Les discussions
Volant très dur après contrôle technique
RésoluBonjour, J'ai passé ma Citroen C2 VTR année 2004 au contrôle technique hier, et en repartant du centre je constate que le volant est très diffic...
Cache poussiere etriervde frein
Résolubonjour j'ai une c5 hdi 110 de 2006 (sillage),un soufflet d'étrier de frein avant de marque bosch est déchiré.Est-il possible de changer cette pièce...
Vehicule vendu
RésoluBJR J'AI VENDU UN VEHICULE IL Y 2A MAINTENANT 8 ANS ET LE NOUVEAU LE PROPRIETAIRE NA PAS CHANGER SA CARTE GRISE ET LA IL C EST PRIS UN PV
Pedale embrayage évasion hdi
RésoluBonjour, Je ne peux plus appuyer sur la pédale après la garde. Merci de me conseiller
Vendu vehicule dans l'etat ne roulant plus pas de papier de vent
Résolubonjour j'ai vendu mon véhicule dans l'état car il ne roulait plus pas de papier de vente et pas de coordonnées de l'acquéreur juste le papier immatri...
Feux ar sur c4 picasso
RésoluBonjour, mes ampoules du feux arrière gauche sur ma c4 Picasso ont grillées ,le garage Citroën me dit après avoir démonté que la platine de récepteur ...
Ford fusion
RésoluBonjour, je voulais que vs m'indique ou se trouve le code de couleur de ma voiture Ford fusion 2005. merci d"avance
Ventilo
RésoluBonsoir jai un problème de ventilo sur zx tonic il marche en direct mais jamais manuellement J ai changé la sonde radiateur sonde de culasse sonde ...
Man
RésoluBonjour, Combien ça coûte si achète les pièces courroie de distribution plus pompe à eau pour une megane 2 juste la manoeuvre chez un garagiste me...
Problème de démarrage citroen evasion 2.0hdi de 2001
RésoluBonjour, J'ai une citroen évasion 2.0HDI de 2001. Elle démarre et après deux minutes elle s'éteint. Est-ce que vous pouvez me donner des pistes sur...
Réparation d'optiques
RésoluBonjour Sur une Xsara Picasso , les optiques sont ternes , et le controle technique a été refusé. Comment réparer cela ? on trouve des kits de ré...
Problème sur berlingo 1.9 diesel 2001
RésoluBonjour, je viens vers vous car problème de sonde . J'ai changé mon radiateur en suite j'ai purgé j'air remarqué au bout de 7 mn les ventilo ce ...
Problème radar recul mercedes
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose en voiture et je n'ai pas les moyens d'aller chez un mécano ! J'ai percuté un portail a...
Aide melange carburant
Résoluj ai mis 4 litres d essence avec 45 litres de gasoil dans mon réservoir que puis je faire s'il vous plait merci
Service ds 3 jours
RésoluBonjour, Bjr g 1 seat leon .j'ai un entretien août 2016 ou à 90000 km et la voiture à 78000km et sur mon tableau annonce service des 3 jours ou 3...
Problème de démarrage
RésoluSalut à tous , petit casse tête a vous proposer :) J'ai un problème très étrange avec mon van Mazda E2000 année 1999. Lorsque je tourne la cl...
Peut-on désactiver l'airbag passager ?
RésoluJ'ai une Yaris wanadoo de 2003, et je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'air bag passager pour y installer un siège auto. Si cela est p...
Démarrage, batterie et alternateur
RésoluBonjour, Nous avons un problème avec une Ciroën AX diesel. La batterie a mis seulement 2 ans à se décharger. Nous l'avons remplacé avec une a...
Ventilateur intérieur
RésoluBonjour, le ventilateur chauffage intérieur ne fonctionne qu'en posirtion 5
Démarrage sous conditions
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je dois me mettre à plusieurs reprises pour démarrer mon Opel Vectra DI 16 V de 1997. Et parfois même quand le moteur ...
Pb clignotants sur ax
RésoluBonjour, j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK. Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y acc...
Vw.tiguan 140 cv octobre 2013 recherche info
RésoluBonjour, de rimi mécano retraité je recherche de info technique TIGUAN 140 cv octobre 2013 comme l'interaction entre la ou les centrales de commande l...
Problème pour enlevé la clé d entretien
RésoluBonjour, J ai un petit soucis je ne arrive pas à enlevé la clé de entretien de ma c2. Après révision. Même après avoir vu le compte à rebour. Si que...
Quelle citadine ?
RésoluEn voiture essence , quelle voiture préféreriez-vous ? l'alfa roméo mito 140cv essence 3 portes boite automatique la ford fiesta essence 3 portes ...
Eau melangee avec l huile dans le moteur de la voiture
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reparer cette panne
Problème démarrage citroen picasso xsara 2.0 hdi exclusive 2002
RésoluBonjour, Après un mauvais verrouillage de la voiture laissée au garage, le plafonnier arrière est resté allumé une semaine durant. Bien évidemment...
Erreur carburant
RésoluBonjour, Bin voilà...une femme au volant!!! Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de die...
Voyant airbag et serv allumé
RésoluBonjour, sur le clio 1.2l essence de ma fille, j'ai le voyant SERV et le voyant airbag qui reste allumé, est ce que vous avez un conseil à me donn...
Assurance et accrochage
Résolubonjour a tous j'ai eu un accrochage 15 jours avant la résiliation de mon assurance par moi même or , les réparations n'ont pas pu être exécutée...
Batterie se décharge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture et je viens de changer une batterie mais celle ci elle se décharge vite c'est une Renault espace 2 de 91 j'a...
Quand on change une courroie de distribution
RésoluBonjour, le 2 janvier 2016 j'ai acheté une clio 2 essence année 2000,140000km la courroie de distribution a été changé en février 2011 a 98000km. E...
Palettes au volant
RésoluBonjour je possède 1 mini cooper s 07/2012 184 cv boite auto et séquentielle est ce qu'il est possible de monter les palettes au volant ? -- MER...
Problème de démarrage voyants epc,abs et anti patinage allumés
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site. Voilà mon soucis concerne mon véhicule : Polo GTI 9N3 année 2007. J'ai un problème au démarrage de celle-ci ...
Marque bizarre sur le tableau de bord
RésoluBonjour à tous, [Je n'ai pas l'habitude de venir dans cette catégorie du forum donc dites moi s'il manque des informations pour comprendre le probl...
Batterie picasso
RésoluBonjour, je dois changer la batterie de mon picasso de 2007, impossible de lever le siège pas de manettes ni de boutons rien que les rails de fixati...
Comment faire demmaré ma c5
Résolubonjour a tous voila mon problème mon véhicule Citroën c5 ne veux pas démarré le moteur tourne avec le démarreur il y a rien qui s’affiche comme an...
Ma citroëne a l alarme antivole qui s active et ne demare plus
RésoluBonjour, Mon problème c est que quand j ouvre la porte de mon Citroën C5 l'alarme anti-vole s'active et le tableau de bord devient fou et clig...
Clef mechanique sur tableau de bord
RésoluBonjour, j'ai un golf turbo diesel 1800 et sur le tableau de bord j'ai un cle mechanic - je dois faire quoi?
Panne suite achat voiture occasion mercedes
RésoluBonjour, J'ai acheté une mercedes 220 cdi coupe année 2014 8400km dans une concession mercedes nous avons eu la livraison du véhicule le samedi le 5...
Mon audi a3 8l ne démarre plus ...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Audi A3 8L mais celle-ci ne démarre plus en ce jour, c'est une de 1997 boite automatique. Elle veut demarer mais n'...
Ou pourai je trouver un 4 4 touareg d occasion a bon prix
Résoluou pourai je trouver un 4 4 touareg d occasion a bon prix
Panne moteur
RésoluBonjour, je réponds a votre reponse ma voiture et passé a la valise pas de defaut le seul truc qu'il save me dire c'est votre pompe a injection qui ...
Problème de démarrage à chaud de mon touran
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de démarrage a chaud avec ma touran tdi , vw me demande de changer le démarreur est ce exact ?
Qui possède le nouveau renault koleos et qu'en pensez-vous ?
Résoluqui possede le nouveau koleos et qu'en pensez vous?
Feu rouge grillé, quelles sont les sanctions?
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qu'un conducteur risquait en grillant un feu rouge ? (amende, points de permis). (Sans parler d'un accident...)...
Voiture ne démarre plus
RésoluBonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent m...