Résultats (68)

Store ocultant sur velux

 Résolu

Bonjour, j'ai un velux de toit, avec un store occultant piloté par un système de commande KUX 100mon store va jusqu'en fin de course haut puis revie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Momo

Appareil à raclette téfal

 Résolu

bonjour Dès que je branche mon appareil à raclette; il chauffe normalement mais au bout de 1 minute, les plombs sautent...! Comment puis-je re...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87

Chauffe-eau et contacteurs…

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir les clés d'un appartement équipé d'un chauffe-eau électrique. Dans le tableau électrique il y a un contacteur Heu...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Désactiver thermostat d'un chauffe-eau éléctrique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerais savoir s'il est possible de "couper" le thermostat d'un chauffe eau électrique (comme celui-ci par e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
seb

Conversion d'un interrupteur va et vient en simple

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai convertir un inter VV en simple allumage. C'est un double interrupteur avec deux bloc VV. Un relié a un autre interr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960

Plaque silicate de calcium

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment fixer des plaques de silicate de calcium au mur autour de mes poêles a bois; une solution autre que la colle ré...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960

Neon s'allume et s'éteint

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Au départ j'avais un néon qui clignotait, j'ai remplacé starter et néon. Mais lorsque je mets le starter rien ne ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vincent-18380

Schéma electrique plafonniers

 Résolu

Bonjour, Je n'ai quasiment aucune connaissance en électricité. J'espère que vous pourrez m'aider, je vais essayer d'expliquer clairement la situa...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roberto1960

Changement interrupteur + poussoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je change un poussoir (en bas) et un inter (en haut) l'inter fonctionne mais le poussoir n'allume pas ? et au tableau électrique un b...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_frmu

Fluo qui s eteignent au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour, je viens d installer des rampes fluo neuve dans mon sous sol, celle ci fonctionnent correctement mais s éteignent au bout de quelques minutes...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pascal

Chauffage de chantier 3300w

 Résolu

Bonjour à tous, comme l on dit a chacun son métier j ai prêté mon chauffage de chantier a une personne il fonctionnais super car il était neuf ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
vtr

Ma lampe ne s’éteint pas / va et vient

 Résolu

Bonjour, problème: mon ampoule / luminaire ne s’éteint pas. Branchement au niveau du luminaire ( câble bleu sur le n et rouge sur le l ) Au ni...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Nonoch20

Chauffe eau ariston

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vero

Goutte d'eau de ma fenêtre!

 Résolu

Bonjour! je me pause une question au sujet de ma fenêtre ( PVC) pourtant _ il y'à des gouttes d'eau qui sortent de la fenêtre ( fermée bien sûr)...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87

Compresseur nuair en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Mon compresseur Nuair/Mecafer est en panne. Il y a une pièce cassée. Il s’agit d’une sorte d’écrou femelle qui fixe le tuyau de sor...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Roberto1960

Changement de 2 interrupteurs

 Résolu

Bonjour, Je change 2 interrupteurs anciens pouvez vous m'aider merci a vous. voir photos

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pastelpastel

Dès que je branche mon compresseur d'atelier, tout disjoncte

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un compresseur de marque FINI, made in Italie (je n'ai rien trouver d'autre hormis Altair) que j'ai acheté il y a environ 40 a...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Daniel 26

Probleme came bx78

 Résolu

Bonjour, J'ai un moteur coulissant CAME BX78, qui est installé depuis 5ans. Jusqu'à maintenant, il marchait correctement. Depuis 48h, plus rien....

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Bricolo_83

Gaziniere faure fcv6530csa

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma gaziniere electrique FAURE FCV6530CSA et il n'y avait pas de câble de branchement m, ni même une notice d'utilisation, rien,...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pas de courant double interupteur neptune legrand

 Résolu

Bonsoir J'ai change un simple interupteur dans un WC cela fonctionne . Par contre juste derriere la cloison se trouve une salle de bain ou je const...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème chauffe eau atlantic

 Résolu

Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre chauffe eau Atlantic. Voici les explications. Il y a quelques mois nous avons déjà rencontré ce pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gzab

Ajuster une évacuation de receveur douche

 Résolu

Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum et je viens poser ma première question. Je change ma baignoire par un receveur de douche extra plat que ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
decapode1957

Sur de dietrich code erreur 10

 Résolu

C'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ALG-JAV

Gâche vis pression

 Résolu

Bonjour, La gâche vis pression de ma baie vitrée est cassée je voudrais la changer mais impossible de la sortir du rail pouvez vous m'aider sil vous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Misterwan

Lave linge vedette 6 kg - modèle vlf6122

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment procéder pour faire un lavage différé ?

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ZFK

Surconsommation eau - problème machine à laver

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème et j'ai vraiment besoin de votre aide : Le syndic présente une facture d'eau énorme à mon propriétaire en octobre (fac...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Créer une prise de terre

 Résolu

Bonjour, J’ai lu sur le net que pour contrôler une prise de terre il fallait relier la phase et la terre d’une prise de courant. J’ai fais cette man...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Branchement vmc leroy merlin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement sur un bloc VMC à détection d'humidité Equation Leroy Merlin. Quand je bascule en grande vitesse l'interru...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Clarckos

Hager 25513

 Résolu

Bonjour, comment faut-il brancher, sur un radiateur, un thermostat Hager 25513 pour utiliser exclusivement le bouton de marche-arrêt et le variateur ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Après changement de bouteille vidéo la flamme bleue ne tient pas

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma bouteille de gaz viséo hier soir mais la flamme bleue ne tient pas notamment les petits brûleurs j'ai remarqué que sur la bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème de lumière hotte aspirante

 Résolu

Bonjour, Je possède une hotte aspirante achetée il y a quelques années chez bricodépot. D'un coup les deux lumières se sont mises à ne plus fonctio...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fil de terre

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre 3 câbles de 6mm2 en lieu et place d’un câble de 16mm2 pour le raccordement de la barrette de coupure au Bernier du compteur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Interupteur en panne depuis 2 semaines !

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vis un enfer depuis plus de deux semaines maintenant. Je vous explique brièvement. ...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Roberto1960

Table ingérable...

 Résolu

Bonjour, voilà depuis que j’ai poncé rigoureusement ma table en bois qui était couverte de couches invraisemblables de cire (et de saletés), le chêne...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Reglage scie à ruban

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une scie à ruban, Mac Allister MAC255-SR, j'ai suivi les conseils de mise en route et d'utilisation mais ma lame dévie et s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Ange1204

Remplacement détecteur de mouvements

 Résolu

Bonjour , Mon détecteur de mouvements de marque THEBEN ne fonctionne plus et je voudrais le remplacer par un neuf que je viens d'acheter de marque ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
VANVAN01

Chasse d'eau qui coule en permanence et s'arrête si on coupe l'arrivée d'eau

 Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau coule en permanence. Après avoir réglé le flotteur en tournant un peu la tige, le problème semblait résolu. Mais lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Roberto1960

Cablage ejp

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de rajouter un circuit ( radiateurs électriques) en // sur le contact du relais de découplage pour qu'il se co...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
tipimi37

Mon four chauffe mets ne cuit pas le bas des aliments

 Résolu

Bonjour, j'ai un four whirlpool catalyse depuis 5 ans mon four chauffe en bas et en haut en chaleur tournante et four normal mets mes aliments du bas ...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Abc

Lavelinge whirlpool awe 6614

 Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus en fin de cycle. Pourquoi,

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Mig

Fuite qui a traversé une cloison

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai constaté des traces d'humidité à l'angle d'une cloison commune avec une salle d'eau. Dans la salle d'eau j'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MarcoL34

Je voudrai passer un cable dans une grille existante d'aération ext (san l'abimé

 Résolu

Bonjour, je voudrai passer un câble électrique à travers une grille d'aération ext/int, qui a été posée pour la conformité chaudière à gaz je ne vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Domi34

Rabot manuel de porte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un RABOT Manuel de porte modèle 160MM. ( bricorama) on sait jamais si qqn à le même modèle que moi. le vendeur à dit que c...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probelem chasse d'eau

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème quand je tire la chasse si je met trop fort l arriver d eau il y a de l eau qui sort du réservoir de ma chasse et ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Eau chaude qui devient froide

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, j'ai voulu prendre ma douche qui était chaude au début et qui est devenu froide au bout de quelques minutes. L...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin par
JP

La bonne puissance pour un four

 Résolu

Bonjour, J'ai une prise 20 ampères disponible pour un four qui fait 16 ampères. J'ai un adaptateur 20 vers 16. Quelles sont les conséquences en t...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
letmoi

Seche linge indesit

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j,'appuie sur démarrer il fait bip et ne se met pas en route ensuite Aucun autre voyants clignotent pourtant montrant u...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Taches marrons d un meuble anciien

 Résolu

Bonjour, j ai déplacé un meuble ancien il y as eu des tâches marron sur le vynil j ai essayé tous les produits bicarbonate de soude vinaigre javel ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marie

Fuite au niveau du bac a lessive

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d acheter une machine candy 13kg. Mon problème elle fuit au niveau du bac a lessive ? Que puis je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 68
  • 1
  • 2