Résultats (351)

Chaudiere saunier duval thermaclassic 2015

Bonjour, Le mode Radiateurs Demarre puis s'arrête, ils se chauffe pas. La Temperature augmente Rapidement arrive jusqu'à 75 degré. Faut du temps encor...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Nuisance surpresseur dans un immeuble

Bonsoir tout le monde, J'aimerais votre avis sur un soucis lié à un logement où je viens d'emménager. Je suis au premier étage et juste au-dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle beko ne prend plus l eau

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO modele DNF 6836 ne prends plus l eau a la maison j ai fait appel a mon vendeur qui la fait marche...

50 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment faire le branchement

Bonjour a tous je voudrais faire une expérience j'ai un alternateur de voiture celui ci sert a rechargé une batterie moi je veut faire autre chos...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
marino.p

Raccordement interphone

Bonjour, Je possède un interphone Urmet 1133/15 et suite à quelques travaux j'ai coupé les branchements par inadvertance. Je ne sais pas comment rel...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Sèche-serviettes acova ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire fonctionner le sèche serviettes d'un appartement dans lequel je viens d'emménager. La molet...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Fenêtre impossible à ouvrir à la française

Bonjour, Lorsque la poignée est horizontale, la fenêtre s'ouvre en oscillo battant Oz lieu de savoir l'ouvrir en grand, je pense que l'on dit à la f...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_frmu

Jine

Salut cest bisar je réparer des voiture mes j'arrive pas a réparer un radiateur bain huile qui fait des bruit

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Baisse de pression karcher

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème sur un karcher HDS 13/20-4 Sx... Il n'y a aucun soucis à le mettre en route mais de temps en temps pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Daniel 26

Led rouge une fois éteinte

Bonjour, Quand j’éteins mes led elle restent rouges. Le bouton pour changer l’intensité ne fait que changer la nuance de couleur sans adoucir. Pourq...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_jpd87

Débit de gaz insuffisant

Bonjour, J'ai une plaque au gaz Bluesky et le débit de flammes est insuffisant. J'ai regardé sur YouTube et ils montrent comment régler les brûleurs...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Cave à vin

Bonjour, Je souhaite mettre du gravier pierre Calcaire sur le sol de ma cave à vin qui fait 10m2. J'ai 5cm entre le bas de la porte et le sol actu...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Store ocultant sur velux

 Résolu

Bonjour, j'ai un velux de toit, avec un store occultant piloté par un système de commande KUX 100mon store va jusqu'en fin de course haut puis revie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Momo

Motorisation de portail (2 vantaux)marque sentinel sgs code asu 80 verins à vis

Bonjour, je serais à la recherche de la programmation de l'ouverture et de la fermeture des 2 vantaux.Un vantail fait la course normalement et ralenti...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pergrand

Volet roulant ne monte pas entierrement bubendorff

bonjour, mon mon volet monte et descente avec cde radio mais ne monte pas a fond il ouvre a moitié fenêtre volet budendorff mono id2 original merci ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
sayoux63

Problème de thermosiphon

Bonjour à tous, J'ai fait appel à une entreprise qui s'avère peux sérieuse dans le SAV malheureusement donc je fait moi même le reste du boulot.......

55 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Prises de courant appartement

Bonjour, veuillez m excuser si ma question n est pas au bon endroit. M a tondeuse a cheveux a exploser et fait sauter les plombs.. les prises électri...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Vins84

Probleme de temps d'arrivée d'eau

Bonjour Le ballon d'eau chaude de ma maison est situé très loin de la cuisine et il faut environ 1 mn et demi avant que l'eau chaude n'arrive au miti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Fonctionnement poêle

Bonjour, J’ai acheté une maison qui a pour chauffage un poêle artel élite.s.b.je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement certainement suite...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Détecteur de mouvement sur 2 lampes

Bonjour, j'ai une lampe avec détecteur de mouvement à l'extérieur sur laquelle j'ai repiquer un ruban led, mon soucis est que la lampe s'allume bien a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Découpe plexiglas

Bonjour, Me demande avec quel outil et avec quel lame le plexiglas se découpe. C'est pour prévoir la "futur" réouverture de mon restau. Z'aurez co...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_frmu

Clip ou attaches pour réglettes

Bonjour, En 2013 on m'a installé une cuisine intégrée avec des réglettes de marque Harry sous le plan de travail (photo ci joint) Ces réglettes sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Carminas

Guirlande électrique extérieure

Bonjour, Quand je branche ma guirlande elle s allume puis elle s éteint tout de suite j observe un bouton que l'on presse et une étiquette sur laqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Chaudière dietrigaz de 1980

Bonjour à tous. Notre logement est chauffé par une chaudière Dietrigaz S de 1980. Le bloc ROBERTSHAW a été changé en 2006, le thermocouple en 2015,...

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pat

Avis sur conception elec

Bonjour, Je suis en train de préparer la refonte de l'elec dans ma maison. j'aurais voulu votre avis sur l’installation, notamment quelques points ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Appareil à raclette téfal

 Résolu

bonjour Dès que je branche mon appareil à raclette; il chauffe normalement mais au bout de 1 minute, les plombs sautent...! Comment puis-je re...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87

Contacteur hp/hc -linky chauffe eau

Bonjour à tous chers internautes, j'ai parcouru les sujets proposés et je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Je suis un bricoleur amateur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87

Robinet extérieur de travers

Bonsoir, Je viens de changer un robinet extérieur qui fuyait mais j'ai le problème suivant: quand je le visse, il ne tombe jamais droit (bec vers l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
mathw5

Chauffe-eau et contacteurs…

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir les clés d'un appartement équipé d'un chauffe-eau électrique. Dans le tableau électrique il y a un contacteur Heu...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Désactiver thermostat d'un chauffe-eau éléctrique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerais savoir s'il est possible de "couper" le thermostat d'un chauffe eau électrique (comme celui-ci par e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
seb

Qui pourra m'aider pour c'est schémas

Car je veut Poser sur mon portail motorisé les télécommandes d'origine ne fonctionne pas merci a vous et bon weekend

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960

Agrandir trou dans un pot en céramique

Bonjour à tous , J’aurai besoin d’un conseil ou astuce afin de pouvoir agrandir un trou existant ( très petit diamètre) dans un pot en céramique, po...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Icare95

Leds

Bonjour, J’ai des leds comme les tiktokeuses qui s’éclairent de toute les couleurs ça fait depuis juillet que je les ai et elle clignotent donc j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960

Chauffage qui ne fonctionne qu'en mode sanitaire/ le mode chauffage ne fonct pas

Bonjour; Voilà on a une chaudière à gaz Saunier Duval Thema Fast F30 ou F35 et il se trouve que le mode chauffage ne fonctionne pas alors que le mode...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
matlabo

Conversion d'un interrupteur va et vient en simple

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai convertir un inter VV en simple allumage. C'est un double interrupteur avec deux bloc VV. Un relié a un autre interr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960

Chaudière de dietrich gtm 137 serie 27450

Bonjour, J'ai une chaudière] de dietrich modèle GTM 137 série 27450 et comme ce n'était pas moi qui m'en occupait, pourriez -vous me dire s'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960

Plaque silicate de calcium

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment fixer des plaques de silicate de calcium au mur autour de mes poêles a bois; une solution autre que la colle ré...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960

Surconsommation électrique et chauffage insuffisant de ma pac air/air

Bonjour, Nous avons depuis 13 ans une PAC air/air DAIKIN et l'année dernière (hiver 2019/2020) notre consommation électrique a augmenté de 200%!!! (Tr...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
abgech

Trace sur marbre noir

Bonjour, Je tente de nettoyer une tache laissée par un pot de fleur sur le sol de ma cheminée qui est en marbre noir (cf. photo ci-jointe). J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Daniel 26

Scotch sur fenêtre grise anthracite pvc

Bonjour, j’aimerais savoir comment enlever de gros marque de colle du à du gros scotch gris collé sur mes fenêtres neuve par mon façadiste qui a fait...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960

Ma clé ne ressort plus de la serrure

Bonjour, Ce matin en sortant de chez moi j'ai bouclé la porte à clé mais au moment de sortir la clé de la serrure elle était coincé :( Vous avez une...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Tape en butée

Bonjour, J'ai mon volet roulant bubendorff qui tape en butée haute toutes les 5 secondes depuis hier, et je n'arrive plus a le descendre Comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roberto1960

Neon s'allume et s'éteint

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Au départ j'avais un néon qui clignotait, j'ai remplacé starter et néon. Mais lorsque je mets le starter rien ne ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vincent-18380

Démolition mur

Bonsoir, Je souhaiterais faire tomber un mur (représenté en jaune sur le fichier ci-joint) pour agrandir la pièce de vie . Je voudrais etre sur que...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_frmu

Schéma electrique plafonniers

 Résolu

Bonjour, Je n'ai quasiment aucune connaissance en électricité. J'espère que vous pourrez m'aider, je vais essayer d'expliquer clairement la situa...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roberto1960

Programmateur journalier avec un cumuls sans hc/hp

Bonjour de Charente Maritime, J'ai un cumulus de 300L et je voudrais brancher dessus un Programmateur Journalier PERRY Horloge journalière 16A monop...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_frmu

Changement interrupteur + poussoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je change un poussoir (en bas) et un inter (en haut) l'inter fonctionne mais le poussoir n'allume pas ? et au tableau électrique un b...

49 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_frmu

De dietrich emc-m. 24/28 ou 30/35

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière la pression est bonne mais la température des radiateur ne monte pas je la met en route elle s arrête et e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Fred

Relais thermique

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une chaudière en 380, il y a un boîtier avec un sectionneur, un contacter et un relais thermique. S...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fred.ml

Fluo qui s eteignent au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour, je viens d installer des rampes fluo neuve dans mon sous sol, celle ci fonctionnent correctement mais s éteignent au bout de quelques minutes...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pascal
Résultats 1 - 50 sur un total de 351
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7