Les discussions

Âge max pour achat ?

Résolu

Bonjour, Peut-on acheter une automobile en LLD ou en LOA si on a 84 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.

Remplacement véhicule

Résolu

bonsoir , je possèdes un véhicule neuf de 2014 acheté en loa puis-je le restituer a ma concession ? et acheter un autre véhicule . dois-je m'acquitte...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
9kojak22

Liquide de refroidissement dans l huile moteur

Résolu

Bonjour, J ai mis un peu de liquide de refroidissement 10cl dans l huile moteur est ce que c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Georges106

Abus lors d'un controle technique!!

Résolu

Bonjour, mon camping-car a subi un controle hier!! j'ai réglé 75E avec l'obligation de me représenter à une contre-visite pour non détection sur la c...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bidouille24

Citroen xsara ne demarre plus, rien ne s'affiche

Résolu

Bonjour, ce matin plus rien ne s'allume sur ma citroen (tableua de bord,heure, ...),je ne vois aucune raison a priori cela dit j'ai prête ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
vinz

A combien de km faut changer la courroie de distibution sur peugeot 407

Résolu

Bonjour* On ma dit tous les 5 ans ou tout les 120000 km? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lol

Depannage

Résolu

Bonjour* Mon Picasso xara. Demande sans cesse que l on fassele plein d eau la pompe à eau vient d être changee et le problème persiste de plus lo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Georges106

C5 hdi 2006

Résolu

Bonjour, mon problème est que ma suspension arrière reste bloqué sur position haute sur ma Citroen C5 HDI DE 2006 et ne veut plus redescendre l'avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ch'bun

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque elle est froide elle demarre tres bien mais apres il faud actionner plusieur fois la cle je pense qu un jour je vais rester sur pla...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Georges106

Fuite

Résolu

bonsoir tout le monde peut on avoir une fuite d'huile au joint de culasse cdt

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
snocky.

Pièces de renault super 5 compatibles sur autre véhicule ?

Résolu

Bonjour, J'ai déposé a la casse récemment ma renault super5 mais j'ai pris soin de garder les pneus montés sur roues(4trous) car les pneus n'avait...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Tom Marley

Ma voiture a perdu sa vitesse.

Résolu

Bonjour, j'ai changé hier le filte gazoile de ma C8 2.0 hdi, j'ai pris aujourd'hui la route avec et voila la surprise, perte de pression, avant 150k...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
renard31

Acheter sa voiture aux enchères, déjà testé ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté une voiture lors de ventes aux enchères ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Roger

Taille de pneus

Résolu

bonjours @ tous et à toute.je possède une laguna 2l2 en fin de vie:(......voici ma question je peut mettre avec les jantes de ma vielle laguna taille ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
docchaudiere

Citroën c4 hdi 92 2009

Résolu

Bonjour, ce matin je veux prendre ma C4 quand je tourne la clé j'entends un clic et rien du tout en plus ça m'affiche un message d'erreur système anti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
toto

Perte de puissance xsara picasso 1,6 hdi 92

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Xsara Picasso 1,6 Hdi 92 Ch, perd en puissance dans les cotes. Est ce que la panne viendrai de l'électrovanne du turb...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
michou13000

Amendes initiale non reçue

Résolu

Bonjour, Mon mari a reçu une contravention à son nom et j'ai fais le nécessaire pour remplir le formulaire de contestation en cas de prêt du véhicu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Tisuisse

Trous dans l'accélération evasion essence 162000km 98 123ch 2l

Résolu

Voiture toujours bien entretenue et roulant peu (162000km en 18ans) moteur 2l 123ch J'ai brusquement depuis peu de temps des trous à l'accélération, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PatPitt

Panne électrique sur une super 5 campus

Résolu

Salut à tous, au démarrage de ma super 5 , le premier de la journée, elle a immédiatement calé, jusque là tout vas bien, c'est habituellement le c...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
blix83

Clio 2 campus - fermeture centralisée marche..sauf le coffre!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir le hayon de mon Clio 2 campus 3 portes. La commande de fermeture/ouverture centralisée marc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Adri

Quelle voiture d'occasion acheter ?

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 5 000 euros maxi, je cherche une voiture fiable avec un super rapport qualité / prix ? Je sais qui je suis exigeante...

58 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Métiss 97⁴

Branchement attelage citroen xsara phase 2

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir ou brancher et a quel fils mon faisceau standard 7 branches. Je sais: que le jaune correspond au clignotant gauch...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gary

Laguna 2 problème electrique

Résolu

Bonjour, J ai une laguna 2 de 2003 et quand j appuie sur le frein j'ai le clignotant avant droit qui s allume faiblement Merci pour vos suggesti...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Quelle adresse mettre sur la carte grise en tant qu’étudiant ?

Résolu

Bonjour* Quelle adresse mettre sur la carte grise en tant qu’étudiant ? Bonjour, je vais essayer de vous exposer ma situation : Aujourd’hui, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Tisuisse

Qui veut acheter ma voiture ?

Résolu

OPEL CORSA PHASE III 1.7 DI ELEGANCE année 2001 173000kms 3 portes couleur carroserie : noire couleur intérieur : gris antibrouillards AV &...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Paul-Bernard

Reglage electrique impossible sur siege conducteur c5 exclusive

Résolu

Bonjour, J'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir régler longitudinalement mon siège électrique conducteur. Je n ai vu aucun objet faisant ob...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Paul-Bernard

Bruit marche avant et marche arriere

Résolu

Bonjour, j ai un bruit a l allumage du moteur et l arrêt du moteur et en avançant et en reculant et même en position pédale de frein appuyé marche...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred

Quand faut-il changer la courroie de distribution ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous quand faut-il changer la courroie de distribution sur une seat ibiza TDI, 1,9 avec 99 000 kms ? (année 2007) Quel budget faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Brams

Ford focus 1800 tdci ambiente pack 115

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Roussel

Moteur c3 2007 remonter dans une c3 2003

Résolu

Bonjour, et t'il possible de remonter un moteur de c3 2003 sur une c3 2003 diesel moteur 1.4

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
toto0006

Arnaque frein de parking scénic 2

Résolu

Bonjour, Qui va payer la panne de nombreux possesseurs de Scénic 2 rappelés par courrier Renault pour reprogrammer leur frein parking ? Depuis 201...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Musiclove!

Contacteurs de plafonnier xantia 2l hdi de 2000

Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire ou se trouvent les contacteurs de plafonnier pour une xantia de 2000 2l hdi rien sur les portieres ni sur les m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fred.ml

Court circuit prise 12volts

Résolu

Bonjour, Suite à un court circuit de la prise 12 volts de mon C4 de 2006 je n'ai plus d'alimentation radio et alume cigare. Tout les fusibles sont O...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.

Consommation huile megane 2 1.9 dci

Résolu

Bonjour, je consomme 1.5l au 1000km d'huile et pas de fuite moteur et pas de fumée. Les compression sont ok. Quelqu'un pour m'aider??? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Alvin69

Permis a point

Résolu

est -il valable pour tous y compris ceux qui l'ont eu avant cette obligation

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_frmu

Liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour ! Je suis jeune conductrice et je me demandais si pour le liquide de refroidissement, mettre simplement de l eau pouvait jouer...? Ma mère m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Cloclo

Moeur de direction assistée c 3 picasso

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an une C3 picasso d'occasion chez un concessionnaire Peugeot avec une garantie de 3 ans. Aujourd'hui ma direction à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
renard31

Moteur fire 1.1

Résolu

Bonjour, le moteur Fire 1108 8vMPI est-il non interférentiel? merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snocky.

Problème de batterie/alternateur sur zx 1,9 d

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la ZX de mon épouse: Il faut recharger la batterie tous les 3 jours. - la batterie est neuve, je l'ai changée il y ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.

Carrosserie sur "zx"

Résolu

Bonjour, je dois changer deux portiéres sur une "ZX" de 1996 !! cela entarine t'il des complications sur la centralisation ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
PAPY25600

Je veut acheter un vsp help

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une voiture sans permis. J'en est trouver une avec 110000km et je voudrais savoir si c'est beaucoup? Le mec mec me la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Dylan5613

Comment changer une courroie de distribution ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que j'aurai plus de succès que sur celui de l'électro-ménager où je n'ai eu aucune rép...

45 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
zh

Changement courroie de distribution

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel kilometrage devrai je changer ma courroie de distribution sur ma clio III .Elle a 172000 kms et a deja etait change...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
snocky.

Problème c4 coupé de 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen C4 Coupé de 2007. En effet se matin je la prends pour faire une dizaine de km et tout marche nickel, je la...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
snocky.

Amende ceinture

Résolu

Bonjour* les flics m'ont controlé et ont constaté que j avais deux enfants dans la voiture sans ceinture. ils m ont mis une amende de 90 euros par ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pti-Bricololo

Voiture de collection

Résolu

comment passer la frontière avec une carte grise de collection

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
VITIELLO

Quel est selon vous le plus beau 4x4 ?

Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le plus beau 4x4 ? Pour moi le plus beau 4x4 est le BMW X6. Quelle ligne !

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Moi

Problèmes polo tdi 5ème génération

Résolu

Bonjour, Si comme moi , vous avez rencontré des problèmes avec une Polo TDI 75 5éme génération (le dernier modèle) tel que: le moteur qui s'éto...

58 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
max

Que faut-il noter lorsqu'on barre la carte grise ?

Résolu

Bonjour, Que faut-il noter lorsqu'on dit qu'on "barre" la carte grise ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pat

Vibration sur c4 picasso 110ch

Résolu

Bonjour, ma voiture vibre de temps en temps a l acceleration en 3eme 4eme et 5eme

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
helgane
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 632