Les discussions

Portier video

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon portier video inspector cm880 ref 180014 n'a plus de sonnerie intérieure aucune doc a ma disposition votre aide me serais d'un grand se...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
spartacus

Maison sans électricité de edf

Bonjour, j ai acheter une petite maison de campagne , dans la maison il y a un tableau électrique mes il et pas brancher a edf, derrière le tableau di...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
didier1345

Chape liquide

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle chape liquide dois je mettre sur un chauffage électrique par câble rayonnant ? on me propose une chape ciment

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Daniel LOISON

Installation d'un lustre en sous pente

Bonjour, je voudrais installer un lustre à un plafond en sous pente ce lustre doit s'installer à plat car est porteur d' un transformateur sous l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_frmu

Problème sur le net de video

Bonjour, aide moi pour résoudre mon problème

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_frmu

Variateur electrique

comment installer un variateur d intensite sur un va et vient

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Carminas

Installationn solaire: attention problème en perspective

Bonjour, Nous avons fait mettre une installation par une société XXX et nous rencontrons de gros problèmes de fuites et malgré leur garantie déce...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_frmu

Danger ou probleme, j'ai perçé un fil dans un mur ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai perçé dans un fil pour poser une applique, ces fils vont dans un boitier, mais le problème c'est que l'interrupteur a l'opposé command...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
stf_frmu

Ça disjoncte

Bonjour, g un probléme de disjoncteur, quand j'allume un apareil dans ma cuisine (micro onde, caftière, machine à laver...) en plus du radiateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stf_frmu

Programmation telecommande portail

Bonjour, je cherche comment se programme une telecommande de portail daitem solarmatic merci jerome garcia

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
brico29

Controle condensateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment controler un condensateur de 400 volts 47 micro-farad (sur platine de portier-vidéo cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
spartacus

Ampoule qui font disjoncter

Bonjour, j'ai mes ampoules( quelle quels soit) grillent sur un plafonnier et le fusible au tableau saute. Que dois-je faire? Merci. Alain

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Icare095

Emplacement tableau électrique ????

 Résolu

Bonjour, Est ce vrai que maintenant on ne peut mettre le tableau électrique qu'a cote du compteur et plus ailleurs ?? J'ai pas trouve de norme qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Cornalinette

Tension phase/terre

Bonjour, au tableau de distribution avec un metrix est il normal d'avoir entre la phase et la terre 220v

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_frmu

Problème de "tonalité dans mon nouvel appartement

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message suite à une procédure de déménagement que je vais bientot engager via free Je vais donc déménager rapidement et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_frmu

Ampérage compteur

Bonjour, Je voudrais installer une plaque à induction dans ma cuisine l'ampérage minimum pour effectuer l'installation de ce type de plaque est de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Ressort spot encastrable

Bonjour, Ou trouver des petits ressort pour tenir les spots encastrables dans le plafond??Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
stf_frmu

Cela ne fonctionne plus ?

Bonjour, Cela fonctionne bien, j'allume le couloir PAF plus de jus dans 4 plafonniers Bon les fusibles sont tous bons, cela n'a pas fait saute l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
vincent183

Le plancher chauffant electrique

Bonjour,puis poser un plancher electrique en renovation sous une chape de 8cm,sol fini.le resultat est il aussi performant.qu'avec une chape de 12cm,s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
vincent183

Prise qui donne pu de courant

Bonjour, je vous explique le topo! Mes prise de courant du salon , de la salle de bain ne marche pu ! Cela pourrai venir de quoi ? merci de vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
spartacus

Brancher vat et vien

 Résolu

bonjour comment brancher un vat et vient pour une ventillation 1 et 2 vitess de cheminee recuperateur de chaleur merçi d'avence wil...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
wilmoniq

Éclairage suspendu paulmann

Bonjour, J'ai un système d'élairage suspendu Paulmann (4x35W) depuis plus d'un an dans une de mes chambres et tout fonctionnait bien... Et puis plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
stf_jpd87

Interrupteur double fait disjoncter

Bonjour, Depuis quelques temps (lorsque j'ai changé mes apliques au dessus du miroir), l'interrupteur de ma salle de bain fais disjoncter mon tablea...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
catalanlavertu

Centrale clignotante

Bonjour, Comment brancher une centrale clignotante? es ce qu'il faut passer par un relais? c'est pour installer sur un tracteur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Lampes de chevet avec 2 ampoules

Bonjour, Comme le titre l'indique ma lampe de chevet à 2 ampoules et je ne sais pas, j'ai l'idée mais je préfère demander, comment faire le montag...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
velvet

Masse et petit electromenager

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un appareil à raclette qui fonctionne depuis plusieurs années. Cette année je tente de le faire fonctionner chez des amis ...tout sa...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
atlassaturn

Convecteur + vieille maison

 Résolu

Bonjour bricoleur/bricoleuse, Ma copine a eu une idée, changer nos plinthe désuètes par des beaux convecteur 240 volts. Problème, quelle a été ma s...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Bob the bricoleur

Transformation moteur electrique

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert,alors voici ma question ma femme possede une surjeteuse et le moteur transmeteur de marque Nerva qui fonctionne en 22...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jojo14

Comment inverser sens de rotation d'un moteur électrique ?

 Fermé

Bonjour à tous, Mon père souhaite changer le sens de rotation d'un moteur électrique monophasé à rotor et sans bobinage (donc pas de charbon). Quel...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_mareson

Comment fabriquer une machine à soda ?

Sachant qu'un bonbonne de CO2 de bistrot coûte une dizaine d'euro. Ne pourrions nous pas faire du soda à bon coût?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nioki

Coupler un bouton poussoir à un interrupteur automatique

Bonjour, j'ai installé un interrupteur automatique avec détecteur de mouvement pour commander une lampe dans mon escalier. le problème, comme l'escal...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
getrogibbs

Comment brancher une prise électrique sur un interrupteur ?

je viens d'emménager, et je viens de constater que dans deux pièces de mon appartement je n'ai pas de prises électriques!! je voulais savoir s'il éta...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Carminas

Remplacer un capteur automatique par un interupteur

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer un capteur par un interupteur dans ma cave ; le capteur a 4 fils 1 orange 1rouge 1 bleu et 1 terre ;est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nounours

Montage miroir 2 lampes dans sdb

Bonjour, Je ne sais pas comment raccorder mes 4 fils des 2 lampes aux 2 fils du mur. Merci de m'aider Brumoire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
stf_frmu

Conseil

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Vincent, j'ai un problème de disjonction répété. Je veux savoir quel disjoncteur je mettre pour protéger un server qui dispose d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rol@gmx

Sonnette de porte

Bonjour, J'ai voulu installer une deuxième sonnette de porte chez moi (une dans la maison et une au sous sol) en faisant un piquage à partir de me...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nanard01-

Gaine électrique sur isolation

 Résolu

Bonjour, J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus. Question peut-on poser une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tatoo78

Seche serviette mixte

Bonjour, j ai acheter un seche serviette mixte avec un fil bleu et un marron que j ai fait descendre au garage avec les tuyaux d eau comment le branch...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Carminas

Comment brancher un thermostat ?

Bonjour J'ai acheté un nouveau thermostat en remplacement du précédent qui ne fonctionnait plus. C'est un Crono 911. Au départ, c'est mon chauffagis...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ben16

Problème de pont élévateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai lu plusieurs bon conseil ici Alors je voudrai poser une question technique pour ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nanard01-

Eclairage cuisine

 Résolu

Bonjour, je vien de refaire la cuisine(peinture et cuisine equipé.la piece au plafond fait 3mde large /4 de lomg.je voudrais mettre des spots sur ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
philippe71

Spot sur rail 2 spots sur 3 qui fonctionnent

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un rail de spot dans un dressing apres tous mes branchement qui me semblent correct seulement 2 spots sur les 3 fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cyg29

Aidez-moi à réussir mon entretien

Bonjour, j'ai un entretien d'embauche dans une société de côte d'ivoire et j'aimerais avoir les informationbs sur les groupes électrgènes à moteur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Notice d'installation alarmcom sintony 100

Bonjour, je recherche la notice d'installation pour une alarme sintony 100 pour déplacer la mienne merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bucheron

Racordement

 Résolu

Bonjour, puis je alimenter un projecteur ext sur une prise;ou comment le connecter sur un boitier de derivation

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Le Lamentin 97.2

Fournisseur d'electricité pendant mes travaux

Bonjour, Bonjour, je loue actuellement un appartement, et je viens d'en acheter un autre. J'aurai besoin de l'electricité dans mon appartement ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Le Lamentin 97.2

Les saltot rater

Bonjour, je ses vair les saltot avant mes pas en retonbant sur les pied et les salto ariere je me penche a chaque fois

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
phil-decuivre

Prise deblex

 Résolu

Bonjour, comment serrer la prise terre la vis ,les deux autre c'est facile ,mais ou possitionner le cable j/v dans quel trou dois tin le mettre merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
crepis

Pb electrique : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Mon dijoncteur général saute sans qu'aucun différentiel ne saute. 45 A avant, passé à 60 A au tableau. Aucun appareil de branché o...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_frmu

Probleme de terre

Bonjour, nous venons d acheter une vieille batisse ou toutes les lignes ont deja etaient tirees et gainees .quand nous ne branchons pas la terre a n...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
troisdansun
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 207