Les discussions

Quel éclairage choisir pour une salle de bain ?

Quoi de plus agréable que de se prélasser dans son bain ? A condition toutefois que la lumière ne soit pas trop violente ! Éclairer une salle de bain ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Olivierstf

Percer un pot a fleur en verre (1/8 pouce diamêtre)

Je cherche une m 'èche qui peut résister a percer 100 trous dans le verre??? Que me conseillez vous.Merci a l'avance. Bertrand

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Type d'huile pour bain d'huile

stp, quel type d'huile dois je utiliser pour remplir un bain d'huil delonghi????

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai posé un carrelage poli 60/60 et a chaque fois que je lave avec vapo

bonjour j ai posé un carrelage poli 60/60 et a chaque fois que je lave avec vapo ou la bache il reste des traces comment faire

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aerothermie urgent

J'ai deja poser une question mais la je ne suis pas du tout rassurer un commercial ne nous conseil pas du tout du air/air car il nous dit qu'a -7°c no...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un a besoin de moi pour réaliser des cloisons en placo n' hesiter pas

Résolu

si quelqu'un a besoin de moi pour réaliser des cloisons en placo n' hesiter pas a me le faire savoir

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Escalier en bois qui craque.

J'ai une maison avec escalier intérieur en bois (couleur acajou) quand on l'utilise la nuit, ça réveille les enfants ! j'ai essayé de pulvériser un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour les bricolos du dimanche: voici une interface edf

Tout est dans le titre: elle se raccorde au compteur EDF et au port Série de votre PC (ne fonctionne que sous Linux). Voici les liens: http://www....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de tubage

j'ai installé un insert supra avec un habillage en placo anti feu t le mur d'adossement en béton cellulaire et la laine de roche avec la feuille d'alu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un barbecue ?

Fermé

Bonjour je voudrais fabriquer un barbecue mobile et non en dur. Je voulais récupérer un vieux ballon d'eau chaude mais on m'a déconseillé à caus...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fredeline

Aérothermie

Avec mon mari on a déciser de se mettre a l'aerothermie air/air le matériel c'est du Mitsubishi 2unités extérieurs pour 5 splits intérieurs. On a une ...

50 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un groupe électrogène ?

bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espere trouver un reponse a mon probléme. voila je posséede un groupe electrogene ( 2800watts), j'ai prété ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Le noir

Ma maison a 4 ans et j'ai de l'humiditer dans trois piéces. elles se trouvent su

que puis-je faire pour isoler ce mur?

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chantier isolation par l'extérieur laine de bois / bardage douglass?

Bonjour lecteur de la maison écologique. Je propose des chantiers isolation par l'extérieur en laine de bois et bardage douglass sur février mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment congeler des braises?

Comment congeler des braises?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche l'ancien nom de "réseau pro" de la teste de buch (33260

Bonjour, j'aimerais retrouver l'ancien nom du magasin de matériaux "Réseau Pro", situé dans la zone industrielle de La Teste de Buch, qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des tâches de sang sur des sièges de voitures?

Fermé

Comment enlever des tâches de sang sur des sièges de voitures?

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment améliorer mon isolation intérieure ?

bonjour à tous Je voudrais améliorer mon isolation intérieure suite à installation de chauffage par pompe à chaleur en système gainable. Voici l'isol...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
courjus19

Quand dois-je mettre du sel sur mon trottoir(quand il gèle fort ou avant,quand i

Quand dois-je mettre du sel sur mon trottoir(quand il gèle fort ou avant,quand il neige ou après,faut-il gratter la neige ou la glace avant)? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faut-il vidanger mon cumulus?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner, je pars pendant 4 mois faut-il que j'arrêt mon cumulus et que je le vidange ou bien faut-il...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir comme neuf des outils rouillés?

comment avoir comme neuf des outils rouillés?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un rehausseur de gaziniere ?

bonjour a tous, voila je viens d'acheter une gaziniere, elle a deux four, un de 26l en haut et en bas 56l . Vu qu'il y a deux fours , il n'y a donc p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NOUNOU52

Chaudier gaz ou mazout?

vu les flambees des prix, j hesite encore je sais que pour le mazout est sale et doit etre entretenue une par an et est plus cher a l acht mais on a l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lessivage d'une cuisine

pourquoi conseilles-t'on de commencer le lessivage de peinture par la bas?

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

dans le commerce je ne trouve des ampoules e14 de 15 w que special frigo ou micro ondes or il me faut ce type d'ampoule pour eclairer un pied de lampe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faut-il faire chevaucher de 2-3mm les lais ?

Bonjour j'ai achete un decor mural KOMAR compose de 8 lais, representant un plage... Je viens de finir la preparation des murs ( poncage, enduit, r...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fredB

Isolant coffre volet roulant

Comment puis-je isoler (du froid surtout) les coffres intérieurs (en bois) de volets roulant (la maison a 30 ans) . merci pour les réponses sourire...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Traces collantes sur mon frigo !!

Bonjour, j'ai retiré des stickers sur mon frigo et il reste des traces collantes de colle !! beurk !! j'ai essayé de les faire disparaître avec de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enlever tache de feutre noir permanent

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une astuce pour enlever une tâche de feutre noir permanent sur un sol plastifié, merci à l'avance de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faut-il vidanger mon cumulus?

Bonjour, je pars pendant 4 mois, il n'y aura donc personne dans mon appart, faut-il que j'éteigne mon cumulus et que je le vidange ou faut-il le laiss...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me conseiller pour changer une ampoule ?

qui peut me conseiller pour changer une ampoule ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tache sur lino

bonjour j'ai fait une grosse betise oups. quand j'ai peint j'ai fait des taches de peinture sur le lino je les ai enlevé en gratant avec une eponge ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut venir en allemagne pour changer ma cuisine refaire ma salle de de bain?

qui peut venir en allemagne pour changer ma cuisine refaire ma salle de de bain?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les poutres

Bonjour, Mon mari veut enlever la peinture marron foncé sur les poutres du plafond du salon. Il a essayé la ponceuse, le produit décapant chimiqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation chauffage central

en tant que ancien du bâtiment (menuisier charpentier et couvreur ; ainsi que de la polyvalence ) je dois faire par moi même mon installation de chau...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une cocotte en fonte ?

Fermé

Bonjour à tous et toutes, mon problème est que je viens de recevoir une cocotte en fonte d'une marque très connue, elle m'est arrivée avec une poign...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
totofdu85

Vrai

est il vrai que chez casto y'a tout ce qu'il faut?

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les joints de mes fenêtres en pvc ?

Bonjour a tous j'ai des fenetres ou l'on sent l'air passer. je pense que les joints sont mort ainsi que ceux des velux. Comment faut il faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
daviaduc

Comment mieux bricoler ?

Salut, moi je crois que l'on peut prendre plaisisr à bricoler, j'avoue au début comme la plupart d'entre vous, j'évitais tout ce qui de près ou de lo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lesly75009

Piscine

Résolu

ce week end ma piscine s'est déplacée elle s'est soulevée au niveau des marches donc viidée jusque sous les skimmers nous cherchons une explication à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rénovation fauteuil crapeau

J'ai un petit fauteuil crapeau garni de mousse qui avec l'usure a fait craqué le tissu de l'assise. Je vis sur toulouse et n'ai pas de bonnes adresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver du fil à mèche pour faire des b

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver du fil à mèche pour faire des bougies?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir ma porte de ses gonds ?

bonjour voila je viens de rentrer dans un appart et j'ai une porte avec des vieux gonds qui sont peints j'aimerais avoir un peu d'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
doudou13

Éclats dans ma baignoire

quelque chose est tombé dans ma baignoire et a fait 2 éclats que pensez vous de l'époxy pour réparer c'est ce qu'on m'a conseillé. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais decaper un plat en cuivre pour m en servire en cuisine il est vernis

Je voudrais decaper un plat en cuivre pour m en servire en cuisine il est vernis.merci(cataplane)

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que peu t'on mettre comme charbon dans un poele de detrich ?

Résolu

j'ai un poele de detrich et je mets du charbon coq de patrol mais sa brule trop vite pouvez vou me dire que faut t'il mette comme charbon pour que sa ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai une salle de bain et des toilettes " noires"( sans fenêtre) pui

J'ai une salle de bain et des toilettes " noires"( sans fenêtre) puis-je installer une fenêtre de toit pour y amener le jour et l'air ?

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourrait-on me dire quel charbon il fait mettre dans un poele de detrich ?

j'ai un poele de detrich et je mets pour le moment du coq de petrole mais le probleme c'est que sa brule trop vite. pourrez t'on me renseigner sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre mon problème de plancher ?

Bonjour , J'ai actuellement un vieux plancher de 25mm qui n'est pas de niveau ( enfin, les poutres qui le supporte) qui est recouvert d'un linoleum...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gg.bnu

Peut on teindre un tapis en bambou et si oui, avec quoi?

le bambou est de couleur claire, mais j'aimerai le mettre en noir pour que ca aille avec la nouvelle deco quii est noir et blanche (mon carrelage est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 13 808