Les discussions

Aidez-moi à réussir mon entretien

Bonjour, j'ai un entretien d'embauche dans une société de côte d'ivoire et j'aimerais avoir les informationbs sur les groupes électrgènes à moteur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Notice d'installation alarmcom sintony 100

Bonjour, je recherche la notice d'installation pour une alarme sintony 100 pour déplacer la mienne merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bucheron

Racordement

 Résolu

Bonjour, puis je alimenter un projecteur ext sur une prise;ou comment le connecter sur un boitier de derivation

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Le Lamentin 97.2

Fournisseur d'electricité pendant mes travaux

Bonjour, Bonjour, je loue actuellement un appartement, et je viens d'en acheter un autre. J'aurai besoin de l'electricité dans mon appartement ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Le Lamentin 97.2

Les saltot rater

Bonjour, je ses vair les saltot avant mes pas en retonbant sur les pied et les salto ariere je me penche a chaque fois

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
phil-decuivre

Prise deblex

 Résolu

Bonjour, comment serrer la prise terre la vis ,les deux autre c'est facile ,mais ou possitionner le cable j/v dans quel trou dois tin le mettre merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
crepis

Pb electrique : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Mon dijoncteur général saute sans qu'aucun différentiel ne saute. 45 A avant, passé à 60 A au tableau. Aucun appareil de branché o...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_frmu

Probleme de terre

Bonjour, nous venons d acheter une vieille batisse ou toutes les lignes ont deja etaient tirees et gainees .quand nous ne branchons pas la terre a n...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
troisdansun

Orage et dijoncteur

Bonjour, Quand un orage est proche , mon dijoncteur dijoncte , tout le réseau du quartier est en souterrain, , je suis à 15m d'un transfo edf qui es...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_frmu

Va et vient

Bonjour, j'ai un interrupteur qui est brancher avec une lampe et quand j'ouvre mon interrupteur j'ai 2 fils normale mais explique moi pourquoi sur l...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Nanard01-

Comment faire pour trouver un cour cercuit qui me fait disjoncter ma machine

Bonjour, chaque fois que je fais en marche ma machine a café en marche,le disjoncteur saut,pouvez vous me expliquer d'où sa vient le problème ,merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
rol@gmx

Nouvel interrupteur

Bonjour,sur les nouveaux modéle il n'y a plus de vise pour faire tenir les files mais des espéces de petits boutons ils servent a quoi et comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Christian LE GALL

Probleme sur un netoyeur autre pression

Bonjour, est t il possible de teste un contacteur car mon netoyeur autre presion s eteint des qu il se met en pression et je pense que sa vient de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Brancher un interrupteur

Bonjour, J'ai un interrupteur va et vient, mais je veux l'utiliser copmme simple interrupteur. Il y a 3 entrées: 1, 2 et L. Il y a 3 fils qui sorten...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Nanard01-

Cloture electrique pour animaux

 Résolu

Bonjour, le chien du voisin faisant des incursions regulieres dans mon jardin, je projette l'installation d'une cloture electrique. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Kit batterie pour lampe lampe 40w

Bonjour, Je souhaiterais alimenter une lampe 40w110v (us) par biais d'une batterie compacte qui serait en 12v .en effet je souhaiterais pouvoir me dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Question sur branchement en 12v television

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu brancher directement sur la prise 12v de mon camping car ma tele 12v qui ais alimentee par un transfo 22...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sergev

Deux fils terre sur plafonnier

Bonjour, J'ai un plafonnier qui me propose seulement deux fils terre bicolores jaune et vert... Quand je les branche ça fait sauter les plombs. Prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Carminas

Disjonteur générale

Bonjour, Voila mon problème j'ai récemment installé deux radiateur de 1500W chacun sur un disjoncteur 16A pour une nouvelle pièce le souci est q...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_frmu

Branchement 2 lampes

 Résolu

Bonjour, brancher 2 lampes au lieu d'un plafonnier, dois raccorder la deuxième lampe à la première puis raccorder la première au fil du plafond à l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Agnes

Aèrateur

Bonjour, j ai acheter un aérateur de 80mm de diametre je voudrais le faire fonctionner sur la lampe central de la salle de bain a fin de ne plus cas...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
traficoeur

Depannage de sonde dans les climatisations

Bonjour, je depanne des climatisations et il y a des sondes plus ou moins 4sondes mais voila avec quelle appareil de mesure je peus mesurer la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_mareson

Changer un combiné

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'appartement et je voudrais changer le combiné d'un des interphone mais je ne sais pas quoi mettre (3fils/5fils). Il ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Interrupteur salle de bain

Bonjour, à tous Dans ma salle de bain j'ai un interrupteur (double) qui sert à allumer la lumière principale de la salle de bain et un deuxième qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Carminas

Branchement prise lampe sur prise radiateur (demonté) ?

Bonjour, Je demonté chauffage electrique et je veut utiliser ces cables pour brancher une prise pour lampes, compatible?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Aide branchement friteusse 380v en 220 v

Bonjour, j ai une friteusse de marque maurrise en 380v et je voudrai la passé en 220 comment faire merci d avance nf c73600 ft4017 0003 00 demi mod...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Christian LE GALL

Section du cable electrique

 Résolu

Bonjour, je veut savoire comment calculer la séction du cable électrique pour alimanter une puissance de 1355 amp et d'une langeure de 130 m. since...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
troisdansun

Potelet électrique de 410 v sur mon toit

Je désire emménager des combles d'un appartement sur Barr et dans ces combles il se trouve en plein milieu un potelet avec des arrivées et départs de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Nanard01-

4 fils

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau thermostat, j'ai 4 fils à connecter (je ne dois sans doute pas tous les utiliser) : rouge, noir, vert, jaune....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Maldoror

Variateur double commande halogene et liseuse en panne pour liseuse

Bonjour, Mon variateur interrupteur, intégré dans un lampadaire double très courant (vu récemment chez Leroy merlin), ne fonctionne plu pour la li...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mgeant

Brancher un lustre

Bonjour, j'ai un vieux lustre que je voudrais raccorder pour l'utiliser mais il y a 4 fils un bleu, un jaune et vert, un marron et un noir, j'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
phil-decuivre

Pose d'une prise électrique de type "bali"

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher une prise de courant au mur de type "bali" avec les deux fils sortant du mur.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
phil-decuivre

Mettre une prise tv dans une chambre

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans mon salon qui est en bas, à l'étage (dans la chambre) je souhaiterais installer une prise télé, qui n'existe pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_troisdansun

Consommation électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de terminer l'équipement de ma maison en ampoules basse consommation. En passant d'ampoules de 40-75 watts à d'autres de 7 à 15 wa...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_frmu

Pont élévateur pour voiture neuf allemagne en 380 volts .

Bonjour, je vient d'acheté un pont élévateur ciseaux en allemagne pour voiture, mais le moteur du pont et en 380 volt ,je suis un particulier chez...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
signe blanc de cristal

Plinthe cache goulotte

Bonjour, j'aimerais cacher une goulotte électrique située au dessus d'une plinthe. J'ai constaté qu'il existait des surplinthes pouvant résoudre m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
stf_frmu

Rebrancher une prise électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , j'essaye de rebrancher une prise électrique , ce faisant j'ai fait disjoncter tout mon installation !! J'ai quatre fils , deux pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
stf_frmu

Mon dijoncteur saute plusieurs fois par soirée

 Résolu

Bonjour, je suis dans un hotel où le dijoncteur saute souvent pouvez vous me dire comment faire pour équilibrer les phases car je suis en 380volt ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
derkaoui-dz

Cabler un bloc secours

Bonjour, Je dois installer un bloc secours dans un bureau à la porte de sortie, mais il y a deux Alim.. puisqu'il y a dix platines de quatre fois s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
phil-decuivre

Fabriquée mon propre convertisseur 12v/220v.....?

Bonjour, je veux fabriqué Mon prop re convertisseu electric 12v/220v urgent S V P

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Quel dianostic pour un volet qui ne monte quavec de l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un volet roulant qui ne remonte plus tout seul il demare sur quelques centimetres puis il faud l'aider sur une bonne partie de l'enro...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
stf_frmu

Anti vol sur bobine d'allumage voiture

Bonjour, Je suis un voileux, et je navigue en ce moment dans un secteur pas sur.Je suis convaincu que d'avoir un chien ou deux à bord comme celà m'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sonix

Branchement pour changer la puissance de la vmc

Bonjour, Venant du mur, j'ai un fil rouge, un orange et un violet. Mon "interrupteur" comporte la lettre "P" à un des branchements. J'ai fait le b...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ylau

Contacteur jour-nuit

Bonjour, mon contacteur jour-nuit (chauffe eau ) ne marche plus qu'en marche forcé merci pour une reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
phil-decuivre

Installation delectricite

 Résolu

Bonjour, puis je savoir comment realiser une installation complete delectricite dans ma nouvelle maison en branchant les disjoncteurs...merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
stf_frmu

Spots a encastré dans faux plafond

Bonjour, combien de spots faut il poser sur un faux plafond de salle a manger d'une surface de 19m2

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jeromev2

Disjoncteur en 380 v sous 20 a par phase comment faire une installation en 220 v

Bonjour, je voudrais à partir de mon disjoncteur 380 faire une installation en 220 pc eclairage chauffeau, chauffage merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lucien2

Codes couleurs en électricité

Bonjour, J'ai des doutes concernant une ancienne prise électrique avec des fils de couleur marron, bleu, vert, jaune (pas vert/jaune). Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Applimoo

Telerupteur

Bonjour, je viens de changé mon télé-rupteur quad l'ancien ne marché plus depuis que je l'ais changer mon vas et viens ne fonctionne plus et je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
baladur13

Lave linge fait sauter le dijo

Bonjour, un lave linge vedette fait sauter le dijo au depart de l'essorage et quand je remet le dijo, il continue l'essorage sans sauter

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zanilo52
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 215