Les discussions
Pourquoi ma clio diesel phase 2 ne démarre pas ?
Résolubonjour a toutes et tous et meilleurs voeux pour 2011 !! voici en quelques mots mes soucis! le matin ma clio ne veut pas demarrer aucune des 2 clés...
Probleme démarrage picasso
RésoluBonjour, Nous avons un problème sur notre Citroën Picasso année 2000, Nous n arrivons pas a la démarre . Au début nous avons cru à la panne d esse...
Je ne sai pas par ou comencer
RésoluBonjour, coment monter sa courroie dacesoir sur safrane2 mercie
Panne de chauffage sur c8
RésoluBonjour, j'ai un citroen C8 2.0 l HDI 120CV de 2006. Depuis le début de la semaine, il m'indique une t° extérieur hors norme (20°C voir plus alors q...
Citroen zx
Résolubonjour, je possède une zx reflex 1.4i de décembre 1992.en roulant perte de régime le moteur se coupe je me gare sur le bas -cote et au premier coup...
Ripage
RésoluBonjour, au controle technique on me signale un ripage excessif avant, or je venais de faire faire la geometrie, une heure avant.... interroge, le...
Controle technique
RésoluBonjour, les appareils de controle technique sont ils fiables ? l on me signale un ripage avant alors que la geometrie a te faite hier, lorsque je...
Essuie-glace avant citroen c5 phase ii en panne
RésoluBonjour, Le fusible est toujours OK, j'entends le moteur de l'essuie-glace dès que je l'enclenche mais ils ne tournent plus... A votre avis?? ...
Problème d'antidémarrage sur renault mégane scénic de 1999
RésoluBonjour, Depuis trois ans, dès qu'il fait froid et que je tire un peu sur la batterie pour démarrer ma voiture, l'antidémarrage se met en sécurité e...
Conduire la voiture de mon père décédé
RésoluBonjour, mon père est décédé en Novembre, la carte grise de son véhicule es au non de Monsieur ou madame .... ma mère n'a jamais eu le permis et so...
Frauderiez-vous si les avertisseurs de radars étaient interdits ?
RésoluBonjour, Frauderiez-vous si les avertisseurs de radars étaient interdits ?
Voyant anti demarrage s'allume de temps et temps
RésoluBonjour, je voulais savoir de quel problème sa pouvait venir le faite que ce voyant s'allume et s'éteint au bout de 20 minutes de route, et parfoi...
Que veut dire 6.5bth ?
RésoluBonjour, que veut dire 6.5BTH concerne le moteur de mon broyeur de végétaux Merci de votre réponse
Pompe a eau scenic
RésoluBonjour, on ma dit que pour contrôler une pompe a eau sur scenic phase 1 1.9 TD il fallait retirer la petite durite au vase expansion et si ...
Enclenchement de la pompe à essence
RésoluBonjour,j'ai une Mondeo Trend 1.6l 125cv année de possession Mai 2011 . en fin 2012 la voiture ne demarrait pas ! le diagnostic du garagiste était la ...
Fusible
RésoluBonjour, je possede un xsara picasso 1.6 HDI 92cv 2007 mon fusible 40A corespondant au dégivrage retro et lunette arriere claque instantanement dés...
Toutes mes batteries vides du jour au lendemain
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment du jour au lendemain la batterie de mes deux motos et de ma voiture se sont vidées complète...
Entretien intérieur
RésoluBonjour, qu'utilisez vous pour entretenir vos plastiques intérieurs , cockpit spray , truc à vous ??? merçi pour vos réponses ( voiture neuve )
Ouverture automatique hs
RésoluBonjour, La clé ne fait^plus fonctionner l'ouverture centralisée . Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir avec la clé la porte. Cela est trè...
Pourquoi ma voiture démarre une fois sur deux ?
RésoluBonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide car mes connaissances en mécanique auto son très limitées. J'a...
Puis-je contester un pv que je trouve injuste ?
RésoluBonjour, J'ai été verbalisé pour "dépassement entrepris par un véhicule sur le point d'être dépassé". Stupéfait des faits qui m'étais repr...
Contestation d'un pv pour vice de forme
RésoluBonjour, Je me suis fait arrêté en moto et verbalisé pour avoir grillé un stop . La contravention qui m'a été envoyée à la maison fait apparaître la ...
Acheter une voiture de collaborateur est-ce que ça vaut le coup ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est toujours intéressant d'acheter une voiture de collaborateur ? Si oui comment fait-on ?
A la recherche d'infos sur xor motors
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle seb, voilà je suis nouveau camping cariste ;-) Je suis à la recherche d'infos sur cette marque XOR Motors ...
Berlingo 1
RésoluBonjour, J ai un gros problème avec mon berlingo1, Apres m etre arrêter environ 1demi heure, Je le redemare, tous est normal, il tourne 2 ou 3mi...
C4 picasso
RésoluBonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6hdi 110 bmp6, je viens de lui faire changer une durite de direction ou ce trouve un clapet anti retour, et depuis qu...
Permis scooter 100cc
RésoluBonjour, savez vous quoi faire si je venais à perdre mon nouveau permis de scooter? en effet, ils m'on délivrée une carte de permis mais si j...
Que pensez-vous de la honda crossruner
RésoluBonjour, J'ai craqué visuellement pour cette moto lors d'un petit salon du 2 roues et j'envisage son achat. J'aimerai connaitre votre avis ava...
Citroen ax essence 92 (allure) remontage faisceau allumage
RésoluBonjour, Suite a tentative de vol je dois reconnecter le faisceau d'allumage : Les fils sous le volant sont en vrac. J'ai les dominos et le chaterto...
Problème démarrage r19
RésoluBonjour, mon auto ne démarre plus, lorsque je met le contact j' entend juste un clic est il possible de la pousser afin de savoir si c'est le déma...
Xsara picasso 2,0 hdi
RésoluBonjour, le moteur s'arrete de temps en temps en plein milieu de la route, ce qui est embetant c est que je ne sais jamais quand cela va arrivé, je ...
Quelle est la meilleure moto pour débuter ?
RésoluJe vais passé mon permis prochainement ... et je me demande quelle est la meilleure moto pour commencer... Piloter j'adore ca... En cours c'est une di...
C5 - fermeture centralisée cassée ?
RésoluBonjour, apres avoir debranche la batterie de ma c5 de 2010;;pour un nettoyage car je n avais plus de chauffage ;;la fermeture de centralisation...
Ma 306 essence fume beaucoup et fait des secousses
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma 306 essence !! Elle fait des secousses quand je la monte à 80 voir 90 km et elle se met à fumer énormément. Est...
Citroen coupé c4 - portiéres et coffre bloqués moteur tournant.
RésoluBonjour, Je posséde un coupé citroen c4. Alors que le moteur tournait, la porte côté conducteur s'est fermmée. Il m'aété impossible d'ouvrir les po...
Changement d'injecteur diesel sur mon kia sportage
RésoluBonjour, je possede un Kia sportage année 2005 2.0 CRDI boite auto et je voudrais changer un injecteur diesel. J'aimerais connaitre le processus ...
Alfa roméo ou peugeot
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ques qui serait le mieux entre une afin alfa roméo 156 sw ou une 407 sw bien entendu pour les d'eux en diesel
Maxiscoot et moto école
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez des moto-écoles qui ont des maxiscooters ? En résumé, est-ce qu'on peut passer son permis moto sur des motos à...
C8 hdi 136 cv
RésoluBonjour, pour acceder aux bougies de prechauffage d un c8 hdi quesqu il faut enlever pour les retirer, car mon garagiste a enlever le fap et c est to...
Urgent le moteur ne monte pas en tour
RésoluBonjour, J'ai une citroen c5 phase 2 de 2011 boite auto 160 cv a froid je n'arrive pas a depasser les 70 km et les 3000 t mn au bout de 10 mn ca va...
Probleme de temp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu un pourrai m informer mon aiguille de temp ne monte pas et tout est impecable ormi une fiche que j ai trouve ...
Help démarches
RésoluBonjour, J'ai perdu recemment ma carte d'identité, puis on m'a voler mon passeport. Je me retrouve donc sans papier, je ne possède qu'une photocop...
Problème direction assiistée
RésoluBonjour, Ma c3 est de septembre 2005 et a 35000 km,depuis 15 jours ,la direction assistée devient dure,en roulant mais surtout au démarrage. Le g...
Difficultés de démarrage et coupures moteur sur ford mondéo 1.8 td
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros souci avec ma voiture Ford Mondéo phase1 BAP 1.8 td 90ch. Le matin g beaucoup de mal a démarrer stt quand elle est fr...
Le gilet jaune est-il obligatoire pour les motards ?
RésoluLe gilet jaune est il obligatoire pour les motards ?
Moteur clio cassé suite pièce renault défectueuse
RésoluBonjour, j'ai une clio achetée neuve en 2003, qui a 97 000 kms aujourd'hui. la courroie de distribution a été changée par un garage renault il y...
Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle
RésoluBonjour, j'ai une fuite sur ma saxo bic 3portes essence année 2000.Le liquide de refroidissement a coulé dans l'habitacle.D'ou vient le problème et co...
A quoi sert un filtre à air k&n ?
RésoluBonjour, Mes amis en parlent souvent mais je n'ai pas envie d'avoir l'air une idiote : a quoi sert un filtre à air K&N ? Merci !