Les discussions

Volet roulant bubendorff

Bonjour, j ai un volet roulant electrique BUBENDORFF d une fenêtre qui s arrête plusieurs fois en montée ou en descente , et des que l on rapp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
philippe..cretegny

Comment démonter ma cuisinière ?

Bonjour, j'ai une cuisinière en vitrocéramique avec four pyrolyse quasi toute neuve, or je vais déménager, et la cuisine est équipèe de plaques éle...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lapince

Problème électrique avec chauffe-eau

Bonjour, Mon chauffeau fait couper le disjoncteur. D'où peut venir la panne ? Faut il envisager de le remplacer ou bien peut-on le réparer ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
francis

Pose d'un éclairage

Bonjour, A partir d'un fil électrique sortant du mur au dessus d'un lavabo dans une chambre comment mettre un éclairage en fonction ? Je choisis de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Christian LE GALL

Brancher un thermostat

Bonjour, j'ai un fil blanc et un fil noir dans un cable et un fil noir et un fil rouge dans l'autre quelle fils dois-je contecter ensemble avant d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Christian LE GALL

Passe câble mural

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire passer des câbles (HDMI, RJ45) entre des équipements de deux pièces séparées par un mur en placo. Je pense faire un trou...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
crem51

Ampli sono sony

Bonjour, j'ai un ampli sono sony il me mais en sécurité et j'ai une prise et une deuxieme marquer AC outlet switched 100w MAX vous pouvez m'aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
stf_mareson

Connection d' un termostat

 Résolu

Bonjour, Suite a l'instalation de tapis chauffant !j'ai acheté un termostat "domotec" la notice ne donne pas d'explication sufisante ! il parle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
phil-decuivre

Remplacement et branchement interrupteur de sécurité par un autre type d'interru

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'interrupteur sécurité de mise en route de ma table coupe carrelage portative,il ne fonctionne plus,meme problème av...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Robert

Hauteur de fixation d un lustre

Bonjour, a quelle hauteur accroche t on un lustre de type haillie

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
rocky47

Schemas de demarrage

Bonjour, donner mois un schemas de demarrage

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_frmu

Denudeurs de cables

qu'est ce que ca vedire denudeurs de cables

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_frmu

Soudage

 Résolu

Bonjour, quels sont les outils de soudage utuliser dans le systemse electrique de l'automobile

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_paroroma

Branchement suspension

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un petit souci, je désire installer une suspension électrique, au plafond j'ai deux fils couleurs bleu et marron (neutre et phase)...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
prune

Comment assembler un courant electrique?

Bonjour, je dois fabrique un miroir lumineux pr un projet d'ecole mais je ne sais pas comment assembler un circuit merci à lavance et si vous pourrie...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Orange28

Panne sur mon cumulus

Bonjour, mon chauffe eau thermor aci 150 litre chauffe trop et fait disjoncter le fusible au tableau; merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
crabe59

Remise au départ

Bonjour, comment réinitialiser une telecommande otio avec prise ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
baladur13

Conseils intensite par rapport a l'intensité absorbé

Bonjour, Je recherche un regulateur de vitesse pour mon extracteur d'air chaud Il est est indiqué 0,38 intensité absorbée (A) / 68 puissance absor...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nanard01

Transformation d'une installation en triphasé en monophasé

Bonjour, J'ai une petite maison à la campagne alimentée par un groupe électrogène SDMO de 11kva (environ 9kw) triphasé 400volts. J'ai transformé le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stf_mareson

Changement interrupteur mural

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon interrupteur mural de cuisine qui fonctionne mal (bouton en plastique défectueux) par un interrupteur automatique i...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Pitou75

Éméteur/récepteur radio htx/hrx 001

Bonjour, j'aimerais avoir un plan de montage pour le r éméteur récepteur radio.c'est pour les lumière de dehors. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
serazan

Reception tv

Bonjour, j'ai une parabole et des qu il pleut je n'ai plus de télé,de quoi ça vient . merci de me donner une solution

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ricco

Comment réaliser une prise de terre dans un sous-sol ?

Bonjour, J'AIMERAI CREER UNE PRISE DE TERRE DANS MON SOUS SOL QUI EST EN TERRE BATTUE .CELA M'EVITERAI DE LA PROLONGER A MON TABLEAUX DE REPARTITIO...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
stf_frmu

Bloc 4 prises escamotable de cher otio

Bonjour, je voudrai savoir poser un bloc 4 prises escamotable sur une table de travail en bois et recouvert d' une plaque d' inox de 5Mm . épaisseur d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ryco29

Branchement d'un moteur " rotor à cage" leroy sur le 220 v

 Résolu

Bonjour à Vous, pourriez vous me renseigner: puis-je brancher ce moteur sur le 220 V, si oui , sur quelles bornes dois-je raccorder la phase , le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
220V

Souci d'ampoule

Bonjour, En rentrant chez-moi j'ai allumé la lumière au plafond, l'ampoule s'allume puis se grille direct. J'ai changé l'ampoule mais ça n'a pas mar...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zeps2

Comment brancher mon sèche-serviette ?

bonjour jai acheter un seche serviette mai je ne sai pa le brancher il y a trois fil un noir qui doi étre surement la phase un marron qui doi ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Carminas

Refection installation elecrique maison

Bonjour, Peux-ton sur une même ligne électrique mettre plusieurs prises bout à bout pour faier une ou même plusieurs pièces de maison A parti du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Carminas

Pourquoi le disjoncteur saute à chaque fois ?

 Fermé

Bonjour, je cherche une solution à un problème qui se répète chaque fois que je mets mon Split en marche. j'ai un congélateur et un frigo qui sont en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
xenusis

Prise de terre obligatoire et decret numero

Bonjour, j'aimerais savoir le decret de la mise a la terre salle d'eau est cuisine pour maison encienne merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stf_frmu

Instalation une prise double interupteur

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main de votre part,voila mon probleme: dans ma salle de bain j'ai un interupteur pour une ampoule qui se trouve a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
phase

Branchement d'un double interrupteur

Bonjour, J'ai voulu changer un double interrupteur qui ne concernait qu'une ampoule. J'ai donc voulu mettre un simple interrupteur aucun branchem...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_frmu

Branchement de trois spots

 Fermé

Bonjour,comment faire le branchement de trois spots dans plafond,quel fils utiliser et comment proteger pour eviter le surchauffement

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_frmu

Thermostat emp911

Bonjour, Je viens de remplacer mon thermostat par un EMP911 Il m'indique une T° supérieure de 2° Quelqu'un peut-il me dire si je peux et comment ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Gérard

Les ampoules j'ai du mal !

Bonjour, j'aimerais acheter une ampoules avec internet , mais pour cela j'ai trouvé plusieurs tailles de culot pour les ampoules a vis , et après ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
stf_mareson

Branchement seche serviette

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a démarrer mon seche serviette soufflant NELIA acheté chez CASTO, malgré un branchement correct avec le fil pilote de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
stf_mareson

Contacteur de puissance

Bonjour, Je souhait piloter avec un contacteur de puissance 20A un chauffe eau ainsi qu'un petit chauffe serviette + un radiateur électrique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Carminas

Panne électrique

Bonjour, Mon grille pain à fait sauter les plombs. J'ai débranché l'appareil et remis le disjoncteur sur 1 mais le courant ne revient pas. Que pui...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nanard01

Lampe témoin

Bonjour, j'aimerai voir le schéna d'une lampe témoin

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cum caesar

Adaptateur douille prise?

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur qui transforme une douille en prise? pour faire simple à la place de l'ampoule on visse une prise femelle...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
khalad

Basse tension : économique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On dit dans un mail de bricolage que les spots basse tension font fureur parce qu'ils sont économiques. Expliquez-moi alors comment une amp...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Doudoule

Interrupteur multiple pour 2 éclairage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer 2 appliques murales en guise de lampe de chevet de chaque côté de mon lit. Pour un bon confort, je souhaite inst...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Michel 24

Économiser l'électricité : cuisiner dans un petit four ou un grand ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour une personne seule est-il plus économique de cuisiner avec un petit four lorsque j'ai juste a réchauffer un petit plat, faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Carminas

Commande et interrupteurs radio

Bonjour, Je souhaite installer une commande radio pour piloter des interrupteurs radio distants et à l'extérieur. J'ai trouvé les matériels chez L...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Carminas

Chauffage au sol electrique

 Résolu

Bonsoir, lors de la mise sous tension pour la 1ère mise en température du chauffage au sol électrique, une trame me fait disjoncter le différentiel qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_mareson

Coupure

Bonjour, Je me demande pourqoui sa coupe quand j'allume mes WC qui justement l'ampoule a grillé sa coupe le compteur quand j'appuis sur le bouton?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_mareson

Besoin de conseils pour refaire l'installation de ma maison

 Résolu

Bonjour, Mon installation électrique n'est pas aux normes et je voudrai la refaire en repassant les fils en apparent . Il faut aussi que je mette ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bricolo

Spots

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide, je viens de faire un dressing chez moi mais je souhaite incruster des spots sur le haut de l'armoire (faux plafond...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bricolo

Comment raccorder un ensemble néon avec à l'autre bout seulement 2 fils ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour brancher un néon classique, acheté chez Casto à environ 10 euros avec cache plastique rayé transparent, alors qu'au plaf...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
G21

Problème va et vient 2 interrupteurs

Bonjour, en changeant des vieux interrupteurs, je me retrouve avec un des deux interrupteurs qui a 4 fils (l'autre n'en n'ayant que 3, ce qui me p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Domini.
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 206