Les discussions
Recherche infos sur la bagagerie souple
RésoluBonjour, J'ai déjà un top Case sur ma moto et je voyage seul , et je cherche a compléter ceci par de la bagagerie "mobile" pour pouvoir partir de...
Voyant rouge batterie qui sallume sur citroen saxo
RésoluBonjour, on voyant rouge batterie sur ma citroen saxo sallume, je nai plus de ventilation, et quand je tourne le volant est dur moi qui avait une dir...
Pourquoi les motards se font-ils souvent un signe de la main ?
RésoluLes motards ce font un signe de la main souvent pourquoi ? est ce juste par sympathie?
Ma c3 pluriel cale en roulant et ne redemarre plus
RésoluBonjour, Voici mon probleme aprés 300km d'auoroute jarrive en ville et ma voture cale....J'essaye de redémarrer impossile... Jenvis mon vehicule ...
C3 pluriel de 2003 branchement attelage
RésoluBonjour, j'ai une C3 Pluriel de 2003, je suis électricien bâtiment, et j'ai monté un attelage ss problème mais pour brancher sur la boite à fusible so...
Témoin de fonctionnement du système de dépollution
RésoluBonjour, J'ai le témoin du système de dépollution de ma C2 qui sonne chaque fois que j'allume mon moteur. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit e...
Toyota de retour aux 24h du mans en hybride!
RésoluBonjour, Que l'on aime ou pas toyota, le retour du premier constructeur mondial en endurance, qui plus est en hybride, est une formidable nouvelle p...
Claquement coté gauche
RésoluBonjour, Je suis passé sous ma 25 pour un claquement que j'entends sur le coté gauche et je n'ai rien vu. Pot d'échappement semble hors de cause...
C4 grand picasso nid à problèmes????
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un c4 grand picasso 1,6 hdi exclusive, depuis que je l'ai que des problèmes egalement entre les "système antipollutio...
Xsara break essence
RésoluBonjour, jeune parents nous avons dû nous rendre à l'évidence et acheter plus grand et plus récent que nos autos actuelles. Une xsara break d'octobre...
Traction tondeuse
RésoluBonjour, Dans les boitiers de traction, quelle huile faut il mettre ??? C'est une tondeuse B LOISIR moteur brigg et stratton Le boitier de traction...
Brobléme de démarage
RésoluBonjour,dés que j' actionne ma clée de démarage mes voyants du compteur faiblisse malgré une batterie toute neuve et j'entend du bruit dans le boitie...
Sos renseignement excès de vitesse
RésoluBonjour, je me suis fait prendre au jumelle avec ma voiture a 88km retenue 83km au lieu de 50 km j ai payer 90 euro le gendarme ma dit que je per...
Possibilité de refiare une clé codé sans passer par le concessionaire ?
RésoluBonjour, je viens de me faire voler ma bmw 335 i une semaine apres achat et j'aurais voulu savoir si l'ancien proprietaire aurait pu faire une clé c...
Citroen xsara hdi 2000
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a demarrer mon moteur ,jai remarqué que mon fusible F9 ,15 ampère grille compartiment moteur ,il correspond a quoi merci de...
Moteur casse
RésoluBonjour, j'ai un grand scenic 2 de 2005 avec 113 727 , et on vient de m'anoncé que mon moteur est cassé facture annoncé 6586 € et que renault ne pre...
Existe-t-il une cote de l'occasion des scooters ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une cote de l'occasion des scooters ?
Avis sur le gilet airbag ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Combien ça coûte ? Est-ce que c'est vraiment efficace ?
Remplacement courroi de distribution peugeot pour 206 diesel
RésoluBonjour, mon vehicule a 150000 km dois je faire changer ma courroie de distribution merci par avance
Je cherche a louer un monospace,de particulier a particulier dans le tarn.est-ce
RésoluJe suis en vacances du 20Juillet au 20Aout,et je recherche un vehicule plutot monospace ayant 2 enfants(pourquoi pas un break) en location.Je suis pas...
Je recherche une voiture familiale fiable mais pas trop chère
RésoluBonjour, je recherche une voiture 4 ou 5 portes, avec un coffre assez grand et assez puissante pour tracter une caravane, pas plus de 80000 km et 1...
Nouvelle renault clio 4
RésoluJ'ai entendu dire que la nouvelle Clio 4 avait été dévoilée !!! Vous avez des infos dessus...
Fap c4 hdi 110
RésoluBonjour, Je possède une C4 HDI 110 FAP, elle à 120000 Kms et suite apparition alarme, je dois faire entretien du filtre. J'ai vu sur internet que c...
Coupes cabriolet clez dans le coffre , comment ouvrir ?
RésoluBonjour, J'ai mit ma clé de voiture ( 307 cc Peugeot ) Dans le coffre et il est impossible a ma connaissance d'ouvrir le coffre sans clé. J'ai donc b...
Problème avec la ventilation
RésoluBonjour, Le moteur du ventilo fonctionnait aux positions 1,2,3 mais plus 4. Depuis hier (pas de chance il faisait chaud et j'avais un peu de rou...
Mercedes b 200
RésoluBonjour, j'ai mis 15 l environ d'essence dans le reservoir de ma mercedes B 200, j'ai fait 9 km après, je voudrai vidanger mon réservoir, comment je...
Pourquoi mon quad ne démarre plus ?
Résoluboujours je suis nouvo dans le forum jai 1 ptit probleme avec mon quad enfaite quad je demarre mon quad on dirai quil n accepte pas l éssence il neu...
Perte de puissance espace renault
RésoluBonjour, A l'accélération un voyant s'allume, puis, plus de puissance. La voiture est partie au garage Renault, d'après eux c'est le turbo, Tur...
Distribution
RésoluBonjour, j'ai un espace 3dt 2.2j'ai fait faire ma distribution a 291000 km j'ai fait 60.000km et voilà qu'est-ce casse.quelle est mon recours . merci
Xara pcasso 1.6 hdi ne demarre plus suite changement joints injecteurs
RésoluBonjour, bonjour a tous suite a un changement de joints etencheites et joints parefeu apres remontage plus moyen de demarrer apres plusieurs test on...
Toyota - corola
RésoluBonjour, La télécommande de la fermeture centralisée ne répond plus après changement de sa pile. Faut-il faire reprogrammer cette dernière ?
Renseignement sur la nouvelle citroën c4
RésoluBonjour, je voudrai acheter la nouvelle c4 attraction qu'en pensez vous sur tous les points Merci nat
Avis dacia duster ?
RésoluBonjour, Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je ...
Contestation de pv feu rouge pour invalidité
RésoluBonjour, J'ai reçu un PV pour avoir grillé un feu rouge. La case "Retrait de point" a été cochée mais j'étais à vélo, or dans ce cas, les points d...
Probleme de frein
RésoluBonjour, depuis que j ai passer ma megane classic phase 1 au lavage j ai un couinement dans une roue arriere par moment ademarage et sur une centa...
Scooter pour camping car
RésoluBonjour, je recherche un modèle de scooter de 125 cm3 ou plus qui puisse entrer dans une soute de camping car de 6m environ. Ce sooter idéal existe t...
Les optiques de phares de mon tino sont devenus opaques. avez-vous le même probl
RésoluLes optiques de phares de mon TINO sont devenus opaques. Avez-vous le même problème ?
Amnistie présidentielle en 2012 avec hollande ?
RésoluBonjour, Est-ce que cette année, on pourra profiter de l'amnistie présidentielle ou pas du tout...
Recherche une pompe à injection d'occasion pour mazda premacy de 12/2000
Résoluje recherche une pompe à injection d'occasion pour mazda premacy de 12/2000 car le garage me demande 5000 € de réparations....
Pannes sur sx4x4
RésoluBonjour, Je m'adresse aux propriétaires de suzuki SX 4. En l'espace d'un mois deux pannes successives, d'abord le samedi de pâques un câble de la bo...
Formation 125 cm3 obligatoire ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans quels cas la formation pour conduire un 125 cm3 était obligatoire ? Comment se déroule-t-elle ? Quels sont les tar...
Clio 2 campus dci
RésoluBonjour, Je suis jeune conducteur et encore étudiant et je m'apprête a acheter un première voiture. J'ai trouver un Renault Clio II Campus DCI - 2...
Autorisation de rouler en quad (atv = all-terrain vehicule) sur autoroute ?
RésoluEst-ce qu'un quad (ATV) avec homologation européenne et immatriculé à l'étranger peut circuler sur les autoroutes françaises? Que dit la loi?
Opel corsa b 1.7 d demarre et cale de suite
RésoluBonjour, mon opel corsa b 1.7 d demarre au bout de la 2 ou troisième fois que je tourne le contact,et quand elle démarre,elle s'éteint tout de suite...
On m'a déconseillé d'acheter une laguna2...... quelqu'un possede-t-il cette voit
Résoluon m'a déconseillé d'acheter une laguna2...... Quelqu'un possede-t-il cette voiture et a-t-il rencontré des soucis mécaniques avec ce véhicule ?
Clef de contact
RésoluBonjour, le boitier de ma clef de contact est casser,toyota me demmande 200e pour la changer,comment trouver moin cher?