Les discussions
Citroen xsara break essence 2005
RésoluBonjour La sonde de température extérieure affiche - 5° alors qu'il fait + 15°. Ou se trouve t-elle et que faut-il faire , A vous lire, Merci
Probleme demarage
RésoluBonjour, j avais une fuite de gas-oil qui a était résolu filtre batterie changer ainsi que les bougies toujours le même problème je ne vois pas d ...
Ma citroen c4 tourne sur 3 cylindres
RésoluBonjour, ma citroen c4 quand je l'est allumé, c'est mis à tournée sur trois cylindres ,j'ai mis l'ordinateur il marqué problèmes d'allumage sur cylind...
Moteur surchauffe
RésoluBonjour, J'ai une xsara Citroën 1,8l à injection année 1996 essence. J'ai changer: Calorstat neuf fonctionne Le radiateur n'est pas boucher L...
Defaut moteur allumé citroen 2l 16s
RésoluBonjour, le témoin s'est allumé sur un long trajet sans aucun signe de dysfonctionnement particulier sur mon Xsara Picasso ,bref valise la semaine pro...
Courroie de distribution 406 td 2.1
RésoluBonjour, en démontant la poulie dempi, j'ai décalé la distri, comment faire pour recaler la distri car pour le moment le moteur bloque, ou se trouve...
306 - voyant "diag" très facétieux !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma 306 XT 1.6L Essence de 93 me joue des tours : - si, après avoir démarré le moteur, je ne la laisse pas chauffer...
306 - chauffage en panne
RésoluBonjour, Le chauffage de ma 306 essence de 93 ne fonctionne plus : 1/ le ventilateur ne fonctionne sur aucune position du bouton de commande. 2/...
806 srdt 2.1l 1999 démarre après pompage...
RésoluBonjour à vous tous, Ma 806 SRDT 2.1L de 1999 ne consent à démarrer, quand elle n'a pas tourné depuis quelques heures; qu'après que j'ai réamorcé l...
Sur un picaso le tableau de bord est étain
RésoluBonjour, mon tableau de bord ne marche plus merci de ne repondre vit
Ventillateur
RésoluBonjour, J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déc...
Support gps
RésoluBonjour, J'ai un GPS qui se pose avec ventouse sur le pare-brise et lorsqu'il fait chaud je retrouve le support ventouse par-terre. Si quelqu'une ou...
Probleme de fap avec ma 307
Résoluj'ai acheté une 307hdi 110cv de 2003 dans un garage peugeot et la le voyant de fap s'est alluméj'y suis retourné mais ils me disent que c'est parce qu...
Saxo 1.1l qui broute
RésoluBonjour, effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand ...
Avis
RésoluBonjour, J ai acheté un hyunday tucson de 2006 215000km je trouve la boite de vitesse un peu dure parfois au passage de vitesse est ce normale ?
Clio campus année 2011.
RésoluBonjour, j ai une clio campus,année 2011 ,je voudrais savoir si je dois changer ma courroie de distribution au bout de 5 ans.merci pour le renseigne...
Renault megane
RésoluBonjour, ma courroie a été changé a 189 000 km changé en 2010 ,'ai éffectué 27 000 km faut 'il changé la courroie? Merci pour vos réponses
Permis de scooter
RésoluJ'aimerais passer mon permis de scooter bientôt mais je n'ai malheureusement rien pour étudier les codes de la routes... Quelqu'un pourrais m'aider S....
Problème passage de vitesses
RésoluBonjour, J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse...
C4 coupé
RésoluBonjour, Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrêt...
Feu rouge
RésoluBonjour, J ai grillé deux feu consecutifs, il y avait une camera sur le premier sans radar, j ai tres peur de la suite, meme si au commissariat de p...
Vidange tondeuse bernard loisir bl55h53hw
RésoluBonjour, Je souhaite faire la vidange de ma tondeuse mais impossible de retrouver le manuel et sur internet non plus, sauriez vous me dire quelle q...
Courroie de distribution twingo ii de 6 ans et seulement 11 000 km
RésoluBonjour, Je dois faire la révision de ma twingo II de 2010 qui n'a que 11 000 KMS (onze mille) un agent Renault me dit d'effectuer le changement de...
Gps
RésoluBonjour, j'ai un gps Garmin nuvi 2595LM et j'aimerais savoir comment régler la navigation, plus précisément la méthode de calcul. Que dois-je chois...
Je souhaite acheter une porsche 924 de 1978 ou 1980. qu
RésoluJe souhaite acheter une voiture de collection, une Porsche 924 de 1978 ou 1980. Que pensez-vous de cette voiture ? Merci et bonne année a tous.
Entretiens transmissions voiture
RésoluBonjour, frequences ou kms vidange boite de vitesses nissan juke esssence ...
Probleme surchauffe moteur sur xsara
RésoluBonjour, Suite echange courroie distribution + pompe à eau sur xsara 1,6 16s ,essence ,annee 2003 ,je rencontre le probleme suivant : le...
Problème de centralisation de portes
RésoluJe n arrive plus a occasionner la centralisation des portes du spa ce star Mitsubishi année 2002 malgré le changement de piles de la telecommande: av...
Problème de frein arrière sur une saxo1.1 de 2001
RésoluBonjour Lors de mon passage au contrôle, j'ai un problème d'équilibrage de frein arrière (frein de service, pas de stationnement). Je remplace le cyl...
Probleme de combustion
RésoluBonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...
Klaxon et batterie
RésoluBonjour, j'ai un renault espace 2 mon klaxon ne marche pas .fusible ok branchement ok est une autre panne ma batterie se décharge tout seul je fai u...
Batterie ne se recharge pas.
RésoluBonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...
Autoradio de ne capte plus après démontage
RésoluBonjour. J'ai démonté cette après midi mon autoradio de r21 et maintnenant elle ne capte plus les ondes fm. Une idée ? Mes câble sont bien reconnec...
Toyota rav 4 claquement cote gauche
RésoluBonjour, depuis deux jours environ 30 km j'entends un petit claquement a répétition à gauche quand je décélère et quand je suis en virage à droite e...
Problème boîte de vitesse chrysler voyager
Résoluqui a eu problème de boite de vitesse avec chrysler voyager 2004 100 000 km
Essence a la place du diesel
RésoluBonjour, J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effect...
Ax 1.0 i 03/96 (moteur tu)
RésoluBonjour, Mon AX a des problème de régime monte, descend et cale au ralentit. Démarre et redémarre sans probleme , sans accélérer. Je viens de ch...
Rotule de suspension avant gauche citroen c5 année 2002
RésoluBonsoir je viens de changer les cardans de ma citroen C5 ,au moment de finir le montage on c'est aperçu que la rotule de suspension inférieur gauche é...
Remplissage boite de vitesse d'un c4 picasso 20
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou c'est pour le remplissage de boite de vitesse sur une c4 picasso hdi 90cv 2002 svp car je crois avoir trouver mis je n'...
Ma polo volkswagen année 98 ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma Polo (diesel, année 98). Elle ne veut pas démarrer, on a essayer de recharger la batterie, changer carrément...
Feu de route allumer en permanence
RésoluBonjour, nouveau pb sur mon c8 le gars a qui je lai acheter avais debranché les ampoule de rte quand je les ai rebranché il son allumé meme contact ét...
Qui peut me dire pourquoi le voyant d'huile de ma voiture s'allume en "son
Résoluon m'a dit que je pouvais rouler que c'était pas grave! mais la"sonnerie" ça prend la téte le niveau est bon , la vidange est faite alors pourquoi?
Extension de garantie 5 ans citroen
RésoluBonjour, Je viens de signer pour l'achat d'un véhicule neuf Citroen. Le vendeur a insisté pour un crédit de 5000 euros j'avais une extension de gara...
Saxo 1.5 diesel
RésoluBonjour, j'ai une saxo 1.5 d elle ne démarre plus à la clef je suis obliger de la pousser et mettre la deuxième et ce soir quand j'ai roulé j'ai remar...
Courroie de distribution
RésoluBonjour, J', ai une 206 Peugeot 55000 kms environ, mise en circulation 2005. Quand dois je changer ma courroie de distribution ?
Injection a contrôler sur scenic 2 130cv de 2008
Résolubonjour a tous je suis nouveau membre sur ce site je possède un scenic 2 de 2008 130 cv un message "injection a contrôler"j'ai déposé mon scenic a m...
Quelqu' un saurait il me dire si c' est possible de rouler en france avec dodge
Résoludodge ram 3500 d mégacab