Les discussions

Je voudrai remplacer mes escaliers en bois par des escaliers en verre ,a qui doi

je voudrai remplacer mes escaliers en bois par des escaliers en verre ,a qui dois je faire appel ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut - on arreter un chauffe eau electrique pour l'hiver sans craindre des probl

J'ai un studio qui ne sert pas souvent est-ce qu'il n'y a pas d'inconvénient a éteindre le cumulus - Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le pédalier de ma bleu

jai mon pédalier de ma bleu qui ne fonctionne plus et je ne sais pas de quoi sa vient, quel qu'un peu t'il m'aider . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que veux dire "vis inox 24*35mm" ?

Que veux dire "vis inox 24*35mm" en dimension, car j'ai besoin de vis pour assurer adhérence du collage de la fixation de mes plaques en PVC que je do...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
soooppphhhiiie

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut appliquer des pierres de parement sur

 Résolu

quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut appliquer des pierres de parement sur une poutre en bois ?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me dire si on peut appliquer des pierres de parement sur du bo

Je souhaiterais recouvrir une poutre en bois à l'exterieur

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ampoules

 Résolu

elles éclatent souvent pourquoi??

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou puis je me reseigner pour m en procurer une ?

j ai la maison et l egout au meme niveau et il me faut instaler une pompe mais je ne sais pas ou me reseigner et si vous aviez un ordre de prix a me c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels matériaux utiliser pour un conduit de lumière ?

salut a tous voila je voudrait concevoir un conduit de lumiere le moins chere possible pour le moment je recherche le materiaux qui serait le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
JCinFo

Fournisseurs de pieces pour volets electriques

suite a votre demonstration de pose de volets electrique ( 21/11/2008

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aimez vous bricoler?

aimez vous bricoler?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour décoller la sous-couche d'un crépi décollable

 Résolu

Les murs de notre séjour ont été recouverts par les anciens propriétaire d'un crépi décollable. Il est effectivement parti relativement simplement à l...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une saignée dans une dalle en béton ?

bonjour; nous venons d'acheter!! et nous devons transformer un volume de 75m2 au rdc en suite parentale, la partie "future" salle de bain possede arri...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
topher

Comment choisir un pistolet à peinture ?

J'ai trouvé sur internet la marque AEROMAX les pistolets sont plus puisant 850Wet accepte une viscosité de 85 à 150. je ne trouve pas cette marque en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
JCinFo

Je recherche un modèle de poncho facile en taille 40

J'ai la laine mais pas de modèle ... Je souhaiterai me faire un poncho avec col et poignés mais je n'ai aucun modèle. Je suis débutante + en tricot ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Monte-escalier électrique, moteur en parfait état.

Je cherche un dépanneur dans les Yvelines, de préférence, près de SaintQuentin, pour déposer et reposer un module électrique dans le bras du fauteuil....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui c'est bricoler ?

Besoin d'aides et de conseils pour rénover une maison

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles quantités utiliser pour une dalle de béton ?

je voudrais savoir quelle quantité de sable quelle quantité de gravier et quelle quantité de sac de ciment je doit acheter pour réaliser une dalle de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
topher

"reponse" pose d'un abris de jardin sur dalle béton.

Merci à tous (et toutes) ceux (et celles) qui m'ont prodigué de bons conseils pour la pose de mon abris de jardin. Certains semblent experts en la mat...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle colle pour des quarts de rond au plafond?

j'ai peint le plafond avec une glycéro satinée, les murs avec une acrylique spéciale cuisine et je voudrais coller des quarts de rond en bois peint (m...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Miroir en verre poli

j'ai ramassé des morceaux de verre sur la plage; j'aimerai faire une mosaïque. pb les morceaux ne sont pas tous de la même taille et de la même grosse...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire soit meme une cabanne à outils?

en bois

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coller du carrelage sur du carrelage : comment preparer le support et quelle col

 Résolu

Salut à tous je suis plombier et ce week-end je refais ma salle de bain.Je voudrais savoir si des carreleurs pouvez me conseiller sur les colles , les...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le tadelak

Bonjour Je suis en train de refaire ma salle de bain complètement (il y a 2 murs placoplatre et un mur en béton, sur lesquels j'ai enlevé la faïence)...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question sûrement stupide mais bon je me lance qd même! peut on débrancher un fr

Question sûrement stupide mais bon je me lance qd même! Peut on débrancher un frigo qui ne sert plus et le réutiliser plus tard sans conséquence?Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment branche t'on un sani brayeur sfa ?

 Résolu

COMMENT BRANCHE T'ON UN SANI BRAYEUR SFA ?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un abris de jardin en bois sur une dalle béton.

Comment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abri de jardin n'a pas de planch...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche maitre apprentissage

après un démarrage en couverture, notre fille a découvert le métier des tapissiers d'ameublement (spécialité siège) en septembre 2008 chez les compag...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un abris de jardin en bois sur une dalle béton.

Comment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abris n'a pas de plancher et je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment bien isoler un comble pour l'aménager en appartement ?

Après rénovation de la toiture, quel est le meilleur isolant thermique (pas trop couteux et facile à poser) afin d'aménager les combles d'une maison s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

comment supprimer les blocs -cadres metalliques de mes fenètres ?

Les fenetres de ma maison ,construite en 1980, sont montées dans des blocs-cadres metalliques formant coffrage , methode trés utilisée à cette époque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait une piscine écologique ?

Qui a déjà fait une piscine écologique et pourrait donner des infos merci. Philippe Guinard de CELLES

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Décaper un meuble

je voudrais décaper un vaisselier en plaqué imitation chêne car celui ci est encrassé dans les motifs puis je utiliser de l'essence de thérébentine...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon karcher 445 ?

j'ai un karcher 445 et il fuit dans le système de compression d'eau comment faire pur le démonter et trouver la fuite ou peut on trouver les piece ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai accidenter une carvanane super équipé mais non roulante aujourd'hui que fai

le prix de la réparation étant trop cher, je ne sais que faire, revendre les pieces détachées, nombreux équipement intérieur, ou essayer de la vendre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment poser un robinet sur un fut pvc ?

voila j'ai recuperer un fut et j'aimerai en faire un récupérateur d'eau. Mon souci et le suivant, j'aimerais instaler deçu un robinet met le souci c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mous.d

Rénovation tomettes

 Résolu

Ma belle-soeur est en train de nettoyer au savon noir les tomettes de la vieille ferme qu'ils retapent... Comment les traiter naturellement pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon surpresseur ne monte plus en pression ?

Bonjour a tous et merci pour tous vos conseils Suite à un changement de contrat EDF (passage de triphasé au mono) mon surpresseur est composé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
JCinFo

Pas de pression eau chaude cumulus neuf

 Résolu

pas de pression en eau chaude, il y a juste un réducteur de pression entre l'eau froide et le cumulus, c'est peut être lui ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tondeuse

je n'est pas les papiers mai j'ais relevé ce qu'il y a d'ecrit dessus T 484 TR 3,3 kw 3000 min et sur le carbu made in usa merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Es tu bricoleur

es tu bricoleur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer un récepteur franciacom rf 22. ?

Mon installation comporte plusieurs volets roulants commandés par groupe de trois volets par des Emetteurs et Récepteurs FRANCIACOM RF 22 (433,92 Mhz...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bernard Marc

Existe til un produit pour ragréer des murs

J'ai enlevé toute la faïence de ma salle de bain, 2 cotés sur du placoplatre et un coté sur du béton. coté béton j'en ai bavé et le mur a beaucoup d'é...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est la durée de séchage d'un ragréage d'une pièce à l'intétieur et en hiver

Quel est la durée de séchage d'un ragréage d'une pièce à l'intétieur et en hivers ??? SOS !! Merci davance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un fournisseur qui possède des fiches femelles d c

 Résolu

fiche femelle DIAM EXTERIEUR 5,5 DIAM INTERIEUR 1,5

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le mandrin de ma perceuse tombe ?

Bonjour, j'ai une perceuse à colonne dont le mandrin est à emmanchement conique. Jusqu'ici elle a très bien marché, mais depuis peu le mandrin t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
deprofundisclamo

Cherche charpentiers

en pleine reconversion pro, je cherche des témoignages de personnes bossant dans la charpente/construction bois. merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cannage de chaises

Ou peut on trouver de l'éclisse de rotin utilisé dans le cannage des chaises

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaudière a granulés de bois

je recherche des personnes ayant fait le choix d'installer une chaudière à granulés de bois (je vais démonter ma chaudière au fuel). Je voudrais surt...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur le carrelage

comment enlever de la peinture sous-couche et de la peinture qui normalement se lave à l'eau sur du carrelage marron?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 13 736