Les discussions

Trace

Bonne Année a tous je viens d'acheter une table en merisier et j'ai mis une nappe en bulgome pour la protéger des rayures et coups. A ma grande surpri...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un bel escalier après avoir enlevé de la moquette sur mousse q

 Fermé

Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour niveler un plancher ancien ?

salut , je me trouve confronte un problème que j'espère l'un entre vous pourra m'aider sur un plancher ancien je voudrais niveler le sol afin de poser...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Jerome87P

Comment réparer le 4x4 feber de mon fils ?

bonsoir le 4x4 de mon fils est un feber 12volt 2 places comment faire pour qu'il est plus la peche car il avance doucement et roule mal ou pas sur l'h...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
inconnu72

Peut-on coller du bois sur une baignoire ?

Bonjour à tous, je suis entrain de racheter une maison où le salle de bain n'est pas vraiment à mon goût. J'aurai voulu coller des tablettes de boi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
courjus19

Normes et dimensions à respecter pour un four encastré ?

Bonjour j' aimerai connaitre les normes des dimension à respecter autour d'un four à encastrer dans un meuble ? ( ventilation , aeration , cote minimu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gg.bnu

A quoi correspondent les dimensions d' encastrement ?

Bonjour je vais realiser ma cuisine et sur les different site je trouve toujours les meme dimensions d 'encastrement pour les fours : H: 575/585 L: 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gg.bnu

Peut-on simplement mettre une couche de peinture sur un plafond pour lui donner

Peut-on simplement mettre une couche de peinture sur un plafond pour lui donner un coup de frais ou faut-il en mettre 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Savez-vous s'il est possible de peindre sur papier peint lavable?

je veux faire un décor dans la chambre de mon fils, c'est du papier peint lavable (enfin je pense) et je voudrais mettre les dessins faits en peinture...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Couture, tricot

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants, je fais beaucoup de choses par moi-même et je recherche du tissus, de la laine ou toutes autres choses ( bout...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment rechamper le haut de mon escalier ?

Bonjour, Je souhaite peindre un mur d'escalier très haut et je ne sais pas comment faire pour rechampir la partie inaccessible entre le mur et le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
laetiber

Comment deboucher mon évier ?

 Fermé

J'ai un évier à 2 bacs dans ma cuisine qui aspire l'eau très lentement avec difficulté.Quelle serait la solution pour déboucher mon évier ?Merci d'ava...

41 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je acheter comme antenne tnt ?

bonjour , je voudrais mettre la TNT chez moi, et je souhaiterai savoir quelle antenne acheter et aussi savoir s'il faut l'amplifier aussi!! toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Le noir

Urgent ! cherche plombier département 25

Je recherche un plombier pour devis puis travaux. Nous créons une salle de bain et il faut faire les arrivées d'eau depuis le chauffe-eau. Besoin de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repeindre une salle à manger

je voudrais repeindre une salle à manger en chene massif et la mettre de couleur claire faut il la décaper entierement avant ou simplement passer u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler une porte de garage ?

bonjour ,je souhaiterais isoler ma porte de garage de sous sol ,pour eviter l humiditer qu il y a dessus ,mais comment faire? merci d avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
laetiber

Macon cherche bricole dans le roannais

salut si vous avait du travaille en batiment appeler moi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer une clé cassée dans une serrure a applique ?

ma clé a cassé dans la serrure alors comment démonter le canon ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel vitrifiant choisir pour des meubles en carton ?

Je voudrais me lancer dans les meubles en carton mais je ne trouve pas de vitrifiant AQUARETHANE, seulement polyréthane et acrylique est-ce que celà n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Visant

Comment nomme-t-on une hotte aspirante pour plafond ?

Bonjour, Je cherche désespérément à acheter une hotte aspirante pour ma cuisite, au dessus d'un îlot central et qui se fixerait donc au plafond. Sau...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Le noir

Comment dévisser des charnières pleines de peinture ?

Bonjour, J'aimerais dévisser les armoires de ma cuisine pour les repeindre. Cependant, les vis des charnières des armoires sont bloquées par deux co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Maind'or

Comment supprimer cette humidité ?

Bonjour à tous et avant toute chose, je souhaite à chacun(e) d'entre vous de très bonnes fêtes de fin d'année et une TRES BONNE ANNEE 2009 (un tout pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
courjus19

Comment fabriquer du torchis pour un mur extérieur ?

j aimerai savoir si l on peut fabriquer et avec quoi du torchis ordinaire pour mettre sur mur en pierres legerement abriter par la couverture depassa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Co55

Comment poser des plaques de parrement sur ba13 ?

bonjour je souhaiterais poser des plaques de parrements sur du BA 13 ; deplus je souhaiterais savoir si cela tiens sans probleme et si sa resiste a la...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
versati

Conseil scie a onglet a table

quel scie a onglet a table proffesionel acheter meilleur raport qualité prix pour mon fils a noel il est menuisier

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler des tuyaux de vmc ?

Bonjour, J'ai un problème d'humidité dans mon tuyau de VMC de la salle de bain. L'eau redescend par la bouche et trempe mon plafond... Elle fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
polux62

Je voudrais poser du lambris ,auriez-vous quelques conseils

je voudrais poser du lambris ,auriez-vous quelques conseils

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des aérations sur des fenêtres en pvc ?

Bonjour J'ai achetée une maison avec des fenêtres en pvc mais quand elles ont été installés les anciens proprios n'ont pas pensé a faire des aération...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gg.bnu

Quel éclairage choisir pour une salle de bain ?

Quoi de plus agréable que de se prélasser dans son bain ? A condition toutefois que la lumière ne soit pas trop violente ! Éclairer une salle de bain ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Olivierstf

Percer un pot a fleur en verre (1/8 pouce diamêtre)

Je cherche une m 'èche qui peut résister a percer 100 trous dans le verre??? Que me conseillez vous.Merci a l'avance. Bertrand

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Type d'huile pour bain d'huile

stp, quel type d'huile dois je utiliser pour remplir un bain d'huil delonghi????

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai posé un carrelage poli 60/60 et a chaque fois que je lave avec vapo

bonjour j ai posé un carrelage poli 60/60 et a chaque fois que je lave avec vapo ou la bache il reste des traces comment faire

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aerothermie urgent

J'ai deja poser une question mais la je ne suis pas du tout rassurer un commercial ne nous conseil pas du tout du air/air car il nous dit qu'a -7°c no...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un a besoin de moi pour réaliser des cloisons en placo n' hesiter pas

 Résolu

si quelqu'un a besoin de moi pour réaliser des cloisons en placo n' hesiter pas a me le faire savoir

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Escalier en bois qui craque.

J'ai une maison avec escalier intérieur en bois (couleur acajou) quand on l'utilise la nuit, ça réveille les enfants ! j'ai essayé de pulvériser un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour les bricolos du dimanche: voici une interface edf

Tout est dans le titre: elle se raccorde au compteur EDF et au port Série de votre PC (ne fonctionne que sous Linux). Voici les liens: http://www....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de tubage

j'ai installé un insert supra avec un habillage en placo anti feu t le mur d'adossement en béton cellulaire et la laine de roche avec la feuille d'alu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un barbecue ?

 Fermé

Bonjour je voudrais fabriquer un barbecue mobile et non en dur. Je voulais récupérer un vieux ballon d'eau chaude mais on m'a déconseillé à caus...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fredeline

Aérothermie

Avec mon mari on a déciser de se mettre a l'aerothermie air/air le matériel c'est du Mitsubishi 2unités extérieurs pour 5 splits intérieurs. On a une ...

50 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un groupe électrogène ?

bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espere trouver un reponse a mon probléme. voila je posséede un groupe electrogene ( 2800watts), j'ai prété ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Le noir

Ma maison a 4 ans et j'ai de l'humiditer dans trois piéces. elles se trouvent su

que puis-je faire pour isoler ce mur?

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chantier isolation par l'extérieur laine de bois / bardage douglass?

Bonjour lecteur de la maison écologique. Je propose des chantiers isolation par l'extérieur en laine de bois et bardage douglass sur février mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment congeler des braises?

Comment congeler des braises?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche l'ancien nom de "réseau pro" de la teste de buch (33260

Bonjour, j'aimerais retrouver l'ancien nom du magasin de matériaux "Réseau Pro", situé dans la zone industrielle de La Teste de Buch, qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des tâches de sang sur des sièges de voitures?

 Fermé

Comment enlever des tâches de sang sur des sièges de voitures?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment améliorer mon isolation intérieure ?

bonjour à tous Je voudrais améliorer mon isolation intérieure suite à installation de chauffage par pompe à chaleur en système gainable. Voici l'isol...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
courjus19

Quand dois-je mettre du sel sur mon trottoir(quand il gèle fort ou avant,quand i

Quand dois-je mettre du sel sur mon trottoir(quand il gèle fort ou avant,quand il neige ou après,faut-il gratter la neige ou la glace avant)? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faut-il vidanger mon cumulus?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner, je pars pendant 4 mois faut-il que j'arrêt mon cumulus et que je le vidange ou bien faut-il...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir comme neuf des outils rouillés?

comment avoir comme neuf des outils rouillés?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un rehausseur de gaziniere ?

bonjour a tous, voila je viens d'acheter une gaziniere, elle a deux four, un de 26l en haut et en bas 56l . Vu qu'il y a deux fours , il n'y a donc p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NOUNOU52
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 13 736