaise en bois hêtre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_jpd87

Comment nettoyer des casserole en cuivre ?

Comment nettoyer des casserole en cuivre merci

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fdi

Nom d'un appareil manuel.

Bonjour, j'ai vue un appareil manuel avec une sorte de manivelle le peintre tourne cette manivelle et un jet de peinture se colle sur le mur , au dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fdi

Porte basculante de garage qui grince

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut mettre comme lubrifiant et à quel endroit à une porte de garage basculante car elle grince lorsque on ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_frmu

Machine a laver bruyante

Bonjour, Ma machine "FAURE DOLPHY" fait un gros bruit anormal au démarage et pendant toute la session.Ce n'est pas une frontale je précise.Du coup e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_jpd87

Combien coûte le remplacement d'une vmc ?

Fermé

Bonjour, Suite à des problèmes avec ma vmc, j'ai fait intervenir un artisan, qui me propose de m'intaller un kit vmc hygro pour 410€. Le prix vous ...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_frmu

Rg 45

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma box a mon pc situè a plus de 30metre avec passage à l'exterieur je cherche des infos

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_frmu

Bonjour à tous, y a t il quelqu'un qui sait comment faire du ciment rocaille ?

C'est une méthode qui permet de faire des sculptures comme du bois style branches troncs d'arbres etc. Nous en voyons souvent en forme de clôture c'es...

ducimentaunaturel

Comment réparer mon volet roulant ?

Fermé

bonjour!mon volet roulant électrique( moteur becker, commande filaire) monte très bien ;mais ne descend que par saccade. toute personne pouvant m'aide...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
smel

Nettoyage tache de gras sur pierre du gard

Bonjour, j'ai fait une tache de gras sur de la pierre du gard,comment l'enlever,merci

lds

Joints de carrelage venant d'etre posé

Bonjour, je pose du carrelage exterieur et j'ai les joints a faire je me demande comment nettoyer le surplus de joints sur le carrelage car celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cali

Recherche plan chalet de jardin merci

recherche plan chalet de jardin merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jacques24

Comment brancher un interrupteur sur une ralonge ?

Bonjour J'ai un petit pbs électrique à la maison. Dans mon garage,j'ai une prise electrique qui me sert pour brancher une applique dehor. Afin d'é...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Beauclair

Help!! comment transformer une cuisine ?

Bonjour, moi c'est l'inverse , le miens est carrelé , je peux plus le voir , je voudrais un style béton ciré c'est possible çà??????? je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_frmu

Au secour ma porte

Bonjour, voila déjà 3 ans ma porte d'entrer c'est bloquer, impossible de tourner la clef entierement!c'est mon chien à force de rentrer de lui même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_frmu

Mur moitié placo moitié beton

Bonjour, j'essaie d'enfoncer une cheville molly dans le mur, afin de fixer un meuble de cuisine, mais je me heurte à du beton à 3cm apres le placo. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_jpd87

Un bruit à l'essorage

Bonjour, je possède une machine à laver Vedette Océane qui fonctionne très bien, mais depuis qq temps elle n'essore plus, j'ai détecté un bruit de f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jamomajo

Diamètre tuyau d'aération lave linge ?

Bonjour, Étant en plein travaux de réaménagement de ma salle de bain je souhaite prévoir un tuyau PVC pour l'aération de mon lave linge ! J'hésite e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_jpd87

Comment débloquer ma porte-fenêtre fermée à clé ?

bonjour à tous. ma porte-fenêtre est bloquée et fermée à clé. la clé ne fait plus qu'un quart de tour. la partie serrure me semble HS. comment o...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
aly

Comment enlever les taches d'huile dans mom garage

ma voiture m'a laissé des taches d' huile sur le sol en ciment dans le garage ' je voudrais les faire disparaitres mais comment ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Nico

Pompe à chaleur daikin ht 80°

Je souhaite faire installer une pompe à chaleur daikin HT 80° plus production d'eau chaude. Les devis sont de 18000 euros. J'aimerai savoir si le prix...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_mareson
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 13 808