Les discussions

Encoche 3 points cassé

Bonjour, j'ai claqué ma porte et un petit bout de métal s'en est detaché. apres recherche nous avons constaté que ce petit bout de métal fait part...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chetchet

Radiateurs chauffage électriques

Bonjour, qui pourrait m'aider dans le choix d'achat de radiateurs électriques entre les à fluides caloporteurs et les à inertie céramique, et les in...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
linter_djak_01

Comment construire un avion en taille réel

Bonjour, j'ai fait les plan d'un avion mais je ne sais pas si sa marchera, j'aimerais savoir les calculs à effectué pour savoirs la tailles de mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ibrahima.diallo216

Portes coulissantes

Bonjour, je souhaite faire un petit dressing sur tout un pan de mur de ma chambre, je viens de prendre les dimensions hauteur 2m60 largueur 3m10, et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pat56

Store sur fenetre avec aération

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un store à enrouleur qui se fixe directement sur la porte-fenêtre en PVC, sauf que voilà sur les fenêtres il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_frmu

Poignée fenêtre pvc "rallongée"

Bonjour, je cherche a remplacer ma poignée de fenêtre PVC, qui dispose d'un mécanisme un brin cabalistique, et comme je n'ai pas le bon vocabulaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_paroroma

Problème de serrure

Bonjour, J'ai un gros problème avec la serrure de la porte de mon armoire. J'ai perdu la clef, et bien sûr j'avais fermé la porte. Est-ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
janzoe

Problème douche

Bonjour, Je suis locataire. La salle de bain dispose d'une douche en PVC. Un support de douche était installé avec une pomme de douche. I...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_frmu

Radiateur fonte

Bonjour, comment faire pour changer le robinet d'un radiateur fonte

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Papymiss

Cannage de chaise industriel

Bonjour, Je ne trouve pas de littérature sur la façon de procéder pour le cannage industriel de chaise. J'ai tout le matériel nécessaire (cannage e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Papymiss

Traces de moisissure sur les murs à côté des fenêtres

Bonjour, j'ai des traces de moisissure noire à l'intérieur d'une pièce,autour des fenêtres sur le mur.Est-ce que la pièce n'est pas assez chauffée ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Papymiss

Je ne parviens pas à fixer une étagère

Bonjour, j'ai tenté de fixer une étagère de 1,20 x 40 dans une cloison en brique + plâtre tradi. Les chevilles que j'ai utilisé ne tiennent pas. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
atlassaturn

Amenager espace douche

Bonjour, je souhaite realiser un espace douche de 2m de large sur 4m de long il faut que je monte un mur plus une porte verre dans la longueur et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
damien

Porte coulissante dressing

 Résolu

Bonjour, j'ai recupere un espace pour faire un dressing il fait 2m10 de long et 1,10 de large donc c'est un peu limite mais je m en satisfait Il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bibi

Peut on repeindre des portes de placard et du parquet flottant ?

Peut on repeindre des portes de placard et du parquet flottant ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
georgia17

Comment surélever le lit de mon enfant?

Bonjour, je dispose déjà d'un lit d'enfant. J'aimerai savoir quel matériel, il faut pour le surélever ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Papy35

Ré-équiper un volet roulant de porte avec un mécanisme manuel

Bonjour, ma question concerne un volet roulant de porte d'entrée. Ce volet roulant a été équipé d'un moteur éléctrique que j'ai supprimé. Est - il...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Papy35

Pose porte lave vaiselle integre

Bonjour, au secour , j'ai un lave vaiselle whirpool intégré. la notice est nulle, on ne comprend rien comment mettre une porte en bois sur la por...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Papy35

Reglage course de porte de garage moteur dooya

 Résolu

Bonjour, j'ai une porte sectionnelle a lames equipee d'un moteur dooya Je ne possede plus la notice pour regler la course du moteur et les lames so...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Papy35

Le pot se rempli de mon poele au granules

Bonjour, la chute arrete pas de mettre du granule et le pot se rempli que faire ????

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Nanard01-

Comment nettoyer un compresseur ??

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un compresseur silencieux mécadéco 6L qui a malheureusement été manipulé sans grande précaution et est tombé rempl...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Coquelicat

Peinture idéale pour ma cave ?

Pourriez vous me conseiller ? Les murs de ma cave sont en ciment lissé un peu vieux et sale et d'autres murs en briques, je ne souhaite pas appliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
louise363

J aimerais construire une niche pour mon terre neuve

Bonjour, j aimerais construire une niche pour mon terre neuve je voudrais savoir si vous n aurier pas des plan ou si vous auriez construit une niche e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
arnaudterreneuve

Remplacement plafonnier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer l'affreux plafonnier que l'ancien locataire a laissé en partant de l'appartement que j'occupe mais je me pose la que...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
solenou29

Refaire les joints de mon plan de travail

Bonjour, Dans ma cuisine se trouve un plan de travail carrelé dont les joints sont abimés, ce qui rend le nettoyage difficile. Comment refaire ces j...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Roger

Abris de jardin en bois

Bonjour, je souhaite construire moi même un abris de jardin en bois combien de temps cela me prendra t il ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Nanard01-

Doit-on carreler derriere des meubles de salle de bains

Bonjour, doit on carreler derriere des meubles de salles de bains

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ocejeo

Cheville molly trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé des chevilles Molly 4x33 pour fixer une étagère sur une paroi en placo. Il s'avère que les chevilles sont trop longues. Il...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
agassien

Fuite dans le corps de chauffe de chaudiere

Bonjour, j'ai une chaudiere fontaline geminox qui assure l'eau chaude et le chauffage. depuis quelques temps j'ai une odeur de fumée. Ayant fait v...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cyril.59

Aide pour carreler une douche italienne

Bonjour, es ce qu' il faut suivre les 4 pentes quand on carle une douche italienne avec des galets ou masaiques merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cyril.59

Usure du moteur d'un volet roulant électrique somfy

Bonjour, je suis équipé d'un volet électrique de la marque SOMFY pour des volets en acier de plus de 3m. Cet équipement a maintenant 7 ans, ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cyril.59

Probleme porte coulissante

 Résolu

Bonjour, J ai un placard avec 2 portes coulissantes. La porte intérieure est sortie de son rail mais seulemnt la roulette de droite . Au dessus de...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rol@gmx

Comment boucher un trou dans un sous évier en pvc ?

Bonjour, J'avais fait un trou dans mon sous évier en pvc pour passer un tuyau de bouteille de gaz. Maintenant je voudrais le reboucher, je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kristine87

Pose parquet sur carrelage - plinthes ?

Bonjour, Je vais poser un parquet flottant sur du carrelage mais une question se pose comment faire pour les plinthes qui sont en carrelage je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Fred

Pose de lambris pvc dans la salle de bain

 Résolu

Bonjour, je souhaite poser du lambris pvc sur les murs de ma salle de bain par collage. Je voudrais savoir si je dois fixer mes profilés de finition a...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gosch

Problème de pression d'eau

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème dans mon appartement : la pression d'eau diminue par moments et j'ai demandé à mes voisins du de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
rol@gmx

Remplacer une vmc

Bonjour, Je voudrais changer ma VMC qui a 2 vitesses par une VMC hygroréglable;les bouches d'extraction sont situèes au plafond;puis-je poser celles...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
chilly9491

Plan de travail

Bonjour, J'ai acheté un plan de travail chez Ikea et un évier chez castorama ainsi que les meubles qui vont dessous. Pour le montage il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Nanard01-

Comment retrouver un schema technique d'une serrure 3points laperche de 02.1980

Bonjour, je recherche le dessin technique d'une serrure 3 points laperche qui date de 1980 et qui me pose probleme au remontage à cause d'un ressot...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rol@gmx

Odeur nauseabondes

Bonjour, Depuis avril 2011 nous avons une odeur nauséabondes dans la chambre de notre fils et à l'entrée. Notre maison est neuve et nous avons tou...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rol@gmx

Recherche marque de serrure symbole un carre de 12mm 2 s entrelacés

 Résolu

Bonjour, Je cherche une marque de serrure 3 points pour porte d'entrée qui a comme symbole un carre de 12MM environ et 2 S entrelacés. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jfm

Que choisir entre pose flottante ou collée pour parquet ?

Bonjour, Je dois poser un parquet sur un carrelage. Je pensais opter pour la pose flottante mais un ami me dit qu'avec le temps, les lattes se t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
micoulette

Faire une piece

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation je vais faire une piece dans mon garage pour le moment sauf que voila en faite il ne pourra pas avo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
satouya

Probleme de machine

Bonjour, j'ai une machine a laver de marque ariston que j'ai acheté ya 5 ans maintenant elle ne veux pas redemarer car elle prend de l'eau puis le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zemerman

Chevilles pour spots sur cables tendus

Bonjour, Je suis en train de réaliser la pose de spots sur câbles tendus. Voici un schéma : [URL=http://www.imagup.com/data/1138957124.html][I...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ys09_stf

Problème de pression d'eau 4eme étage appart

Bonjour, Depuis plusieurs mois nous constatons des problèmes de pression d'eau, dus, je pense a la création d'un nouveau lotissement près de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ys09_stf

Doubler l'isolation du toit ?

Bonjour, L'isolation actuelle de ma toiture est de la laine de roche d'une épaisseur d'environ 12 cm. Je cherche à aménager le grenier en y plaçan...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
val567

Skil vs black&decker

Bonjour, je vais demander à papa noël une ponceuse multi pour... Noël !!! j'hésite entre SKIL ponceuse multi 7208AG et Black&Decker multi-ponceuse...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Yohann64230

Envlever des taches de rouilles sur le marbre

Bonjour, J'ai essayé tous les solutions données sur le forum pour enlever les taches de rouille sur le marbre, mais pas de réussite, peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Vmc double flux

Bonjour, peux t on se retrouver avec l 'eau dans les gaines d'une vmc double flux ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
pg
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 13 739