Les discussions
B
Bonjour, ma petite fiat uno à de leau parterre devan et deriere côté passagé ?????? Svp???? Pourkoi ??? Merci
Arbre a cam
bjr a tous , arbre a cam casse sur citroen jumpy de fin 2010 et 209000 kms cela est il normal entretien en temps et en heure la relation clientelle...
Fuite
Bonjour, J'ai un saxo bic de 98, et j'ai une petite fuite au niveau du cardan et de la boite. L'huile est plutot claire. J'aimerai savoir d'ou ca p...
Anti patinage saturn vue
peu t,on enlever le systeme anti patinage sur une saturn vue 2007 v6 . merci
Scenic 2
Bonjour, voila jai acheté une voiture d ' occasion un scenic 1.5 ( 105ch) année 2009 , jai une carte de démarrage , l' autre carte ce trouve toujour...
C3 1.4 hdi
bonjour,ma C3 de 2008 de 78000kms achetée d 'occasion en 2012,m'a a deux reprises laissé en plan je mets le contact et la ,rien ne se passe,aucun voy...
Plus de puissance après avoir fait tourné le moteur sans filtre
Bonjour, XARA HDI 1999 2.0 L 375.000 Km 1. Depuis quelques temps mon régime ralenti oscille entre 1250 et 1600 tr/m ???? J'ai donc enlever le fil...
C3 probleme electrique
Bonjour je possede une c3 exlusive 08/2010 elle a 60.000km alya le voyant batterie qui se allume et le bip ordinateur me dit problème Electrique j'...
Achat véhicule occasion problème ct
Bonjour tout le monde ! Alors voilà samedi je vais acheter une Peugeot 206 de 2001 mais le problème c'est que le CT a été fait le 31 juillet 2014 ...
Urgent,panne compteur
Bonjour, J'ai une Citroën c4 1,6 hdi de 2006 totalisant 160000km... Depuis plus d'un mois, j'ai le compteur central qui a commencé a deconner avec ...
Batterie à plate à cause du manque de liquide de refroidissement
Bonjour, J'ai voulu démarrer ma voiture mais impossible de l'ouvrir avec la télécommande. Puis impossible de la démarrer ni d'ouvrir la radio et...
Nissan micra k11 1999 ne démarre pas
Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai pas démarré ma Micra depuis 1 semaine et là elle veut plus démarrer. Alors le tableau de bord s'allume l'auto...
Bmw 320i
bmw 320i wordline cab auto 1999 panne mécanique
Changement démarreur berlingo
Bonjour, suite à un problème de démarrage par temps froid avec mon berlingo 2l hdi de 2004 j'aimerais changer de démarreur ainsi que les cables re...
Fuite pompe gazol c5 2004
Bonjour, j'ai une fuite à pompe de gazol au niveau du couvercle de ma C5 année 2004 en changent les joints elle pourra redémarrer demande renseignem...
Conduite sous une pluie battante
Bonjour, J'ai très récemment conduit sur plus de 1 200 km sur autoroute sous une pluie démentielle -j'ai respecté les limitations de vitesse, des pe...
Voyant défaut moteur allume
Bonjour, Suite à un problème de gasoil gele et répare depuis par moi même le voyant défaut moteur Ne s'éteint plus. Comment puis je l'effacer de m...
Gas-oil dans carter d,huile
RésoluBonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...
Renouvelé permis espanol en belgique
bonjour, je suis belge,ai passe mon permis en espagne en 2003,j'ai eu un accident de voiture en espagne ,je n'avais aucun papiers en ordre de la...
Probleme sur une c3
Bonjour, je possède une citroen c3 que j'ai acheté en novembre 2013, je me suis aperçu que lorsque je changeais mes vitesse, mon stop arrière s'alluma...
Mayonnaise sur le bouchon d'huile
Bonjour, J'ai essence elle a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile.la elle es arreter car quand je la demarre elle ne veux pas ce lancer le moteur...
Comment savoir si une boite de vitesse est morte sur une saxo be
Bonsoir J'ai de plus en plus de mal à passer mes vitesses sur Ma Saxo Bic de 2013!!!! comment savoir savoir si ça vient bien de la boite de vit...
G une clio 2 g changer les bougies de prechauffage
Bonjour, g une clio 2 g changer les bougies de prechauffage et elle ne demarre pas
Voyant lumineux "batterie" + stop qui s'affichent
Le voyant lumineux "batterie" + voyant "STOP" s'affichent par intermittence . si quelqu'un peut m'aider svp. PS. Ma voiture est une peugeot 306 ...
Probleme avec mon klaxon
Bonjour,g un probleme avec mon berlingot quand j ouvre les portes de mon berlingot mon klaxon se met en marche sans s arreter ou quand je met en march...
Perte de puissance de ma voiture
Bonjour chers tous, Ma voiture de type RAV4 modèle 2002 perd de la vitesse, le mécanicien a diagnostiqué une défaillance au niveau de l'anneau de pres...
Problème porte arrière gauche c3!!!
Salut tous le monde! je suis nouveau sur ce forum comme je le suis dans le monde des voiture!! j'ai acheté une Citroen C3 1.4 HDI année 2007 il y a ...
Panne éco sur 206
Bonjour, Ma voiture s'est mise en mode éco alors que rien n'était resté en service c'est une 206 1,4 L HDI et elle ne démarre plus. Comment désact...
Panne electrique sur ma zx diesel 1,9l
Bonjour, je viens de changer mon alternateur sur mon véhicule . mais j'ais toujours un problème des que je met les phares et l'autoradio . Ma batt...
Opel mokka neuve en panne
Bonjour, J'ai acheté une Opel Mokka 4X2 Cosmo pack 140 ch essence fin septembre 2014. Au bout de 400 km, en doublant, perte de régime (très dangere...
Achat voiture ex auto-école
Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez un revendeur véhicule occasion. Circuit vente: (auto-école)-Concession Peugeot-particulier-pro revendeur occ...
Probleme sur polo 1.4 de 1996
Bonjour, je possède une polo de 1996 1.4 3 portes elle roule bien mais quand je suis a un stop ou autre le ralenti tombe et le moteur cale des pieces...
Perte de vitesse citroen c2 2008
bonjour Je viens d acheter une citroen c2 et viens de changer 2 injecteurs en echange standard en espace de 2mois. aujourd'hui apres 1 mois de repara...
Moto cross à 14 ans
J'aimerai faire de la motocross, mais je ne sais pas laquelle prendre . Sachant que je vais avoir 14 ans dans 1 mois,et je mesure 1m65 . Merci d'avanc...
Citroën c4 grand picasso 01/2008
Bonjour, je constate avec dépit que les réclamations chez Citroën vont bon train.Aprés une panne sur les amortisseurs arriéres à 70.000 km non prise ...
Citroen xara 1997 les premier
Bonjour, donc voila j ai une xara premier modele de 1997 et j ai un probleme depuit un petit temps quand j embraille et que l eguille du contoure r...
Renault ou norauto ?
RésoluBonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...
Probleme de demarrage
Bonjour, batterie changee vîdange faite voiture a du mal a démarrer elle s etôuffe
Probleme electrique
Bonjour, j'ai une kangoo 2007 je n'ai plus d'affichage heure et temp et plus d'autoradiofusible ok autoradio j'ai du 12v sur le fil vert et jaune es...
Reconduire après 3 ans sans rien faire
Bonjour, Ma situation va probablement paraitre bête mais ce n'est pas grave. J'ai eu mon permis il y a maintenant 3 ans, lorsque j'avais 19 ans. Je ...
Xsara picasso 2004
bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, j'ai change la batterie mais le voyant batterie s'allume et ca m'affiche chrg batterie fible d'ou ca vient...
Alternateur de xsara picasso année 2000 avec clim
Bonjour je voulais acheter un alternateur , le mécano m' a dit qu- il fallait le démonter pour voir le modèle , car il existe 3 modèle différent même...
Panne feux de recul
bonjour, Sur une C3 1.4 HDI exclusive de 2004 mes feux de recul ,le radar de stationnement ne fonctionnent plus .D'autre part l'essuie glace arrie...
Merci de me donner votre avis sur le dernier sangyong corando
CE 4X4 ME PLAIS PAS MAL MAIS QUE PENSEZ VOUS DE SA FIABILITE ET DE SA FABRICATION ? BREF SI VOUS EN POSSEDEZ UN QUELS SONT VOS SENTIMENTS ??? MERCI D...
Suspencion de permis / roulé sur la bande d'urgence
Bonjour, Je me suis fait arrêter ce matin pour avoir roulé sur la bande d'arrêt d'urgence. Il y avait un bouchon sur la route et ma sortie était ...
Téléphone au vokant
Bonjour, J'ai été interpellé par la gendarmerie au volant d'un citroen C4, dont mon père est propriétaire, véhicule étant équipé de la technologie...
Problème avec le fisc pour une voiture avec beaucoup de ch?
Bonjour, J'ai entendu par une ami: - si tu achete une voiture superieur a 11ch tu risque des problemes avec le fisc et autre c'est a dire qu'ils...
C4 1.6 92ch
bonsoir, j'ai une c4 coupé 1.6 92ch et j'ai le voyant moteur qui s'allume m'indiquant système anti pollution défaillant on ma dit de nettoyé le catali...
Kia sportage 3, recherche roue de secours en 18" !
Étant donné que KIA ne fournissent pas de roue de secours, j'en recherche une? Est ce que quelqu'un aurait un tuyau a me donner? Merci a tous.